Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 josh beech ◈ i got all these daddy issues

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


josh beech ◈ i got all these daddy issues Empty
MessageSujet ☆ josh beech ◈ i got all these daddy issues   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 14:13

logan brooks
but if he's a ghost then I can be a phantom
Bonjour love, je m'appelle logan brooks et j'ai trente ans ans. Je suis né le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. Dans la vie je suis avocat et financièrement je suis dans une bonne situation. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également nombre de frère et soeur.
Négociation bonjour, bonsoir petit kiwi des tropiques juteux et sensuel. Saches déjà que tu met mes feels en alertes maximales en cliquant sur le scénario de Logan et que je suis prête à t'offrir mon corps pour te remercier. On va vite passer la partie négoce, bc c'est tout l'intérêt de cette partie alors allons y mon enfant josh beech ◈ i got all these daddy issues 1714645396

pseudo ☾☾ cent pour cent personnalisable. je suis pas bien chiante, je voulais juste pas mettre X partout.
avatar ☾☾ j'suis un amour parce qu'encore une fois tu peux proposer une autre tête si celles proposés ne te conviennent pas, mais saches que je garde un droit de dire non t'es moches tu changes. parce que oui, je suis un amour,