Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 You look as the good as the day I met you.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 12:50

Silvana Carrie Jhoanson
Croire en la possibilité même d'une fin heureuse est une chose très puissante.
Bonjour love, je m'appelle Silvana Carrie Jhoanson et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 17/11/91 à Paris. Dans la vie je suis Mannequin et financièrement je suis plutôt riche. Je suis hétéro et fière de vous annoncez que je suis attirée par Zarko. J'ai également nombre d'une grande soeur et ma vie est comme la musique A year without rain de Selena Gomez. PS : je suis scénario.

   

   Tu sais te montrer à la fois douce et fragile quand il le faut, bien que tu sois une jeune femme timide tu n'as néanmoins pas la langue dans ta poche quand il s'agit de dénoncer une injustice ou d'obtenir ce que tu souhaites. Fille de bonne famille tu n'as pas l'habitude d'enchainer les conquêtes bien au contraire tu es plutôt du genre fidèle quand tu es vraiment amoureuse, ton père ta toujours inculquée les vrais valeurs de la vie tu as donc dû travailler dur pour en arriver où tu te trouves. Grande sportive, tu ne peux pas commencer une journée sans faire ton footing matinal peu importe le temps tu ne loupe jamais une cession toujours accompagnée de ton fidèle Lewis magnifique berger allemand âgé de trois ans, ton meilleur ami, ton fidèle protecteur qui ne te laissera jamais tombé. Tout le monde au travail à prit l'habitude de te surnommer Sil' en premier lieu puis Brigitte Bardot en second lieu sûrement à cause de ta tendance à vouloir sauver les animaux errants. Tu n'ai pas le genre de mannequin à ne manger que de la salade sans vinaigrette ou à te faire vomir, non tu n'aimes pas ça, bien que tu aies tout de même forcément essayé une fois, mais ça ne t'a pas plus, tu aimes trop manger pour te priver autant du coup il t'arrive de temps à autre de faire quelques petits excès contrôler. Tu as parfois l'impression de vivre en décaler des autres, ton travail t'oblige parfois à te montrer dans les boîtes des nuits du coup il t'arrive régulièrement de passer tes mâtinés sous la chaleur de ta couette. Comme chaque jeune femme de ton âge tu rêves de trouver le prince charment et de fonder ta propre famille malheureusement tu n'es pas encore tombé sur le bon du coup tu attends, mais la solitude commence à te peser d'ailleurs tu envisages peut-être de prendre une colocation dans ton appartement histoire d'être un peu moins seule le soir.


   

   Sinon dans la vraie vie je m'appelle J., mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Silvana. J'ai 22 ans et je vis en france. J'ai connu BAE sur prd et je pense être présent(e) 5/7. Je trouve BAE You look as the good as the day I met you. 3064613412 You look as the good as the day I met you. 2803315541 et pour finir je dirais You look as the good as the day I met you. 3613106521 You look as the good as the day I met you. 3613106521

   
Code:
[color=#ff0000][b]Scarlette Leithold[/b] ◈ [i]Silvana C. Jhoanson[/i][/color]
   
electric bird.


Dernière édition par Silvana C. Jhoanson le Lun 14 Nov - 21:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 12:51

Mon histoire en exclusivité
" Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier. "

Qui n'a jamais rêvée de devenir célèbre et riche ? Certainement toi, du moins tu ne pensais pas plus jeune faire carrière dans le milieu du mannequinat. Tu es issue d'une famille aux moyens plus au moins aisés, mais l'argent toi tu t'en fous, ton père était un colonel haut gradé de l'armée française et ta mère une célèbre photographe. Jusque-là une famille des plus banales bien que marqué par les nombreuses absences a répétition de ton père pour son travail, tu as aussi une grande sœur de deux ans plus vieille que toi Emma une jolie brune aussi mystérieuse que toi. Tu n'aimes pas t'étaler sur ta vie privée et cela depuis ton plus jeune âge, d'ailleurs tu n'as jamais rien dévoilé sur tes nombreuses histoires d'amour d'adolescente à tes parents. Bien que tu es toujours fait en sorte d'être une jeune fille modèle aux yeux de tous tu aimais aussi être une jeune fille fêtarde profitant de la vie comme si celle-ci allait se terminer à tout moment.

C'est à l'âge de dix-sept que tu fus remarquée pour un premier shooting photo depuis il ne ce passe plus une semaine où tu n'es pas contactée pour en faire d'autres, tu as cependant à l'âge de vingt-deux faits une pose de plus six mois, rien de dramatique à tes yeux, mais ta mère n'était pas vraiment du même avis. Tu avais pris la décision de faire cette pause pour vivre ton rêve de jeune fille, enfin celui-ci n'a pas vraiment été bénéfique pour toi, tu sortais à l'époque avec ce beau Ryan le mec parfait, séduisant, drôle, intelligent et qui plaisait énormément à ton père. Seulement votre histoire prit un tout autre tournant quand tu lui annonça quelques mois plus tard que tu étais enceinte de lui, il a commencé à se montrer plus distant vis-à-vis de toi, allant même jusqu'à lever la main sur toi. Honteuse, tu n'en parlas pas avec les membres de ta famille, jusqu'à cette énième dispute en voiture. Ryan ce jour-là, était vraiment hors de lui alors que vous vous rendiez chez tes parents, il perdit le contrôle de la voiture et vous envoyant terminer votre course contre un platane... Lorsque tu te réveillas dans la salle de trauma d'un célèbre hôpital parisien tu pris conscience de ce qu'il venait réellement de se produire quelques heures plus tôt et l'annonce du médecin concernant la disparition de Ryan ainsi que celle du petit être que tu portais en toi te fis plonger plus bas que terre. Terriblement mal dans ta peau, tu écumas les bars un à un.

C'est ta mère qui t'offrira une porte de sortie en te payant un billet allé sans retour pour Londres où elle connaissait un agent qui comptait te remettre très rapidement sur le circuit du mannequinat. Trois ans plus tard, tu as de nouveau un grand nom dans ce milieu-là, d'ailleurs, tu as récemment fait la rencontre de ce jeune homme lors d'un de tes shootings, il se prénomme Zarko et à tout ce qu'il faut pour te plaire, toi qui rêvais de ce nouveau départ, il est peut-être la juste sous ton nez, mais tu te méfies de peur d'avoirs encore une fois à subir une histoire destructrice. Tu ne veux plus qu'un homme puisse lever une nouvelle fois la main sur toi, non maintenant tu ne souhaite qu'une chose changer radicalement de vie, reprendre tout à zéro...
   
electric bird.


Dernière édition par Silvana C. Jhoanson le Lun 14 Nov - 22:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 13:35

BIENVENUUUUEEEEEEEEEEEE SUR BAE *________* SCARLETT *_______* #ChaudFoisMille
Si tu as une question n'hésite pas, j'ai trop hâte de faire des beaux RP avec toi You look as the good as the day I met you. 1835589296 :woh: You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 2803315541 You look as the good as the day I met you. 2803315541 You look as the good as the day I met you. 2803315541 You look as the good as the day I met you. 2803315541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 13:43

Encore bienvenue parmi nous ma belle. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question le staff est là pour toi.

Enfin surtout Zarko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 15:24

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche et tu fait un heureux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 21:10

Merci à vous tous :pleease: :wouwou: :smack:
Gardais moi des liens au chaud surtout... You look as the good as the day I met you. 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 21:24

Comme je t'ai dis sur la fiche scénario. Je t'en garde un au chaud. Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Lun 14 Nov - 16:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Lun 14 Nov - 22:04

Merci Josh You look as the good as the day I met you. 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

You look as the good as the day I met you. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Lun 14 Nov - 22:10

Il me faut l'avis de Zarko pour te valider ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Lun 14 Nov - 22:15

Parfait pour moi!
EDIT: ENCORE BIENVENUE A TOI BEBE D'AMOURRRRRRR You look as the good as the day I met you. 3206374399 You look as the good as the day I met you. 3693783177 You look as the good as the day I met you. 2803315541 🍿 :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :chou: :chou: :chou: :chou: :chou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: You look as the good as the day I met you. 3613106521 You look as the good as the day I met you. 3613106521 You look as the good as the day I met you. 3613106521 You look as the good as the day I met you. 3613106521 You look as the good as the day I met you. 1714645396 You look as the good as the day I met you. 1714645396 :cuni: :cuni: :cuni: :cuni: You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 :bon: :bon: :bon: :hola: :hola: You look as the good as the day I met you. 3655133493 You look as the good as the day I met you. 3655133493 You look as the good as the day I met you. 3655133493 :lapin: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Lun 14 Nov - 22:23

Katerina S. Richardson a écrit:
Il me faut l'avis de Zarko pour te valider ma belle :)

Merci ma belle :pleease:


Žarko A. Adzovic a écrit:
Parfait pour moi!
EDIT: ENCORE BIENVENUE A TOI BEBE D'AMOURRRRRRR You look as the good as the day I met you. 3206374399 You look as the good as the day I met you. 3693783177 You look as the good as the day I met you. 2803315541 🍿 :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: :chou: :chou: :chou: :chou: :chou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: You look as the good as the day I met you. 3613106521 You look as the good as the day I met you. 3613106521 You look as the good as the day I met you. 3613106521 You look as the good as the day I met you. 3613106521 You look as the good as the day I met you. 1714645396 You look as the good as the day I met you. 1714645396 :cuni: :cuni: :cuni: :cuni: You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 You look as the good as the day I met you. 552926740 :bon: :bon: :bon: :hola: :hola: You look as the good as the day I met you. 3655133493 You look as the good as the day I met you. 3655133493 You look as the good as the day I met you. 3655133493 :lapin: :lapin:

Parfait alors si çela te plait :chou:
Merci bien mon chaton You look as the good as the day I met you. 3613106521 You look as the good as the day I met you. 1714645396 :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Lun 14 Nov - 22:24

OWIIII *______* HATE D'RP You look as the good as the day I met you. 1838322367 DEMAIN ON EN COMMENCE UN ? You look as the good as the day I met you. 3693783177 You look as the good as the day I met you. 3693783177 You look as the good as the day I met you. 256562069 You look as the good as the day I met you. 256562069 You look as the good as the day I met you. 256562069 :pleease: :pleease: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

You look as the good as the day I met you. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Lun 14 Nov - 22:26

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : Ta présentation est très bien, la preuve le créa le trouve parfait ! En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu prévois pour la petite Sisi, je sens qu'elle a un très bon potentiel ! :D

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Première, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement) et si tu as besoin d'un lieu supplémentaire pour rp, c'est ici que ça se passera !

Quatrièmement,  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Federica; Keira; Violette; Zarko et B.)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  You look as the good as the day I met you. 574361001

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté Lun 14 Nov - 22:29

Žarko A. Adzovic a écrit:
OWIIII *______* HATE D'RP You look as the good as the day I met you. 1838322367 DEMAIN ON EN COMMENCE UN ? You look as the good as the day I met you. 3693783177 You look as the good as the day I met you. 3693783177 You look as the good as the day I met you. 256562069 You look as the good as the day I met you. 256562069 You look as the good as the day I met you. 256562069 :pleease: :pleease: :smack: :smack:

Et comment ! :wouwou: You look as the good as the day I met you. 256562069

Merci Katerina :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You look as the good as the day I met you. Empty
MessageSujet ☆ Re: You look as the good as the day I met you.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
You look as the good as the day I met you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elyssandra - still look good for you
» Good bye! ( présence réduite ahah )
» • Dear Little Sister ▽ / Prénom libre, good story
» Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: