Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska Empty
MessageSujet ☆ P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 12:54

Phoebe Elyssandra Wettington
we're on the right side of rock bottom
Bonjour love, je m'appelle Phoebe Elyssandra Wettington et j'ai vingt-cinq ans. Je suis née le seize mars mille neuf cent quatre-vingt douze à New York (USA). Dans la vie je suis styliste et financièrement je suis dans une situation aisée. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis en couple. J'ai également deux grands frères. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Chuck, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de chucky. J'ai vingt ans et je vis en France. J'ai connu BAE on m'en avait parlé je crois, mais je suis plus très sûre et je pense être présente deux à trois fois par semaine, selon mes cours. Je trouve BAE intriguant et beau et pour finir je dirais P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska 22445263

Code:
<a href="#">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u219">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]magdalena zalejska ☾☾ p. elyssandra wettington
survolez l'avatar

Magdalena Zalejska
groupe. othello
rang. tragi-comédie

and he says, welcome to new yor, new york! Elle ferme les yeux, les rouvre, les referme encore une fois. Le test est positif. Sol Martinez est enceinte de son second enfant, le premier de ce nouveau mariage qui bouleverse encore les habitudes de la petite famille. Sol est déjà maman d'un petit garçon qu'elle a élevée seule jusqu'à sa rencontre avec Xavier Wettington, lui même papa d'un petit garçon. Charlie et Sevan ont le même âge et auront bientôt une petite sœur.
La famille Wettington a déjà un nom qu'on connait et reconnait dans la grosse pomme et avant même sa venue au monde la future Phoebe Elyssandra Wettington est un bébé très attendu par les plus grands de l'économie New Yorkaise. On s'arrache la première photo du bébé, comme si elle était vouée à se faire un nom dans la presse people, comme ses deux grands frères, alors âgés de dix ans, l'ont déjà fait. Petite famille parfaite, elle est le comble de la joie pour sa famille. La petite princesse qui arrive au bon moment, pour sceller définitivement le mariage de ses parents.
Elyssandra voit le jour un seize mars mille neuf-cent quatre-vingt douze, pour le bonheur de ses parents. Ses frères choisissent eux même ses prénoms et c'est l'apothéose de la renommée des Wettington. Le grand manitou de la finance et la reine de la mode parents d'une petite fille qui suivra forcément les pas de sa mère, comme ses frères ont suivis les pas de leurs père. Quelques semaines à peine après sa naissance, elle est déjà l'un des bébés les plus pourchassés par les paparazzi New Yorkais.

Famille heureuse et pourtant si éloignés, le travail de Xavier l'éloigne de sa famille, Ely fête ses sept ans et sa mère et son père divorcent. Sol retourne dans son argentine natale laissant sous la tutelle de leur père. Sevan quitte également le sol américain pour suivre sa mère, séparant par la même occasion le trio inséparable de frères et sœurs.
La petite Elyssandra vit très mal le départ de son frère et le divorce de ses parents, se rebelle déjà à un si jeune âge et ce n'est pour elle, que le début d'une rébellions qui fera perdre la tête à sa petite famille. La brunette grandit dans un monde à part, elle est rapidement envoyé dans la maison familiale de Los Angeles avec son frère Charlie, sous la tutelle de son oncle, son père manquant de temps pour s'occuper d'eux. Elle s'y fait une place bien rapidement, dès ses premières années d'école, elle devient une meneuse, une petite peste comme on les voient dans les films, comme on aime les détester.

En entrant au collège, elle est déjà au centre des attentions, son frère y est passé avant elle, et il n'est pas question pour la brunette de faillir à la réputation des Wettington. Garce. Sans coeur. Froide. Tels sont les mots qui la décrivent déjà. Elle continue dans sa lignée jusqu'au lycée où elle est rapidement choisi pour être capitaine de l'équipe des meneuses de claques de son établissement, un rôle qu'elle prend à coeur. Ely quittera le lycée avec une belle couronne de reine du bal sur la tête, des signatures en vracs sur chaque pages de son annuaire et avec en tête un projet bien ancrée. Elle entre dans une école de stylisme londonienne qui l'éloigne encore et toujours plus de sa famille.

Aujourd'hui diplômée de l'Istituto Marangoni, elle se fait un nom dans la mode en lançant sa propre ligne de vêtement et de maquillage, en partenariat avec Illyes B. une étoile montante de la mode dans la capitale anglaise. Elyssandra à grandit mais n'a pas pour autant changer ses habitudes, grande joueuse, elle est considéré comme l'une des personnalités les plus exigeantes du monde de la mode, autant pour les mannequins qui défilent pour elle, que pour ses photographes et les autres personnes qui la côtoient. Elle n'a plus de contact avec sa mère, mais vit désormais dans un duplex au cœur de Londres avec ses deux grands frères, qui l'ont rejoins bien rapidement après son arrivée en ville.

Sociable dans la vie courante, elle est bien différente de ce qu'elle est dans son milieu professionnel, toujours souriante. Toujours bavarde, agréable. Et pourtant, elle s'est fixé un but dont personne ne semble capable de lui faire déviée, ne pas s'attaché. Être froide, sans cœur, insensible. Ne pas souffrir.


Dernière édition par P. Elyssandra Wettington le Mar 21 Nov - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska Empty
MessageSujet ☆ Re: P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 15:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! Hésite pas à nous contacter si jamais il y a besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska Empty
MessageSujet ☆ Re: P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 17:32

Bienvenue sur BAE 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska Empty
MessageSujet ☆ Re: P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 18:20

Merci à vous deux P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska Empty
MessageSujet ☆ Re: P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 18:23

Bienvenue :here:

& bon courage pour ta présa :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska Empty
MessageSujet ☆ Re: P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 18:52

Merci, merci P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska 552926740

y'a masse de beauté par ici dites voir! :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska Empty
MessageSujet ☆ Re: P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 18:55

Bienvenue sur BAE. Je te souhaite bon courage pour ta présentation et si jamais tu as besoin hésite pas à venir voir le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska Empty
MessageSujet ☆ Re: P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 20:31

Bienvenue sur le forum

J'ai lu les premières lignes de la présentation de ton personnage, j'en suis déjà amoureuse

Bon courage pour la suite de la rédaction de cette dernière

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska Empty
MessageSujet ☆ Re: P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 13:25

Merci vous deux P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska 552926740

oh lala Olivia, je la vois tellement rarement que je t'épouses quand tu veux P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska Empty
MessageSujet ☆ Re: P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 16:25

FÉLICITATION @P. ELYSSANDRA WETTINGTON
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska Empty
MessageSujet ☆ Re: P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
P. Elyssandra Wettington ◈ Magdalena Zalejska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: