Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jessy Hamilton ◈ Claire Holt

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Jessy Hamilton ◈ Claire Holt Empty
MessageSujet ☆ Jessy Hamilton ◈ Claire Holt   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 1:47

Jessy Hamilton
Always and forever
Bonjour love, je m'appelle Jessy Hamilton et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 17 mai 1992 à Londres. Dans la vie je suis étudiante en médecine et financièrement je suis aisée. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un grand frère. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Rebecca, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de pseudo internet. J'ai plus de 20 ans et je vis Germany. J'ai connu BAE Ah si tu savais que j'étais là et je suis partie et je suis revenue juste parce que vous me manquez et je pense être présent(e) 2-3 fois la semaine. Je trouve BAE :woh: et pour finir je dirais PATATE

Code:
<a href="#">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u223">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Claire Holt ☾☾ Jesy Hamilton
survolez l'avatar

CLAIRE HOLT
roméo et juliette
COMÉDIE

Rien de plus important que la familleL'éducation militaire, voilà ce qu'a reçu Jessy,