Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Julian — too much to ask.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Julian — too much to ask. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian — too much to ask.   
le sujet à été posté Ven 10 Nov - 14:25

Bien non je n'ai pas spécialement d'idée, je dois avouer ! Après si toi tu as, pas de soucis.
J'en profite aussi pour te demander un lien avec mon autre compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian — too much to ask. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian — too much to ask.   
le sujet à été posté Ven 10 Nov - 23:50

Ps réussis à Rp aujourd'hui! Je eux essayer demain, sauf si Julian tu es motivé avant fais toi plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian — too much to ask. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian — too much to ask.   
le sujet à été posté Sam 11 Nov - 3:25

@Skyla Connor
J'ai pas forcément d'idée précise puisque j'ai pas mal tout de libre, je pense que les liens de longue date sera difficile avec Julian comme il débarque à Londres, quoique pas impossible puisque ce n'est pas sa première visite dans la ville. Est-ce que tu as des liens en particulier à combler? Sinon parle-moi de tes persos et j'essaye de trouver. (:

@" Elisabeth Silverton"
Je pensais le faire demain ou dimanche donc faut voir mais de toute façon je vous envoie un mp si je le fais avant Julian — too much to ask. - Page 2 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian — too much to ask. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian — too much to ask.   
le sujet à été posté Sam 11 Nov - 4:04

Alors Eva est assez populaire dans le monde médiatique puisqu’elle est la supposée meurtrière de Marie Clinton (la fille d’une des familles les plus riches et nobles de Londres) donc forcément, tout le monde en parle. Elle vient d’ailleurs d’être condamnée à mort, même si on n’a pas retrouvé le corps mdr’. La belle sœur de Julian travail justement sur ce dossier en tant qu’indic pour sauver Eva. Bref hormis ça, Eva était quand même connue dans la ville et surtout des services de polices, c’est une jeune femme impétueuse de la rue qui fait du trafic, qui est aussi violente, sombre mais silencieuse, elle est comme un aimant mystérieux où les gens sont attirées par elle, c’est comme ça. Elle a des valeurs notamment le sens de la famille et autre, c’est une jeune femme avec un caractère très dure et très orgueilleuse, elle est dans une bande, un des gangs de quartier de Londres. Elle est considéré comme la Queen de leur quartier quoi. Bref, c’est une fille des rues.

Sky est une jeune étudiante en histoire qui n’a jamais eu de problème particulier, elle parle peu, un peu renfermée, elle écrit, c’est une artiste que ce soit en peinture, en dessin, photographie et même à la musique (où elle fait du violon et du piano) et aux chants. Son frère est professeur et d’ailleurs le frère de Julian est l’un des professeurs de Sky. Elle a eu une relation pendant quelques années avec un mec qui était dans un groupe locale, mais il a été choisie est désormais c’est une star mondiale en tant que basiste de son groupe, elle ne l’a pas revue depuis, mais elle a toujours des sentiments, ses son premier amour, ça ne s’oublie pas. Toutefois, elle semble attirer sans le vouloir et peut-être pourquoi pas être attirée par les mauvais garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian — too much to ask. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian — too much to ask.   
le sujet à été posté Sam 11 Nov - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian — too much to ask. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian — too much to ask.   
le sujet à été posté Sam 11 Nov - 21:44

Julian Ford a écrit:
@Néo Callaghan
avec plaisiir les filles Julian — too much to ask. - Page 2 2803315541 une idée ou on cherche ensemble?  :mmh:

Je reviens trois ans après, mais je suis revenue, c'est le principal Julian — too much to ask. - Page 2 1714645396
J'avoue que j'suis venue en touriste, sans aucune idée précise. Mais Néo connait Elisabeth donc ils auraient déjà pu se rencontrer via la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian — too much to ask. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian — too much to ask.   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 14:39

@Skyla Connor
Pour Eva, je pense qu'il aurait pu se connaitre dans la rue justement, ils ont la criminalité en commun, par contre elle est en prison depuis quand? Julian serait au courant?

Pour Skyla, j'ai pas beaucoup d'idée :cache: peut être un flirt dans un bar et Julian ignorait que c'est une des étudiantes de son frère. :mmh:

@Elisabeth Silverton
Tu es rapide haha, merci  Julian — too much to ask. - Page 2 574361001 Je vais y répondre après Tristan c'est plus logique (a)

@Néo Callaghan
Oui on pourrait partir sur le fait que Néo connait Eli. Tu as quoi comme lien avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian — too much to ask. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian — too much to ask.   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 19:37

Eva est en prison depuis 10mois ^^
pour Skyla eventuellement oui ^^, elle est la petite fille sage etc etc donc Julian pourrait representer ce côté rebel et sauvage qu'elle cache en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian — too much to ask. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian — too much to ask.   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 21:35

@Julian Ford Elisabeth est un peu comme une protectrice pour Néo, elle l'aide à gérer sa bipolarité et ses crises de paniques/violences régulière. Néo a grandi à Los Angeles, je crois me souvenir que Julian a vécu aux US, s'il y est resté longtemps peut-être qu'il a pu entendre parler de l'affaire qui concerne la famille Callaghan, ça fait six ans que le frère de Néo est en prison pour meurtre en série. C'est avec cette histoire qu'elle a rencontré Lizzie, ça pourrait peut-être joué sur le lien avec Julian du coup ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian — too much to ask. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian — too much to ask.   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 19:15

@Eva J. Lawson
ça marche  Julian — too much to ask. - Page 2 574361001

@Néo Callaghan
Oui ça pourrait collé. Il a débarqué au USA quand il avait 5 ans à NY donc il y est resté jusqu'à ce qu'il décide d'aller à Londres, mais il voyageait beaucoup donc ça peut coller surtout qu'il est proche de sa belle-soeur (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Julian — too much to ask. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian — too much to ask.   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 1:35

Sinon j'ai Alice, qui est une star New-Yorkaise. Une journaliste et mannequin très côté. Elle est d'originaire de Londres toutefois, et elle a 25 ans. Niveau caractère, elle est hautaine, manipulatrice, capricieuse etc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Julian — too much to ask. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Julian — too much to ask.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian — too much to ask.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome to London! ~[ Tristan - Julian]
» Julian Ford ◈ Daniel Sharman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: