Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid. Empty
MessageSujet ☆ B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid.   
le sujet à été posté Jeu 8 Fév - 20:59

Bambi Lennox Jagger
Let it be
nom: Jagger, le nom de mon cher papa. Bon rien à voir avec Mike Jagger mais je l'aime bien ce nom. prénom(s): Mes parents m'ont appelée Bambi histoire de faire originale et m'ont choisit Lennox en second prénom que je porte aujourd'hui à temps plein. date et lieu de naissance: Je suis née le 23 Mars 1992 à Louisville dans le Kentucky aux Etats-Unis statut social: Je jouis d'une richesse que je dois à mes parents avant tout. statut matrimonial: Je suis célibataire et ce depuis un petit moment, j'ai peur de l'engagement mais je rêve du prince charmant.orientation sexuelle: Je suis cent pour-cent hétéro, je n'ai aucune attirance pour les filles. emploi/étude: Je suis étudiante en biologie marine dans le but d'être chercheuse et consultante en mode dans l'entreprise de ma tante. groupe: Orgueil & Préjugés, je sais ce que je veux et malgré mon impatience je saurais attendre le bon. rang: La colère,
celle d'avoir perdu ma jumelle dans cet accident, de ne pas être décédée à sa place. avatar: la merveilleuse Gigi Hadid. crédits: Je dois mes avatars à Angie.
Collérique il ne faut pas me chercher, j'ai tendance à partir au quart de tour quand on me chauffe un peu de trop.Créative j'aime mettre sur papier ce que j'ai en tête ce qui est utile pour mon boulot.Dévouée je donnerais tout pour ceux que j'aime et surtout pour ma famille.Féminine je ne sort jamais sans être coiffée et marquillée.Jalouse j'ai tendance à ne pas aimer la concurrence ni qu'on tente de prendre ma place.Susceptible j'accepte très mal les critiques, sauf celle qui vienne de ma tante dans mon boulot.

prénom/pseudo: Leslie, DN. Âge: 21 ans Pays/Ville: France. comment tu as connus le form: Par ma Cobain d'amour. présence sur le forum: Autant que faire ce peu avis sur le forum: Si j'y suis encore c'est qu'il est cool.

Spoiler:
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par B. Lennox Jagger le Jeu 8 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid. Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid.   
le sujet à été posté Jeu 8 Fév - 21:00

how to know me
I never forget you, you always be by my side
Avant de parler de la Lennox qu’on connait aujourd’hui, il est important de parler de Libby, sa maman. Il faut dire que pour Lennox, sa maman a toujours été son modèle la femme vers qui elle s’est toujours tournée et qu’elle a toujours admiré pour sa force. L’histoire de Libby commence quand elle rencontre son premier grand amour, elle avait 21 ans, elle était sûre de construire sa vie avec cet homme mais c’était sans compter sur cette grossesse non désiré par ce père qui a abandonné Libby et son fils Ryker. Devenir mère célibataire à 23 ans ne faisait pas partie de ses projets de vie et pourtant elle a dû gérer cette situation pendant près que 2 ans avant de rencontrer Daniel Jagger. Cet homme elle s’en est forcément méfiée avant d’en tomber éperdument amoureuse. Quelques années plus tard Daniel décide de demander Libby en mariage et d’adopter son fils comme étant le sien. Et enfin, cette fois-ci après plusieurs essaie voulu des parents, Libby tombe de nouveau enceinte, des jumelles, Behati et Bambi.

Parlons maintenant de la petite Bambi, durant son enfance Bambi a toujours été une petite fille très sage, toujours dans la même classe que sa soeur Behati. Elle n’avait que 3 ans quand elle connut son premier déménagement puisque la petite famille à suivi Daniel à Los Angeles. C’est dans cette ville que Bambi a majoritairement grandit avec toute sa famille. Mais malheureusement sa maman, Libby étant d’origine Britannique avait du mal avec cette ville et son couple commençait à se briser. Bambi avait 10 ans quand ses parents se sont séparés, elle est restée vivre avec sa mère jusqu'à ce que celle-ci déménage pour Londres en Angleterre. Bambi s’est sentie abandonnée par cette mère qu’elle aimait tant, mais sa vie à elle était à Los Angeles et elle ne voulait en rien quitté son pays.

C’est en 2011 que la vie de la famille Jagger a basculé. Bambi et Behati venaient de fêter leurs 19 ans, tout juste deux semaines avant ce drame. Elles étaient toute les deux en voiture, Behati au volant, Bambi à ses côtés. Il faisait nuit quand elles sont arrivés à ce carrefour où leur feu était au vert, quand un camion est arrivé à leur gauche et les a frappés de plein fouet. Bambi est tombée dans le coma pendant plus d’un mois. Quand elle s’est réveillée, elle avait une unique cicatrice au niveau des côtes à gauche, mais la première chose qu’elle a demandé c’est à voir Behati. Il a fallu lui apprendre que sa jumelle était décédée dans le choc de l’accident et qu’ils avaient dû l’enterrer sans elle, ne sachant pas quand elle se réveillerait. Bambi est tombée dans une dépression sévère qui lui a coûté sa voix. Elle a passé 3 mois murée dans le silence. C’est grâce à Ted, le meilleur ami de Behati qu’elle a retrouvé goût à la vie et l’usage de sa voix. Elle a commencé à chanter avec lui pour honorer la mémoire de sa soeur. C’est cette année-là qu’elle a changé de prénom pour Lennox Jagger.

Quelques temps après avoir retrouvé cette envie de vivre elle a appris que sa mère était malade. C’est pour ça qu’en Septembre 2011, Lennox a quitté les Etats-Unis pour venir vivre à Londres et aidé sa mère qui en plus d’être tombé malade était également enceinte de son nouveau conjoint. Lennox a été très présente pour sa mère et elle a tout fait pour que sa petite sœur arrive dans les meilleures conditions. Aujourd’hui Rose a 5 ans et elle se porte à merveille. Sa naissance a redonné définitivement à Lennox le goût de la vie. Elle vit aujourd’hui à Londres, elle vient de signer avec un label pour sortir son premier album et elle consultante en mode de temps à autre dans l'entreprise de création de sa tante, quand elle en a besoin et bien entendu quand Lennox a le temps puisqu’elle est avant tout étudiante en biologie marine.


BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par B. Lennox Jagger le Jeu 8 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid. Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid.   
le sujet à été posté Jeu 8 Fév - 21:15

Bienvenue dans cette nouvelle version ! Contente de t'avoir retrouvée parmi nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid. Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid.   
le sujet à été posté Jeu 8 Fév - 21:22

Bienvenue dans la saison 3 !! :wouwou:

Éclates-toi !! :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid. Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid.   
le sujet à été posté Jeu 8 Fév - 22:38

Félicitation petit BAE tu es validé!
Bienvenue à Londres ♥️
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, passe par la case bottin des avatars pour vérifie qu'on a bien ajouté ton petit nom dedans. Passes également par ici pour recenser ton emploi ou tes études, ainsi que ton logement.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Fais un tour sur ce sujet pour tout savoir du système de point du forum et abonne toi à ce sujet pour tout savoir de notre actualité.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout se trouve ici.

Toute l'équipe de BAE te souhaite un excellent jeu ♥️
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid. Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid.   
le sujet à été posté Jeu 8 Fév - 23:00

Ravie de te compter parmi nous. Félicitation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid. Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B. Lennox Jagger → don't let me down
» Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid
» B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift
» Gigi Hadid ◈ Fiancée par arrangement royal
» Sullivan B. Jagger ◈ Francisco Lachowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Présentation & liens.-
Sauter vers: