Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 20:01

TRISTAN FORDInformations♦ Nom : Tristan
♦ Âge : 30 ans
♦ Métier : Professeur de littérature, français et tueur à gage
♦ Particularité : Fume, a des tatouages, adore lire des romans, a une double vie
♦ Orientation sexuelle : Hétéro
♦ Situation : Fiancé
HistoireIl vient d'une famille Italienne, et est lui même né sur le sol Italien à Naples. Il a un grand frère.
Ses parents font partie de la mafia Italo-américaine, du crime organisé.
Il baignera dedans jeune et passera même l'épreuve d'initiation pour rentrer dans les rangs. Il a une éducation dur et a été battu par son père. Pour parfaire l'image qu'il doit donné il choisis des études pour devenir professeur adorant le monde de la littérature et ce qui touche au français. Il rencontra Elisabeth de son vrai nom Catherine dans le bureau de son père alors qu'il a vingt et un an. Ils ne s'entendent pas du tout. Il fera trois années d'armées ensuite, forcée par son père et il deviendra un sniper assez doué. Retour au bercail sa relation avec Elisabeth évoluera et il effectuera des contrats. Au fil du temps lui et Elisabeth se mettent ensemble, mais on une relation chien et chat. Son père vient à tomber, et empoche 25 ans de prison, tout le monde doit fuir et changer d'identités de nouveaux. Son grand frère reprends les rennes du cartel, et Tristan, Lizzie décide de partir à Londres pour une nouvelle vie. Ils continuent de faire des contrats, de parfaire leur image, mais ils doivent également préparer leur mariage... Un mariage qui aurait du se faire il y a plus de deux ans, mais avec les soucis de leur couple et de famille... C'est assez compliqué.
RECHERCHES LIENS(♂/♀) des ami(e)s ► rien de tel que des gens avec qui passer du bon temps et a retrouver pour boire un petit verre après le travail. Il faut bien avoir une vie sociale.
(♂/♀) des collègues ► le travail en équipe et avec de bonne relation c'est bien mieux
(♂/♀) connaissances ► le monde est petit et on rencontre des personnes tout les jours, par de multiples situations.
(♂/♀) autres ► ennemi(e) ? victime/cible ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 20:03

MES LIENS Elisabeth SilvertoneSa fiancée Rencontrée alors qu'elle n'avait que dix huit ans et lui vingt et un an, dans une circonstance n'inspirant rien de bon, ils étaient loin de s'imaginer construire une vie ensemble et s'aimer. Pourtant la vie leur offrit cette chose inespérée qu'est l'amour. Il l'aime, elle l'aime, d'un amour sans frontière et parfois qui fait mal. Pour preuve de l'amour ils veulent s'engager officiellement. Il lui a demandé sa main. C'est sa fiancée à présent, elle est sienne et il veut que la terre entière le sache.WE ARE BILLIONSXX/XXAMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIEWE ARE BILLIONSXX/XX AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE AMITIE© 2981 12289 0


Dernière édition par Tristan Ford le Lun 4 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 20:08

:hey: :hey: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 20:10

Je vais te rajouter bellissima Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 21:01

Moi moi c'est une évidence :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 21:01

Une idée Victoria :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 21:05

A vrai dire pas vraiment :/ Je suis venue en touriste Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. 2153230510 Mais tu recherche peut-être quelque chose dont Vic, Charlotte ou Chris pourrait satisfaire :) (Oui oui je demande bien au pire des cas un lien pour mes trois comptes Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. 2153230510)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 21:17

Réfléchissons XD déjà Victoria et Chris ils sont flics alors je pense que Tristan a soit intérêt de rester loin d'eux ou alors de les avoirs dans sa poche vue ce qu'il fait et son passif toujours actif ! Donc soit l'un des deux est du genre suspect et gratouille sur eux avec Elisabeth, car on ne sait pas après tout un fichier pourrait très bien se balader ou autres les concernants sans les montrer du doigts non plus ... puis l'autre c'est une bonne connaissance, là il faut qu'il garde ses ennemis tout autant que ses amis proche, voir très proche de lui :D

Pour Charlotte après je ne sais pas, si ca peut avoir un lien avec ce qu'il fait à l'université, peut être veut-elle apprendre le Français XD ou je sais pas ce qu'elle pourrait faire là-bas au vue de son âge et sa condition mais bon... c'est plus délicat à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 21:56

En effet Charlotte ça va être chaud.

Cependant ton idée pour Vic et Chris me plait.

Bon Chris étant au FBI est plus au placer que Vic donc plutôt du genre à surveiller ceux qui font le mal etc... donc je pourrais vous avoir en ligne de mire sans pour autant agi pour le moment.

Après Vic pourrait vous connaître sans pour autant savoir trop qui vous êtes jusqu'au jour ou elle peut apprendre la vérité sur vous.

Donc en gros Chris pour ta première idée et Vic pour la deuxième x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 22:26

Oui car après tu ne sais pas exactement que c'est nous et tout XD car on a parfait notre image et couvert nos traces donc ! Je pense que faut que ca se fasse aussi progressivement que les infos tombent et toout.

Très bien partons sur ca alors, après Vic ca pourrait être une rencontre soit dans un bar ou dans la boulangerie de Lizzie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 22:30

Bon sachant que j'ai rajouter avec Elisabeth qu'elle est mon indic sur certains cartels de la ville. Et qu'elle bénéficie de ma protection (Pour Vic) donc du coup je suis plus ou moins amie avec elle x)

Donc je tenais à t'e informer si cela pouvait te donner plus d'idée x)

Et t'inquiètes pour Chris ça pourrait être juste un regard sur vous mais rien de plus pour le moment, il ne sait rien de plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 22:34

Du coup il est l'ami aussi de Vic par procuration XD après ce qu'on pourrait dire c'est que Tristan a genre aucune confiance en Vic, du coup il est pas pour que Lizzie soit son indic et l'informe sur de tel affaires, surtout que c'est leur milieu, donc ca peut être un désaccord, si bien que Tristan peut venir souvenir quand il en voit la necessité, voir Vic pour lui demander de laisser Lizzie tranquille ou autre je ne sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 22:36

Oui si tu veux ça pourrait le faire sachant que Vic en aurait rien à faire de ce que tu penses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 22:38

Puis comme Tristan est "peu" possessif en ce qui concerne Lizzie il veut toujours avoir un oeil sur elle, puis vue qu'elle renseigne la police x) ... donc un lien un fight :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté Lun 4 Sep - 22:41

Ca va faire des étincelles je le sens -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personne n’a jamais aimé personne comme je t’aime. Pipper.
» Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous
» Il y a une grande différence entre ne pas pouvoir se passer d'une personne et aimer cette personne .
» (M) scott eastwood ◈ histoire compliquée... Un jour je t'aime et l'autre pas...
» les versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: