Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -18 [Radrian#1] -Maison#44- Je ferais tout pour toi ...

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


-18 [Radrian#1] -Maison#44- Je ferais tout pour toi ... Empty
MessageSujet ☆ -18 [Radrian#1] -Maison#44- Je ferais tout pour toi ...   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 3:31

Je ferais tout pour toi...
Weekend ! Enfin, il était grand temps, le gosse est ravi de pouvoir se poser un petit peu chez lui auprès de l'amour de sa vie le temps d'un weekend et d'oublier sa longue et ennuyeuse semaine de boulot chez Gucci. Il soupire tout en fixant son homme de ses yeux bleus quelque peu embêté d'être épuisé dans un moment comme celui-ci où il peut se retrouver au calme chez lui en compagnie de l'homme de ses rêves. Il se lève alors du canapé où il était posé à moitié sur son homme et file dans la cuisine se chercher une tablette de chocolat avec du caramel dedans tout en prenant une tablette également pour son homme. De retour dans le salon il lui tend sa tablette de chocolat fétiche tout en le scrutant longuement. « Sur ton corps c'est toujours meilleur de toute façon... » Qu'il dit en souriant des idées pleins la tête tout en posant ses yeux sur la télévision comme pour essayer d'attiser le désir chez son homme. Ouais il joue là, il joue carrément avec lui juste pour voir s'il va répondre à ses désirs ou non. Mais bon jouer comme ça éternellement avec lui il sait très bien que ce n'est pas une très chouette idée alors bien vite le gamin vint se coller contre son homme s'installant carrément sur ses genoux tout en embrassant ses lèvres caressant sa langue à l'aide de la sienne. Néanmoins le gamin s'arrête bien vite et se contente simplement de scruter son homme longuement en souriant des yeux pleins de perversion. Le petit Richie de toute évidence être resté sans sexe pendant des mois ça n'a fait que renforcer son appétit sexuel qui a un point de folie à l'heure actuelle... A voir si son bel homme sera de la partie ou enverra Richie se démerder seul avec sa main droite... « Je t'aime.. » Qu'il dit sourire aux lèvres tout en passant ses mains dans les cheveux de son homme tout en se mordillant la lèvre inférieure...
Adrian & Richie
Revenir en haut Aller en bas
 
-18 [Radrian#1] -Maison#44- Je ferais tout pour toi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous
» Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien.
» Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi!
» Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
» Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal… car pendant ces 10 secondes… je suis libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Scènes.-
Sauter vers: