Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour à la maison ft. Lyana

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Retour à la maison ft. Lyana Empty
MessageSujet ☆ Retour à la maison ft. Lyana   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 19:57


Retour à la maison
ft. Lyana & Jaymz


« J'ai trop saigné sur les Gibson. J'ai trop rôdé dans les tobacco road. Y'a plus que les caisses qui me résonnent; Et quand je me casse, je voyage toujours en fraude. » - J-J. Goldman



 
Ils étaient de retour, c’était désormais officiel. Malgré que le grand public ne soit pas encore au courant de leur retour sur Londres, les Spirited Away étaient pourtant bel et bien de nouveau dans la terre qui les as vus naître. Cela ne faisait que deux jours et malgré le décalage horaire, leur Agent leur avait déjà organisé une coupe d’événement dont une représentation dans la plus grande salle de concert de la ville, prévue pour le temps des fêtes. L’annonce allait se faire ce soir mais pas n’importe comment… Leur Agent et Manager voyait les choses différemment, c’est ce qui poussait le succès de leur groupe. Rien n’était fait de manière  conventionnelle. Contacter la presse pour annoncer le concert ? Non, trop facile. Distribuer des flyers partout en ville ? Non plus. Le Manager avait prévu un tout autre plan afin de les rapprocher du public. Ce soir, ils devaient se rendre dans un piano-bar afin de donner un concert presque improvisé sur la scène libre. Et ce dans le plus grand des secrets. Bien évidemment beaucoup d’artistes profitaient de cette scène pour se faire découvrir et le but était bien évidemment de surprendre, tout en rendant hommage au bar qui les avaient vus se construire en tant que groupe.
Voilà la raison pour laquelle Jaymz portait des habits passe-partout, des fausses lunettes de vue et une écharpe, tandis qu’il se tenait assis au comptoir du bar. Il observait nerveusement la foule, se demandant si ce plan allait réellement marcher. Un concert improvisé duquel suivrait l’annonce de leurs dates de concerts sur Londres et les alentours… La nouvelle allait se répandre comme une traînée de poudre et la billetterie devrait ouvrir demain matin à la première heure. Tout ça n’allait pas être de tout repos et ces deux jours de presque-anonymat allaient très vite disparaître dès lors que tout le monde allait savoir qu’ils étaient en ville.

Il pianotait nerveusement sur le comptoir du bar, comme si cette expérience était bien plus bouleversante que les concerts à salle pleine qu’ils avaient pu donner. Pourtant ce bar était un peu comme leur deuxième maison tant ils y étaient venus de fois. Sa basse était encore rangée dans son étui, lui-même posé sur la veste en cuir qu’il portait sur le dos. Son regard se porta sur sa montre, ils devaient monter sur scène seulement dans un peu moins d’une heure et il avait pu repérer assez facilement les autres membres du groupe dans la salle. Tout était prêt. Il n’avait pas à s’inquiéter non ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retour à la maison ft. Lyana Empty
MessageSujet ☆ Re: Retour à la maison ft. Lyana   
le sujet à été posté Ven 24 Nov - 17:45

Retour à la maison
Lyana n'était pas dans une belle période de sa vie la perte de son père la mettait réellement à mal mais elle cherchait à remonter la pente à sa manière sortant et écumant les boites et bar à la recherche d'alcool et d'attention. Elle entra dans un bar qui organisait souvent des soirées et qui était souvent remplie de monde elle aimait se sentir entourée de gens même si beaucoup ne faisait même pas attention à sa présence. Pour le moment personne ne se produisait sur scène alors la jeune femme arriva au niveau du bar ses écouteurs dans les oreilles chanteant une chanson qu'elle adorait d'un groupe qui venait d'ici mais qui était désormais en tournée à l'international. La petit Ashmore ne se doutait pas du tout qu'elle était assise juste à côté d'un des membres du groupe. Elle termina sa chanson avant de retirer ses écouteurs pour commander un verre de vodka redbull elle adorait particulièrement cette boisson qu'elle commandait souvent quand elle venait ici.


" Bébé ma vodka red bull please" Elle connaissait tellement bien le barman qu'elle pouvait se permettre d'être aussi familière. En attendant elle sortie son téléphone guettant les dernières photos qu'elle avait faite la veille lors d'un shooting professionnel ce côté là de sa vie professionnel aidait bien la belle Lyana à se sentir aimée cela lui faisait le plus grand bien surtout à ce moment là mais son calme et sa bonne humeur fut couper par le bruit de doigts cognant sur le bar et sans tourné la tête elle s'adressa à la personne qui était assise à côté d'elle. " Tu va finir par faire un trou sur ce pauvre bar et dans ma tête aussi, bois cela t'aidera à moins stresser" L'alcool était la réponse à beaucoup de ses maux et elle pensait souvent que cela s'appliquait à tout le monde malgré que cela se soit pas totalement le cas.


Si Lyana avait tournée la tête pour parler elle se serait sans doute mise à hurler comme une fan girl totalement stupide mais elle n'en fit rien trop prise par son portable qui était un outil indispensable dans la vie d'un jeune branché de cette nouvelle époque technologique. Quand son verre arriva elle remercia le barman et bu une gorgée tout sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retour à la maison ft. Lyana Empty
MessageSujet ☆ Re: Retour à la maison ft. Lyana   
le sujet à été posté Mar 28 Nov - 5:42


Retour à la maison
ft. Lyana & Jaymz


« J'ai trop saigné sur les Gibson. J'ai trop rôdé dans les tobacco road. Y'a plus que les caisses qui me résonnent; Et quand je me casse, je voyage toujours en fraude. » - J-J. Goldman




Il semblerait que l’inquiétude soit bien plus présente qu’il ne l’aurait pensé. Il tenta de cacher son stress apparent en pianotant au rythme de la musique ambiante, ce qui n’échappa au Barman –également un ami et un fan du groupe, celui grâce à qui ils avaient fait leurs débuts– l’achalant de plus belle de regards sous-entendus et moqueurs. Ce qui n’arrangea pas son cas lorsqu’une belle brune à ses côtés lui fit également remarqué de démancher le balais qu’il avait actuellement dans l’arrière train et de boire un coup.

- Suis l’conseil d’la p’tite mon gars, me fait pas un infarctus ici, je veux pas de drame sur mon comptoir, ni de paparazzi !
- Alors sers-moi la même chose, ça à l’air efficace. ajouta-t-il en pointant d’un geste de la tête la fille à ses côtés et sa boisson.

Il n’en fallut pas plus pour que le Barman s’attelle à sa tâche et remarque un peu plus loin. Jaymz prit quelques secondes pour détailler la fille à côté de lui totalement concentrée sur son téléphone. En regardant d’un peu plus près, il la reconnu sur les photos défilants. Des photos de professionnels ou d’un amateur très doué. Etrangement, il se mit à analyser la composition et le cadrage de la photo, comme Sky lui avait si souvent expliqué. La règle des tiers, les proportions, le cadrage… Tout un baratin qu’il avait finalement comprit, de ce qu’il pouvait constater de son analyse des photos.
Sa curiosité piquée, il fut tenté d’entamer la conversation avec la jeune fille, se demandant bien par quel sujet il pouvait l’aborder. Malgré la discrétion dont ils devaient faire preuve, il se dit qu’entamer une discussion avec quelqu’un allait sûrement l’aider à patienter et à oublier son envie atroce de fumer. L’avantage d’être le bassiste dans un groupe, c’est ce que l’on passe toujours après le chanteur et le guitariste dans la tête des gens, lui permettant ainsi d’avoir un peu plus d’anonymat que son frère et sa belle sœur. Allait-il tenter le coup… ?

Le verre qui se posa devant lui brusquement le fit sursauter, le Barman le regardant cette fois-ci avec son sourire salace à la con. Il mima un baiser en haussant les sourcils à un rythme régulier avant de finir sur un sourire fendant son visage. Ce à quoi Jaymz pouffa de rire avant de lui ajouter un T’es bête amical. Tandis qu’il commençait à sireauter sa boisson, il remarqua que le mélange n’était nul autre qu’une vodka-redbull.

- Excellent remontant, fit-il en levant son verre en direction de la jeune fille pour célébrer ce verre de la patience. Ca f’sait bien longtemps que j’en avais pas bu, tiens. C’est vraiment pas dégueu.

Bon… C’était des paroles vraiment bateau et ne servant pas vraiment d’intérêts… Mais tant pis, il avait lancé la conversation dans le flot et espérais seulement ne plus laisser son cerveau trop réfléchir jusqu’au signal de Greg.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retour à la maison ft. Lyana Empty
MessageSujet ☆ Re: Retour à la maison ft. Lyana   
le sujet à été posté Mer 29 Nov - 21:07

Retour à la maison
Lyana était assise à côté d'un garçon qui avait l'air passablement stresser alors qu'il n'y avait rien de stressant à être dans un bar à boire de l'alcool et à parler avec des inconnus. Elle lui conseilla de boire un coup et de se détendre après tout on venait ici passer du bon temps pas du mauvais et elle ne voulait pas supporter une personne tapant du doigts toute la soirée elle sourit donc quand le barman confirma ses propos mais elle eut un petit bug quand il parla de paparazzi c'était un mot qu'elle n'appréciait pas trop elle commençait à avoir un petit nom dans le milieu de la photo et les vautours à appareil photo commençait à tourner autour d'elle ce qui lui plaisait moyennement. " C'est même très efficace bon un seul verre ne fait pas trop d'effet mais quand on arrête de compter on oublie tout ses problèmes"


La belle était assez douée pour parler au gens sans même les regarder elle n'avait pas relever le regard de son téléphone un peu trop prise dans son tri de photo afin de savoir quoi poster, quoi supprimé, quoi garder pour elle même. Elle ne connaissait pas grand chose à la photo avant de se mettre à poser pour des objectif et là elle avait dû apprendre à reconnaître de bon clichés des mauvais clichés pour savoir quoi poster sur ses réseaux quoi ne pas mettre et pouvoir juger si elle s'améliorait ou non dans son deuxième boulot. En tous cas elle était plongée dans sa tâche et quand elle était concentrée elle ne faisait plus attention à rien c'était le seul moment où elle acceptait d'être seule et encore elle le faisait dans les lieux public pour ne pas se sentir trop isolée, son appartement était souvent trop calme pour elle.



Quand elle entendit l'homme parler de la boisson elle releva la tête et eut un moment de bug elle regardait l'homme qui se trouvait en face d'elle et avec un sourire elle leva son propre verre comme pour trinquer à distance il y avait quelque chose qui l'intriguait elle pensait avoir déjà vu le visage de la personne à qui elle parlait. " J'ai d'excellent goût sans vouloir me vanter et un excellent barman je dois avouer il les fait mieux que personne" Visiblement il n'avait pas l'habitude de boire ou du moins pas ça vu ce qu'il disait et elle était heureuse de voir que son conseil était judicieux et qu'il appréciait le fait de redécouvrir cette boisson qui était simple mais bonne. " Je suis ravie de te faire redécouvrir cela, je ne le boirais pas si cela était dégueulasse je ne suis pas maso. J'ai juste un petit soucis j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais je ne remet pas où" Elle avait beau chercher Lyana n'arrivait pas à retrouver pourquoi ou comment ce visage lui était connu elle ne pensait pas avoir coucher avec cet homme elle s'en souviendrait bien plus alors elle n'arrivait pas à trouver.


" Tu viens faire quoi ici se soir ?" Après tout peu de gens venait seul dans les bars et elle ne pouvait pas s'empêcher d'être curieuse, la jeune femme espérait juste qu'il ne le prenne pas mal elle allait parfois un peu loin avec des gens qu'elle ne connaissait pas très bien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retour à la maison ft. Lyana Empty
MessageSujet ☆ Re: Retour à la maison ft. Lyana   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison ft. Lyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashmore moments - ft. Lyana
» Enfin de retour à la maison.
» Je change de maison *_*
» -18 [Radrian#1] -Maison#44- Je ferais tout pour toi ...
» Lyana Ashmore ◈ Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: