Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Thanks for coming back[Hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 22:44

Je le ressentais, ce que je lui faisais lui plaisait énormément et je ne pouvais, et surtout, ne voulait pas reculer une seule seconde. Peu importe que quelqu'un nous voit ainsi, je voulais juste être avec cet homme que j'ai aimé malgré nos différences et que je continue à aimer pour notre plus grand bonheur. Je savais bien qu'il voulait ne pas me brusquer mais j'avais déjà eu un plan cul auparavant donc je n'étais plus quelqu'un de vierge sur ce sujet. Je me demandais même s'il avait des inquiétudes dû à ce fameux plan cul; sil en a je les dissiperais. Même avec cet autre type, je pouvais lui assurer qu'il était le seul à qui je pensais lors de nos précédents soirées intimes. C'était avec ce genre de contacts entre nous que je me rendais compte que dans ma vie je ne voulais qu'Andrew et personne d'autre.

Les mots qu'il me murmurait me firent un peu plus sourire et frissonner.

- Ne t'arrêtes pas... Sinon je te jure que je te...

Je ne pus finir ma phrase à cause de ses baisers mais aussi du soudain contact de ses mains sur ma chemise passant sous mon veston. Je savais qu'à ce moment précis c'était parti pour durer. Je ne voulais pas que ça s'arrête, pour rien au monde. Je frissonnais alors sentant ses mains retirer mon veston qui finit sur le bureau. Une fois bien dessus je le jetais d'un coup vif à terre. Mes mains étaient alors disposées sur le bureau et je laissais Andrew défaire les boutons de ma chemise. Pendant ce temps il me mordillait la lèvre, ce qui me faisait sourire et j'en profitais pour ferme les yeux et apprécier ses attentions à mon égard.
Une fois le dernier bouton défait il m'embrassait à plusieurs endroits du visage pour descendre lentement vers mon cou et mon torse. Tout en l'accompagnant dans sa descente je me collais un peu plus à son bassin et posais mon dos contre le bureau. Mes yeux devaient sûrement trahir tout l'envie et l'amour que j'avais pour lui à ce moment précis. Ses baisers me provoquèrent des frissons et en le sentant au dessus de moi je décidais de moi aussi lui ôter un vêtement. Mes mains glissèrent de nouveau sous son t-shirt et je le lui enlevais en me redressant l'espace d'un instant pour embrasser le haut de son torse musclé. Bonté divine... Je le voulais, lui, l'homme que j'aimais et qui répondait au doux nom d'Andrew O'Connel.
Je sentis alors mon portable vibrer et celui d'Andrew vibrer... Etrange mais j'étais tirailler entre regarder ou ignorer pour le moment. Je regardais Andrew pour savoir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté Mar 13 Fév - 17:20

Bien sûr que j’eu un sourire amusé alors qu’il me menaçait. Tellement peu crédible monsieur Müller. Mais bin vite mn esprit retrouva son sérieux et ses priorités dans cette situation. Le veston de Raphaël finit bien vite au sol alors que ma bouche couvrait la sienne et que je commençais à débouter sa chemise. Le travail fini je couchais Raph sur le bureau et m’appliquait à découvrir son corps. Je savais qu’il n’était pas du genre musclé, mais il me plaisait. Sa peau était douce et chaude. Je m’arrêtais un instant alors qu’il passait ses mains en dessous de mon vêtement qui finit au sol plus loin sans que je n’y prête plus d’attention. Il y avait plus important. Comme le bassin de mon compagnon se pressant contre le mien. J’allais devenir dingue s’il continuait. Le fait de sentir sa peau nue contre la mienne alors qu’il collait son torse au mien n’arrangeait en rien les choses. Je soupirais de plaisir quand je sentis sa bouche se poser sur ma peau.

Ca n’avait pas été prévu, ni même calculé mais rien ne me ferait arrêter. C’est en me disant ça que nos portables se mirent à vibrer. Non… pas maintenant ! Je me permis de faire bruler quiconque était l’idiot qui m’écrivait, sachant que ce n’était pas Clément. En effet ce dernier avait un virement personnalisé : deux petits vibrement courts. Là ça avait été un seul vibrement long. Je pris le visage de Raphaël entre mes mains et plaquait mes lèvres sur les siennes.

« Ça peut attendre… Ce n’est pas Clément. »

Je n’avais vraiment pas envie de m’arrêter pas maintenant. On n’avait jamais eu l’occasion d’être proches ainsi, on n’avait non plus jamais pu être aussi libre. Et j’étais beaucoup trop ivre de désir pour m’arrêter maintenant. Pas après que Raph m’ai montré à tel point qu’il en avait tout aussi envie. Je me déchaussais moi-même les pieds tout en plaquant des petits baisers sur ses lèvres, entrecoupé de paroles :

« Sauf... Si tu veux… vraiment… regarder ? »

Pas que je le sente fort enclin à le faire mais qui sait... Passant mes mains sur ses jambes j'empoignais doucement ses fesses pour attirer son bassin contre le mien et surtout pour le soulever légèrement, lui faisant comprendre qu'il devait s'accrocher. Hors de question de rester sur le bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté Mar 13 Fév - 17:47

J'avais l'impression que j'allais exploser de plaisir d'une seconde à l'autre. Ivre de bonheur, mes gestes n'étaient pas calculés et je me laissais aller à une passion et une ferveur qui m'était tout bonnement inconnue jusqu'à présent.
Nos gestes et soupirs, à tous les deux, trahissaient notre faim de l'un et l'autre, surtout après tout ce qui s'est passé entre nous et de tout ces moments qui nous ont échappés à cause de notre situation. Lorsque je sentis nos téléphones vibrer et qu'Andrew me rassurait que ce n'était pas Clément, je lui répondais alors tout en embrassant ses lèvres à chaque pause. D'un geste vif je retirais le téléphone et le posais sur la commode juste à côté du bureau.

- On verra les sms... plus tard... J'ai plus... Important en ce moment...

Je me déchaussais à mon tour, avec un peu plus de mal certes, mais je réussis tant bien que mal à le faire. Puis Andrew m'attrapait par les fesses pour me soulever en restant contre lui. Je m'accrochais, comprenant assez vite où il voulait en venir. Ma peau nu contre la sienne était un véritable délice et pendant qu'il me transportait je déposais de multiples baisers dans son cou et sur son épaule. Mes mains avaient alors trouver leur place sur sa taille pour caresser ses flancs. Bon dieu qu'il était musclé, et tout cela était "pour moi". Je m'étais permis aussi de légèrement remuer mon bassin au sien pour lui montrer que j'étais prêt à aller plus loin.

Une fois qu'il me déposait sur le lit, une de mes mains s'élevait et allait caresser sa joue, tandis que je souriais de bonheur. Le bonheur de l'avoir retrouvé, de pouvoir enfin prétendre qu'il soit mien... D'une voix assez douce je lui parlais puis me redressais pour l'embrasser avant de m'allonger de nouveau.

- Je t'aime Andrew. Je te veux pour moi seul, toi et tout ce qui te compose.

Moi romantique? Oui et j'assumais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté Mar 13 Fév - 22:34

On était fous tous les deux. Son père, Albert, sa sœur… n’importe qui pouvait venir toquer. Et j’avoue que ça ne faisait pas très respectueux de coucher la première nuit, juste après le repas avec le paternel… Mais notre situation entière était tellement unique et imbriquée… Qui que ce soit qui m’écrivait attendrait bien ! En attendant comme l’avait dit Raph, on avait mieux à faire. Comme le coller à moi t le soulever pour ensuite me diriger vers le lit. Maladroitement je fis mon chemin. Entre les coups de bassins et les baisers qui me distrayaient… heureusement que j’étais musclé parce que sinon je me serais déjà écroulé avec le poids de Raphaël et mes pas hésitant. Ses frottements en faisaient qu’accentuer mon érection et seigneur mon envie pour lui.

Je finis par nous poser sur le lit. Raphaël sur le dos, moi au-dessus de lui, un genou sur le matelas. C’est à ce moment-là que je me posais la question de qui dominerait qui, et qui pénétrait à proprement dit l’autre… Cependant mes pensées furent vite repoussées par le sourire qu’il me servit. Je répondis à son sourire avant de doucement embrasser sa nuque, caressant son torse au passage. Alors qu’il se redressait pour m’embrasser j’en profitais pour lui retirer sa chemise. Je plongeais alors mes yeux dans les siens alors qu’il murmurait d’une voix douce. Un sourire tendre passa sur mes lèvres alors que je me penchais vers son oreille.

« Je suis à entièrement à toi, tout ce que tu désires est tien! Et tu es à moi ! »

Je descendis alors avec ma bouche le long de son torse doucement alors que mes mains s’affairaient pour défaire sa ceinture et déboutonner son pantalon. Raphaël s’était recouché de lui-même ce qui était bien pratique pour ce que j’avais en tête. Je soulevais un peu son bassin et finit par lui enlever ses derniers vêtement en partie. Je laissais ma langue courir le long de son nombril avant de descendre plus bas encore. Je ne relevais pas le regard vers lui, mais je fis courir ma langue le long de son érection une première fois avant de doucement le prendre. Ce fut alors seulement que je redressais légèrement ma tête vers lui. Plus pour le taquiner que pour réellement savoir s’il aimait. Vu ses réactions précédentes ça m’étonnerait qu’il n’apprécie pas… Quoi que ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté Mer 14 Fév - 15:22

Lui tout comme moi étions réceptifs ce soir. Les mots d'Andrew ne firent qu'intensifier le plaisir que j'avais en moi et augmenté la chaleur que je pouvais ressentir en moi par delà ses baisers et les touchers de ses mains sur moi. J'étais de plus en plus sûr que je ne le lâcherais plus jamais. Il n'y avait plus que lui et moi au monde, qui m'importait, à ce moment précis. Je le laissais alors me retirer mes derniers vêtements. D'ordinaire j'aurai caché mes parties intimes, mais en étant avec Andrew je savais que je n'avais pas besoin de me masquer, plus du tout.

C'est alors que les choses sérieuses commencèrent, sa langue parcourait mon corps pour descendre jusqu'à ma partie basse bien trop excité pour que l'on se stoppe là. C'est alors qu'il donnait de l'attention à mon érection que je ressens de légers frissons. Ce plaisir était vraiment enivrant. Je me laissais alors porter dans cet instant de bonheur. Je tremblais sous le bien qu'il me procurait avec l'aide de sa bouche. Lorsque mes yeux se posèrent sur lui, un sourire taquin presque idiot et niais venait alors s'étirer sur mes lèvres. Ma main venait alors se poser sur ses cheveux pour les caresser doucement, alors que des petits gémissements plaintifs réussirent à s'échapper de mes lèvres.
J'essayais alors d'articuler quelque chose, pour relever un fait intéressant selon moi. Je tentais de parler à travers quelques soupirs.

-C'est... Pas juste... Tu es... Tu es toujours habillé... Vilain va...

Mes mots entrecoupés de soupirs trahissant de mon plaisir ressentit, étaient aussi accompagnés de légers rires; j'en profitais alors pour continuer à soupirer de bien-être tout en fermant les yeux pour bien profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 17:47

Je sentais Raphaël frémir sous mon touché. Mes mains qui remontaient le long de ses hanches pour se poser au niveau de ses reins, alors que ma bouche commençait à peine à explorer son membre, sentaient bien ses frissons. Je souriais malgré moi, heureux de le faire réagir de la sorte. Et heureux de le découvrir de la sorte aussi. C’était nouveau et c’était bon. Combien de fois je n’avais pas rêvé de lui faire ça, de me retrouver dans une telle situation ? Combien de fois je n’avais pas fantasmé sur Raphaël ? Le vivre était bien évidement mieux. Tellement mieux ! Je sentis ses mains dans mes cheveux alors que je le prenais en bouche plus profondément, jouant de ma langue, plus qu’encouragé par ses gémissements. Au final je fis quelques aller-retour, sans vraiment avant de rythme précis.

J’avais bien noté sa remarque sans pour autant réagir de suite, plus tôt occupé et voulant m’appliquer. Je voulais qu’il savoure, qu’il se sente bien. Et une part assez égoïste de moi espérait être plus douée que ses précédents plans culs. Je voulais qu’il sache ce qu’il avait avec moi. J’étais devenu possessif avec toute cette histoire, mais avec cette possessivité, autre chose était apparu : le désir de le rendre accro à moi. Mien et Sien. Et rien d’autre ! Je finis par donner une dernière attention à son membre, laissant courir ma langue sur toute la longueur, avant de me redresser doucement, gardant un genou sur le matelas je le regardais de haut en quelque sorte. Souriant simplement je défis ma ceinture et me débarrassais des dernières barrières entre nous. Je n’étais pas imbus de moi-même, ni même fort narcissique, mais j’espérais que la vue lui plaisait.

Je me penchais alors doucement en avant, posant mon cour sur le sien doucement. Ma bouche parcouru son épaule, sa nuque pour remonter à sa bouche. Le fait de me retrouver nu sur lui, peau contre peau était juste enivrant. Il était doux et chaud et je ne pus empêcher mes mains de parcourir chaque parcelle disponible de sa peau. Je frottais alors consciemment mon bassin contre le sien alors que je remontais légèrement mon buste pour murmurer contre son oreille :

« Cela vous convient mieux, monsieur Müller ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 21:52

Je me laissais réellement allé dans l'ivresse de ce moment de plaisir. Andrew ne voulait pas vraiment "obéir" à ma demande mais je ne lui en retenais pas rigueur, à aucun moment. Mes mains se perdaient dans ses cheveux tandis que je poussais de légers gémissements de plaisir dû à ses actions sur mon anatomie et plus précisément la partie basse. Je ressentais tellement plus de choses qu'avec mon ancien plan cul, il fallait dire qu'Andrew était l'homme que j'avais toujours profondément et réellement désiré. J'avais l'impression de fondre sur place, de fondre dans ses mains à cause de son contact qui embrasait tout mon être dès qu'il posait les yeux sur moi.

Puis après m'avoir donné d'autres nombreux frissons et m'avoir provoqué plus de gémissements Andrew s'écartais un peu plus de moi. Il retirait alors ses derniers vêtements. Mes yeux se baladaient sur son corps et je rougissais encore un peu plus. Bon dieu... Il avait un de ces corps... Jamais je n'aurais imaginer qu'il était si beau. Andrew se collait alors à moi en embrassant mon corps et puis mes lèvres. Ma langue jouait contre la sienne lorsque nos bouches étaient collées à l'une et à l'autre. Puis nous étions ensembles, plus je le désirais. Je voulais qu'il me fasse sien et je voulais le faire mien, que plus jamais ne nous soyons séparés par qui ou quoi que se soit. Mes mains se baladaient alors sur son corps lorsque Andrew était collé à moi. Elles se posèrent sur ses fesses pour les agripper, tout comme lui je bougeais mes hanches en plus d'avoir écartés les jambes pour qu'il se cale entre mes cuisses.
Il murmurait alors une demande vis à vis de ma précédente demande. J'esquissais un sourire en riant légèrement mais soupirant toujours de plaisir.

- Oui... C'est bien mieux...

Je l'embrasse un peu plus en laissant mes doigts parcourir son dos et ses fesses comme je pouvais le faire tant qu'il était tout contre moi. Puis ma bouche se déposait plusieurs fois sur sa nuque pour mordiller sa peau mais aussi... Pour un faire un suçon. Moi devenu devenu possessif? Oui et cela m'amusait de montrer que je n'étais pas si passif que je ne le laissais penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 19:50

Je gémissais contre sa bouche alors que ses mains devenaient plus actives sur mes fesses et qu’il écartait les jambes. Oh seigneur je le désirais tant. Nous n’avions pas discuté concernant les « rôle » dans cette situation mais le fait qu’il écarte les cuisses était un signe assez clair. Pas que j’ai une préférence dans ce domaine, les deux facettes étaient agréables avec le bon partenaire. Et quel partenaire Raphaël faisait ! Sa peau contre la mienne, douce, chaude… j’adorais. Je pourrais passer mes journées à l’écouter gémir. Et seigneur quand il murmurait mon prénom… Il l’avait fait précédemment et ça m’avait rendu fous. Je me permis de m’arrêter un instant pour le taquiner avant de le laisser m’embrasser, le laissant migrer vers mon cou. Appuyé sur mes avant-bras pour ne pas l’écraser je le laissais faire, fermant les yeux pour mieux profiter, gémissant à mon tour son prénom quand je compris ce qu’il faisait. Un suçon. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J’adorais qu’il me fasse sien. Toujours appuyé sur mes avant-bras je caressais sa joue de mon nez avant de légèrement murmurer à son oreille.

« Raph… Va e falloir du lubrifiant et un préservatif… »


Je voulais plus, tellement plus. Mais hors de question de lui faire mal. Je le laissais m’indiquer où se trouvaient les choses avant de commencer les choses sérieuse. Je me préparais tout en l’embrassant, avant de le préparer légèrement, lui mordillant doucement sa lèvre inférieure. Au final j’allais devenir dingue et fini par me placer correctement entre ses jambes avant de le pénétrer doucement, gémissant contre sa bouche que j’avais capturée encore une fois de la mienne. Je pris un instant pour savourer la sensation de le pénétrer enfin, d’enfin coucher avec Raphaël. Mieux que ce que j’avais imaginé et pourtant toujours pas assez. Je me mis alors à bouger doucement, prenant soin d’évaluer ses réactions pour savoir si je ne lui faisais pas trop mal et s’il appréciait autant que moi. Il était mien en ce moment ! Son plaisir était mien… Et alors que cette vérité s’imposa à moi et qu’un sourire pris place sur mes lèvres, je déplaçais mon poids sur un de mes avant-bras, laissant l’autre courir sur sa peau avant de descendre le long de son torse pour finir par empoigner son érection et doucement commencer à le masturber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté Mer 21 Fév - 15:24

J'avais réussi à bien le marquer. Le suçon était bien fait et j'étais vraiment fier. Lorsqu'Andrew me declairait que nous aurions besoin de quelques trucs pour la suite de ce que nous étions en train de faire. Je lui résignais alors un tiroir dans un placard qui était ouvert, depuis qu'on s'était remis ensembles je m'en étais procuré au cas où ce genre de chose arriverait. Et finalement j'avais bien fait. Il se préparait alors et j'en profitais pour l'embêter un peu en l'embrassant. J'avais très chaud et j'avais envie qu'il me fasse définitivement sien. Ce dont j'avais fantasmé depuis que je lui avais avouer que je l'aimais allait se réaliser. Andrew se mot alors en place et entrait doucement en loin. J'eus une légère grimace mais j'en voulais plus. Je lui souriais alors pour le rassurer. Je sentais alors sa main descendre un peu plus et arriver jusuqua mon érection pour la prendre en main. Mes joues prirent de nouveau une teinte rouge tomate et mon souffle fut plus court.
Ma bouche s'ouvrait alors pour tenter de respirer mais par petites respirations rapides tant mon plaisir prenait place sur le reste. Je perdais doucement le contrôle de mon corps pour m'abandonner tour entier à Andrew, à l'homme que j'aime et à qui j'appartiens. Bien entendu à ce moment ci il m'appartenait également, mes bras vinrent s'enrouler autour de sa taille et mes ongles témoignaient de mes sensations en grinçant légèrement le dos de mon petit ami. J'essayais de déposer des baisers sur sa nuque mais c'est bien difficile lorsqu'on gémit et qu'on a la respiration plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 15:23

Autant au début mon rythme avait été lent pour qu’on s’adapte l’un à l’autre, autant il avait accéléré au fil des minutes qui passaient. Peut-être que plus tard je regrettais de l’avoir fait si vite, de manière si brusque, mais là de suite je ne pouvais juste pas arrêter et me laissais aller. Alors que mon bassin faisais des vas et viens, mes mains se posaient au niveau du bassin de Raph, avant de courir sur ses côtes et redescendre le long de son dos. Je mordillais doucement sa lèvre inférieure avant de l’embrasser doucement, ma bouche toujours en mouvement passait de sa bouche à sa nuque, pour aller mordiller le lobe de son oreille, pour finir par revenir le long de sa joue. Ma respiration était plus qu’haletante et je ne me sentais pas apte à survivre à un baiser long et langoureux, du coup c’était une bonne alternative me permettant de ne pas mourir d’asphyxie !

J’essayais tant bien que mal de garder le rythme, autant avec mon membre qu’avec ma main. Ses mains dans mon dos me faisaient gémir son prénom. Bien sûr à un moment je sentais que je ne tiendrais plus longtemps. Je gardais alors la même cadence, essayant juste de donner un maximum de plaisir à Raphaël avant de dériver totalement. Mes gémissements étaient de plus en plus rauques et de plus en plus désordonnés. Et de plus en plus bruyants aussi. Je posais finalement ma bouche sur sa jugulaire, étouffant le cri de plaisir que je posais alors que mon orgasme me submergea. Je savourais chaque seconde alors que mon corps se raidit et que mon cœur était sur le point d’exploser. Mais les sensations étaient tellement bonnes et puissantes. Au bout de quelques secondes je me laissais retomber contre Raphaël, gémissant encore une fois contre son épaule. J’essayais tant bien que mal de ne pas l’écraser mais j’étais assez dans les vapes et légèrement (ok fortement) en train de planer. Au bout de quelques respirations j’arrivais finalement à parler, rigolant doucement :

« C’est pas toi qui avait voulu que je te fasse un planning de sport ? Je viens  de trouver un exercice parfait pour ton cas ! »

Je me redressais alors doucement ses mes avant-bras pour embrasser son front et demander de manière plus sérieuse et douce :

« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté Lun 26 Fév - 23:27

Le rythme accélérant, je ne voulais pas que cela cesse pour le moment. J'étais en train de coucher avec l'homme que j'aimais depuis longtemps et à présent j'étais heureux. Les petits voyages de sa bouche sur mes lèvres à ma nuque me faisait encore plus flancher tandis qu'il continuait ses mouvements de bassin. Bien évidemment je l'avais rejoins dans ce rythme, mais attatdant plus ma bouche sur son épaule lorsqu'il descendait m'embrasser la nuque. De mes mains je m'aggripais à son dos sûrement avais je laisse de légères marques sur sa peau en gémissant son prénom encore et encore.

Au bout d'un moment, il vint en étouffant son cri de plaisir en "s'attaquant"a ma jugulaire. Quant à moi,pour m'empêcher de faire trop de bruit lorsque j'atteignis l'orgasme, une de mes mains était revenue se poser sur ma bouche. Mon souffle était effectué par petites respirations rapides et je planais complètement,ne sentant même pas le poids d'Andrew sur moi.

Lorsqu'il se redressait  en me déclarant avoir trouver un sport pour moi,je riant et le laissais embrasser mon front pour répondre à sa question. J'avais encore un peu de mal à respirer et à parler convenablement.

- Oui... tu es formidable... et toi? Ça va?

Mes mains se poserent alors sur ses joues et je lu souriais d'un air tendre en embrasser d'un vif baiser ses lèvres, les lèvres de mon homme.
Pour l'instant nous n'avions pas fait beaucoup de bruits au vue que personne ne semblait venir s'en plaindre. Je tremble encore du au plaisir que m'avait procuré mon petit ami, je l'avais retrouvé... Andrew était à nouveau et entièrement avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté Sam 3 Mar - 0:53

Je planais encore alors que j’avais repris la parole. Mon cœur battait encore la chamade et ma respiration était encore haletante. Mais j’étais heureux. Et j’étais amusé de voir que Raph était dans le même état… Mon petit prince. Toujours adossé sur mes avant-bras je laissais mon nez courir doucement le long de sa joue, après qu’il m’ait embrassé rapidement, un sourire paresseux et amusé sur les lèvres.

« Hm, hm. »

Je répondis simplement, les yeux clos, savourant simplement le fait de redescendre doucement sur terre. Je finis par poser un petit baiser près de son oreille avant de murmurer doucement :

« Toi tu es fantastique ! Je t’aime ! »


Pas un bruit ne venait briser le silence de la chambre, sauf nos deux respirations. Je repensais vaguement au sms reçu, mais rien ne pressais à mes yeux. Je finis cependant par me décoller de mon amant. Je me débarbouillais du mieux que je pus, et donnais l’occasion à Raph d’en faire de même avant de retourner dans son lit, me glissant sous les draps encore tiède de nos ébats. Je ne devrais pas, je risquais de m’endormir et je voulais absolument rentrer pour Clément. Mais ma volonté était bien faible à l’idée de pouvoir passer un peu de temps avec Raphaël. J’ouvris les bras à l’intention de l’intéressé pour qu’il vienne me rejoindre, en souriant doucement :

« Je n peux pas rester toute la nuit, mais je ne suis pas encore obligé de partir desuite… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté Lun 5 Mar - 17:16

J'avais les joues en feu et la respiration encore quelque peu haletante. Notre position était très compromettante si quelqu'un entrait mais j'étais terriblement bien et je voulais en profiter au maximum. Le rouge de mon visage augmentait alors un peu plus lorsqu'Andrew me disait que j'étais fantastique et qu'il m'aimait. Je souriais et me relevais très légèrement pour lui voler un baiser. Mon coeur battait encore très fort mais je gardais un grand sourire innocent et enfantin sur le visage tout en le regardant d'un air tendre.

Tu vas me tuer avec tous ces compliments... Mais moi aussi je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours.

Le silence de la chambre nous berçait doucement. Nos respirations étaient les seules choses que nous pouvions entendre. Je le laissais se nettoyer et j'en profitais pour faire de même dans ma salle de bain privée. Puis je me remis dans le lit, en sa compagnie. Je me glissais alors dans ses bras alors que mon amoureux me dit qu'il ne pouvait pas rester cette nuit mais qu'il accepterait de rester encore un peu.
Je caressais sa peau doucement et y déposais un baiser. Certes j'étais un peu déçu mais je comprenais tout à fait les raisons de son choix.

Pas de soucis... Et puis... Je pense que ça serait plus facile que je vienne dormir avec toi... Enfin si tu veux et que ça ne gêne pas Clément..

Je ne voulais pas non plus être un boulet dans leur amitié. Je savais à quel point ses autres amitiés lui tenaient à coeur.
Je relevais la tête vers lu iet lui volais de nouveau un baiser.

En tout cas, tu as été plus qu'à la hauteur de mes attentes..
Si tu savais depuis combien de temps je rêvais que cela arrivait. Et je dois dire que l'avoir fait, c'est juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté Mer 7 Mar - 8:45

Je souris en direction de Raphaël, alors qu’il répétait encore une fois qu’il m’aimait. On était nias, mais c’était juste tellement agréable en ce moment. Mais bon, toutes bonnes choses prennent fin un jour. Je me refusais de laisser clément seul. Il avait besoin de moi. Je me doutais bien que ça n’allait pas enchanter Raphaël, mais j’espérais qu’il comprenne. Je frissonnais légèrement sous ses caresses agréables. Son début de réponse me soulageât un peu, cependant vers la fin je me mordis la lèvre inférieure légèrement, mal à l’aise de ce que je devrais lui répondre…

« Je ne pense pas que… Ce n’est rien contre toi crois-moi ! C’est juste que je ne pense pas que ce soit bon pour Clément que tu viennes dormir à la maison. Pas aussi spontanément… »

Je le regardais alors inquisiteur, essayant de déterminer quel effets mes mots avaient sur lui. Je ne voulais pas le blesser, mais Clément n’était vraiment pas bien et je ne voulais pas aggraver les choses. C’était devenu notre appartement et je me voyais mal lui imposer Raphaël en quelque sorte. Non ce n’était même pas Raph que je ne voulais pas lui imposer, c’était mon bonheur. Il suffisait que mon copain soit proche de moi que je souriais comme un malade et que j’étais plus léger. J’avais peur que ça ne précipite Clément dans sa dépression.

Je souris alors qu’il m’embrassa rapidement, apparemment sa bonne humeur ne souffrait pas trop de mon refus. Je rigolais alors à sa réplique, me laissant rouler sur le dos, entrainant Raphaël avec moi dans une étreinte.

« Parce qu’en plus monsieur Müller avait des attentes vis-à-vis de mes compétences… Ah bah c’est du propre ! »

Je tournais la tête en souriant vers lui, avant de murmurer à son oreille.

« Et tu rends compte qu’on n’en restera pas là et que c’est la première fois d’une série de moments comme ça ? »


Parce que non, je ne comptais pas m’arrêter là. Maintenant qu’on avait été proche hors de question de perdre cette proximité ! Je posais mes lèvres un courts instant sur les sienne avant de me laisser aller dans les coussins fermant un court instant les yeux pour savourer un peu la situation. J’étais heureux, il n’y avait rien d’autre à dire. Je rouvris cependant un œil paresseux en grognant.

« Mon portables… On a reçu des messages… »

Mais malgré ma phrase je ne fis aucun mouvement pour bouger. J’étais trop bien installé ! J’eu un petit sursaut de rire.

« Si ça se met c’est ton père qui nous écrit pour nous dire nous protéger ou de pas faire trop de bruits ? »

Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thanks for coming back[Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Thanks for coming back[Hot]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks for coming back[Hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Scènes.-
Sauter vers: