Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clément LeRoy ↬ In the Dark

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ↬  In the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ↬ In the Dark   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 18:17

@Clément LeRoy Bien sur ^^ sachant que maintenant Jade en est la patronne tu pourrais etre genre un client VIP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ↬  In the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ↬ In the Dark   
le sujet à été posté Dim 18 Fév - 23:56

Je viens de voir le traumatisme que tu as eu du coup ça me change totalement mon idée mais on partirait sur une super base !

Tu quittes l'hosto alors que Keira y rentre, mais tu as des RDV psychiatrique pour ton suivie régulièrement. Un jour tu croiserais Keira en salle d'attente, elle qui est dans un mutisme. Dans la salle d'attente, et dans sa tenue d'hôpital on peut voir ses ecchymoses. De là il pourrait avoir apprit qu'elle revenait d'un kidnapping et elle aussi. Peut-être qu'il aurait, par son mutisme pu se confier dans un sens je ne sais pas.

Bref le lien serait qu'il se sentirait comme connecté par ce "point commun" et qu'il se verrait chaque fois en salle d'attente du psychiatre. il pourrait même être celui qui réussira à débloquer son mutisme et il serait plus efficace pour elle que son psychiatre à deux balles XD

Je sors ça en vrac comme ça mais je sais pas si tu captes l'idée XD :wouwou: Clément LeRoy ↬  In the Dark - Page 3 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ↬  In the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ↬ In the Dark   
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 10:17

Jade : Ca me va de partir sur ca aha :D

Keira : Oh.. on a eu la même idée pour le kidnapping :') ... Bah du coup oui pourquoi pas c'est une bonne idée. Je doute que Clément se confie, mais peut être que voir la detresse d'autrui, l'aiderait pour pour essayer de ne pas penser qu'à lui et d'aider les autres comme il le faisait avec son boulot... Sachant que la Clément est à moitié accroc au medoc, alcool et completement deconnecté :') ... il peut être très aigris, donc... Mais ca me va comme lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ↬  In the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ↬ In the Dark   
le sujet à été posté Lun 19 Fév - 11:06

Hahahaha du coup ils se ressemblent pas mal. Sauf que Keira est ine ncienne droguée et alcoolique qui voulait s'en sortir mais qui s'est fait droguée par son violeur et kidnappeur donc elle est en manque quasi tout le temps. Tu veux qu'on se fasse un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ↬  In the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ↬ In the Dark   
le sujet à été posté Sam 24 Fév - 17:27

Keira : Chaud.. si tu veux :D ! Tu peux la commencer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clément LeRoy ↬  In the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ↬ In the Dark   
le sujet à été posté Lun 26 Fév - 14:36

Grave je te fais ça !! :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clément LeRoy ↬  In the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Clément LeRoy ↬ In the Dark   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément LeRoy ↬ In the Dark
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ABSENCE Clément LeRoy
» Clément LeRoy ◈ Chris Wood
» Clément LeRoy ↬ Chris Wood
» Récompenses de BAE - Clément LeRoy / Tristan Ford
» Un moment en famille feat Clément LeRoy, Liam M. Watts et Zoé Monteith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Présentation & liens.-
Sauter vers: