Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche famille

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Recherche famille Empty
MessageSujet ☆ Recherche famille   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 12:33

Bonjour mes loulous :)

Je ne savais pas où poster donc je post ici. Avant de faire mon histoire avec Thomas je voulais savoir si quelqu’un aurait besoin d’un frère ?
Ça peut être côté biologique ou adoptif vu que mon Thomas s’est fait adopté alors qu’il était enfant. Côté biologique on peut s’etre Trouve il y a peu ou alors on va se trouver dans les futurs Rp ^^

Merci d'avance ( désolé je suis par téléphone donc pas évident)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche famille Empty
MessageSujet ☆ Re: Recherche famille   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 13:03

J'aurais bien dis qu'Alix avait besoin de son frère mais l'histoire de l'adoption ne colle pas avec l'histoire de la famille :/ Ou on rajoute un frère en plus de celui que j'avais fait en pré-lien et on part sur des retrouvaille parce que lui a été placé puis adopté contrairement au deux autres, Thomas à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche famille Empty
MessageSujet ☆ Re: Recherche famille   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 13:16

De même je suis pas téléphone donc désolé si y a des fautes ou autres.

Déjà tu aurais pu poster ta demande dans la banque des liens mais ici c'est bon également. Pour Vic et Charlott je peux pas te proposer de lien du moins de frère par contre si tu veux je peux te proposer pour Talia.

Vu que son histoire est facilement modifiable sur ce point. Cela pourrait coller. Je me connecte sur pc et t'envoie mon histoire pour voir si on peut faire un truc et si cela te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche famille Empty
MessageSujet ☆ Re: Recherche famille   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 14:17

@lyana ashmore Après j'ai dis adoption car c'était l'histoire de base. Après tout dépend l'histoire de ta famille, peut-être que jouer ton frère peut me plaire. Je ne sais pas si tu as encore le pré-lien ? Sinon je peux regarde ton frère -)

@Victoria E. Lawson Par téléphone c'est le bordel sur le forum car les photos sont par dessus donc je ne voit pas grand chose, donc j'ai pris le lien pour les invités pour faire simple Recherche famille 1885395908

Je vais aller lire le MP et l'histoire de Talia et je te dis quoi Recherche famille 1885395908

Merci à toute les deux Recherche famille 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche famille Empty
MessageSujet ☆ Re: Recherche famille   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 14:37

Ouai je me doutes. Ne t'inquiètes pas.

Pas de soucis c'est normal. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche famille Empty
MessageSujet ☆ Re: Recherche famille   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 15:46

Alors le pré-lien le voici : https://destinyisall.1fr1.net/t1020-bob-morley-negociable-big-brother#12193 j'ai pas encore refait avec le nouveau codage et tout x)
Mais y'a le principale à savoir dessus, vu que c'est surtout le lien Alix/Son frère qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche famille Empty
MessageSujet ☆ Re: Recherche famille   
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 23:08

Est ce que je peux archivé ce sujet, vu que ta présentation est validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche famille Empty
MessageSujet ☆ Re: Recherche famille   
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 23:19

A oui j'ai pas eu de coup de coeur, sorry :=o:

Mais oui je viendrais chercher un lien dans vos fiches, même de cousins ou autre on en parlera :loove: :loove:

Tu peux archiver et merci malgré tout Recherche famille 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche famille Empty
MessageSujet ☆ Re: Recherche famille   
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 23:23

Ne t'inquiètes pas, mais comme je suis en pleins ménages et mise à jours des posts, je voulais être tenue au courant j'archive donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche famille Empty
MessageSujet ☆ Re: Recherche famille   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Administration.-
Sauter vers: