Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter Empty
MessageSujet ☆ Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 1:07

Nathan Harrinton
petite citation au choix
Bonjour love, je m'appelle Nahan Harrinton et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le 14 février 1990 à Londres. Dans la vie je suis Coach sportif dans une salle de sport et financièrement je suis dans la moyenne. Je suis hétrosexuel et fière de vous annoncer que je suis en couple. J'ai également aucun frère ou aucune soeur. PS : je suis un scénario de Talia.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Ele, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de pseudo internet. J'ai pas loin de la trentaine ou plus ;) ans et je vis Allemagne. J'ai connu BAE je suis une ancienne membre et je pense être présent(e) une a deux fois par semaine plus si je peux après. . Je trouve BAE magnifique et pour finir je dirais RAS

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1342-taylor-lautner-my-love">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u217">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Taylor Lautner ☾☾ Nathan Harrinton
survolez l'avatar

Taylor Lautner
Roméo et Juliette
Tragi-Comédie

petite citation Pendant toute sa jeunesse Nathan a vécu dans l'ignorance de savoir qui il était enfant retrouvé sur les marches de l’orphelinat, il en a vu des jeunes comme lui passer et même y rester comme le cas de Talia. Talia qu'il avait pris sous son aile mais qui faisait tout pour ne pas être adopter. Cette jeune fille qu'il continuait de venir voir après on adoption, avec qui il garda contacte même quand elle décda de rentrée dans l'armée, elle était sa meilleure amie, bien que Nathan voulait plus mais connaissant la vie de la demoiselle, il ne dit jamais rien.  

En attendant dans sa vie privé Nathan et le genre de gars sans histoire, pour se détendre et se défouler il joue au base-ball, c'est là-bas qu'il créa une amitié avec Kevin Harper,  fils de militaire. Il lui parla souvent d'une jeune fille qu'il avait aimé étant jeune tout en sachant que Nathan faisait pareil en parlant de Talia.
Très vite ils deviennent les meilleurs amis.

Un an après sa rencontre et une belle amitié avec Kevin, Talia vint voir Nathan,
elle lui explique qu'elle cherche un logement pour vivre un peu e dehors de la caserne, du coup Nathan voyant là, la meilleure des opportunités, il lui proposes de vivre ici, et lui avoue ses sentiments. Un baiser, une nuit ensemble, et tout bascula.

Cela fait un an qu'il est avec Talia, deux ans qu'il lie une amitié sincère avec Kevin, il décide donc de les faire se rencontrer. Mais surprise, les deux se connaissent et ceux depuis longtemps. Kevin lui avoue alors qu'elle est LA fille qu'il aime, avec l'alcool il oublia cela préférant ne as se faire un ennemi appréciant vraiment Kevi, mais voilà tout trois avait bu et ça dérape entre eux. Le lendemain Talia lui avoue qu'elle ressent quelque chose pour Kevin.

Nathan propose donc le lendemain matin au petit déjeuner,  une chose improbable former un couple à trois. Chose que tout le monde accepta après réflexion, c'est donc ensemble qu'ils vivent le parfait amour auprès de leur douce, mais rien ne se passe entre les deux meilleurs amis, juste ue amitié sincère et la même femme dans leur coeur.


Dernière édition par Nathan Harrinton le Lun 20 Nov - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 1:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 1:37

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 2:02

Fioulalaaa que du seksy par-là Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter 3064613412

Bienvenuuuue Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter 3613106521 :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 2:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 15:23

Il me faut l'avis de @Talia Davis pour pouvoir te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 20:32

Bienvenue parmi nous

Super choix de scénario et de célébrité, tu vas faire une heureuse puis Taylor, je peux le reconnaître je craquer complètement dessus plus jeune

En tout cas amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 0:01

En passant bienvenue Love et félicitation pour ta fiche *-*

FÉLICITATION @"NATHAN HARRINTON
"
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter Empty
MessageSujet ☆ Re: Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Harrinton ◈ Taylor Lauter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Harrinton ↬ Taylor Lautner.
» Nathan et ses liens
» Les sujets de Nathan
» Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder
» Au feu les pompiers... Nathan Matthew James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: