Bonjour, alors voilà... Après une maintes discussions entre le staff et en constatant nos difficultés actuelles à reliée la vie privée, notre rôle d'admin et nos rôles de joueurs nous sommes venues à la conclusion qu'on a besoin parfois de petits coup de mains au moins pour mettre le forum à jours, qu'il ne soit pas un champ de bataille mdr'.
Nous avons déjà Keira qui a pris une place de modératrice, mais nous en cherchons deux autres personnes disponible et de confiance.
Les tâches de la modération sera pour l'un:
Mettre à jour le bottin, la liste des personnes absentes/présences réduites, la liste des métiers et des logements, archiver les sujets terminés, participer et donner son avis lors des discussions de staff, être disponible et présent pour les membres,
Les tâches pour l'autre : gérer les nouveautés que nous allons mettre comme la recherche de liens, de rps, la loterie des rps, vraiment être là pour les membres, leur proposition et les aider à s'intégrer, leur trouvés des idées ou des solutions. Bien entendu les admins seront là aussi, mais une petite aide et une personne qui pourra être là quand on aura pleins de trucs à faire, savoir qu'on a quelqu'un pour veiller sur nos chouchoux quand on est trop occupés comme en cette période où on est occupé à faire la saison 3. Et aussi, si possible du coup être un pubeur, poster dans les fiches de pub que nous avons, faire venir les membres, sur les annonces ou sur fb etc Bien sûr, lui aussi pourra donner son avis lors des discussions de staff sur tel ou tel design, animations ou autre quoi.
Et pour un animateur : aidez le staff avec les animations, aider à en trouver, faire les demandes quand y a une animation, animé la cb et la partie flood, rendre vivant le forum avec son brin de folie et son plaisir de flooder etc mdr bref donner un peu de vie dans les jeux, faire vivre la cb et formspring, gérer les animations avec le staff et aussi comme les deux autres donner son avis etc lors des discussions de staff.
Toutefois, elle n'aura pas accès à la Zone staff car du coup c'est pour les admins tout comme elle ne pourra pas aller dans la partie configuration, donc ce sera inutile de venir voir cette personne à part lui faire passer un message et que du coup elle nous transmettra. Il existera quand même un endroit pour communiquer tout le staff entier. Pareil, la modération n'a pas les pouvoirs sur la cb, donc n'aura pas le petit @, elle ne pourra pas effacer les archives ni même viré un membre de la cb. Elle pourra aussi toutefois prendre les décisions et donner son avis avec le reste du staff concernant les membres du mois, les futurs design et les futurs animations, événement etc.
Voilà alors hésitez pas à m'envoyer un mp (sur le compte d'Alice) pour poster votre candidature. En me mettant en plus de cela votre motivation et si vous avez déjà administrer etc un forum avant ou actuellement et avoir le liens des forums si possible.
BISOUS LES AMOURS ! :licorne2: :licorne2: