Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a little bit drunk tonight (libre)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


a little bit drunk tonight (libre) Empty
MessageSujet ☆ a little bit drunk tonight (libre)   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 21:37

my ghost, where'd you go ?
On finit bêtes à la fin de nos soirées, on fait la fête jusqu'à ce que l'un de nous soit raide. Y'avait du monde mais je l'ai vu apparaître, pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle. Merveilleuse, sérieuse mais rieuse, périlleuse. Danse, mais elle a pas ouvert les yeuz'. Dans cette vie sans coloris, les cuisses endolories, plongée dans ses pensées colériques, elle danse et colle au rythme



La nuit est froide, les étoiles sont sortis, la lune à doucement prit le place du soleil et tu es là. Frêle, gelée, effrayée par ton avenir incertain. Tu as laissé derrière toi tes pensées sombres, le regard inquisiteur de ta mère que tu as croisé en coup de vent, qui te poses milles questions silencieuse sur ton état. Elle est inquiète pour sa fille qui à perdu tellement de poids qu'elle flotte dans son pull préféré. Elle est inquiète pour sa fille qui tire sur ses manches à longueur de journée, pour essayé de caché aux yeux du mondes ce que personnes n'a encore vu jusque là. Les traces encore fraîches d'un désespoir qui te ronge. La nuit est froide, l'hiver arrive et tu tremble comme une feuille. Le petit cône de papier que tu portes à tes lèvres est l'énième preuve de ta rechute récente. Affaiblis par la solitude dans laquelle tu t'es renfermée, tu n'as pas vu venir les choses. Tu as repris la fumette aussi vite que tu avais commencé des années auparavant. Et aussi difficilement que tu avais arrêté, tu portes le tout à tes lèvres tremblantes. Tu regardes les gens autour de toi, tu titube, tu divague. Tu as peut-être encore un peu trop bu, un peu trop fumé.
Tu n'as plus les idées claires. Et quand tu entre en collision avec quelqu'un, la première chose qui te viens à l'esprit n'est clairement pas une excuse. Une flopée de juron s'échappe bien malgré toi de tes lèvres pâles, bleutées par le froid. « Putain de merde, regarde où tu marches connard. » tu rages assez haut et fort pour que plusieurs passant se tournent vers toi et certainement la pauvre victime qui vient de se faire attaquer par ta maladresse et ton inattention. « C'est pas croyable ce que les gens peuvent être con dans cette ville, y'a pas moyen de marcher tranquille on vous agresse normal. Mais vous pouvez pas être moins teubé bande d'incapable?! » Tu déverses ton venin, sans même prendre la peine de regarder sur qui tu viens de tomber. De toute façon t'en as rien à foutre, on pourrait bien te foutre à terre pour ça que t'en aurais aucune once d'attention. T'as juste besoin de ressentir quelque chose, de la douleur, de la haine, de la peur... de la vie. T'as juste besoin de te sentir vivre un instant.




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
 
a little bit drunk tonight (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloïs - don't pick up the phone, he only calls you when he's drunk and alone
» Hold on. (sujet libre)
» La bande (3/3 LIBRE)
» (F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...
» (M/LIBRE) LOST ON YOU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: