Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alix quitte le navire

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Alix quitte le navire Empty
MessageSujet ☆ Alix quitte le navire   
le sujet à été posté Ven 16 Mar - 17:21

Alix Blake et Lyana Ashmore
Suppression
DEBUT :
FIN :

LA RAISON (facultatif) : Simplement parce que je dois l'avouée tout ses changements et le vide on tué ma motivation à jouer ici, rajouter à cela les petites choses qui mon énervé comme des joueurs stalkant mon compte privé et mes recherches de rp pour aller rapporter ça à une admin ( bébé bonjour les gars je fais ce que je veux de ma vie) et les mp's au admin qui reste sans réponse je préfère partir d'ici avant de commencer à me prendre le choux pour un forum qui doit normalement être un endroit de détente. Bref je pars et je vous souhaite une bonne continuation j'espère vraiment que BAE réussira à trouver un nouveau souffle et que le rpg continuera encore longtemps à fonctionner. Bye ♥️
UN DERNIER MOT : Bonne continuation à tout le monde ♥️
dead for love


Dernière édition par Alix S. Blake le Ven 23 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alix quitte le navire Empty
MessageSujet ☆ Re: Alix quitte le navire   
le sujet à été posté Sam 17 Mar - 0:55

Il y a pas de soucis ma belle. À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alix quitte le navire Empty
MessageSujet ☆ Re: Alix quitte le navire   
le sujet à été posté Ven 23 Mar - 22:55

Absence mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alix quitte le navire Empty
MessageSujet ☆ Re: Alix quitte le navire   
le sujet à été posté Sam 24 Mar - 15:45

Je suis navré d'apprendre ton départ, j'espère que tu trouveras bonheur espérant te revoir un jour x) Bonne continuation à toi Alix :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alix quitte le navire Empty
MessageSujet ☆ Re: Alix quitte le navire   
le sujet à été posté Sam 24 Mar - 15:50

MAIS YA TOUT LE MONDE QUI S'EN VA QUAND JE REVIIIIIENS :triste:
Bon je t'avoue que pour le stalkage je suis assez surprise, c'est un peu déplacé cette histoire, puis pour les MP sans réponses, étant donné que je reviens tout juste je saurais pas expliquer ça Alix quitte le navire 1714645396
Je comprend ta décision cependant, on a tous eu un coup de mou avec tous les changements, moi la première et la proposition qui a été posté de reprendre le forum à zéro était surtout là pour donner une dernière chance à BAE. Pourtant je comprend bien qu'en tant que membre tu puisses en avoir marre de toutes ces choses qui changent. Je te souhaites en tout cas une très bonne continuation dans le monde rpgique, même si ça été très peu, j'ai pour ma part adoré rp avec toi. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alix quitte le navire Empty
MessageSujet ☆ Re: Alix quitte le navire   
le sujet à été posté Dim 25 Mar - 10:53

Tu va trop me manquer Alix chérie, on a pas pu faire de rp avec tout ces changements et je suis vraiment triste pour ça. J'espère te revoir un jour je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alix quitte le navire Empty
MessageSujet ☆ Re: Alix quitte le navire   
le sujet à été posté Dim 25 Mar - 11:21

Je suis très triste d'apprendre ton départ Alix. On a pas eu la chance de beaucoup RP toutes les deux. Je suis très triste d'apprendre ce qui t'est arrivée. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches et que tu retrouveras ta motivation et ton plaisir à RP. Je te souhaite le meilleur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alix quitte le navire Empty
MessageSujet ☆ Re: Alix quitte le navire   
le sujet à été posté Dim 25 Mar - 11:55

Je ne cherche plus d'autre fo vie réelle je vais me contenter de mes forums fantastique que j'ai déjà autant dire que cette mésaventure ma refroidie grandement et que les changements coupler d'un manque de motivation on fini d'achever mon envie de rp ici. Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alix quitte le navire Empty
MessageSujet ☆ Re: Alix quitte le navire   
le sujet à été posté Mer 28 Mar - 16:02

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je suis également au courant de toute cette histoire... Après je ne pense pas que cela été un stalkage sans vraiment l'avoir été, bref je peux comprendre même si cela fait déjà un bon moment que cette histoire ce soit passé, le sortir maintenant je comprends pas totalement. Il se peut aussi, cela est même fort probable que les mps sans réponses soit de ma part et je m'en excuse, je suis tellement accaparée ces derniers temps que j'oublie de répondre donc je m'en excuse pour cela si jamais c'est bien moi.

Mais oui, je peux comprendre surtout que le manque d'activité ça ne donne clairement pas envie de rester et je ne veux pas non plus te forcer à rester si tu n'y prends plus de plaisir. En tout cas, je te souhaite vraiment une bonne continuation à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alix quitte le navire Empty
MessageSujet ☆ Re: Alix quitte le navire   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix quitte le navire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitte ou double ~Annabella
» Moi j'ai jamais écouté les médisants, car je suis le seul capitaine de mon navire
» Joran ❧pour toi je quitte mon chien et je vends mon vélo !
» Galerie avatar d'Alix
» Absence Alix et Adina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison trois. :: Administration.-
Sauter vers: