Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cinéma Drive-in : horror film.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Ven 17 Nov - 16:25



Cinéma Drive-in : horror film.
scene commune

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
J’étais en compagnie de Léonie, enfin, physiquement. Parce que j’avais plus l’impression d’être seule qu’autre chose étant donné qu’elle était tellement préoccupé par retrouver le garçon sur qui elle flash. C’est donc la raison pour laquelle j’envoyais un sms à une ancienne amie, enfin pas tellement ancienne. C’est juste que je n’arrive toujours pas à la considérer comme mon amie à moi, mais plus comme la sienne à lui. Je me mordis la lèvre, je voulais savoir si elle avait toujours des contacts avec lui, savoir comment il allait. Bien que je sache plus ou moins si j’en croyais les magazines, les presses et j’en passe. Mais était-ce vraiment la vérité ? Je ne le savais pas.

Peu de temps après je reçu un message de la jolie blonde, je lui répondis directement et j’informais à Leonie que je revenais plus tard et qu’elle n’avait qu’à continuer son petit repérage. Bien sûr, elle ne se fit pas prier d’ailleurs, elle m’avait que très peu écouté, juste la partie où je lui disais de continuer ce que je faisais. Ah la la, les garçons. Ma meilleure amie pouvait vraiment être faible face au sexe masculin parfois. Bref, je sortis de la voiture et tandis que j’étais déguisée en petite démone, je cherchai la voiture de la chanteuse du groupe. C’est alors qu’après quelques minutes que je retrouvais la fameuse voiture.

Je m’approchai donc de la voiture et je cognais à la vitre afin de lui annoncer ma présence, mais cela a dû la surprendre puisqu’elle se mit à sursauter. Je lui fis un petit signe d’excuse et attendit qu’elle me laisse entrer dans sa voiture, chose qu’elle fit peu de temps après repris ses esprits. Je la saluai donc de manière orale, au vue de nos maquillages, se faire la bise n’était peut-être pas une bonne idée je trouve « Salut, ça va ? » Lui demandais-je en souriant « Tu es venue toute seule à cette soirée ? » Repris-je donc en souriant doucement.

(c) DΛNDELION


@Calypso Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cinéma Drive-in : horror film. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Cinéma Drive-in : horror film.   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 14:31

J’étais énervé sur @Raphaël Müller . Pourquoi avoir quitté la voiture ? Et puis pour le coup je ne savais même pas comment décrire la situation avec Enzo et Clément. Pas que j’avais honte, non juste que je ne savais pas comment réagir. J’avais l’impression que la situation m’échappait et je n’aimais pas ça, ni les répercussions que ça pourrait avoir sur notre couple. En attendant Raphaël me fis bien comprendre qu’il s’en fichait un peu de mes remontrances en roulant des yeux. Je lui lançais un regard sévère. Il allait finir par se faire tuer à être si insouciant ! Je faillis trébucher alors qu’il s’arrêtât mais réussis à me rattraper à une de ses épaules. Lui par contre n’attendis pas pour venir m’embrasser coupant court mes remarques. Naturellement cela fit fondre ma fureur comme neige au soleil et je me retrouvais à le serrer un peu plus contre moi lui rendant son baiser.

Une fois ce moment passé il m’expliqua pourquoi il était venu. J’avoue c’était du 50/50 son jeu. Il venait avec moi il risquait qu’on le reconnaisse et l’agresse, il restait là il risquait qu’on l’agresse ! Soupirant, je levais juste les yeux au ciel, un léger sourire sur les lèvres. Têtu comme il était inutile de discuter ! Je contournais alors la voiture m’installant côté conducteur alors qu’il en fit de même côté passager. Voir ainsi l’écran devant mois me rappelle qu’on était là pour vois un film d’horreur. Je sentais que j’allais passer mon temps sur mon téléphone à faire des sudoku en ligne ! Enfin avant je commençais quand même à entamer mon hot dog, mettant le sachet de nourriture et boissons entre nous !

« Bon appétit ! Au fait, tu sais le titre du film toi qui as eu l’idée de venir ? »


Histoire que je me spoile un bon coup sur le net et que je sois prévenus d’éventuelles scènes gores ou autres ! Non mais fallait pas déconner j’allais devenir parano et hystérique si je laissais le film me surprendre et prendre le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Drive-in : horror film.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: