Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Dim 23 Oct - 19:10

Pipper Emy Hermann
Je crois aux actes de courage ordinaire, au courage qui pousse une personne à prendre la défense d’une autre.
Bonjour love, je m'appelle Pipper Hermann et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 17/10/91 à Londres. Dans la vie je suis Éditrice de livre pour enfant et financièrement je suis plutôt Correct. Je suis Hétéro et fière de vous annoncez que je suis Fiancée. J'ai également nombre de 1 frère et 1 soeur et ma vie est comme la musique Love you like a love song de Selena Gomez. PS : je suis scénario.

   

✔️01. Je passe ma vie à chanter que ce soit sous la douche, pendant que je travaille, durant mes après-midi shopping, je ne perds pas une seconde pour chantonner. D'ailleurs chez moi la radio est plus souvent allumé que la télé, peut m'importe de savoir si je chante bien ou si c'est une vraie torture pour mes voisins en attendant personne n'est jamais venue se plaindre alors pourvue que cela dure encore un long moment. ✔️02. Comment vous dire malgré ma ligne correcte, je suis une grande mangeuse, ma grand-mère me disait souvent que j'étais le genre de personne qu'il valait mieux avoir en photo plutôt qu'assise autour d'une table remplie de cochonnerie en tous genre. Non sérieusement, je n'ai aucune limite, je peux passer du sucré au saler à toute heure de la journée, le seul hic est que je ne suis vraiment pas douée en tant que cuisinière sois, j'ai le don de brûler mes plats ou de leur donner un goût horrible... D'ailleurs, je songe réellement à prendre des cours de cuisine, je ne supporte plus de manger à longueur de journée des plats tout faits. ✔️03.  Je ne me déplace jamais en voiture pour la bonne raison que je suis un vrai danger public en voiture, j'ai pourtant eu mon permis comme tout le monde, mais je commence à croire que mon moniteur avait réellement peur de moi donc au bout de la cinquième tentative, il a quand même fini par me donner ce fameux petit bout de papier. Malheureusement personne ne veut monter avec moi, du coup sois, je me déplace à pied ou à vélo, mais je revis grâce à la découverte de cette application qui se nomme uber et qui m'aide quand je reviens d'une virée shopping ou des courses du mois. ✔️04. On dit de moi que je suis une fille très terre-à-terre, je ne sais pas vraiment dans quel sens je dois le prendre, mais oui effectivement depuis la mort de nos parents, j'évite de faire des plans sur la comète. À vrai dire maintenant, je vis au jour le jour personne ne sait ce que notre avenir nous réserve et je ne veux en aucun perdre une seule seconde de ma vie, je suis devenue un peu plus méfiante aussi vis-à-vis des personnes qui nous entoures les gens sont souvent emplie de mauvaise intentions.✔️05. J'adore par-dessus tout mon métier, par contre je reconnais avoir un peu plus de mal avec mon public qui ne sont autres que les enfants. Je les aime beaucoup, mais j'ai toujours peur de ne pas y arriver, d'être dépassée et de faire n'importe quoi... Après tout ce ne sont que des humains miniatures qui s'amusent à me terroriser quand je suis en lecture pour présenter un nouveau livre...


   

   Sinon dans la vraie vie je m'appelle Mélanie, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Jewel. J'ai 24 ans et je vis en France. J'ai connu BAE sur Prd et je pense être présent(e) 6 jours sur 7. Je trouve BAE :wantsex: et pour finir je dirais 💥  Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. 574361001

   
Code:
[color=#ff0000][b]Emma Stone[/b] ◈ [i]Pipper E. Hermann[/i][/color]
   
electric bird.


Dernière édition par Pipper E. Hermann le Jeu 27 Oct - 21:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Dim 23 Oct - 19:10

Mon histoire en exclusivité
Un souvenir ne se prolonge que dans une direction divergente de l'impression avec laquelle il a coïncidé et de laquelle il s'éloigne de plus en plus.
Je n'aime pas spécialement parler de ma vie passée. C'est une partie de ma vie qui est encore douloureuse pour moi, la perte de mes parents est encore un sujet sensible... Bref, vous l'aurez compris le seul moyen pour moi de vous raconter ma vie passée et de vous partager quelques extraits de mon journal intime.

/ 15 Juin 2005.
Une date qui restera encrée en moi à jamais pour deux raisons. La première est que je viens juste de commencer à écrire mon propre journal intime, j'en ai toujours rêvé et aujourd'hui est un jour spécial un jour où j'aimerais pouvoir remonter le temps telle une horloge... La deuxième raison est que je me retrouve orpheline enfin non, il me reste encore Elizabeth et Gary, mais ce n'est plus pareil, je me sens triste, vidée, on ne devrait pas à mon âge perdre ses parents. Je n'ai malheureusement pas le temps d'écrire plus de choses aujourd'hui, une dame des services sociaux nous a ramener chez nous pour qu'on puisse prendre quelques vêtements, livres et souvenir de nos parents. J'ai crue entendre qu'elle nous amené cher tatie Jenny, mais je ne suis pas bien sûr, il faut que je demande à Gary, il m'a l'air plus au courent que moi. Sur ceux, mon cher journal, je te laisse en espérant pouvoirs te raconter le reste des évènements au plus vite.
xoxo.

Pile poils deux mois plus tard.
/15 Août 2005.
  Deux mois se sont écoulés depuis ce tragique accident, Gary, Elizabeth et moi avons pu leur dire une dernière fois au revoir le jour de leurs enterrements. Mes parents me manquent énormément, je ne le montre à personne, mais toutes les nuits, je rêve d'eux. D'après le psychologue que je suis obligée de consulter tous les mercredi après midi, je serais un peu dépressif pourtant il ne m'a jamais vu me chamailler jour et nuit avec mon frère, mais d'après lui c'est normal et çela devrait prochainement passé, mais a vrai dire je n'ai pas vraiment compris le sens du mot "dépressif". À part ça, tout le monde est d'une extrême gentillesse avec moi que ce soit les profs ou mes camarades de classe, j'ai un peu honte de la situation, mais pour une fois, j'aime bien être le centre de l'attention de tout le monde. Aller, je vais encore une fois t'abandonner contre mon gré, sens tu cette bonne odeur de crêpe chaude au nutella qui monte petit à petit jusqu'à moi ... ?xoxo.     
   
Comme je suis toute de même une fille plutôt sympa, je ne vous ferais pas lire tous mes textes, non, je vous ai sélectionné les meilleurs et surtout ceux qui définissent le mieux mon histoire. Peut-être devriez-vous vous munir d'une bonne tasse de thé et d'un bon cupcake avant de continuer cette lecture ? Puis bon, je compte bien garder quelques chapitres de ce journal intime secret tout de même.

/ 17 Août 2010.
BORDEL ! BORDEL ! BORDEL ! Je viens de recevoir cette fameuse lettre qui m'annonce mon inscription pour la rentrée de septembre en fac de lettre ! Ni une ni deux, j'ai voulu partagé cette immense choix avec mon frangin chéri qui dormait encore malgré que la pendule annonçait l'heure fatidique du repas de midi. Je courus dans sa chambre et lui sauta dessus tout en ne cessant de dire ce mot "bordel" je n'en pouvais plus depuis le temps que j'attendais ça ! J'ai tout de même relu plusieurs fois a voix haute la lettre au cas où je me serais fait une fausse joie, mais non, il ne me restait plus que quelques jours pour me préparer à cette nouvelle vie. Allez zou je te laisse faut que j'aille prévenir Elizabeth !xoxo.

/ 23 Septembre 2010
Il me semble avoirs participé à toutes les soirées d'intégrations qui ont eu lieu cette semaine, mais je ne suis pas le genre de fille qui va boire jusqu'à n'en plus finir pour ne plus rien se rappeler le lendemain. Non, les cours étaient importants pour moi, je me devais de me donner à cent pour-cent si je voulais devenir éditrice. Et puis, quand on voit les techniques de dragues de certains mecs... Non merci. Enfin s'il y avait ce garçon, plutôt grand et très mignon, il m'a tout d'abord abordé quand j'avais le nez enfoui dans mon livre et certainement sans le vouloir il me spoila une infime partie de son contenu. Plusieurs sourires autour d'un verre, plusieurs paroles échangées... Le genre de soirée qu'on ne voudrait jamais terminer jusqu'à l'intervention musclée de la gendarmerie pour une histoire de drogue. En une soirée, j'aurais perdu mon livre ainsi que la chance d'en savoir plus sur ce belle inconnu.
xoxo.

Bon, j'en ai un peu marre du passée... Et si on avançait de plusieurs pages après tout qui voudrait vraiment connaitre les nombreux secrets d'une jeune femme banale ? Rien de bien palpitant... Des histoires de famille entre frère et soeur, la rencontre de ce beau jeune homme qui m'a totalement chamboulé à un point que j'ai l'impression de le croiser à chaque coin de rue ? Ma passion dévorante pour l'écriture, mon envie de voyager autour du monde ou encore l'angoisse qui monte en moi quand je suis chargé de surveiller une ribambelle de minis humains...

Au jour d'aujourd'hui...
Et bien que dire ? Je me suis récemment fiancé avec se charment jeune homme rencontré lors de cette fameuse soirée d'intégration d'ailleurs, il se nomme Zachary, c'est l'homme idéal à mes yeux, je l'aime de tout mon cœur, mais je me refuse de vivre sous le même toit que lui tant que notre mariage n'aura pas eu lieu. Je sais cela peut paraître un peu bizarre, mais c'est une espèce de tradition que je souhaite suivre à la lettre. Je suis devenue éditrice de livre pour enfant, malgré le contexte, j'ai toujours cette faiblesse face aux enfants, mais j'essaye de travailler sur moi après tout, je n'en ai jamais perdu un seul.
electric bird.


Dernière édition par Pipper E. Hermann le Jeu 27 Oct - 21:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Dim 23 Oct - 21:27

Hoooooo my goooooood !!!!!!!
💥 :wouwou:

Grande soeur !!!! Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. 574361001 bienvenue et bon courage pour ta fiche je t'aime dejaaaaaaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Dim 23 Oct - 22:47

Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta présentation !!! Hésite pas si tu as besoin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 1:51

Tu as également Zachary qui vient d'arriver !!!! Ton petit fiancé !!! SI C'EST PAS BEAU TOUT CA !!!!!!!


:wouwou: :wouwou: :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 10:08

Bienvenue à toi ❤️Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 11:34

Merci les filles :wouwou: :wouwou: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. 256562069 :pleease: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 14:37

Hey bienvenue parmi nous :)

J'adore Emma Stone :p

Tu vas voir ici on s'amuse comme des fous :)

Bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 21:21

Emma la magnifique :love: Bienvenue parmi nous ma belle :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Jeu 27 Oct - 21:53

Merci les filles :pleease: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Jeu 27 Oct - 22:39

Moi j'adore ! J'attends l'accord de ta soeur pour te valider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Ven 28 Oct - 5:23

Je valiiiiiide *___* et je suis faaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Ven 28 Oct - 11:52

J'adoooore ta présentation frangine *-* Je suis fan également <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Ven 28 Oct - 12:31

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : J'aime beaucoup ce que tu as fait, j'attends de voir comment va devenir ton personnage avec le temps ! En tout cas, je réfléchie déjà à un lien pour toi et moi. Puisque ta soeur est d'accord, je peux enfin te valider officiellement.

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Première, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement) et si tu as besoin d'un lieu supplémentaire pour rp, c'est ici que ça se passera !

Quatrièmement,  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Federica; Keira et Violette)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté Ven 28 Oct - 22:07

Merci :chou: :wouwou: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime.  Pipper. Empty
MessageSujet ☆ Re: Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: