Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 josh beech ◈ i got all these daddy issues

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


josh beech ◈ i got all these daddy issues Empty
MessageSujet ☆ josh beech ◈ i got all these daddy issues   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 14:13

logan brooks
but if he's a ghost then I can be a phantom
Bonjour love, je m'appelle logan brooks et j'ai trente ans ans. Je suis né le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. Dans la vie je suis avocat et financièrement je suis dans une bonne situation. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également nombre de frère et soeur.
Négociation bonjour, bonsoir petit kiwi des tropiques juteux et sensuel. Saches déjà que tu met mes feels en alertes maximales en cliquant sur le scénario de Logan et que je suis prête à t'offrir mon corps pour te remercier. On va vite passer la partie négoce, bc c'est tout l'intérêt de cette partie alors allons y mon enfant josh beech ◈ i got all these daddy issues 1714645396

pseudo ☾☾ cent pour cent personnalisable. je suis pas bien chiante, je voulais juste pas mettre X partout.
avatar ☾☾ j'suis un amour parce qu'encore une fois tu peux proposer une autre tête si celles proposés ne te conviennent pas, mais saches que je garde un droit de dire non t'es moches tu changes. parce que oui, je suis un amour,
mais je suis un amour casse couille. tu peux toujours venir me dire merde, j'aime pas sa gueule à lui et proposer un autre monsieur, j'verrais ensuite si je t'adopte ou si je te vire à coup d'cul (mais rassures toi, je suis un amour, je risque pas de te virer) josh beech ◈ i got all these daddy issues 1838322367
histoire ☾☾ modifiable en soit, parce que j'impose pas grand chose finalement.
lien ☾☾ il est toute l'importance de l'histoire. j'changerais pas, mais on peut voir une évolution ensemble. il est beau, chelou, ambiguë et c'est tout ce qui fait la force de ce scénario alors je risque de mordre aux changements trop chiants :boude:
présence ☾☾ j'suis du genre à avoir des périodes de creux alors je comprend qu'on ne soit pas là h24 7j/7. tout ce que je demande c'est d'être au minimum actif sur la totalité du forum, participer aux animations, aux floods,
aux jeux et se faire des liens avec les autres, sinon c'est pas drôle josh beech ◈ i got all these daddy issues 1838322367

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1517-josh-beech-i-got-all-these-daddy-issues">△</a>△[color=#009933]▲[/color]josh beech ☾☾ logan brooks
survolez l'avatar

Josh Beech
NICO TORTORELLA ; SHILOH FERNANDEZ ; TOM FELTON

i call you too much, you never pick up. Logan a été l'avocat du frère de Néo dans l'affaire des meurtres dont il été accusé. Après qu'il ai été jugé coupable, le père de Néo à tout fait pour le faire radier du barreau. Il a donc quitté son poste à Los Angeles et accepté une promotion en Angleterre dans un prestigieux cabinet.

C'est un battant qui a dû faire ses preuves pour en arriver où il est aujourd'hui. Il s'est fait un nom dans le monde du droit et n'a jamais perdu une seule affaire. Il a éviter la peine de mort au frère de Néo, ce qui en soit est également une victoire quand on sait le nombre de victime que celui-ci a fait. Logan est un connard qui ne recule devant rien pour protéger ses clients, quitte à mentir ou à créer des dommages collatéraux.

Il est joueur, il aime s'aventurer sur des terrains dangereux. C'est d'ailleurs l'une des raisons principales qui l'ont poussés à accepter le cas Callaghan.

néo callaghan ☾☾ Elle est la meilleure chose et la pire chose qui te sois arrivée à la fois. le bonheur et le malheur. Le plaisir et la souffrance. Néo avait seize ans quand tu l'as croisé pour la première fois, tu étais en formation dans un cabinet d'avocat et ton mentor avait eu à gérer la succession du grand père de la jeune fille. A cette époque, tu n'avais pas fais très attention à elle, si réservée, si renfermée. Vous vous êtes revues des années plus tard, quand sa famille t'as engagé pour représenter son frère,
ce dernier étant accusé d'homicide sur une dizaine de jeune femme à Malibu.
Durant les journées passées avec la famille à essayer de trouver des solutions pour éviter la peine de mort à ton client, tu te rapproches d'une jeune femme que tu n'aurais jamais cru si captivante. Sous ses airs de jeune fille calme et prude, elle cache une véritable folie, un côté sombre que la part de toi joueuse et malsaine n'a qu'une envie, faire ressortir. La relation que vous entretenez avec le temps devient de plus en plus intime, jusqu'à ce que vous franchissiez le pas. Vous vous perdez pourtant de vue quand tu part pour Londres avant de vous retrouver lorsque Néo débarque dans la capitale Anglaise.
Son obsession pour toi t'effraie et te fascine en même temps, elle ne lâche pas l'affaire et ta part de sombre est attiré par les dégâts qu'une relation entre vous et ton influence néfaste à son égard pourrait causé sur les gens qui vous entoure. Tu te rapproches donc de nouveau d'elle dans le but de la manipuler de jouer avec ses nerfs, en te servant de sa bipolarité et de sa naïveté pour lui faire faire tout ce que tu veux.
prénom nom ☾☾ le lien par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
josh beech ◈ i got all these daddy issues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meet the new young daddy! [Pv Andrew-Enzo]
» Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic
» Josh F. Lawford • Welcome to my world
» Interrogatoire de Josh F. Lawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: