Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bob Morley ( négociable) ◈ Big Brother

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Bob Morley ( négociable) ◈ Big Brother Empty
MessageSujet ☆ Bob Morley ( négociable) ◈ Big Brother   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 17:32

Blake Family's
Une famille ? Non je connais pas j'ai juste un frère  
avatar pris - avatar reservé
Mon frère ma responsabilité

Nate Blake - Le frère d'Alix le seul et l'unique membre de la famille dont elle est proche il a toujours tenter de la protéger sans toutefois y arriver complètement ce qui le rend assez en colère contre lui même. Pourtant Alix ne lui en veux pas le moins du monde il est son point d'ancrage dans une vie des plus mouvementé et pour rien au monde elle ne voudrait le voir s'éloigner d'elle. Pour l'avatar je ship un peu sur le duo Bellamy Octavia the 100 mais ce n'est en rien obligatoire temps qu'il est brun et lui ressemble.
BEFORE ANYONE ELSE


Nate P² Blake
petite citation

AVATAR
ROMÉO & JULIETTE
TRAGI-COMÉDIE
Le frère d'Alix est plus âgé qu'elle d'une petite année ils sont donc très très proches et complices le genre de relation à double tranchant qui aide quand l'un des deux va mal et qui fait mal quand les deux ne sont pas au top et n'arrivent plus à se tirer vers le haut.  Le garçon étant le plus âgé je le vois prendre soins de sa soeur tout faire pour qu'elle est le droit à une belle vie après ses galères mais Alix ne sera pas en reste et cela pourra sans doute l'énerver un peu de voir sa soeur prendre soins de lui.


Arriver à ce niveau là tu aura sans doute compris le lien unissant Alix et Nate ils sont de la même famille partage le même sang et font front ensemble depuis le plus jeune âge je ne saurais quoi dire de plus ici car je pense que j'ai bien détaillé leur relation au-dessus mais si une question te vient à toi petit lecteur curieux n'hésite pas à la poser.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Morley ( négociable) ◈ Big Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate J. Blake ◈ Bob Morley
» Little brother
» Harvey Newton Haydon, au choix◈ I've got you brother
» (m/libre) Sam Clafin | difficilement négociable.
» (f/libre) Nikki Reed | Totalement négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc... :: Les attendus-
Sauter vers: