Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Meet the new young daddy! [Pv Andrew-Enzo]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Meet the new young daddy! [Pv Andrew-Enzo] Empty
MessageSujet ☆ Meet the new young daddy! [Pv Andrew-Enzo]   
le sujet à été posté Jeu 22 Fév - 14:35

J'allais rencontrer un des meilleurs amis d'Andrew. Je ne le devrais pas mais j'étais des plus stressé. Je m'étais alors préparé pour rencontrer Enzo, un policier qui était devenu papa et dont la mère de son bébé était à l'hôpital. Je n'en avais pas su plus mais je tenais à accompagner Andrew pour voir son fameux ami et aussi qu'il voit le bébé. Je n'étais pas très doué avec les enfants et les poupons donc je me tiendrais à un carreaux. Une fois prêt, je me rendais alors devant l'appartement d'Andrew pour que nous puissions faire la route jusqu'à chez ce fameux Enzo. Je ne savais pas si cet homme avait été mis au courant pour mon histoire avec Andrew ou non, je verrais bien sur place, mais bon... Je ne voulais pas que ses amis ne m'aiment pas. Car ça serait un peu compliqué pour nous deux et je ne voulais plus d'obstacles à notre relation, plus depuis que je savais qu'on pouvait librement s'aimer comme on l'a toujours désiré.

J'attendais Andrew qui sortait de l'appartement. J'en profitais pour l'embrasser avant de prendre sa main direction le logement d'Enzo. Sur le chemin je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement. Nous pouvions enfin agir comme un véritable couple. Je lui demandais alors quelques trucs, histoire de ne pas faire de boulettes en présence de son ami. Il valait mieux de l'inquiétude avant que de passer pour un abruti à dire ou faire quelques chose qui ne plaise pas à son ami.

-Il y a des trucs que je dois savoir pour ne pas qu'Enzo me déteste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meet the new young daddy! [Pv Andrew-Enzo] Empty
MessageSujet ☆ Re: Meet the new young daddy! [Pv Andrew-Enzo]   
le sujet à été posté Ven 23 Fév - 15:55

Aujourd’hui je présentais Raphaël à Enzo. Officiellement ce coup-ci et pas juste ne coup de vent le soir d’un cinéma drive in. J’avais voulu aller donne un coup de main au jeune papa et avais proposé à Raph de venir avec spontanément. Il avait accepté et j’en étais heureux. C’était important pour moi de le présenter correctement. J’avais donc prévenu Enzo que je viendrais aujourd’hui avec Raphaël, précisant que c’était le gars du soir au cinéma. Je mettais mes chaussures, assis sur mon lit en pensant à tout ça. Victoria était dans le coma, j’allais la voir assez souvent. Elle me manquait horriblement. Son humeur mais aussi sa franchise. Enfin au moins le bébé allait bien ! J’essayais aussi d’aider Enzo du mieux que je pouvais, me rendant disponible si jamais il avait besoin d’aide. Et puis il y avait Clément aussi. Toujours mal, on vivait ensemble pour l’instant histoire qu’il ne se retrouve pas seul. Se faire kidnapper et torturer de la sorte… Et dire qu’il y a quelques mois c’était moi qui allais mal ! Là j’essayais d’aider les autres, renvoyer l’ascenseur à ces amis qui m’ont soutenus et aidé !

Je finis par quitter l’appartement, Clément étant sorti se balader, pour retrouver Raphaël devant l’immeuble. Un sourire naquis sur mes lèvres te j’écartais les bras pour le prendre contre moi et l’embrasser. On prit alors ma voiture pour nous rendre chez Enzo, plus simple et plus rapide. Je tournais la tête vers mon copain une fois arrêté à un feu rouge alors qu’il me posait une question. Je haussais les épaules avant de me reconcentrer sur la circulation et démarrer alors que le feu passait au vert.

« Je sais pas… Evite peut-être de poser des questions sur Victoria ou lâcher un truc du genre : « et la maman elle n’est pas là ? ». Ca ça passerait pas trop je pense. »

J’eu un petite sourire mi amusé mi triste. La vie de mes amis avait bien explosé en morceaux depuis quelques mois.

« Sinon, sois simplement toi-même. Tu es quelqu’un de charmant, tout se passera bien ! »

Je souris à Raphaël. C’était adorable de sa part de vouloir faire bonne impression. Mais je ne doutais pas que mon copain en fera une, de bonne impression. Il était polis et charmant. Même de manière non romantique il laissait une impression positive. Enfin, ça c’était d’après mon avis qui était loin d’être objectif. On finit par se garer devant l’immeuble d’Enzo et j’ouvrais la marche pour aller sonner et attendre que mon ami nous ouvre.


@Enzo Lowell @Raphaël Müller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meet the new young daddy! [Pv Andrew-Enzo] Empty
MessageSujet ☆ Re: Meet the new young daddy! [Pv Andrew-Enzo]   
le sujet à été posté Lun 26 Fév - 19:40


Meet the new young daddy!
Rp à trois


Quatre mois, quatre mois que mon petit bonhomme est venu au monde, quatre mois que je m’occupe seul de mon fils comme un père le ferais enfin je n’étais pas totalement seul j’avais mes parents, mon frère, mes amis pour m’aider avec Sean quand j’en ai besoin, j’étais reconnaissant envers tout ce monde de m’aider avec mon fils mais la seule personne que nous voulons Sean et moi n’était pas à nos coter pour le moment, cette personne était allongée dans un lit d’hôpital depuis quatre mois. Quatre mois que Sean vit sans sa mère, quatre mois que je vois la femme que j’aime, la mère de mon fils allonger dans ce lit et je me sens impuissant lorsque je la vois allonger comme ça, je donnerais tout ce que j’ai pour qu’elle se réveille enfin et qu’elle voit enfin notre fils qu’elle n’a pas encore vue, je refuse que notre fils grandisse sans elle. Même si je fais en sorte de ne pas montrer ma peine et ni le fait que c’était très dur sans Victoria, je fessais en sorte d’être un bon papa pour mon petit garçon.

Andrew me rendait visite aujourd’hui, la veille il m’avait envoyé un sms en m’annonçant qu’il venait avec une personne et qu’il voulait me la présenter et cette personne était son petit ami, celui que j’avais déjà croiser vite fait au cinéma drive in et qui s’était montrer jaloux et méfiant envers Clément et moi, pourtant il n’avait aucune raison d’être jaloux de Clément et de moi d’ailleurs mais bon cette rencontre aller nous permettre de repartir de bon pied et de mieux se connaitre. Je venais tout juste de coucher Sean après une demi-heure assez difficile ou mon fils voulait s’exprimer avec toute la voix qu’il avait, j’avais tenté de lui donner le biberon il n’en voulait pas, j’ai changé sa couche mais elle était propre, j’avais essayé de lui chanter une berceuse mais ma voix laisser à désirer, la seule solution qui me rester était que je mette une musique que Victoria écouter beaucoup durant sa grossesse, seule cette musique calmer Sean et qui l’aider à s’endormir.

Le babyphone dans les mains je sortie doucement de la chambre de mon fils en laissant un peu la porte ouverte puis je me dirige dans le salon en posant le babyphone sur la table base du salon puis je me laisse tomber sur mon canapé, j’étais épuiser je dormais pratiquement plus, c’était encore trop tôt pour que Sean puisse faire ses nuits, j’aurais jamais imaginé à quel point s’était difficile de s’occuper d’un bébé surtout quand on est seul mais je ne regretterais jamais d’avoir Sean dans ma vie, il était toute ma vie, il était ma famille avec sa mère ils était les deux personnes les plus importante dans ma vie. Je me colle tranquillement dans mon canapé puis je commence à fermer les yeux mais je ne les garde pas très longtemps fermer l’interphone se mit à sonner, je me lève rapidement pour décrocher avant que sa en réveille mon fils. Oui ? Dis-je dans l’interphone à attendre que mon interlocuteur me réponde. Je reconnais rapidement la voix de Andrew qui m’informait qu’il était en bas, j’appuie sur le bouton pour que mon ami et son copain puisse rentrer.        

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Meet the new young daddy! [Pv Andrew-Enzo] Empty
MessageSujet ☆ Re: Meet the new young daddy! [Pv Andrew-Enzo]   
le sujet à été posté Lun 5 Mar - 19:59

Être de plus en plus en présence d'Andrew nous rapprochait et je savais bien que mon envie de me rapprocher de son entourage pour les connaître était une des multiples façons dont j'avais eu l'idée pour me faire pardonner de mes bêtises qui ont mit des embuches sur notre ancienne relation. Bien entendu rencontrer ses amis, cela se serait fait un jour ou l'autre, mais je voulais un peu plus forcé le destin. Et puis j'étais également curieux de discuter un peu plus avec l'un des hommes que j'avais vu au Ciné-Drive en compagnie d'Andrew, qui certes m'avait fait ressentir une petite pointe de jalousie. Pointe de jalousie que mon petit-copain avait dissipé dans la même soirée et même à la suite de cette soirée.

Je hochais la tête à ses mots, bon je savais comment me comportait et j'essayerai de ne pas faire de boulettes, le plus possible en tout cas. Andrew me flattait vraiment et j'étais un peu plus relaxé sur l'idée de rencontrer son ami à présent. Bon certes je n'étais pas un mec qui avait l'habitude d'avoir des enfants aux alentours mais bon, il fallait y passer et puis peut-être que ça irait bien. Puis j'attendais que Enzo nous ouvre après que Andrew ait appuyé sur l'interphone.

Puis quelques secondes après la porte fut déverrouillée et nous avions alors pu accéder à l'habitation du tout jeune nouveau papa. Puis Andrew frappait à la porte et son ami nous ouvrit.
Je sourie alors en découvrant de nouveau le visage d'Enzo et le saluant d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Meet the new young daddy! [Pv Andrew-Enzo] Empty
MessageSujet ☆ Re: Meet the new young daddy! [Pv Andrew-Enzo]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet the new young daddy! [Pv Andrew-Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» josh beech ◈ i got all these daddy issues
» Appartement N°15 / The Young and The Broken [Ft. Clément]
» Enzo - phone -SMS
» Enzo -La vie est pleine de surprise
» Interrogatoire de Enzo Lowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Scènes.-
Sauter vers: