Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...  Empty
MessageSujet ☆ (F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...    
le sujet à été posté Lun 20 Mar - 17:45



Rebecca Brown

MON CARACTÈRE DE COCHON Tu es une jeune femme timide et réservé. Mais lorsque tu danses, tu trouves au monde, tu laisses tes émotions transpercer les individus autour de toi, ne les laissant pas indifférent à ton charme.
Tu es joviale et toujours prête à faire la fête, l'alcool te permet de faire nouvelle rencontre. Lorsque tu es avec ta bande pote, tu es celle qui fait la pitre, celle qui mets toujours de l’ambiance.
Tu es un peu maladroite sur les bords, mais c’est cela qui fait ton charme.
Tu es franche, tu n’aimes pas mentir, c'est pourquoi la vérité sort quasiment tout le temps de ta bouche.
Tu as ce petit côté psy. Tu sais comment parler à tes amis lorsque ont besoin de toi. Mais tu n’as pas l’impression que cela va dans les deux sens. Tu doutes souvent de toi, tu n’as pas tellement confiance en toi malgré le fait que tu essayes d’y arriver
CE QUI EST NEGOCIABLE Avatar :L'avatar est négociable, même si je tiens particulièrement à cette actrice. Après on peut toujours en discuter  (a) Pareil pour le prénom est le nom et le prénom il peut être changer  :loove:  
Age : Il est non négociable, puisqu'il ne faut pas qu'elle est trop d'écart avec Louka  :chou:
Caractère : Son caractère est très important, donc il ne peut pas être changer, cependant, il possible de rajouter d'autres points de caractère. :han:
Profession : Il n'est pas imposé, mais il doit y avoir un lien avec celui de Louka, qui est musicien et luthier, pour ainsi mieux aborder leurs retrouvailles.  :lalila:
L'histoire : Etant donné que j'impose déjà beaucoup de choses, je te laisse libre d'écrire son histoire, mais à condition de respecter les deux trois points soulignés au dessus.  (F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...  999187487
Présence : On a tous une vie privée, moi la première, je serais donc indulgente sur votre présence. Au minimum deux fois par semaine me conviendra, mais rien n'est obligatoire étant donné que cela doit rester un plaisir et non une obligation  :love:

Je pense que tout est dis, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon courage pour la suite  :hey:  :chou:  
CE QU'IL FAUT SAVOIR Bonjour love, je m'appelle Rebecca Brown et j'ai 31 ans ans. Je suis né(e) le xx/xx/1986 à Dublin. Dans la vie je suis étude/emploi et financièrement je suis au choix. Je suis Hétéro/Bi et fière de vous annoncer que je suis Célibataire. J'ai également Ni frère ni scoeur et ma vie est comme la musique groupe de Demi Lovato et elle a le goût de rang. PS : je  suis également un scénario
Ce qui est important, l'histoire Quelques points importants sur l’histoire. Tu as grandis à Dublin avant d’arriver ici, à Londres. Tu as été dans un foyer pour jeunes durant ton adolescence. Tu étais la plus timide et la plus réservé de toutes. Tu ne disais jamais rien de peur qu’il ne t’arrives quoi ce soit. Tu y a vu beaucoup de choses là bas qui t’ont particulièrement marqué.
Tu es venu à Londres pour ta carrière et depuis tu n’as plus envie de partir. Tu t'y sens comme chez toi.



mes amis, mes amours, mes emmerdes
Louka Jones Tu étais dans le même foyer que lui. Tu as vu tout ce qu’il a pu subir, ses souffrances et ses peines. Tu n’as jamais rien dis à personne. Tu étais secrètement amoureuse de lui, et tu les toujours. Encore une fois tu n’as rien dis de peur que les autres te fasse du mal. Parce qu’aimer un homme qui aime les hommes, c’est mal. Quand tu débarques à Londres tu ne t’attends pas à le voir. Tu cherches un musicien pour accompagné tes prouesses. Tu entends parler d’un luthier et musicien réputé. Lorsque tu te rends compte de qui il est, tu tente de renouer les liens avec lui, même si aucune paroles n’avaient été échangé entre vous. Mais tu sais qu’il y a un lien fort qui vous uni. Et cette fois ci tu ne veux pas passé à côté.
pseudo

Code:
<sc>►►</sc> Kristen Gutoskie ◈ [url=http://destinyisall.1fr1.net/t646-f-libre-j-ai-toujours-su-que-toi-et-moi?nid=359#10287][i]Rebecca Brown[/i][/url]


Dernière édition par Louka Jones le Mar 23 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...    
le sujet à été posté Sam 13 Mai - 14:18

@Louka Jones est-ce qu'il te serait possible de modifier le scénario avec le nouveau code s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...    
le sujet à été posté Mar 23 Mai - 22:27

Enfin modifié! Désolé pour le retard (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...    
le sujet à été posté Sam 21 Oct - 21:19

@Louka Jones Ce scénario est-il toujours d'actualité ? Si oui, il faudrait le mettre à jour afin de l'adapter aux codes de la saison 2 s'il te plait. Si tu le souhaites, tu peux faire archiver ce sujet et reposter directement avec le nouveau code dans un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut toujours avancer ... - Kenneth
» (f) meilleure amie depuis toujours
» NE FUIS PAS TON PASSÉ, IL TE RATTRAPERA TOUJOURS...
» mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.
» Wolfgang ☾ Toujours le même schéma : désir, pulsion, désillusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: