Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi!

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi! Empty
MessageSujet ☆ Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi!   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 1:03

Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi!

Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi! Tumblr_n4whbxEhet1qdtzmzo1_250

Encore une soirée avec tout le monde à l'appartement. L'alcool coulait à flot, tout comme la drogue. Voilà à quoi ressemblaient nos soirées. Autant dire que personnes ne partait sans être clean, toutes personnes ici présentes repartait avec de l'alcool ou de la drogue dans le sens. Alors que je venais tout juste de finir mon rail de coke, je posais ma tête en arrière sur le rebord du canapé. Mais j'ouvris les yeux quand je sentis des mains glacées me toucher le visage. Je croisais les yeux brillants et rouges de ma sœur. Je souris. Je me levais pour l'embrasser et me tourna vers sa meilleure amie, Victoria, autant dire que depuis qu'elle était rentrée dans la vie de Dawn, je sus que ma sœur avait trouvé en elle une personne digne de confiance, et j'avoue que cela ne me déplaisait pas. Au début, je ne voyais pas cette relation d'un bon œil de peur de perdre ma sœur, mais Vic était comme nous. D'ailleurs, elle aussi avait les yeux rouges. Ma sœur me dit qu'elle allait se coucher et que Victoria passerait la nuit ici, car elle s'était encore pris la tête avec son père. Je souris à ma sœur, et regardai son amie se diriger vers les boissons. Je décidais donc de la rejoindre, car la plupart des mecs ici sont des chiens et autant dire que je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Oui, Victoria bénéficiait au même titre que Dawn de ma protection. Je pris son verre des mains et lui dis. Tu crois vraiment que tout ceci est raisonnable ? Bon, son regard en disait long, qui étais-je pour lui faire la morale alors que je n'étais pas mieux qu'elle. Je souris et rajoutai. Toutes consommations que tu prendras seront en ma présence, je n'ai pas confiance en eux. Et montrant du regard tous les mecs qui la regardaient. Elle me sourit en retour, mais je savais très bien qu'elle m'enverrait chier, c'est qu'elle avait de la répartie cette fille. Je pris donc sa main et retournai sur le canapé. En l'installant près de moi. Je rajoutais donc. Si je fais ça, Vic, c'est pour ta sécurité, pas pour moi. Bon, j'avoue la meilleure amie de ma petite sœur me plaisait ; elle était le genre de femme qui pourrait me faire craquer, mais il ne se passera jamais rien avec elle. Enfin si peut-être, je ne sais pas trop à vrai dire. Elle était après tout la meilleure amie de Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi! Empty
MessageSujet ☆ Re: Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi!   
le sujet à été posté Dim 16 Avr - 22:06

Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi!
James Boardman & Victoria Lawson

Encore une fois mon père m'avait pris la tête sur mes fréquentation, du coup j'avais appeler Dawn, On s'était donner rendez-vous dans le parc. Après avoir déversé la haine et la colère que j'avais contre mon père à ma meilleure amie, cette dernière me proposa donc de dormir chez elle. Ceci était très courant, et autant dire qu'elle était une fille en or.

Du coup on se dirigea chez elle, il y avait encore une soirée avec tout les droguée de la bande. Dawn parla à son frère, je me dirigeais vers le bar pour prendre un verre mais James en avait plus ou moins décidé autrement. Je m'installait près de lui sur le canapé repris mon verre et lui dit. Mon cher James, je suis assez grande pour me défendre seule, aucun de ses gars ne me font peur, donc ta petite protection garde la pour des filles sans défense.

Genre il faisait cela pour ma sécurité, bon j'avoue la moitié des mec ici était étrange, mais cela ne m’effraya pas pour autant. Cependant il est clair que celui qui s'installa en face de nous n'avait rien de rassurant. J'avais appris par Dawn qu'il avait fait de la prison et qu'il était très violent quand il n'obtenait pas ce qu'il voulait. Je souris regarda James, rapprocha ma bouche de son oreille et dit. Après si tu parles de mec comme lui je comprend tout à fait. Je me reculais, lui fit un clin d'oeil et bus mon verre cul sec. Je me mordis la lèvre et dit. Tu vas m'en chercher un autre ? Dis-je au frère de ma meilleure amie en lui faisant les yeux doux.

 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi! Empty
MessageSujet ☆ Re: Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi!   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 1:13

Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi!

Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi! Tumblr_n4whbxEhet1qdtzmzo1_250

Je souris elle avait vraiment un sacré caractère et autant dire que j'adorais cela. Surement pour cela qu'elle s'entendais comme il se doit avec ma petite sœur. ELle me demanda d'aller lui chercher un autre verre. Je pris la bouteille qui se trouvait à mes pieds et lui dis. Tu as juste à tendres ton verre ma chère Victoria. Je lui fis un clin d'œil et la servit. Je regardais le mec en face de moi, et autant dire que je n'aimais pas du tout comment il regardait la meilleure amie de ma petite sœur. Il dut vite le comprendre car il se leva et partit. Je regardais Victoria dans les yeux, et lui dit. Alors comme ça tu vas encore passée ta nuit ici, jevais finir par te demandé un loyer ma chère car ça devient un peu trop répétitif. Je vis son regard s'assombrir, je souris et rajouta. Allez Vic je déconnes Je bus une gorgée de mon verre et rajouta Ou pas. On galérait un peu à vivre avec ma sœur, bon Vic nous ramenait des choses de chez son père quand elle le pouvait, mais pas dans les cas de dispute. D'ailleurs tout en disant cela je n'avais pas fais gaffe qu'elle était toujours aussi proche de moi, et que même par instinct de protection, j'avais mis ma main sur sa cuisse quand le plus violent de la bande était assis en face de nous. J'aurais pu la retiré mais j'en avais pas envie. Je fini mon verre et me resservis, tout en prenant le joins qui se trouvait dans le cendrier posé sur ma cuisse. Je tirais un taffe dessus et le tendis à Victoria. Elle le prit. Je souris, cette fille avait vraiment tout pour me plaire.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi! Empty
MessageSujet ☆ Re: Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi!   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer c'est tout donner, pour une personne, qui ne donnerai rien pour vous
» Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien.
» -18 [Radrian#1] -Maison#44- Je ferais tout pour toi ...
» Et si un jour, je te perds, je perds tout.
» Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: