Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {M) Lucky Blue Smith, Evan Peters, Cole Sprouse, Christopher Mason - The Blackness Souls

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


{M) Lucky Blue Smith, Evan Peters, Cole Sprouse, Christopher Mason - The Blackness Souls Empty
MessageSujet ☆ {M) Lucky Blue Smith, Evan Peters, Cole Sprouse, Christopher Mason - The Blackness Souls   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 8:44

The Blackness
4/4 libres

The Blackness Souls plus communément appelé Blackness est un groupe de rock tout récent et déjà énormément prometteur, il fait beaucoup parler de lui et se fait connaître assez rapidement du publique, bien davantage que certains groupes locaux. Le groupe est composée d’une chanteuse (Skyla) la seule fille du groupe d’ailleurs ainsi que de deux guitaristes, un bassiste et un batteur. Le groupe s’est formée il y a que quelques mois maintenant par les garçons et ils ont toujours eu du mal à trouver une chanteuse qui leur convenait jusqu’à leur rencontre avec Skyla où le coup de foudre opéra et c’est d’ailleurs aussi en partie de la babydoll que le groupe monta en succès.

prénom nomLucy Blue Smith (non négociable) • guitariste.
prénom nomEvan Peters • bassiste.
prénom nomCole Sprouse • guitariste.
prénom nomChristopher Mason • batteur.



Dernière édition par Skyla Connor le Dim 19 Nov - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


{M) Lucky Blue Smith, Evan Peters, Cole Sprouse, Christopher Mason - The Blackness Souls Empty
MessageSujet ☆ Re: {M) Lucky Blue Smith, Evan Peters, Cole Sprouse, Christopher Mason - The Blackness Souls   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 9:25

prénom prénom nom
libre
Bonjour love, je m'appelle prénom nom et j'ai âge ans. Je suis né(e) le date de naissance à Londres. Dans la vie je suis guitariste professionnel et financièrement je suis modeste (pour l'instant). Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un frère..
Skyla Connor Skyla est tout d’abord la chanteuse de son groupe, mais pas que cela. Elle est aussi sa meilleure amie, il l’a considère comme sa petite sœur et il fait toujours attention à elle, quoiqu’elle fasse. Il l’a connaissait d’avant son entrée en groupe où ils étaient de bonnes connaissances qui s’entendaient bien, dans les premiers temps de leur rencontre, il tomba sous le charme de la petite blonde, il l’aima instantanément, mais rien d’ambiguë, puisqu’il  l’aime d’amitié sincère. Il est toujours là pour elle, que ce soit jour ou nuit. Il n’est pourtant pas jaloux des garçons qui rôdent autour de la jolie blonde, protecteur est le terme le plus approprié.
Le nassiste Le bassiste n’est rien d’autre que son grand frère, bien entendu, ils ne se ressemblent aucunement si ce n’est qu’ils soient blond tous les deux. Ils sont frères, mais aussi meilleurs amis et partenaire du même groupe. Notre guitariste est le seul à pouvoir calmer les ardeurs de notre cher bassiste qui a tendance à s’énerver un peu trop vite et surtout à essayer de caser une fille à son frère puisque ce dernier a le béguin pour Skyla, mais que cela n’est pas réciproque, X essaye de gérer l’atmosphère en tempérant son frère et que le groupe se porte bien.
Le batteur Le Batteur est comme le confident de notre guitariste, peut-être parce que même s’il ne parle que très peu, le bassiste a su observer et cerné facilement lucky. En tout cas, lucky l’apprécie beaucoup et aime pouvoir se confier à son ami à qui, il dit tout, il sait très bien que ce dernier ne dira jamais rien, ce n’est pas du tout dans son caractère. Toutefois, lucky a des doutes sur le fait que son ami ne consomme pas que des joins, mais bien plus et cela l’inquiète de le voir traîner dans des endroits glauque ou il ne devrait pas, qui puisse lui attirer des ennuis.
Le guitariste Le deuxième guitariste du groupe, est aussi le meilleur ami de lucky depuis l’enfance, depuis qu’ils se sont rencontrés à leur premier cours de musique. Instantanément les deux amis se sont très bien entendu et entre deux, une petite rivalité à naquit au fil du temps au début pour savoir qui jouait le mieux puis ensuite lequel avait plus de succès avec les filles et j’en passe, encore aujourd’hui, ils sont en compétition pour tout et n’importe quoi, toutefois, ce n’est qu’une compétition enfantine où rien n’est pris au sérieux puisqu’ils en rigolent eux-mêmes.

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1556-m-lucky-blue-smith-evan-peters-cole-sprouse-celebrite-libre-the-blackness-souls">△</a>△[color=#009933]▲[/color]lucky blue smith ☾☾ pseudo
survolez l'avatar

LUCKY BLUE SMITH
non négociable


Dernière édition par Skyla Connor le Dim 19 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


{M) Lucky Blue Smith, Evan Peters, Cole Sprouse, Christopher Mason - The Blackness Souls Empty
MessageSujet ☆ Re: {M) Lucky Blue Smith, Evan Peters, Cole Sprouse, Christopher Mason - The Blackness Souls   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 9:48

prénom prénom nom
Libre
Bonjour love, je m'appelle prénom nom et j'ai âge ans. Je suis né(e) le date de naissance à Londres. Dans la vie je suis bassiste professionnel et financièrement je suis modeste (pour l'instant). Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un petit frère..
Skyla Connor Skyla est tout d’abord la chanteuse de son groupe, mais pas que cela. Elle est aussi la meilleure amie de son petit frère. Certains disent qu’il l’aime toujours pour agir de la sorte, lui-même ne sait pas trop réellement, mais il sait qu’il veut juste son bonheur et qu’elle soit heureuse même s’il sait qu’il n’est pas la clé de son bonheur et de son cœur. Ils ne supportent juste pas quand on attaque la blondinette ou qu’on la fasse souffrir, bien entendu, tel un chien de garde, il surveille de près les garçons qui approchent Skyla sans toutefois faire de scandale. Il essaye de garder ce qu’il ressent pour lui en voyant que Skyla est quelque peu gênée de cette situation.
Le premier guitariste  Le premier guitariste n’est rien d’autre que son petit frère, bien entendu, ils ne se ressemblent aucunement si ce n’est qu’ils soient blond tous les deux. Ils sont frères, mais aussi meilleurs amis et partenaire du même groupe. Notre guitariste est le seul à pouvoir calmer les ardeurs de notre cher bassiste qui a tendance à s’énerver un peu trop vite et surtout à essayer de caser une fille à notre bassiste puisque ce dernier a le béguin pour Skyla, mais que cela n’est pas réciproque, lucky essaye de gérer l’atmosphère en tempérant son frère et que le groupe se porte bien.
Le batteur Le batteur est un bon ami, en effet c’est souvent avec lui qu’evan reste étant donné que Skyla est toujours avec une groupie, sa meilleure amie, ou solitaire et que les deux guitaristes sont inséparables, mais ce n’est pas plus mal puisque les deux se ressemblent beaucoup et tout comme notre batteur, il a tendance à traîner dans des endroits de pas très bonne réputation et à consommer des produits illicites à l’insu de son petit frère. Notre bassiste se demande même si ce n’est pas à cause de cela que notre batteur à des sautes d’humeur et a des tendances bagarreur colérique.
Le deuxième guitariste Le deuxième guitariste du groupe est comme son petit frère, il le connait depuis qu’il est tout petit étant donné qu’il était toujours fourré avec son vrai petit frère. Une bonne relation naquit au fil du temps sans pour autant avoir trop d’affinité. Ils sont totalement différents dans leur caractère et dans style de fréquentation en général, c’est juste le fait d’être dans le même groupe et d’avoir Lucky en commun qui fait qu’ils se parlent régulièrement.

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1556-m-lucky-blue-smith-evan-peters-cole-sprouse-celebrite-libre-the-blackness-souls">△</a>△[color=#009933]▲[/color]evan peters ☾☾ pseudo
survolez l'avatar

Evan Peters
totalement négociable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


{M) Lucky Blue Smith, Evan Peters, Cole Sprouse, Christopher Mason - The Blackness Souls Empty
MessageSujet ☆ Re: {M) Lucky Blue Smith, Evan Peters, Cole Sprouse, Christopher Mason - The Blackness Souls   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 10:11

prénom prénom nom
libre
Bonjour love, je m'appelle prénom nom et j'ai âge ans. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis batteur professionnel et maçon et financièrement je suis dans la moyenne. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis situation matrimoniale. J'ai également nombre de frère et soeur..
Skyla Connor Skyla est tout d’abord la chanteuse de son groupe, mais pas que cela. Elle est comme la petite sœur qu’il n’a jamais eu, cela est dû à leur différence d’âge étant donné qu’il est le leader du groupe, mais aussi le doyen. Toutefois, notre batteur exerce sur notre chanteuse une fascination dans le sens où elle a tendance à vouloir agir comme lui, et à le prendre comme modèle. Et c’est donc sans le vouloir que notre batteur commence à faire sombrer un peu plus notre petite blondinette. Bien entendu, il ne souhaite pas cela pour elle puisqu’il ne veut que son bien et apprécie le petit cygne blanc qu’elle est, c’est donc une petite guerre entre les deux tel un frère et une soeur
Le premier guitariste Le Batteur est comme le confident de notre guitariste, peut-être parce que même s’il ne parle que très peu, le bassiste a su observer et cerné facilement lucky. En tout cas, lucky l’apprécie beaucoup et aime pouvoir se confier à son ami à qui, il dit tout, il sait très bien que ce dernier ne dira jamais rien, ce n’est pas du tout dans son caractère. Toutefois, lucky a des doutes sur le fait que son ami ne consomme pas que des joins, mais bien plus et cela l’inquiète de le voir traîner dans des endroits glauque ou il ne devrait pas, qui puisse lui attirer des ennuis.
Le bassiste e batteur est un bon ami, en effet c’est souvent avec lui qu’evan reste étant donné que Skyla est toujours avec une groupie, sa meilleure amie, ou solitaire et que les deux guitaristes sont inséparables, mais ce n’est pas plus mal puisque les deux se ressemblent beaucoup et tout comme notre batteur, il a tendance à traîner dans des endroits de pas très bonne réputation et à consommer des produits illicites à l’insu de son petit frère. Notre bassiste se demande même si ce n’est pas à cause de cela que notre batteur à des sautes d’humeur et a des tendances bagarreur colérique.
Le deuxième guitariste Le lien

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1556-m-lucky-blue-smith-evan-peters-cole-sprouse-christopher-mason-the-blackness-souls">△</a>△[color=#009933]▲[/color]cristopher mason ☾☾ pseudo
survolez l'avatar

Christopher Mason
totalement négociable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


{M) Lucky Blue Smith, Evan Peters, Cole Sprouse, Christopher Mason - The Blackness Souls Empty
MessageSujet ☆ Re: {M) Lucky Blue Smith, Evan Peters, Cole Sprouse, Christopher Mason - The Blackness Souls   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 16:18

prénom prénom nom
libre
Bonjour love, je m'appelle prénom nom et j'ai 24 ans. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis guitariste professionnel et financièrement je suis situation financière. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis situation matrimoniale. J'ai également nombre de frère et soeur..
Skyla Connor Le lien
l'autre guitariste Le deuxième guitariste (cole) du groupe, est aussi le meilleur ami de lucky depuis l’enfance, depuis qu’ils se sont rencontrés à leur premier cours de musique. Instantanément les deux amis se sont très bien entendu et entre deux, une petite rivalité à naquit au fil du temps au début pour savoir qui jouait le mieux puis ensuite lequel avait plus de succès avec les filles et j’en passe, encore aujourd’hui, ils sont en compétition pour tout et n’importe quoi, toutefois, ce n’est qu’une compétition enfantine où rien n’est pris au sérieux puisqu’ils en rigolent eux-mêmes.
le bassiste Le deuxième guitariste du groupe est comme son petit frère, il le connait depuis qu’il est tout petit étant donné qu’il était toujours fourré avec son vrai petit frère. Une bonne relation naquit au fil du temps sans pour autant avoir trop d’affinité. Ils sont totalement différents dans leur caractère et dans style de fréquentation en général, c’est juste le fait d’être dans le même groupe et d’avoir Lucky en commun qui fait qu’ils se parlent régulièrement.

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1556-m-lucky-blue-smith-evan-peters-cole-sprouse-christopher-mason-the-blackness-souls">△</a>△[color=#009933]▲[/color]cole sprouse ☾☾ pseudo
survolez l'avatar

cole sprouse
totalement négociable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{M) Lucky Blue Smith, Evan Peters, Cole Sprouse, Christopher Mason - The Blackness Souls Empty
MessageSujet ☆ Re: {M) Lucky Blue Smith, Evan Peters, Cole Sprouse, Christopher Mason - The Blackness Souls   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
{M) Lucky Blue Smith, Evan Peters, Cole Sprouse, Christopher Mason - The Blackness Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith
» Holden E. Callaghan ↬ Cole Sprouse
» Holden Callaghan ◈ Cole Sprouse
» Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse
» Charlie Heaton/Evan Peters/Bill Skarsgard/Harry Styles ◈ lien du scénar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: