Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Julian Ford ◈ Daniel Sharman

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 13:12

julian ford
petite citation

DANIEL SHARMAN
HAMLET
TRAGI-COMEDIE
Bonjour love, je m'appelle Julian Ford, mais mon nom d'origine est Matteo Casarini et j'ai 32 ans. Je suis né le 21 avril à Naples, Italie. Dans la vie je suis ambulancier ce qui couvre facilement le fait que je sois aussi chef d'un réseau de crime organisé assez important et financièrement je suis plutôt dans une situation très aisée. Je suis hétéro et fière de vous annoncer que je suis célibataire et que c'est compliqué. J'ai également un petit frère. PS : je suis un scénario.
what about love ?

‹01 Il a grandit dans une famille aimante et n'a jamais vraiment manqué de rien. Il est né à Naples en Italie, mais a déménagé à New York à l'âge de 5 ans, ce qui fait qu'il connait cette ville comme sa poche. Il s'est toujours bien entendu avec sa mère et son petit frère, mais avec son père c'était plus difficile, il entretenait surtout une relation conflictuelle. Son père était violent, ceci dit dès qu'il a eu l'âge à se défendre il n'hésitait pas à remettre les coups à son père, mais Julian il a toujours garder une grande importance pour la famille. ‹02 Il est bilingue et il parle l'anglais et l'italien. Sa langue maternelle est l'italien malgré le fait qu'il a déménagé aux États-Unis quand il était jeune et qu'il a plus souvent parlé l'anglais qu'autre chose. ‹03 Il vient d'un milieu très aisé, on peut dire que Julian il s'arrangeait toujours pour avoir tout ce qu'il veut, d'ailleurs on lui refuse pas grand chose, ceux qui le font son certainement trop naïf et insouciant pour le faire. Il a pu se permettre de beaucoup voyager et de pouvoir faire des études de médecine. Julian, il déteste dépendre des autres ce qui fait qu'il a voulu gérer ses études seul. Il aurait pu être médecin s'il avait voulu, mais il n'avait pas envie de passer trop de temps à l'école alors il a plutôt choisi d'être ambulancier et puis avec ses magouilles à côté il n'aurait pas eu le temps de faire d'aussi grosses études. ‹04 Il a eu de gros problème de consommation plus jeune, en même temps ça circulait toujours sous son nez, mais on peut dire qu'aujourd'hui il ne s'en est pas si mal tiré. ‹05 Son père était très dur avec lui, c'est sans doute pour mieux le former et le rendre plus fort, sachant très bien qu'un jour ce serait Julian qui serait à la tête du réseau qu'il gérait, mais cette place il l'a amplement mérité. Julian a du relever plus d'un défi pour son père, ça pouvait autant être des crasses que de le former, il a tué des gens sans pour autant se faire prendre. ‹06 À dix-huit ans, il part pour l'armé, mais il n'y reste que pour deux ans pour une mission et en rentrant chez lui il décide finalement de rester près des affaires familiales. ‹07 Il est bon menteur et cachotier, en même temps il ne s'est pas retrouvé où il est pour rien, il est excellent dans ce qu'il entreprend, ce qui s'avère contradictoire puisqu'il peut autant détruire des vies qu'en sauver avec son boulot d'à côté, mais Julian il a quand même un bon fond il suffit de bien le connaitre après tout il ne peut pas avoir que des défauts. ‹08 Il a une vie sociable assez chargé, Julian il est fêtard et aime être bien entouré entre autre les femmes, il les aime. ‹09 Il a fait de nombreux voyages, mais le voyage qui l'a le plus marqué était sans doute il y a un peu plus d'un an en retournant dans sa ville natale à Naples pour un été. Ça lui a permis de se ressourcer en quelques sortes et il est tombé amoureux de cette femme qu'il n'a plus vraiment recu après, bien que ça n'a durée que quelques mois il pense encore à elle, il ne s'imagine même pas qu'aujourd'hui il est papa puisqu'il est repartit à New York et elle ne lui a jamais dit. ‹10 Aujourd'hui, il continue les affaires familiales, son père s'est fait prendre et Julian il veut à tout prix savoir qui a fait tomber son père puisque c'est une question d'honneur. Il a pris la place de son père, c'est lui qui a les commandes pourtant rien n'est facile puisqu'il doit tout recommencer, ce qui fait qu'il a pris la décision de venir s'installer à Londres près de son frère afin de tout rebâtir l'organisation.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Léa, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo spf. J'ai // et je vis au Canada. J'ai connu BAE sur bazzart et je pense être présent(e) 3/7. Je trouve BAE superbe et pour finir je dirais que j'ai hâte d'être parmi vous  Julian Ford ◈ Daniel Sharman 1885395908  Julian Ford ◈ Daniel Sharman 2803315541 .
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Julian Ford le Dim 5 Nov - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 13:22

Holà ! :han: :han:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! Hésite pas si tu as besoin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 13:26

Bienvenue à toi big brother *O*

Alors n'hésite pas à me MP si t'as besoin d'infos sur les Casarini ! Sinon je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire ca :wouwou:
Puis encore bienvenue ici Julian Ford ◈ Daniel Sharman 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 13:30

Merci beaucoup Julian Ford ◈ Daniel Sharman 256562069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 13:35

Bienvenue parmi nous

Super choix de scénario et de célébrité. Daniel Julian Ford ◈ Daniel Sharman 3064613412

En tout cas bon courage pour la rédaction de l'histoire de ton personnage

Amuses toi bien dans notre petite maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 14:09

Bienvenue officiellement ici, je te souhaite un bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire -)


Daniel :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 14:39

Bienvenu chez toi, bon courage pour ta fiche Julian Ford ◈ Daniel Sharman 1838322367
N'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :wouwou:

Puis ce choix d'avatar là Julian Ford ◈ Daniel Sharman 3064613412


(et on prend le bienvenue de la part de Aloiïs/Milo/Mackenzie parce que j'ai la flemme de changer de compte, aaah staffienne indigne que je suis Julian Ford ◈ Daniel Sharman 1714645396)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 16:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 16:13

Mon futur beau frère :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou:

Bienvenue ici :D Si jamais tu as des questions, je me joint à la proposition de Tristan, hésite spas à demander! :D

Bon courage pour ta fiche :D :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 19:47

Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 21:35

Merci à tous Julian Ford ◈ Daniel Sharman 1885395908 :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 21:50

Re bienvenue officiellement et sous les traits d'un de mes comptes cette fois Julian Ford ◈ Daniel Sharman 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Lun 30 Oct - 2:04

Bienvenue à toi :) bon courage pour ta fiche de présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Mar 31 Oct - 0:28

Merci à vous deux Julian Ford ◈ Daniel Sharman 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté Jeu 2 Nov - 22:17

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as besoin hésite pas à te tourner vers le staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Julian Ford ◈ Daniel Sharman Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian Ford ◈ Daniel Sharman   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Ford ◈ Daniel Sharman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan Ford ◈ Chad Michael Murray
» Récompenses de BAE - Clément LeRoy / Tristan Ford
» Julian — too much to ask.
» Welcome to London! ~[ Tristan - Julian]
» Tristan Ford - Call me babe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: