Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moment entre jumeaux

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Moment entre jumeaux Empty
MessageSujet ☆ Moment entre jumeaux   
le sujet à été posté Ven 3 Nov - 0:33

Moment entre jumeaux
feat Alexander de Cambridge

Ce matin, j'avais décidée de prendre le petit déjeuner dans mes appartements, j'avais tellement de choses à faire, que le mieux c'est que je sois seule dans mon coin. Je devais voir diverses œuvres caritatives, et quelques associations, en plus de cela ce soir, il y avait un repas de famille, et autant dire que cela était loin de me faire plaisir, car les repas se ressemblaient tous, et ils tournaient toujours autour de mon jumeaux et depuis l'arrivée des Grimaldi maintenant c'était du mariage d'Annabella avec Alex. Donc autant dire que j'en avais plus ou moins rien à faire, mais bon j'étais la fille de bonne famille donc du coup j'étais toujours présente et toujours avec le sourire. Bon déjà j'avais un peu changer mon avis sur Annabella, elle était plutôt sympa, mais je la trouvais pas assez princesse. Du moins par rapport à moi, elle était beaucoup plus libre. Enfin après cela c'est de son bon vouloir, car après tout si je voulais je pouvais en faire autant mais pour ma part je pensais à la réputation de la famille.

J'étais donc dans le boudoir de ma chambre en train de déjeuner, téléphone, dans la main gauche, un crayon dans la main droite, je commençais à appeler toutes les oeuvres pour organiser les ventes aux enchères ou les manifestations dans lesquelles je devais faire une apparition. Pourquoi moi, tout simplement parce que je suis la princesse plus ou moins parfaite dans le coeur du peuple. Je posais mon crayon pour prendre une gorgée de mon thé. En posant ma tasse je sursautais en entendant quelqu'un se raclé la gorge. Je me tournais donc vers la personne qui avait fait cela, et sourit quand je vis mon jumeau. Je dis donc avec un air faussement fâché à mon frère. Son altesse royale dans mes appartements que me vaut cette honneur ?

Bon j'avoue, c'était de la pure plaisanterie, mais Alex avait tellement de responsabilité que cela était difficile de le faire rire, mais encore heureux avec moi, il ne mettait jamais son masque, il était juste mon frère jumeau et non le futur roi. Et autant dire que cela était juste parfait car je me voyais mal dire tout le temps vous à celui qui avait partagée neuf mois, le même ventre que moi. On était proche avec Alex, des vrais jumeaux, mais le fait qu'il devait succéder au trône avait changer pas mal de chose avec le temps, il devait apprendre à être un bon roi, alors que moi, je pouvais vivre ma vie avec moins de contrainte, mais être une princesse irréprochable. Donc du coup on avait un peu été éloigné, et un peu plus avec l'arrivée des Grimaldi, mais bon mon frère devait faire son devoir, donc je n'en tenais pas compte. Donc autant dire que je trouvais cela étrange de le voir ici, ce n'était plus vraiment dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment entre jumeaux Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment entre jumeaux   
le sujet à été posté Ven 3 Nov - 15:36



MOMENT ENTRE JUMEAUX

Pour la première fois depuis longtemps, Alexander se lève enjoué. Vraiment enjoué. Son sourire n'est cette fois-ci pas de circonstance et ne se résume pas à un mensonge. Jusqu'à maintenant il avait presque oublié ce que c'était de se sentir aussi bien et libre. Les différents problèmes qui l'assaillent ne se sont pourtant pas miraculeusement réglés dans la nuit comme par magie. Ce qui le met de si bonne humeur ? L'idée de passer une partie de sa journée avec Charlotte, tout simplement. Depuis que l'échéance de son mariage approche – au même titre que le moment où il prendra à son tour le pouvoir pour régner – la relation des jumeaux a quelque peu été malmenée. Sa sœur ayant toujours été le plus grand pilier de sa vie, inutile de dire combien cette distance forcée entre eux lui est douloureuse. Les seuls moments qu'ils ont partagé depuis plusieurs jours déjà se définissent uniquement ou presque par des dîners ainsi que des brunch en compagnie de leur futur belle famille. L'ambiance n'y est jamais très agréable et Alexander ne s'autorise toujours que peu de spontanéité en leur compagnie de peur de faire un faux pas. Il lui semble en faire déjà suffisamment notamment auprès de Annabella et il ne tient pas à ce que la situation empire. Ce matin le petit-déjeuner a été un peu plus supportable. Si n'importe quel autre jour l'absence de sa sœur lui aurait crevé le cœur, ici le fait de savoir qu'il passerait de toute manière un moment privilégié avec elle plus tard avait aidé à le faire passer beaucoup plus vite. Il n'avait porté qu'une attention sommaire à la conversation, se contentant de sourire et d'approuver lorsque l'on attendait de lui.

Il fut également le premier debout à la fin de ce dernier, impatient à l'idée de rejoindre sa jumelle qui devait se prélasser dans ses appartements privés à la même heure. Avant de ne quitter définitivement la pièce, Alexander s'empare d' un petit quelque chose qui se trouve au milieu de la table puis prend la direction de la chambre de Charlotte tout sourire. Il toque une à deux fois et, restant sans réponse de la part de sa moitié, prend l'initiative d'entrer malgré tout. Il n'a pas de temps à perdre : ce moment il l'a trop attendu pour en gaspiller la moindre seconde. Son garde du corps resté devant la porte des appartements au cas où Charlotte ne serait pas présentable, Alexander se présente à elle et finit par se racler la gorge pour attirer son attention. Un sourire nouveau illumine son visage lorsque son regard croise le sien et qu'il en retrouve toute la malice. S'il s'écoutait, il serait déjà en train de l'enlacer. Mais de tels comportements n'étaient pas digne d'un futur roi et puis... Ils auraient tout le temps pour ça au cours de la matinée. « Il est du devoir d'un futur roi de vérifier comment vont ses sujets ainsi que le bas peuple ... » Il répond avec une arrogance qui ne lui est pas coutumière. Heureusement. Il se met finalement à rire et s'avance un peu plus, tendant à sa sœur la fleur qu'il avait volé quelques instants plutôt du vase qui trônait au milieu de la table à manger. Charlotte représentait bien plus qu'une pièce de la royauté. Elle était sa moitié, une partie -la meilleure d'ailleurs- de lui. Sans elle il ne donnerait pas cher de sa peau... et de sa santé mentale. « Plus sérieusement... Tu es libre ce matin ? Je voudrais que tu m'accompagnes en ville pour faire quelques emplettes. » Il annonce, les yeux brillant d'espoir. « Juste toi et moi. »

@Charlotte de Cambridge

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment entre jumeaux Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment entre jumeaux   
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 1:49

Moment entre jumeaux
feat Alexander de Cambridge

Je trouvais cela étrange de voir mon frère dans mes appartement privé. J'ouvris la bouche à sa réplique quand je lui avais demander en quoi consistait sa visite. Non mais j'hallucine, en plus ça ne lui va pas du tout. Mais l'avantage avec Alex, c'est qu'avec moi, il n'est jamais sérieux longtemps, c'est dans des moment comme ça que je me rend compte que c'est juste une supercherie de sa part. Je souriais à mon jumeau et dit. Cette arrogance ne te vas pas du tout mon cher frère, tu devrais peut-être prendre des cours de théâtre. Je pris la fleur qu'il me tendit, je souris et le remercia. Il me demanda alors si j'avais du temps à lui consacrer pour passer un moment avec lui, juste lui et moi cela faisait longtemps, trop longtemps. Je regardais tout les dossiers qui traînaient sur la table, le plateau de mon petit déjeuner avec du thé et des gâteaux. Je devrais dire non, mais j'avais besoin de passer du temps avec ma moitié. Laisse-moi le temps d'être élégante pour paraître aux cotés du futur roi. Et puis il faut l'avouer j'étais limite habiller en tenue de sport, vu que une fois que j'avais finis tout mon travail, j'avais eut l'intention de descendre à la salle de sport. Mais pour mon frère je suis prête à chambouler tout mon agenda. Je filais donc dans ma salle de bain personnelle, et me prépara assez vite, tout en étant digne du princesse.

Je retournais dans le boudoir rejoindre Alex, et lui dit. Je suis prête on y va ? Je me mis l'index sur la bouche montrant que je réfléchissais et demanda à mon jumeau. Tu n'aurais pas vu mon pull en cachemire rose ? Alex me fit signe de regarder derrière moi, il était plier sur mon lit, je me retournais vers mon frère et lui dit. Merci tu es serviable quand tu veux. Je fis un clin d'oeil ouvrit la porte et dit. Après vous votre altesse royale. Et je fis une révérence en même temps. Je rigolais beaucoup du titre de mon frère, car quand on était entourer je le trouvais trop coincer, et à chaque fois je le taquinais pour le faire rire, mais quand il y a du monde c'était difficile. Je dis à Alix que je sortais avec mon frère, et que si elle le voulait elle pouvait soit nous suivre ou prendre sa journée, sachant que le futur roi allait surement avoir ses gardes du corps pourquoi ne pas laisser Alix tranquille.

J'avoue que cela allait me faire du bien de passer du temps avec mon frère, car être loin de lui c'est une vraie torture. Je me sens un peu plus seule quand il n'est pas là, du moins quand il est pas mon jumeau,car oui pour moi Alex a comme une double personnalité, le futur roi, et le prince de Cambridge que je connais mieux que n'importe qui avec qui j'ai fais les quatre cent coups, en gros ma moitié, mon pilier, l'une de mes raisons de vivre et d'accepter toutes ses politiques et règles qui ne me mettent pas à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moment entre jumeaux Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment entre jumeaux   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 18:12

SCENE ABANDONNEE POUR CAUSE DE CHANGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moment entre jumeaux Empty
MessageSujet ☆ Re: Moment entre jumeaux   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment entre jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUGLAS BOOTH (M/Libre) Jumeaux revenu d'entre les morts...
» Un moment entre nous [-18]
» ↬ La playliste du moment
» Moment de vérité.
» Un moment en famille feat Clément LeRoy, Liam M. Watts et Zoé Monteith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: