Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zachary Johnson ◈ Will Higginson

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Zachary Johnson ◈ Will Higginson Empty
MessageSujet ☆ Zachary Johnson ◈ Will Higginson   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 20:53

Zachary Thomas Johnson
'Cause you said the brains I have went to my head
Bonjour love, je m'appelle Zachary Johnson et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 10 octobre 1992 à Londres. Dans la vie je suis étudiant en Gestion et droit  international et financièrement je suis aisé, et c’est un euphémisme. Je suis hétérosexuel et fier de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un frère et une sœur. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Jojo/ Joséphine, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de CrazyJojo. J'ai 19 ans ans et je vis en France of course. J'ai connu BAE par PRD et je pense être présent(e) 3/7 . Je trouve BAE superbe ! et pour finir je dirais :licorne2:

Code:
<a href="#">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u214L">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Will Higginson ☾☾ Zachary T. Johnson
survolez l'avatar

Will Higginson
Hamlet
TRAGI-COMÉDIE

Written in these walls are the stories that I can't explain
Avril 2006 |
Pourquoi autant d'agitation autour de lui, dans cette immense villa de banlieue de Londres pourtant si souvent paisible, dans laquelle tout est ordonné et le silence est de mise pour laisser la famille travailler et gérer sa chaîne d'hôtels. Posé sur son siège, devant son bureau à répondre à un problème de mathématiques de niveau bien supérieur à celui de son année, Zachary ne se doutait de rien, peut-être que ses parents se disputaient ou que quelqu'un dans la fratrie avait ramené des amis, qu'importe il n'allait pas sortir de sa bulle de concentration pour si peu.. Cette bulle fut néanmoins brisé en milles morceaux lorsque sa mère entra en furie, chose inhabituelle, toujours apprêtée mais les yeux légèrement rouges et mouillés. « Dépêche toi de te préparer Zachary quelque chose de grave est arrivé ! » Grave un terme rarement utilisé par cette femme qui donnait toujours l'impression d'avoir tout sous contrôle « Mais qu'est-ce qu’il se passe ? Tu vas bien maman ? » Il n'eut pas de réponses enfin si, juste un  « Rien, dépêche toi » il se regarda dans le miroir vérifiant que son allure était correcte et fila dehors pour rentrer dans l'énorme voiture qui se dirigeait vers l'inconnu pour l'adolescent.
Arrivant , il reconnut tout de suite un luxueux hopital de Londres où les soins ne pouvaient être payés que par des gens extrêmement riches. Alors que sa mère s'adressait d'un ton pressé qui ne lui allait pas à une infirmière, son visage se décomposa « La chambre de Thomas Johnson s'il vous plaît » Ce nom ne pouvait être que celui de son grand-père, un homme tout à fait respectable que Zachary considérait comme un exemple. Thomas Johnson avait fondé tout seul l'empire hôtelier, venant d'une famille déjà très aisé avec des grands chirurgiens et avocats il avait décidé de tenter de se lancer dans l'immobilier puis de créer sa propre chaîne d’hôtels. Son fils, l'aîné d'une grande fratrie et père de Zach', en avait hérité quand Thomas Johnson se sentait trop vieux pour en rester le PDG, il restait un membre important du conseil d'administration et son avis était toujours primordial. Zachary avait du mal à comprendre ce que son grand-père pouvait bien faire à l’hôpital, lui qui n'était pas si vieux et qui prenait toujours soin de sa santé. Son visage d’adolescent laissait passer l'inquiétude et même le sourire qui se voulait rassurant de son grand-frère ne l'aidait pas. Surtout après être rentré dans la chambre pour voir son grand-père dans le lit d’hôpital l'air fatigué, et faible dans une posture que jamais personne ne l’avait vu, et ça Zachary savait que ça devait être dur pour cet homme qui aimait, comme son petit-fils, paraître si imprenable. Pour pouvoir entendre sa voix il fallait être si proche que chacune personne de la famille s'approchait tour à tour, pour échanger avec lui ce qui pourrait être ses dernières paroles, une seule personne dans la pièce pleurait et c'était la petite sœur de Zachary, celui-ci l'avait tout de suite pris dans ses bras se retenant ainsi de laisser ses émotions paraître, restant dans le contrôle. Il s'approcha enfin quand il fut le dernier à ne pas avoir parlé avec le grand-père, étant pris dans ses bras ilécouta lorsqu'il lui parla dans l'oreille « J'ai confiance en toi pour reprendre mon bijou » il parlait de son empire bien sûr, qu'il tenait comme à la prunelle de ses yeux «Je sais que toi tu en as l'étoffe, ton grand frère n'en a pas envie je le sens » C'était une révélation pour Zachary qui s'était promis avec son frère de devenir les deux PDG, ensemble, côte à côte et il n'arrivait pas à sortir un seul mot « Promets-moi que tu prendras soin de ta famille et que tu deviendras un grand homme » Zachary n'eut pas le temps de répondre qu'il fut interrompu, les autres membre de l'énorme famille Johnson, ses cousin, oncles, tantes bien trop nombreux voulaient aussi profiter une dernière fois de leur grand-père. Il étreignit alors une dernière fois son grand-père, une étreinte pleine de sincérité et de promesse, si bien qu'il n'avait pas besoin de parler, ils s'étaient compris.
Le lendemain le grand-père était décédé, Zachary n'avait jamais compris réellement de quoi, et considérait les médecins de cet hôpital comme des bons à rien après cela. Il gardait toujours son visage souriant, ne laissant pas paraître sa tristesse, mais tout le monde avait bien compris qu'il était l'un des plus touchés par cette disparition, comme lorsqu'un an plus tard son frère parti, ne supportant plus la pression qu'il avait sur les épaules et rompant la promesse qu'il avait fait avec Zachary. La mémoire de son grand-frère était comme barré du livre de la famille et les parents refusaient de prononcer son nom, laissant Zachary comme seul espoir avec sa petite-sœur de pouvoir hériter fièrement de la chaîne d’hôtels si célèbre maintenant .
Aujourd’hui, le jeune-homme n'a pas oublié il ne sait pas où son frère vit et préfère ne pas y penser... La promesse faite à son grand-père dans la tête, Zachary étudie avec acharnement et brio, suivant à côté de ses études son père dans le monde entier, apprenant au fil du temps à manier les affaires comme personne, enfin comme son grand-père. Il ne sait pas encore que son frère est revenu au pays, à Londres mais risque pourtant de le croiser...
________________________________________________________________

Zachary c'est deux visages, le premier celui d'un homme fier, souriant, poli, propre sur lui qui ne laisse paraître aucune émotion, dur en affaires, sérieux dans les études, un visage qu'il apprécie montrer . Mais Zach' c'est aussi un gars encore un peu gamin dans sa tête, ayant voulu grandir trop vite pour rendre fier son grand-père, un gamin dont le guide, son frère est parti sans donner de nouvelles, un gamin qui trouve l'affection auprès des femmes qu'il garde rarement longtemps. Ce deuxième visage il n'aime pas le montrer, seuls ses amis très proches l'ont déjà vu, si Zachary déteste bien une chose c'est impuissance, la vulnérabilité. Le contrôle est son mot d'ordre, il a très vite compris que pur ne pas se faire bouffer dans ce monde il fallait être doué pour cacher ses réelles pensées, émotions. Bien que jamais réellement méchant, Zach' est un brin capricieux et est prêt à pas mal de choses pour obtenir ce qu'il en veut, la manipulation est importante dans les affaires et le jeune homme apprend à l’utiliser au fil du temps.Il est un peu arrogant et narcissique, connaissant ses qualités et en jouant, notamment pour séduire, et même si avec les mots c'est parfois compliqué lorsqu'une femme lui fait vraiment tourner la tête, son regard et son sourire charmeur ne disparaissent jamais. Zach' n'est pas le genre à se mettre dans l'embarras mais son côté surprotecteur , qui peut agacer son entourage, peut le rendre impulsif  malgré son goût de la maîtrise de soi.

EDIT: J'ai été un peu bête lors de l'inscription et j'ai écris "Johson" au lieu de "Johnson" dans le pseudo. Est-ce que ça serait possible de changer please ? (a)  Zachary Johnson ◈ Will Higginson 574361001


Dernière édition par Zachary T. Johson le Sam 18 Nov - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Johnson ◈ Will Higginson Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Johnson ◈ Will Higginson   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 21:28

Haaaaaaaaan mais tu es trop beau toi !
BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA PRESENTATION :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Johnson ◈ Will Higginson Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Johnson ◈ Will Higginson   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 22:20

Skyla Connor a écrit:
Haaaaaaaaan mais tu es trop beau toi !
BIENVENUE ET  BON COURAGE POUR TA PRESENTATION :D
:rire: :rire: :rire:  ça y est y'a du beau mec, elle drague direct :rire: :rire:

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Je ne connaissais pas l'avatar, mais je plussois le choix, comme l'a dit MVDD il est pas moche du tout :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Johnson ◈ Will Higginson Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Johnson ◈ Will Higginson   
le sujet à été posté Mar 14 Nov - 10:51

Oh le beau Will :youhou: :love:
Bienvenue :here:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Johnson ◈ Will Higginson Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Johnson ◈ Will Higginson   
le sujet à été posté Mar 14 Nov - 15:08

Bienvenue :) et bon courage pour terminé ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Johnson ◈ Will Higginson Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Johnson ◈ Will Higginson   
le sujet à été posté Mar 14 Nov - 19:38

Que vous êtes beaux/belles ! :wouwou: Merci tout le monde ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Johnson ◈ Will Higginson Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Johnson ◈ Will Higginson   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 0:22

FÉLICITATION @Zachary T. Johson
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE


PS : tu veux que je remette ton nom dans ton pseudo correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Johnson ◈ Will Higginson Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Johnson ◈ Will Higginson   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 14:01

Mercii !:youhou:  Oui je veux bien si c'est possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zachary Johnson ◈ Will Higginson Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Johnson ◈ Will Higginson   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Johnson ◈ Will Higginson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: