Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 It's a long day my friend..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 0:33

Avalone Thalia Black
One day i would go to the mountains and at sea without being ill.
Bonjour Chaton, je m'appelle Avalone Thalia Black et j'ai 21 années. Je suis né(e) le 18 Novembre 1995 à Glasgow. Dans la vie je ne fais rien du tout et financièrement je suis plutôt aisée. Je suis hétéro, je pense n'ayant jamais eu de copains et fière de vous annoncez que je suis en vie pour le moment alors qu'importe si je suis en couple ou non. J'ai également une grande sœur bien relou et ma vie est comme la musique Back to december de Taylor Swift. PS : je suis inventé.


J'avais fait tout un bon speech pour vous expliquer mon sale caractère mais malheureusement mon ordinateur à eu un énorme bug qui m'a fait péter un câble donc je vais faire court. Ou en étais-je... Alors oui, mon caractère est typique d'un caractère britannique plutôt calme est élégant en apparence alors qu'a l'intérieure c'est un feu ardent. Je suis assez intelligente, c'est ce que donne 9 ans à lire des livres et à ne rien faire de ses journées, je suis bien obligé de m'instruire parce que ce n'est pas l'école qui vous donne une très bonne culture G, se concentrant principalement sur un programme donné par des imbéciles. Quoi qu'il en soit et d'après ma famille je suis froide est agressive mais c'est parce qu'ils sont idiots et qu'ils ne me comprennent pas. Comment pourrait-on me comprendre ?. Pour cela il faudrait avoir accès à ma tête et personne n'en à eu le loisir, faute d'avoir essayé. Je ne m'ouvre pas facilement et repousse la moindre personne qui essayerait de me donner un peu d'attention. Je ne m'attache pas et on ne s'attache pas à moi, à quoi bon ? Hein ?. Ça ne sert vraiment à rien, si ce n'est à souffrir encore et encore mais bon mon manège ne marche pas toujours, certaines personnes sont plus difficiles que d'autres et parfois je dois bien avoué que j’éprouve de l'admiration pour ces personnes alors je leurs donne un peu de moi. Il me faudrait au moins 1000 pages pour vous parler un peu de moi et vu que je n'ai ni l'envie mais surtout pas le temps alors je vais encore une fois faire court avec quelques adjectifs purement réfléchis: Maline, Banale, Chiante, Gourmande, Renfermé, Inatteignable, Franche, Sarcastique (oui c'est un vrai don bien que j'excelle dans de nombreux arts) Drôle (savoir donner quelques chose de monstrueux de façon dérisoire et aussi un don) je suis doté de nombreux talents comme vous pouvez le voir. Il m'arrive aussi d'être gentille et puis je suis généreuse aussi, donnant un peu de mon temps et beaucoup de mon argent à des associations et des trucs dans le genre. Enfin voilà, j'ai de nombreux défauts que les plus fous trouveront peut-être mignon avant de passer quelques jours avec moi. Je suis aussi courageuse à ce que l'on dit, une vrai Gryffondor dans l'âme même si j'ai des capacités "intellectuel". Et voila on a fait le sur-volage de mon esprit.

Physiquement, je suis blonde tirant sur le roux au soleil mais je ne m'y expose pas vraiment, ce qui me donne une peau porcelaine, aussi blanche que la neige. Mes cheveux sont fins, raide et long, il m'est totalement impossible d'en faire quoi que ce soit pour changer de tête. Mes yeux sont noisettes, parfois vert émeraude et parfois noir corbeau, ils changent comme je change de sous-vêtements c'est à dire tout les jours (vous croyez quoi !!). Je suis plutôt de taille moyenne pour une femme, je dois faire dans les 1m68  et je suis vraiment très fine, c'est à peine si je remplis une taille XS mais malgré tout je porte un bon bonnet B et y'a de la graisses sur mes fesses, qui les rendent moelleuse et bien ronde, je fais un 37 en chaussures ce qui n'est pas vraiment cool vu que je dois la plupart du temps aller dans le rayon enfant.

J'ai beaucoup de "mimiques", je ne m'en rend pas toujours compte mais j'aime mordiller les stylos, mes lèvres ou des pailles, j'adore les pailles j'en ai toujours quelques-unes dans mon sac. Je sens chaque aliment avant de le mettre dans ma bouche, histoire de ne pas être surprise par le gout même si il m'arrive d'oublier et je le regrette amèrement (foutu sauce chinoise). Je joue du piano, de la guitare électrique et acoustique, je peins aussi et dessine tout les jours, j'écris et je lis énormément également, en faite je suis douée dans pas mal d'arts sauf dans la comédie, ce qui est vraiment drôle quand on sait que mon prénom et le nom d'une des neufs Muse et entre autre celle de la comédie, donc je ne sais absolument pas mentir, fin pour des gros mensonges quoi. Je suis assez bordélique mais je sais vraiment bien faire la bouille de chat botté du coup personnes ne m'en veut vraiment et j'avoue qu'on me cède pas mal de truc. Les étoiles c'est la vie et je passe des heures et des heures à les contempler à l'aide de mon télescope. Je cache souvent mon visage avec mes cheveux quand je rigole devant un talk-show. Sinon j'aime bien l'hiver il me permet de cacher mon corps tout mince. Je porte des lunettes mais pas à temps plein seulement pour voir au loin et pour regarder la TV un petit défaut pas vraiment dérangeant si ce n'est qu'avoir en permanence un truc sur le nez vous donne envie de vous mettre un coup de poing.  





Sinon dans la vraie vie je m'appelle M, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Déesse. J'ai 18 piges et je vis en France. J'ai connu BAE par Kat mais c'est Zach qui m'a fait venir et je pense être présent(e) 1,2/7. Je trouve BAE vraiment très beau et pour finir je dirais Allons-y les amis nous allons y arriver !

Code:
[color=#ff0000][b]Bridget Satterlee[/b] ◈ [i]A. Thalia Black[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par A. Thalia Black le Mer 28 Déc - 19:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 0:34

Mon histoire en exclusivité pour vous les loulous !!!
One day i would defeat, or I would be defeated.


Thalia est née dans la belle ville de Glasgow en Ecosse, dont sa grand-mère est la duchesse. Elle a d'ailleurs habité dans un grand château toute sa vie, avec ses parents, sa grande sœur, des domestiques et Lady Margaret, sa sublime grand-mère. C'est une vielle femme charmante qui malgré ses valeurs et son élégance n'est pas au dessus des gens, une vrai femme quoi, que Thalia a toujours beaucoup admiré. Elle est d'une grande douceur et Avalone se souvient encore quand elle la bordé le soir alors que ses parents étaient parti représenté la duchesse à un gala ou tout simplement pour se retrouver loin de leurs enfants. Malgré tout, cela reste un des meilleurs moments de sa vie.

Son enfance à plutôt était plutôt agréable et aussi banal qu'il le pu, elle n'a pas beaucoup vu ses parents et n'ayant pas les même centre d'intérêt avec sa sœur elles se chamaillaient sans cesse, elle avait quand même des ami(e)s et rayonnait chaque jours, comme le jour de ses huit ans ou Lady Margaret avait organisé un bal au château pour sa petite fille rondelettes victime de la varicelle mais elle c'était vraiment amusé, elle avait dansé avec un de ses cousins qu'elle voyait pour la première fois, Lord Percival, un jeune homme de dix huit ans vraiment canon qui avait hanté ses pensées des nuits entières.

Et puis son père et finalement parti quand elle avait dix ans. Sa mère étant très proche de Lady Margaret elle a continuer à vivre au manoir (pour ne pas dire château) tendis que son père lui c'est barré en Italie, "voir le monde" disait-il dans la petite lettre qu'il avait laissé pour seul au revoir, depuis elle n'eut que des nouvelles par sa grand-mère, comme le fait qu'il s'était remarié et que sa nouvelle femme avait donné naissance à un garçon.

Puis comme un malheur n'arrive jamais seul, quelques temps plus tard le verdict tomba et Thalia se fit diagnostiqué une leucémie aiguë lymphoblastique. Une de ces maladie qui vous attrape et qui vous réduit en bouillit sans le moindre remord. Il ne lui resté que quelques mois à vivre alors les médecins ont fait tout leurs possibles pour garder la gamine en vie, entre chimio et antibiotiques, elle dut même entré dans un programme expérimentale qui n'avait jamais fonctionné mais contre toute attente sur Thalia le produit miracle marcha et elle réussit à vivre, enfin avec beaucoup de difficulté suite aux symptômes qui ne l'a quitté jamais. Elle a continuer a aller a l'école et alors que les années passèrent, elle resta avec sa grand-mère, sa mère elle s'était remarié et ne voulait pas d'une malade dans ses pattes, elle prit donc la grande sœur de la blonde et partit s'installer ailleurs.

Le château n'eu plus aucun âme, il était vide, toujours parce que la jeune fille ne voulait pas de visiteur et il se délabrait chaque minutes comme le corps de Thalia. Quand elle eu son bac avec mention elle partit à Londres, loin de sa grand-mère qui était épuisé et qui pour Avalone n'avait pas besoin de ça dans sa vie. Cependant elle promit à Lady Margaret de lui rendre visite, souvent et que l'inverse était aussi réciproque. Elle se prit un appartement dans le centre de Londres, enfin plutôt une maisonnettes avec jardin et engagea une femme de l'age de sa mère pour prendre soin d'elle sous la menace de sa grand-mère Lady Margaret qui lui ouvrit un compte aux ressources illimités pour ses dépenses.

Sa santé ne lui permettant pas de travaillé elle passa le plus clair de son temps chez elle, dans son lit ou dans son canapé, parfois elle sortait mais ne faisait pas grand chose, à quoi bon ? Elle avait déjà fait le tour de Londres une centaine de fois et même si elle voulait aller plus loin, voyager par exemple mais sa santé encore une fois ne lui permettait pas. Aujourd'hui à "cause" de sa "domestique" elle décida de se reprendre un peu en main, de sortir, de profiter du temps qu'il lui restait et s'inscrivit à de nombreux groupes d'arts et peut-être qui sait, au fil du temps elle retrouvera son cousin terriblement sexy ? son père qui l'avait abandonné ou sa sœur qui péter plus haut que son cul sur les réseaux sociaux en s'affichant avec d'horribles photos sur des yachts ? ou même ferra-t-elle des rencontres des plus trépidantes qui lui feront voir les choses différemment mais têtu comme elle, la tache s’avère drôlement difficile.
electric bird.


Dernière édition par A. Thalia Black le Mer 28 Déc - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

It's a long day my friend.. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 0:37

BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE SUR LE FORUM MA CHERIE DE MA VIE !!!!!! BON COURAGE POUR TA PRESENTATION. HESITE PAS SI BESOIN POULETTE !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 0:38

Bienvenue sur le forum ( : Bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 0:45

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 0:55

JE TE BAAAAAAAAAAISE!!!! It's a long day my friend.. 3693783177 It's a long day my friend.. 3693783177 It's a long day my friend.. 3693783177 It's a long day my friend.. 3693783177 It's a long day my friend.. 3693783177 It's a long day my friend.. 385181820 It's a long day my friend.. 385181820 It's a long day my friend.. 385181820 It's a long day my friend.. 385181820 It's a long day my friend.. 385181820 MDRRR' sérieux elle est trop sex Bridget et puis ce prénom de fou It's a long day my friend.. 1714645396 :mouah:  :rire:  bienvenue ici et fais moi un perso qui déménage pour qu'on puisse s'amuser ensemble It's a long day my friend.. 3613106521

PS : t'as Ryan Gosling à ton entière disposition :wantsex: It's a long day my friend.. 3613106521 -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 1:18

MERCIIIIIIIIIIIIII KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!! :licorne2:

Merci les gars !!! :youhou:

ON SE CALME LES HORMONES MONSIEUR FULLER !!! :boude2: (a) It's a long day my friend.. 1714645396 ( It's a long day my friend.. 3693783177 It's a long day my friend.. 2803315541 :barre: )
Tu veux ma reconaissanc epour le préniom que tu m'a trouvé hein It's a long day my friend.. 3613106521 merciiiiiiiiiiiiiiii It's a long day my friend.. 256562069 :pleease: :smack: et encore heureux que Ryan soit a moi non mais !!!! :boude2: It's a long day my friend.. 3064613412 💋 It's a long day my friend.. 22445263 :wouwou: :aaah: It's a long day my friend.. 256562069
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

It's a long day my friend.. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 1:41

Wait.... T'as jamais eu de copain... T'es vierge ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 1:54

C'est bien ce que ça veut dire It's a long day my friend.. 1885395908 :cuni: :3
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

It's a long day my friend.. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 2:02

GOSH MDR FAUT UN LIEN AVEC CHARLIE DANS CE CAS MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 11:08

Bienvenue sur le forum ma belle ♥ Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 12:54

Avec plaisir Kat !!! :licorne:

Merci Victoria It's a long day my friend.. 22445263 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 13:29

Mais de rien ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

It's a long day my friend.. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 15:19

Je serais toi.... J'aurais peur. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 15:54

J'aime beaucoup la description de ton cul :fesses: :cuni: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's a long day my friend.. Empty
MessageSujet ☆ Re: It's a long day my friend..   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a long day my friend..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» little help from a friend ○ Leo
» Best friend's hug! ~Jade
» You're my closest friend![ft. Prudence]
» Friend list - Toby
» Friend or Ennemy, choose your side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: