Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jessy Hamilton ◈ Claire Holt

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Jessy Hamilton ◈ Claire Holt Empty
MessageSujet ☆ Jessy Hamilton ◈ Claire Holt   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 1:47

Jessy Hamilton
Always and forever
Bonjour love, je m'appelle Jessy Hamilton et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 17 mai 1992 à Londres. Dans la vie je suis étudiante en médecine et financièrement je suis aisée. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un grand frère. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Rebecca, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de pseudo internet. J'ai plus de 20 ans et je vis Germany. J'ai connu BAE Ah si tu savais que j'étais là et je suis partie et je suis revenue juste parce que vous me manquez et je pense être présent(e) 2-3 fois la semaine. Je trouve BAE :woh: et pour finir je dirais PATATE

Code:
<a href="#">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u223">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Claire Holt ☾☾ Jesy Hamilton
survolez l'avatar

CLAIRE HOLT
roméo et juliette
COMÉDIE

Rien de plus important que la familleL'éducation militaire, voilà ce qu'a reçu Jessy,
mais elle ne va pas se plaindre car après tout cela à fait d'elle la jeune femme qu'elle est aujourd'hui c'est à dire toujours pleine de vie, avec de l'ambition. C'est pour cela, que quand son frère décida de suivre les traces de son père, Jessy elle décida de devenir un jour un grand médecin et qui sait peut-être devenir médecin de l'armée pour rendre sa famille fière d'elle. Bon elle n'a pas besoin de ça pour leur prouver suffit juste de voir son magnifique suivit scolaire.

Jessy est très proche de son grand-frère, bien évidemment il y a des hauts et des bas, mais elle sait très bien qu'elle peut compter sur lui et inversement. Mais voilà quand Will part en mission Jessy est jamais rassurée, elle s'imagine toujours les pires scénarios, c'est pour cela que quand son frère par elle a un dossier photo exprès avec des image adorable comme hilarante qui lui permet de garder cette joie de vivre quand elle est loin de son frère.

Mais heureusement il n'y a pas que ça, ses études prennent beaucoup de place dans sa vie car la demoiselle rêve de devenir un grand médecin, pour rejoindre l'armée du moins c'était son objectif car maintenant elle se demande si elle ne va pas plutôt changer et devenir médecin pédiatre, car sauver des vies c'est bien, mais sauver des petits êtres qui viennent de laisser échapper leur premier crie sur cette terre c'est encore mieux. Mais elle hésite aussi à travailler aux urgences, du coup elle perd un peu de temps, certes elle veut soigné les enfants, mais est-ce que dans les cas d'urgence ou alors dans le quotidien. Ceci est un choix difficile.

Mais Jessy ne se fait pas de soucis d'ailleurs elle s'en fait jamais, pour elle la vie est loin d'être aussi terrible que ça qu'il y a toujours des bons côtés et que même si le diable frappe à ta porte, il y a toujours un ange qui le stoppera. Il suffit juste de voir le bon côtés des choses. De toute façon, qu'est ce qu'il pourrait arriver de pire dans la vie de Jessy, elle a sa famille, un frère extraordinaire, des amis parfaits surtout sa meilleure amie, et des amants d’exceptions. Seul ombre au tableau, l'amour inexistant. Mais bon à vingt-cinq ans on a la vie devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jessy Hamilton ◈ Claire Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessy Hamilton ◈ Claire Holt   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 2:24

Bienvenue sur le forum meilleure !
Bon courage pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jessy Hamilton ◈ Claire Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessy Hamilton ◈ Claire Holt   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 2:27

Merci meilleure :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jessy Hamilton ◈ Claire Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessy Hamilton ◈ Claire Holt   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 12:38

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jessy Hamilton ◈ Claire Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessy Hamilton ◈ Claire Holt   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 18:20

Non je suis sous le choc toi ici de nouveau. Bienvenue parmi nous ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Jessy Hamilton ◈ Claire Holt Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Jessy Hamilton ◈ Claire Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessy Hamilton ◈ Claire Holt   
le sujet à été posté Sam 25 Nov - 2:28

FÉLICITATION @Jessy Hamilton
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jessy Hamilton ◈ Claire Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessy Hamilton ◈ Claire Holt   
le sujet à été posté Ven 8 Déc - 23:21

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jessy Hamilton ◈ Claire Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessy Hamilton ◈ Claire Holt   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy Hamilton ◈ Claire Holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: