Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cinéma Drive-in : horror film.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Lun 30 Oct - 16:24

Fêtons HalloweenCette année, Londres se la joue américain avec un grand cinéma drive in, avec un film d’horreur ! N’oubliez pas de venir déguisez avec vos paquets de popcorn et vos boissons. Bien sûr, vous pouvez toujours en achetez au stand prévu à cet effet.

Donc profitez de ce drive in de l’horreur, mais ne vous éloignez pas. On ne sait jamais ce qui peut arriver, seriez-vous le ou la prochaine Marie Clinton à disparaître et « se faire tuer » ? D’autant plus que le drive in est situé non loin d’une forêt, ce qui n’est pas des plus rassurants, vous ne trouvez pas ?

En tout cas, c’est aussi l’occasion pour les petits farceurs de faire des blagues à vos amis, mais attention, la roue tourne. Surtout quand on sait que XOXO n’est jamais très loin et qu’elle est là, la reine des mauvais coups.

drive in:

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Cinéma Drive-in : horror film. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Mar 31 Oct - 15:33



Cinéma Drive-in : horror film.
scene commune

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Ce soir ce n’était pas un soir comme les autres puisqu’il s’agissait d’Halloween. Bien sûr, il n’était pas conseiller que j’y participe et d’ailleurs, même la reine mère ne voulait pas que j’y aille. Ce n’était pas pour les jeunes femmes de mon rang. Le truc, c’est que j’en avais rien à faire de ce qu’elle voulait que je fasse ou non, ma mère nous l’avait toujours autorisé avec Milo. Bon bien entendu, à l’époque tout était différent et Monaco n’était pas le Royaume-Unis. N’empêche, que j’aimais les traditions telles qu’halloween et autre. J’informais à la reine mère que ce soir, j’allais restée en famille dans le palace de Kensington, la maison des Cavendish.

J’avais envoyé un sms à mon frère pour savoir s’il comptait venir ou non. Nous nous n’étions pas tellement vus ces derniers temps et la dernière fois qu’on s’était vue, cela ne s’était pas très bien passé. Nous nous reprochions tous les deux des choses, nous avons trop de non-dits et cela par ma faute j’en avais conscience. La mort de Louis et tout ce changement nous avaient éloignés au lieu de nous rapprocher davantage. Et maintenant que je commençais à me rendre compte que malgré moi, j’avais changée, que j’étais devenue davantage plus froide et intolérante, que j’étais à l’image de ma future belle-mère, je ne pouvais plus.

J’étais dans ce tourbillon infernale et j’étais incapable de crier à l’aide, la seule chose dont j’avais envie c’était de tout foutre en l’air, de partir et faire je ne sais quoi. Mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas trahir Alexander de la sorte. C’est la merde d’être une princesse en fin de compte. Je me mordis la lèvre et je me préparai chez mes cousins afin qu’on ne sache pas où j’allais et que je désobéissais. J’avais insisté pour que @Tobyas Hilton, mon garde du corps se déguisent aussi ou alors se mettent en tenu de camouflage, je ne voulais pas non plus me faire repérer par la populasse anglaise et créer un scandale. Avoir un garde du corps derrière soit c’était clair et net que j’allais me faire remarquer.

J’envoyai donc un message à mon frère et même à @Adina De Norvége qui je m’étais pas mal rapprochée ces derniers temps ainsi que @Lacey Coalman.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 0:24


Cinéma Drive-in : Horror Film

Event Halloween Commun


Halloween avait prit place à Londres. J'étais content mais un peu déçu de ne pas être dans l'euphorie des jeunes qui se déguisent et vont boire des litres de bières avec leurs potes. Bien heureusement pour moi, @Andrew O'Connel avait eut une idée pour que je ne m'ennuie pas et aussi pour qu'on passe encore du temps ensemble. Depuis notre voyage en Italie, je souhaitais passer de plus en plus de temps avec lui et être vraiment plus proches de lui.
Je me préparais alors en me lavant et m'habillant d'une chemise noire et d'un slim de la même couleur. Seul un noeud papillon orange contrasté cela pour entrer vraiment dans l'esprit d'Halloween.

Puis je me dirige vers la voiture pour attendre Andrew, qui arrive alors quelques secondes après moi. J'étais très impatient d'aller au cinéma Drive-in, avec lui, seul à seul avec mon petit-ami. Je pense que ce soir nous n'allions pas seulement regarder le film. Je n'espérais pas en tout cas .

Alors prêt pour ce soir?


J'entrais alors dans la voiture, à côté de la place du conducteur. La route était dégagée et je regardais alors les gens qui passaient costumés ou non dans la rue. Je me sentais bien ce soir, rien ne semblait nous embêter en cette soirée. Nous arrivons alors au cinéma Drive-in, Andrew se gare et par chance le fil n'avait pas commencé, et nos vitres étaient teintées de surcroît donc personne ne savait que le prince était de la partie pour les séances de film. Des voitures de multiples couleurs: bleues, vertes, noires, etc... Puis des gens costumés ou non, c'était la diversité mais c'était tout de même agréable pour cette soirée, en "amoureux"?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 10:33

Others & Clément

fin octobre, soir d'Halloween

Halloween, une fête commémorant les morts et les monstres en particulier. La nuit des horreurs, où les choses les plus horribles pouvaient se produire, mais également une fête où les enfants, ados, adultes s’amusaient en allant récolter des bonbons, se déguisant et se promenant dans des lieux peu fréquentable. Normalement ce jour là, Clément était réquisitionner comme patrouilleur, car ca manquait véritablement d’effectif et ce genre de fête était toujours propice à de la délinquance voir pire. Il se souvenait d’il y a trois ans, il était intervenu chez des habitants car l’ados avait un peu trop bu lors d’une soirée sur le thème d’Halloween, et il se croyait trop dans son rôle si bien qu’il avait agressé deux autres ados. Résultat il y avait eut un décès. C’était dans ce genre de circonstance que la police était beaucoup sollicité, où alors pour les abus des ados voir adulte qui venait juste effrayé les gosses, vandaliser des cimetières, traîner dans des endroits interdits et privés, histoire d’avoir juste du frisson… Mais pour une fois Clément avait eut son soir, il avait été sollicité pendant des années alors on le lui accordait pour une fois.

S’était non sans plaisir, il aimait bien cette fête, mais il ne savait pas réellement quoi faire. Seulement quand il avait su que la ville faisait un Cinéma drive-in il avait décidé de s’y rendre. Seul… ou non, peu importe. @Zoé Monteith si elle désirait venir, car elle avait des projets. Enfin Clément ne savait pas réellement, mais lui se rendrait à ce ciné seul ou accompagné. En tout cas il le serait quand même assez tôt, en recevant un sms ou non...

La soirée était arrivée et il était partie assez tôt de l’appartement, parce qu’il savait qu’il y aurait beaucoup de monde et les places seraient assez cher à prendre, il en voulait une bonne s’était sûr. Enfin arrivé, il se garait sur le parking fait à cet effet, la nuit était tombé, en même temps avec le nouveau changement d’heures, à dix huit heures il faisait déjà nuit. Munis de son téléphone qui faisait lampe torche, une bonne veste polaire sur lui, plus son manteau à l'arrière de sa voiture et son écharpe. Il avait prit quelques affaires dans sa voiture, car bien sûr il fallait être munis pour passer une bonne soirée. Sortant de la voiture, il dû cependant aller chercher derrière son autre blouson car il faisait vraiment frisquet dehors, mais son pied se coincait un peu entre le siège, car il avait pour dire la flemme de faire baisser le siège, si bien quand il sortit il faillit un peu tombé, car il ne voyait pas où il mettait le pied, il se pinçait les lèvres. Ca commençait bien.

Se rendant au lieu, Clément regardait autours de lui et il y avait déjà foule. Certains étaient déguisés, d’autres étaient simple. Pour sa part, il avait juste amené un petit masque terrifiant au cas où il croisait quelqu’un qu’il connaissait pour faire une frayeur ou alors juste pour le plaisir. Il regardait de ses yeux bleus, où il marchait parmi les gens pour trouver le stand pour prendre à manger, il espérait repérer sa voiture vite en revenant, il avait bien sûr un petit creux, mais il ne refusait pas de prendre des gourmandises pour regarder ce bon film Il avait hâte que ca commence.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 15:09

Je ne sais pas qui avait eu l’idée idiote de faire un drive cinéma pour halloween mais ce n’était clairement pas une bonne idée. Pire ça emballait @Raphaël de Cambridge d’y aller, après que je l’ai évoqué. Naturellement devant son air enthousiaste je n’avais pas osé lui dire que je détestais les films d’horreurs et que j’avais juste évoqué ça comme ça. Non mais sérieusement c’était horribles ces trucs. Naturellement mon argument de « ce n’est pas sur comme endroit » ne tint pas la route longtemps : on irait incognito. Génial. Fallait aussi dire que je m’étais laissé amadouer par le fait de passer du temps avec lui seul en tête à tête. Une sortie cinéma en couple presque normale. Heureusement que ma voiture avait des vitres teintées. J’avais par contre catégoriquement refusé de me déguisé préfèrent rester dans mes habits de travail pour pouvoir bouger librement et réagir en cas de pépins.

Du coup une fois ma veste enfilée je sortis dans le froid d’octobre et souris à Raphaël qui attendais devant ma voiture. Souriant légèrement je hochais la tête.

« Je vois que t’es dans l’ambiance toi ! »

Je pris place derrière le volant et démarrais. Une soirée à deux c’était faisable. Suffisait que je me perde dans ses yeux verts et tout ira bien ! Une fois arrivé sur place, le film n’avait pas encore commencé, un décompte affichait encore un quart d’heure à attendre. Je me garais dans une bonne place et regardais un peu les alentours : des gens costumés, d’autres non, marchaient entre les voitures les bras chargé de nourriture ou pas. D’autres s’étaient installé sur le toit de la voiture ou attendaient en dehors. Des voitures venaient et allaient dans les rangées. Je me tournais alors vers Raphaël en prenant mon portefeuille au passage.

« Je vais chercher de quoi manger. Tu veux un truc à part du popcorn ? Chips ? Boissons ? Je crois même qu’il y a un stand de hot dog. »


J’avoue j’étais gourmand. Je craquerais certainement pour un hot dog. Raphaël passant sa commande je sortis de la voiture, sans oublier la clef et rajoutais avant de fermer la porte.

« Enferme-toi ! On ne sait jamais quel dingue se balade parmi les gens ! ET par pitié ne sort pas de la voiture ou je te jure que je t'y attache! »


Déformation professionnelle oblige j’étais parano qu’il lui arrive un truc. En même temps un parking sombre, des gens déguisés et méconnaissables non mais y avait trop de possibilités pour qu'un truc se passe, et connaissant la chance de mon copain c'était pour sa poire. Enfin heureusement qu'il ne savait pas que j'avais pris mes précautions pour enregistrer le numéro de la police dans mon téléphone. J'en entendrais parler encore longtemps de mon état d’inquiétude... Après avoir refermé ma porte j’attendis qu’il s’enferme avant de me diriger vers les stands de bouffe. Je scrutais la foule de manière naturelle comme si j’essayais de voir si je connaissais quelqu’un. Mais au fond j’essayais de voir le quel des mecs déguisés en clown était le plus psychopathe et tenterais quelque chose. Ok j’avoue ce n’était pas vrai : mon attention n’était pas que focalisé sur les clowns mais aussi tout autre type de déguisement. Cependant une fois que je fus au stand je fus surpris de voir @Clément LeRoy de dos à quelques pas de moi. Je m’approchais alors en silence et me plaçais derrière lui avant de lui mettre une tape sur les fesses :

« Et bien dites donc ! On se laisse tenter par des gourmandises ici ? Va falloir travailler pour éliminer toute la graisse si tu veux rester beau et fort à mes yeux ! »

Naturellement c’était pour rire et je tendis alors ma main à mon ami pour une accolade virile avant de lancer :

« Toi aussi tu t’es laissé tenter par le drive ? Zoé est avec toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 22:51

horror film
Hallowenn
Ce soir c’est soirée drive in cinéma en plein air en cette soirée d’halloween et c’est une première dans cette ville d’avoir ce genre d’évènement parce que les autres années c’était tout simplement banal, des enfants et des adultes se déguiser et se de porte à porte pour avoir des bonbons. Même si Halloween n’était pas ma fête préférer et que je n’étais pas de service ce soir, mon père m’avais donné ma soirée parce que pour lui je travailler un peu trop bref j’avais décidé de me rendre à cette soirée drive in surtout qu’il passer un bon film d’horreur je n’allais pas rater cela surtout que j’aimais bien les films d’horreur même si je détester l’un d’entre eux depuis que je suis tout petit je remercie mon frère de m’avoir traumatisé avec ce film. Pour que je puisse y entrée dans ce drive in on devait obligatoirement être déguiser soirée halloween oblige.

Je me prête donc au jeu en me déguisant en médecin fou furieux, j’avais demandé à mon frère qui était médecin s’il n’avait des vieilles affaires d’hôpital qui m’étais plus, par chance il avait gardé ses affaires quand il était interne et il m’avait gentiment donné ces affaires là pour que je puisse me déguiser. Habiller tout en bleu, j’avais enfilé un masque chirurgical, j’avais mis du faux sang un peu partout sur ma blouse de médecin que j’avais acheté plus tôt dans la journée. J’étais fin prêt pour cette soirée et je m’y rendais seul parce que je ne savais pas si,  @Victoria E. Lawson viendrait à cette soirée étant donné qu’elle avancé bien dans sa grossesse et que cette période de grossesse la fatigué beaucoup et honnêtement je préférer qu’elle se repose je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à elle ou au bébé et toute de façon j’avais le projet d’aller la voir une fois le film fini enfin si le film ne se finisse pas tard je ne voulais pas non plus la déranger.

Bref je quittai donc mon appartement en n’oubliant pas de prendre mon manteau parce que dehors il fait super froid fini les beaux jours le froid commence à arriver. Monter dans ma voiture je me dirigeai directement au lieu se déroule le drive in. Arriver sur les lieux je me gare rapidement pour avoir une bonne place pour avoir une bonne vue du film d’horreur et sait tous que les meilleures places bien trop vite c’est donc pour ça que je suis venu ici rapidement et j’ai bien fait parce ce parking commencer à être plein à craquer. Après avoir trouvé ma place je gare ma voiture à cet endroit puis j’aperçois que le film ne commencera pas tout suite ce qui me laisse le temps d’aller me chercher de quoi manger parce que mine de rien je commence à avoir les crocs. Je descends de ma voiture je prends soin de la fermer parce ici c’est le genre d’endroit pour piquer dans ta voiture puis je me dirigeai au stand de nourriture.

Arriver là-bas je remarque je n’étais pas le seul à avoir faim et que pas mal de monde ce rendais au stand de hot dog à mon avis les gens n’ont pas pris la peine de diner avant de venir juste pour avoir une meilleure place je ne pouvais pas les jugés parce que je fessais partie de ces gens-là. En me dirigeant donc vers le stand j’aperçois,  @"Andrew O’Connel" et  @Clément Leroy  et la vue que j’avais eu devant m’avait vraiment fait marrer. Eh bien dite moi c’est chaud par ici. Leur adressai-je en fessent référence la fesser que Andrew à donner à Clément. Salut les gars. En les saluant chacun leur tour leur serrant la main.            
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Jeu 2 Nov - 12:23

Others & Clément

fin octobre, soir d'Halloween

Des petites gourmandises pour accompagner le film ne faisait vraiment pas de mal, Clément c’était rendu au stand, il avait déjà sortie son porte monnaie histoire d’être prévoyant et de ne pas perdre de temps car il y avait déjà beaucoup de monde qui venait acheter des choses. En tout cas, c’était assez cool de faire ca. Heureusement le coin avait été installé convenablement et était bien éclairé, il avait donc rangé son téléphone dans sa poche. Regardant entre les personnes, il essayait de lire un peu les écriteaux pour se préparer déjà à ce qu’il allait prendre. Clément était concentré et du mouvement il y en avait à la pelle autours de lui, si bien qu’il ne pu savoir qu’on s’approchait de lui…

Sauf qu’en sentant une main mal placé, il sursautait sur le coup et se retournait vivement pour se défendre, mais il fut surpris de se retrouver nez à nez avec Andrew. Clément baissait alors sa garde et eut un sourire amusé, non mais… sacré ‘Drew.

« Dis que j’ai des grosses fesses ! D’ailleurs c’est une propriété privé, je ne t’y ai pas invité. »

Il rigolait pour le coup, puis se remit bien dans la file après avoir rendu l’accolade à son ami.

« Puis franchement que serait-ce un bon film sans de la bonne bouffe ? Hm.. ouais, c’était tentant… Non, je ne sais pas si elle me rejoindra. Et toi ? Tu es tout seul ? »

Clément regardait autours de lui, pour voir si Andrew était accompagné, et finalement c’est Enzo qui vint montrer le bout de son nez. Clément rigolait à sa remarque et le saluait en lui serrait la main.

« Ouais t’as vu ca ? On se met en condition tu comprends. Salut Enzo, je ne savais pas que tu viendrais profiter du ciné drive in ! »


Le brun était bien content pour le coup de voir ses amis ici, il se sentirait bien moins seul, bien qu’ils étaient surement accompagné. Donc en soit… c’était du pareil au même. Clément avançait de quelques pas, car la file diminuait et hors de question qu’il perde sa place. Il regardait sa montre vite fait.

« Vous savez à quel heure ca commence ? »

Relevant la tête et regardant ses potes, des jeunes passaient près d’eux déguisés et en poussant des cris de monstres. Ils étaient bien excités ceux là, si bien que deux vint vers eux, juste pour faire peur au petit groupe.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Jeu 2 Nov - 22:12

Je voyais bien que j’avais surpris Clément vu son geste de défense qu’il eut avant de se détendre. J’avais quand même fait un pas en arrière, prenant une certaine distance de sécurité quand même. Ce n’était pas le moment de se prendre un coup. Je le regardais faussement choqué alors qu’il me parlait de propriété privée. Nan mais oh, il allait où le monde, là ! Dur coup durant l’accolade pour laquelle je m’étais à nouveau rapproché je lui glissait à l’oreille :

« Je sais que t’aime ça ! »

Me reculant alors je l’écoutais me répondre sur le fait qu’il s’était laissé tenter aussi et que Zoé n’était pas venue. Je secouais la tête négativement à sa question si j’étais tout seul, un petit sourire idiot sur les lèvres. Je me retournais quand le regard de Clément se porta sur un point derrière mois e qu’une voix se fit entendre.

« héé Enzo ! »

Je passais après Clément pour faire une poignée de main virile à Enzo, sans toucher ses fesses. Non mais j’avais compris je n’étais pas le bienvenu, je n’avais pas le droit blablabla! Bien sûr tout ça n’était qu’un jeu pour déconner un peu et pas du tout sérieux. De toute façon j’avais d’autres fesses à chérir, qui pour le coup n’étaient qu’à moi.

« Je te réserve pas le même traitement, parait que c’est propriété privée ! »

Un faux regard boudeur vers Clément et je rigolais doucement avant de reporter mon attention sur les deux. Je regardais alors ma montre suite à la question de Clém.

« Dans dix minutes. J’espère que la file ne prendra pas trop longtemps… »

Je regardais la file avec une certaine inquiétude. Je ne voulais pas laisser Raphaël seul trop longtemps de peur qu’il lui arrive un truc. Je me rendis alors compte qu’Enzo n’était pas au courant de l’histoire avec Raphaël ni de notre mise en couple. Me disant que ce n’était pas vraiment l’endroit pour parler de ce genre de chose je décidais de ne rien dire. Si jamais Clément vendait la mèche tant pis, mais sinon Enzo devra attendra la prochaine soirée poker. La fille avança alors encore un peu et ont suivi le mouvement quand soudain trois gamins déguisés vinrent essayer de nous faire peur. Pas impressionné je croisais les bras et levais un sourcil les fixant et je ne sais pourquoi je lâchais du tac au tac.

« Petit, j’ai vu une grand-mère en sous-vêtements un jour, crois-moi ton masque fait pas le poids à côté ! »

Moi, déconner ? Parfois ça m’arrivait sérieusement en effet ! Enfin du coup les jeunes partirent en riants. Je les regardais encore quelques secondes avant de reporter mon regard sur mes deux amis. Putain j’espérais que Rap allait bien dans la voiture.

« Ça t’ennuie si je passe devant toi ? J’ai vraiment une petite commande et le prince n’aime pas attendre ! »


Roulant des yeux pour rire, je masquais mon inquiétude légèrement excessive. Le fait que je sois ici avec le prince n’était pas une chose étrange, j’ais son garde du corps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Ven 10 Nov - 8:47


Cinéma Drive-in : Horror Film

Event Halloween Commun


J'attendais @Andrew O'Connel sagement dans la voiture dans le voiture. Le film n'avait pas commencé et je devais bien avouer que je m'ennuyer. Je jouais avec mon téléphone mais constata bien vite que celui-ci n'avait plus de batterie et il s'éteignit alors dans mes mains doucement. Moi qui voulais appeler mon petit-copain pour savoir où il en était c'était foutu. Il me manquait un peu tout de même cet homme. Une idée pas forcément très intelligente me vint alors à l'esprit, je pris une veste dans la voiture et enfila celle-ci qui avait une grande capuche qui recouvrait mon visage, ne laissant apparaître que le bas de mon visage. Je pris la clef et sortis du véhicule, le verrouillant une fois à l'extérieur. Je rangea alors la clef dans ma poche, en y plongeant les mains également, tête basse pour être sûr que personne ne me reconnaisse. 
Par chance, personne ne se préoccupait de moi donc je pouvais traverser les petits sans problème. Je chercha alors mon garde du corps du regard parmi les gens.
Je l'aperçu alors un peu plus loin. Je vis qu'il parlait avec deux hommes, un sentiment de jalousie me monta aussitôt dans les joues. Je décida de m'approcher de lui d'un pas déterminé. J'arriva à sa hauteur et me plaça derrière lui en tapotant sur son épaule assez fort pour qu'il le sente.


Andrew? Ça va? Tu connais ces messieurs?

J'avais adopté une attitude "normale" pour ne pas donner  d'indice sur ce que j'étais. Je voulais glisser ma main dans la sienne mais je me retiens pour le moment. Je regardais alors les deux hommes d'un air assez méfiant. Je n'aimais pas trop que d'autres hommes s'approchent de mon petit-ami, surtout qu'ils étaient mignons et semblait du même âge qu'Andrew donc une petite inquiétude pour moi.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Sam 11 Nov - 4:17



Cinéma Drive-in : horror film.
scene commune

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Ce soir j’avais bien l’intention de m’amuser avec ma meilleure amie. Elle m’avait fait promettre de ne pas prendre mon appareil photo et que je profite pleinement de cette soirée, comme si c’était mon style. Oui ça l’était, j’étais toujours cachée, protégée de mon appareil photo et où je mitraillais les gens sans arrêt. Mais ce soir, j’allais devoir faire exception, et je me sentais déjà nue et vulnérable sans mon appareil. Heureusement que je l’aimais ma meilleure amie, sinon, jamais je n’aurais céder pour rien ni personne d’autre.

Une fois que nous étions préparées elle et moi, nous nous dirigeâmes à l’est de Londres là où se trouvait le drive-in. Nous avions pris la voiture de ma meilleure amie, elle était largement mieux que la mienne, il n’y avait pas à dire. J’avais ces vieilles voitures qui faisaient énormément de bruit au démarrage avec une peinture très peu agréable pour les yeux d’une couleur rouge. Bien sûr j’aurais pu la retaper et autre, mais j’en avais pas envie. Je l’avais achetée comme ça, ce côté vieillot et authentique m’avait séduite du coup, je la laissai dans cet état.

Bref, nous arrivâmes sur place, j’avais reçu un sms de mon frère @Arthur Connor, pour savoir s’il était là à cette soirée organisée par la ville pour l’événement d’Halloween. Dans un autre temps, Léonie ne cessait d’espérer de croiser le garçon dont elle était folle amoureuse depuis plusieurs temps maintenant, un certain @Aloïs Rosenwald. Je supposais qu’elle allait profiter d’être déguisée pour aller vers lui, c’était plus facile pour elle vu à quel point elle était intimidé par ce jeune homme, chose que je ne comprenais pas vraiment.

Enfin, je ne comprenais pas pourquoi lui, mais je connaissais cet effet… Je l’avais eu pendant longtemps avec mon ancien petit ami, je secouai la tête en préférant changée de sujet et je décidai d’envoyer un message à @Calypso Hopkins pour savoir si elle était là aussi et aussi essayer de savoir si elle avait encore des nouvelles de son ancien basiste, cet homme par lequel nous étions liées elle et moi.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 0:18

horror film
Hallowenn
 J’étais arriver au parking ou se dérouler la soirée film d’horreur pour le soir d’halloween, pour marquer le coup je m’étais déguiser en méchant médecin même si mon costume ne fait pas forcément peur j’avais fait en sorte que mon costume fasse bien halloween j’avais ajouté du faux sang sur la blouse que sa fasse plus gore. J’étais venue seul a cet soirée comme un célibataire c’est ce que je suis depuis des mois même si j’ai encore Victoria dans la peau et que j’aurai aimé être à ses coter notre relation était toujours aussi complique et puis elle était arrivée dans les mois de sa grossesse ou elle devait beaucoup se reposer et faire aucun effort c’est en partie pour ça que ne lui avait pas proposé de venir et comme je la connais sa m’étonnerais même pas de la croisé dans la soirée mais je pense qu’elle prendrais très mal du fait que je l’es pas demandé de m’accompagner ici mais elle serait capable de me dire que je pouvais faire ce que je voulais étant donné que j’étais célibataire maintenant.

Bref ce soir si je suis venu ici c’est pour oublier tout ce bordel que j’avais dans ma vie c’est temps-ci, j’aimerai oublier le temps de cet soirée que ma vie est un vrai chantier et que mes sentiments pour Victoria était carrément chambouler, j’ai un mélange de colère et de l’amour pour cette femme, vraiment elle me rend dingue même si nous étions plus ensemble elle occuper tout le temps mon esprit je ne pouvais rien n’y faire c’est comme ça. Après avoir eu une me bonne place pour avoir une meilleure vue du film j’avais décidé d’aller m’acheter de quoi grignoté durant le film et oui j’étais un gourmand je l’avoue.

Je me dirige donc vers le stand de nourriture mais également de boissons lorsque je remarque au loin Clément et Andrew ensemble en train d’attendre dans la file du stand de nourriture, je me décide de les rejoindre. Arriver à leur hauteur je commencer à les taquiner tous les deux sur ce que j’avais vue. Ouais ouais je vois je ça. Répondais-je en lâchant un petit rire. Tu me vexe la Andrew mais tu raison mes fesses sont propriété priver désoler. Ajoutai-je en donnant une petite tape sur l’épaule de Andrew et leur dit bonjour.  Par la suite Clément nous avait demandé à quel heure le film commencer, je regarder donc ma montre mais Andrew m’avait devancé en répondent à la question, en parlant de Andrew je le trouvais bien presser ce soir, avait-il un rencard ? Dis-moi mon petit Andrew quelqu’un t’attend dans ta voiture ? Lui demandai-je avec un petit sourire au coin le petit coquin il nous cache des choses.

Un groupe de jeunes s’était avancer vers nous puis deux d’entre avait eu l’idée de nous faire peur enfin peur était bien un grand mot parce que nous étions plus amusés qu’autre chose et Andrew rajouter une couche en ajoutant son histoire de grand-mère en sous-vêtements, je ne pus m’empêcher de lâcher un rire il lui arrive vraiment des drôles de trucks à lui c’est pas possible. Les deux jeunes gens s’éloigner de nous eux aussi amusé parce ce que Andrew venait de dire puis Andrew avait demandé à Clément il pouvait passer devant lui parce qu’apparemment il était accompagné du prince et qu’il ne voulait pas le faire attendre. C’est du prince qu’il était accompagné, se passerait il quelque chose entre lui et le prince ? Je n’étais pas stupide je voyais que Andrew était bien nerveux ce soir. Quelque seconde après une autre personne vient rejoindre notre groupe Clément et moi nous avons rapidement reconnu le prince sous la capuche puis le prince commence à questionner Andrew comme s’il était jaloux de voir Andrew en notre compagnie.
         
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 19:25

C'est au volant de sa mini décapotable que Calypso débarque au drive in. Affublée d'un déguisement de vampire (robe noire style gothique, cheveux longs et blonds impeccablement lissés, teint blafard et maquillage assorti, le tout agrémenté de fausses canines et de sang au coin des lèvres), elle espère passer inaperçue au milieu de la foule et profiter du moment. Une fois garée, la jeune femme décapote sa jolie voiture, jetant quelques coup d’œil alentours pour voir si elle reconnaîtrait quelqu'un. Non sans une boule au ventre à l'idée de le revoir lui. Mais combien de chances y'a -t-il pour qu'elle tombe sur @Wolfgang Rosenwald parmi tout ce monde ? Calypso a très certainement plus de chance de se faire présentement frapper par une météorite ! Sauf que malgré cette angoisse sourde qui ne veut pas la quitter à l'idée de croiser sa route, la belle espère malgré tout que ce sera le cas. Une infime lueur, à deux doigts de s'éteindre et qui pourtant persiste toujours malgré sa conscience qui tente de la raisonner. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle n'est pas venue accompagnée de Raphaël son guitariste...

Secouant faiblement la tête pour chasser ces pensées, Calypso se cale confortablement dans le siège conducteur, paquet de pop corn dans les mains et boisson dans le porte gobelet. Le film n'a pas encore commencé et les organisateurs ont décidé de passer quelques bandes annonces. Mais ce n'est pas un problème pour la blonde qui aime voir les trailers de films. Captivée, elle sursaute lorsque son téléphone se met à vibrer. Et lorsqu'elle voit le contact, un sourire se dessine sur ses lèvres. Un message de @Skyla Connor s'affiche à l'écran, lui demandant si elle est présente ce soir. Et c'est presque instantanément que Calypso lui répond. Coucou ! Oui je suis là aussi ! Vampire au volant d'une mini décapotable noire vers la droite de l'écran, un peu au milieu. Je suis toute seule, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 10:56

Others & Clément

 fin octobre, soir d'Halloween

Dans dix minutes, il fallait donc se dépêcher à prendre les cochonneries et à regagner sa propre voiture, Clément étant bien placé ca irait vite pour tous coup, mais il avait été rejoins par ses amis. Rencontre hasardeuse bien évidemment, ne sachant pas qu’ils se trouveraient ici. C’était cool de les voir en tout cas. Les personnes déguisés allaient et venaient et un groupe de jeune était juste venue les effrayer. Clément pouffait de rire aux dires d’Andrew à l’un des jeunes. Finalement ceux là s’en allèrent sans demander leur reste, pour aller effrayer d’autres personnes. Clément avançait de nouveau dans la file, et Andrew reprit la parole. Il arquait un sourcil aux dires de son ami.

Non mais oh… Le prince n’aime pas attendre ? Et lui, qui était du peuple ? Non plus. Même si c’était le prince, il allait faire la queue comme tout le monde, mais Andrew rigolait par dessus ses mots. Donc c’était à prendre au second degrés ? Le prince l’accompagnait-il vraiment de plus ?

« Désolé ‘Drew, le prince attendra sagement… Chacun son tour ! »

Clément avait donc marché dans son jeu, ne pensant pas réellement qu’il était accompagné du prince. Surtout dans une tel soirée, ca serait trop… Dangereux ? Aucune personne de reconnue n’avait été annoncer, la sécurité aurait été plus que renforcé si ca avait le cas, surtout un tel soir… 

Mais c’était sans compter ce qui allait suivre et surpris autant Clément qu’Enzo pour le coup. Un jeune homme venait de débarquer, ce dernier caché par une capuche et s’adressait à Andrew de manière bien familière. Clément scrutait ce gars, il connaissait Andrew depuis dix ans et donc son entourage mais là… Non… La lumière éclairant les traits du visage du jeune homme il cru reconnaître le prince. Clément lançait un regard a Enzo pour appuyer ce fait, et regardait ensuite Andrew du genre « Ah mais tu blaguais pas mec... » Bon… Quel attitude adopter à présent ? En tout cas le prince était cramé, sa tête était bien trop connue de toute manière et Andrew avait gaffé…. Clément tendis sa main au prince, sans savoir si c’était une bonne idée.

« Salut, moi c’est Clément… Et là c’est Enzo… On est les meilleurs amis d’Andrew. Et toi, tu es ? »

Clément avait devancé Andrew, le brun lançait un petit sourire au prince et son ami, avant d’avancer encore dans la file puis ce fut son tour. Oui il avait tutoyer le prince, mais question d'habitude, vu qu'il tutoyais un peu tout le monde... peut être qu'il aurait du dire vous ? Merde...

« Bon… Je vais acheter mes trucs. »

Clément se détachait du groupe rapidement pour aller acheter ce qu’il désirait, de la boisson et des cochonneries. Une fois payé et tout en main, il se mit sur le côté car c’était autours des ces amis, et il attendait un peu pour voir la suite…. Sacre bleu, le prince était ici quoi….
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Mar 14 Nov - 17:34

Blague de cul, littéralement, à part c’était sympa de voir Clément et Enzo ici. C’est vrai que je leur aurais bien proposé une soirée à trois si Raph n’avait pas proposé avant d’y aller nous deux. Enfin pour le coup je demandais à Cément s’il voulait bien me laisser passer devant. Après tout le prince pouvait vraiment courir un risque ici. Et puis qui ne tente rien n’a rien. Mais mon inquiétude, peut être démesurées, devra attendre parce que Clément n’était pas enclin à accéder ma demande. Je ne li en voulais absolument pas et rigola à sa réponse. Enzo renchérit en me demanda si quelqu’un m’attendait.

« Eh bien… »

J’allais réponde quand on me tapota l’épaule. Croyant encore que c’était un groupe de jeunes ou une personne avec un masque effrayant je me retournais déjà prêt à envoyer une punchline quand d’un coup je blêmis. Putain j’allais le buter ! Mais qu’est-ce qu’il fautait là ! Je lui avais dit d’attendre. Trop choqué pour répondre, mes amis prirent le relais. Enzo ne dis rien, observant la situation tandis que Clément pris les devants, tendant la main à Raphaël. Je me mordais doucement ma lèvre et décidais d’interagir.

« Les gars … Raphaël, prince de Cambridge. Inutile de dire qu’il est ici incognito ? »

Genre vous mettez pas à hurler, ou à faire des révérence, ou à le raconter à tout le monde ou … des choses semblables. Autant Enzo savait que j’avais un penchant pour le prince, autant Clément lui savait qu’on était ensemble. Du coup j’espérai que ni l’un ni l’autre ne me grille, de quelque manière que ce soit. En tout cas j’allais en entendre parler de cette soirée ! Enfin d’un autre côté… Je devais avouer que présenter Raph à mes meilleurs amis… Ca faisait drôle mais plaisir au fait. Qu’il se rende compte que j’ai une vie en dehors du palais et que je suis moi aussi. Mains dans les poches, épaules légèrement voutées je laissais Clément aller passer commande, et Raphaël faire a conversation, ne sachant personnellement pas trop quoi dire à Enzo. Je jetais d’ailleurs des regards nerveux à mon ami. Lui dire ? Ne pas lui dire ? Je ne pouvais pas juste dire paf comme ça : en fait c’est un rencard on est ensemble ! Et puis Raph il voulait dire quoi ? Si seulement il n’était pas prince ce serais plus simple parfois…

Clément revins finalement je m’avançais alors laissant Raph avec mes amis, pour passer commande. Ok deux sac de popcorn, deux hots dog, trois bouteilles d’eau et une de coca, et deux paquets de chips. Non mais fallait pas déconner on parlait de bouffe et de Raphaël. J’avais faim aussi en plus ! Je reçu même un sac, sauf pour les hot dog qu’il fallait que je porte. M’arrangeant comme je le pouvais je retournais finalement vers le groupe, laissant ma place à Enzo. Me plaçant du coup à nouveau à côté de Raphaël, je fusillais ce dernier du regard avant de me tourner vers Clément, essayant une vanne.

« Je déconnais pas quand e disais que le prince aime pas attendre. »


Finallement Enzo revint et je pris congé de mes amis.

« Le film commence dans six minutes, vous perdez pas en chemin ! »

Des mots sages avant de pousser Raph dans la direction de notre voiture. Une fois à bonne distance, je lui sifflais :

« Non mais qu’est ce qui t’as pris de sortir ! 50% de chance qu’on te kidnappe, 30% qu’on t’agresse. J’étais à peine parti 5 minutes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Jeu 16 Nov - 10:19


Cinéma Drive-in : Horror Film

Event Halloween Commun


Je voyais bien que ma présence n'était pas passé inaperçu et que les amis de mon compagnon étaient un peu perturbé de ma présence dans cet endroit, loin de la dorure du palais de Buckingham. Le dit Clément avança sa main après qu'Andrew nous ait présenté les uns les autres. Je ne pouvais m'empêcher de les observer et une pointe de jalousie naissait en moi. Eux pouvaient démontrer quand et où ils le voulaient leur attachement à Andrew. Mais par politesse je gardais le sourire et serra gentiment la main de Clément laissant Enzo resté en retrait. Peur? Timidité? Je n'en savais rien. Mais j'étais satisfait qu'il ne me vouvoie pas, me mettant à une distance d'eux. Chose qu'Andrew avait eu du mal à faire au début alors que je le lui avais demandé. Et puis sentir mon compagnon me tenir la main devant eux me rassurait. Il n'avait pas peur ou honte de s'afficher avec moi, même si ce n'était pas officiellement en public.

Puis la file avança et je restais un peu plus en retrait, attendant que mon petit-ami récupère ce que nous avions commandé. Je l'attendais puis pris congé en sa compagnie de ses deux meilleurs amis. Clément m'avait l'air bavard et plein de joie de vivre, un peu comme moi. Quant à Enzo il avait l'air plus sur la réserve tout comme Andrew. Je me disais alors que c'était logique que tout les trois s'entendent aussi bien.
Andrew s'approchait avec moi de la voiture tout en me faisant la morale. Je levais les yeux au ciel un instant et me retourna alors face à lui. Je l'embrassa avec passion, capuche toujours sur la tête et sourie en reculant pour ouvrir la portière.

Je ne me sentais pas en sécurité tout seul. Imagine quelqu'un qui aurait tenter de casser la vitre pour me porter atteinte. Tu ne peux pas'en vouloir d'avoir tenter de chercher de l'aide auprès de toi, non?

Je m'installa alors dans la voiture de nouveau alors que le compteur se rapprochait de la fin du décompte. Je pris ce que je voulais dans les produits qu'avait ramené Andrew et m'installa confortablement dans le siège de la voiture passager, à l'avant.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cinéma Drive-in : horror film. Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Drive-in : horror film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: