Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zachary Johnson ◈ Will Higginson

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Zachary Johnson ◈ Will Higginson Empty
MessageSujet ☆ Zachary Johnson ◈ Will Higginson   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 20:53

Zachary Thomas Johnson
'Cause you said the brains I have went to my head
Bonjour love, je m'appelle Zachary Johnson et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 10 octobre 1992 à Londres. Dans la vie je suis étudiant en Gestion et droit  international et financièrement je suis aisé, et c’est un euphémisme. Je suis hétérosexuel et fier de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un frère et une sœur. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Jojo/ Joséphine, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de CrazyJojo. J'ai 19 ans ans et je vis en France of course. J'ai connu BAE par PRD et je pense être présent(e) 3/7 . Je trouve BAE superbe ! et pour finir je dirais :licorne2:

Code:
<a href="#">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u214L">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Will Higginson ☾☾ Zachary T. Johnson
survolez l'avatar

Will Higginson
Hamlet
TRAGI-COMÉDIE

Written in these walls are the stories that I can't explain
Avril 2006 |