Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (m/libre) I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between...

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(m/libre) I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between...  Empty
MessageSujet ☆ (m/libre) I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between...    
le sujet à été posté Ven 30 Déc - 22:39

Cassandre Grandmarnier
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour love, je m'appelle Cassandre Grandmarnier et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Nice, en France. Dans la vie je suis avocat dans le pénal et financièrement je suis plutôt riche. Je suis très ouvert sur ma sexualité et fière de vous annoncez que je suis un queutar en puissance. J'ai également une famille qui ferait mieux d'ignorer ses petites affaires et ma vie est comme la musique groupe de Taylor Swift.  En plus on m'a souvent dit que je ressemble à Sean O'pry, négociable.


C'est un homme très séduisant et il le sait. Plus que tout, il aime charmer, se sentir désirer et aller au bout de ses fantasmes les plus pervers. Mais c'est aussi un homme très froid et sans scrupules. Peut-être est-ce du au manque d'attention de ses parents quand il était gosse? Peut-être est-ce du à un coeur brisé? Il ne veut pas le savoir. C'est un homme ambitieux, qui pense toujours au futur. Calculateur, rien ne lui échappe. Une fois sa majorité atteinte, il a quitté la France pour s'installer en Angleterre, à Londres. Il Y a fait ses études avec brio, un brio de tricheur et de vices. Néanmoins il n'en reste pas moins un homme très intelligent. Maniaque du contrôle, il en deviendrait violent si on tentait d'aller contre ses règles. Il sait faire rire et se montrer sous un beau jour lorsqu' il le désire. Mais il sait surtout ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est se faire un nom dans les tribunaux, que le parti adverse frissonne lorsqu'il  apprend que notre avocat intraitable est sur une affaire. Car il gagne toujours et il gagnera toujours. Enfin... jusqu'à ce qu'il tombe sur de la haute compétition. Un homme tout aussi ambitieux que lui, mais sûrement moins pervers: Zachary Fuller.



Pseudo ◈ Haine et compétition. Depuis des mois ils s'acharnent l'un contre l'autre à dossiers interposés sur une histoire de viol. Sauf que Zachary commençant à prendre le dessus Cassandre va commencer ses sales coups, son chantage et ses intimidations. Il pourrait aller loin... il n'a aucunes limites... Peut-être même faire du mal aux proches de Zachary... peut-être même... faire du mal à cette petite fille qu'il a vu courir dans un parc sous l'oeil bienveillant de cet avocat qu'il déteste tant? La kidnapper... ? La séquestrer... ? Oserait-il? Très certainement. -) il apprendra à chaque personne de cette ville que tout doit rouler selon sa volonté. C'est un homme capricieux, hargneux... mais qui fait chavirer les femmes lorsqu'il montre ses aspects les plus sensuels.


Pseudo ◈ Lien. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages.


Pseudo ◈ Lien. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages.

Code:
[color=#FF9933][b]Avatar choisi[/b][/color] ◈ [url=url][i]pseudo[/i][/url]
electric bird.


Dernière édition par Zachary Fuller le Sam 31 Déc - 3:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(m/libre) I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between...  Empty
MessageSujet ☆ Re: (m/libre) I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between...    
le sujet à été posté Ven 30 Déc - 22:48

Message du créateur
Une petite citation toute mignonne.
Avant tout merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario -) sache que le pseudo est négociable, don't worry :rire: par contre faudrait que ça reste avec des consonances françaises, il vient de Nice le gars :rire: bon tu peux lui faire des origines anglaises si VRAIMENT ça te dérange (m/libre) I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between...  552926740 l'avatar est négociable aussi, mais il a une bonne bouille le petit Sean non? -) (m/libre) I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between...  2803315541 (m/libre) I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between...  2803315541 (m/libre) I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between...  2803315541 et puis les filles vont te sauter dessus -) après pour le lien entre Cassandre et Zach c'est difficilement négociable, mais on peut toujours discuter certains points de détails :rire: :poel: pour le rp, une fois par semaine c'est très bien, si tu fais plus c'est tant mieux (a) je m'adapte à tout tu peux t'étaler sur des pages ou écrire 10 lignes, c'est comme tu veux! Pour les fautes, le moins possible hein! Mais moi-même j'en fait alors je ne vais pas te casser les noisettes dessus :rire: sur ce j'ai hâte de te voir débouler mon vilain petit concurrent qui veut me mener la vie dure -)
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dream on. (mila)
» Wildest dream ☼ Chiara
» RP(S) libre(s)
» La bande (3/3 LIBRE)
» (F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: