Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   
le sujet à été posté Dim 26 Nov - 21:26

Non on le voit pas du tout  :rire:
Raconte moi un peut ton histoire que je trouve quelque chose :mouah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   
le sujet à été posté Dim 26 Nov - 21:44

@Evan Ashmore Pfiou je suis rassurée, sur le coup j'ai cru que tout le monde allait voir que j'étais flemmarde (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship - Page 2 1714645396
Pour faire au plus court, Mackenzie est à Londres depuis qu'elle a treize ans, elle vivait dans la banlieue de Gloucester avant que ses parents ne déménage. Elle est pas d'une classe sociale très aisée mais a toujours su s'en sortir. Elle a arrêté les cours après avoir obtenu son diplôme au lycée et travaillais depuis à mi temps chez Ronald (il parait que les nuggets sont pas mal toussa toussa (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship - Page 2 1714645396)
Elle est allé plusieurs fois à l'hôpital quand elle avait quinze/seize ans, elle se battait contre une anorexie sévère et des problèmes de scarifications. Plus récement, elle est en pleine rechute après s'être réveillé sans aucun souvenir de sa soirée de la veille dans une chambre de motel, seule, elle s'est mit en tête qu'il lui était arrivé quelque chose, malgré des tests négatif concernant le viol etc... et est en train de sombrer de nouveau dans ses soucis d'autrefois.
Donc actuellement, Mackenzie est en dépression mais fait comme si de rien était, toujours souriante, en train de raconter des conneries, de parler à tous le monde comme si la vie était belle et rose.

voilà voilà (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship - Page 2 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   
le sujet à été posté Dim 26 Nov - 21:46

Oui apparemment ca sera plus simple de repartir du début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   
le sujet à été posté Dim 26 Nov - 21:54

@Prudence E. Copperfield Tu recherches des liens en particulier ? Ou on part sur du freestyle ? sous le préeau! (ne jamais écouter bigflo & oli en faisant du rp, ça inspire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   
le sujet à été posté Lun 27 Nov - 11:26

Alors à part le lien amoureux, j'ai besoin de tout, je ne suis pas sure que cela puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   
le sujet à été posté Dim 17 Déc - 19:22

Alors je pourrais être un protecteur envers toi, j'aurais pu remarquer que derrière la fille joyeuse et tout ça, tu cacherait un mal être et du coup comme tu n'est pas du genre à te confier a quelqu'un je te pousserai à bout pour que tu me confie à moi de ce qui ne va pas, d'ailleurs tu me détesterait pour ça et puis on pourrait mélanger à ça à de l'attirance , ils nous arriverais de déraper quelques fois (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship - Page 2 1714645396

Ca te va ou pas du tout ? :mouah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALINA ಎ let's ruin the friendship.
» ALINA ಎ let's ruin the friendship.
» (remise à zéro) → Holden's relashionship
» Mackenzie Moore ☆ Nicola Peltz
» Hi... feat Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: