Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gigi Hadid ◈ Fiancée par arrangement royal

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Gigi Hadid ◈ Fiancée par arrangement royal Empty
MessageSujet ☆ Gigi Hadid ◈ Fiancée par arrangement royal   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 14:00

adina de norvège
petite citation

GIGI HADID
groupe. roméo et juliette
rang. romance
Bonjour love, je m'appelle Adina de Norvège et j'ai vingt-cinq ans. Je suis né(e) le xx/xx/1992 à Oslo en Norvège. Dans la vie je suis princesse de Norvège et financièrement je suis plutôt très bien dans mes baskets. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis fiancée à Milo Grimaldi, prince de Monaco. J'ai également au choix, au moins un grand frère.
what about love ?
• Elle est la seconde enfant du roi et de la reine de Norvège.
• Princesse de Norvège, Adina est le parfait modèle pour toutes les petites filles de son pays.
• Elle est la quatrième dans l'ordre de succession au trône après son frère, prince héritier et les enfants de celui-ci.
• Adina est envoyé à Londres auprès de la famille Cavendish et des jumeaux Grimaldi après qu'il ai été décidé par ses parents et ceux des Grimaldi qu'elle épouserait Milo, afin d'unir les familles Royales de Monaco et de Norvège.
• Elle a toujours rêvé d'un mariage princier et d'amour, comme ses parents.
Elle attend donc beaucoup de son fiancé et ne baisse pas les bras pour le faire tomber sous son charme. Ce, même si Milo semble avoir des sentiments pour une jeune femme des plus banales.
• Loin d'être une garce, Adina fait les choses dans les règles, sa naïveté la pousse à croire qu'elle arrivera à convaincre son fiancé qu'elle est la meilleure chose qui soit pour lui, sans avoir à évincer la concurrence.
• Adina participes à de nombreuses actions caritatives. Elle est la plus jeune ambassadrice de l'association des enfants orphelins de Norvège.
• Douce et charmante, elle suit les règles royales sans aucun écarts et fait toujours preuve de tolérance et d'un calme parfait.
• Elle n'est pas pour autant monotone et sans intérêt puisque la jeune femme se bat pour suivre ses rêves et pouvoir étudier la psychologie, tout en gardant son statut de princesse. Si ses parents l'ont acceptés, elle doit encore faire ses preuves face à d'autres familles royales, notamment les Grimaldi, pour que les femmes de la royauté aient plus de liberté.
• Engagée et déterminée, Adina de Norvège est une jeune femme douce et à la fois piquante qu'on oublie difficilement.
Hello l'amour si tu es arrivé jusque là c'est que ma petite Adina t'intrigue et tu m'en vois ravis. Sache que je serais ravi de t'accueillir comme il se doit quand tu auras sauté le pas ♥️ Je te laisse découvrir ce qui est négociable et puis on parle du temple que je te prépare quand tu débarque ? Gigi Hadid ◈ Fiancée par arrangement royal 552926740

AVATAR: L'avatar est assez libre finalement, je trouve Gigi tout simplement parfaite, mais si vraiment elle ne te plait pas, n'hésites pas à proposer d'autres petites têtes, je ne mord pas Gigi Hadid ◈ Fiancée par arrangement royal 1838322367

PSEUDO: Mis à part le nom de famille qui va de soit, puisque c'est son rang de Princesse qui le lui oblige, tout est libre.

LIEN ET HISTOIRE: Tout est relativement assez libre, vous avez carte blanche du moment que vous respectez les petits points et liens avec Milo.
Une évolution en lien love est peu envisageable, puisque le love interest de Milo reste Holly Pierce, pour autant, on peut quand même parler évolution et ça peut quand même être positif.

CONNEXION // ACTIVITES: Je suis pour l'IRL avant le RP, so une petite réponse par semaine me convient parfaitement, tout autant qu'une réponse toutes les deux semaines. J'ai moi même des moments où j'ai des petits coups de flemmes et où je n'arrive pas à RP, alooors je suis très très peu chiante sur ce point.
what about my relashionships ?
milo grimaldifiancé par arrangement Leurs parents ont choisis de les unir pour le meilleur et pour le pire mais surtout, pour le bien et l'apport intéressant de l'union de leurs deux pays. Adena est aux anges, elle qui a toujours rêvé d'un mariage de princesse se voit promise au prince tant convoité de Monaco, bien qu'elle ai de nombreux prétendant, elle prend très à coeur cette union. A son grand malheur, le coeur de Milo vagabonde ailleurs, il développe des sentiments pour une jeune femme qui n'est tout simplement pas de sa classe sociale et, optimiste comme elle est, Adena compte bien tout faire pour charmer l'héritier du trône de Monaco de la manière la plus classe et gracieuse qui soit.
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gigi Hadid ◈ Fiancée par arrangement royal Empty
MessageSujet ☆ Re: Gigi Hadid ◈ Fiancée par arrangement royal   
le sujet à été posté Lun 18 Sep - 0:47

Scénario pris par @ADINA DE NORVÉGE
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigi Hadid ◈ Fiancée par arrangement royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid
» B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid.
» brunch royal
» 14/10/17 # ROYAL AFFAIRE
» Diego Barrueco/Nekfeu/Cameron Dallas/Anwar Hadid ◈ la team rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: