Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (F/libre) Selena Gomez ☆ « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer… »

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(F/libre) Selena Gomez ☆ « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer… » Empty
MessageSujet ☆ (F/libre) Selena Gomez ☆ « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer… »   
le sujet à été posté Sam 10 Aoû - 21:41

Prénom Prénom Nom
feat. SELENA GOMEZ

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]carte d'identité
Nom: aux choix
Prénom:aux choix
Date de naissance: 1992
Lieu de naissance: au choix
Situation familiale: aux choix
Situation sentimentale: célibataire
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Groupe: réponse ici

histoire caractère et ce que tu attends
X est une jeune femme très douce et très gentille. Altruiste et naïve, elle est à l'écoute des autres et aime leur donner des conseils. X est fille de pasteur, mais ne vous détrompez pas, elle a déjà vécut des relations amoureuses et intimes avant même le mariage. Elle a déjà eu le coeur brisé, mais s'en est remise, elle n'est pas le genre de fille à chercher absolument l'amour, elle a fait des études dans la littérature, elle adore lire et écrire. Elle aime faire la fête, mais sans plus.

Je demande juste au moins une réponse toutes les deux-trois semaines ainsi qu'une bonne activité avec pas mal de ligne de réponse histoire de dire que je puisse répondre ainsi qu'une orthographe lisible x)

liens du joueur

Sevan DavisLOVE INTEREST MAYBESevan et X se sont rencontrés dans un bar par hasard, X c'est senti instanément attiré par le charme ténébreux de Sevan ainsi que son allure de martyre et d'homme en détresse. C'est dans les gênes de X de se sentir attiré par les personnes en détresses. Elle lui fait du bien tandis que X sombre un peu plus dans le mal être en fréquentant Sevan, et pourtant, elle ne peut se résoudre à le laisser.
.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t2311-f-libre-selena-gomez-tu-es-mon-paradis-mais-je-suis-peut-etre-ton-enfer#26908"><violet>SELENA GOMEZ</violet></a> ✤ prénom nom


DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Swann Taylor
Swann Taylor

(F/libre) Selena Gomez ☆ « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer… » Tumblr_inline_ojd4s8Ga9r1sf8v33_250
Arrivée à Cape May : 02/05/2018
Messages : 620
Pseudo : Stormy Heart.
Avatar : Adélaïde Kane.
Multicomptes : Sohane Vanderbilt
Crédits : Mistspen.
(F/libre) Selena Gomez ☆ « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer… » Tumblr_inline_ojd4qxROeD1sf8v33_250

Âge : 25ans
Emploi : en écriture d'un livre.
Lieu de résidence : Le sud de l'île.
Situation amoureuse : Célibataire, mais inaccessible.

(F/libre) Selena Gomez ☆ « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer… » Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/libre) Selena Gomez ☆ « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer… »   
le sujet à été posté Dim 11 Aoû - 19:59

scénario pris par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/libre) Selena Gomez ☆ « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer… »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leïla Crawford - Selena Gomez
» Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!
» RYAN GOSLING(M/LIBRE) Je suis un homme de pouvoir, mais un homme juste.
» Néo Callaghan ◈ Selena Gomez
» Clea H. Oxburry ◈ Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: