Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La belle Pipper Hermann

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Lun 9 Jan - 21:21

Pipper Hermann
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour love, je m'appelle Pipper Hermann et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 14 Septembre 1991 à Londres. Dans la vie je suis Éditrice de livre pour enfant et financièrement je suis plutôt correct. Je suis Hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis Fiancée. J'ai également nombre de un grand frère et une petite soeur et ma vie est comme la musique Love you like a love song de Séléna Gomez. PS : je suis scénario.


Pipper est plutôt une fille qui est assez sensible et timide enfin c'est la première impression que elle pourrais vous donner, mais c'est une fille qui a pleins de charme elle est douce et aimante. Elle a aussi des mauvais côtés comme tous le monde elle aime pas du tout que on la prenne pour une imbécile elle est aussi impulsive elle s'énerve pour un rien elle est aussi très jalouse enfin ce qui est normale quand on a un fiancé qui est ultra canon !!! Elle a un côté aussi très maternelle avec leur jeune sœur et avec son grand frère c est souvent chaud/froid comme relation car celui aime pas du tout le fiancé de celle ci !!



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Joelle mais je préfère Joe ou Jojo, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Joe. J'ai 27 ans et je vis en France. J'ai connu BAE Par l'amine et je pense être présent(e) 6/7. Je trouve BAE Il a l'air d être sympas a première vue et pour finir je dirais ce que tu veux dire

Code:
[color=#ff0000][b]Emma Stone[/b] ◈ [i]Pipper Hermann[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Pipper Hermann le Lun 9 Jan - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Lun 9 Jan - 21:21

Mon histoire en exclusivité
Une petite citation toute mignonne.
Pipper Hermann est née le 14 Septembre 1991 a Londres elle eu une enfance plutôt assez tranquille, elle fut assez maternelle envers sa jeune sœur et son grand frère. Mais un beau jour lors de ses 14 ans leurs parents meurent assez tragiquement dans un accident de voiture qui avait pris feu sur le coup les ambulanciers et les pompiers étaient arrivée sur le lieux de l'accident mais trop tard malheureusement ils étaient déjà mort. Donc elle eu la responsabilité avec son grand frère de s'occupée de leur jeune sœur, depuis toute jeune elle adore tout ce qui touche la littérature comme elle adore lire aussi toutes sorte de livres, donc c'est pour ça que elle eu l'idée de rentrée dans une fac de lettres elle avais toujours voulue écrire des livres et puis un beau jour son rêve se réalisa elle devient éditrice de livres pour enfants même si elle rêve de éditer d'autres style de romans car comme vous pouvez le savoir enfin peux être elle écris aussi ses propres romans de fictions . Elle a un certains mal avec les enfants elle les adorent pourtant mais elle ne sait pas comment faire pour les comprendre ou même les parler. En rentrant dans la fac de lettres elle rencontre un jeune homme Zachary Fuller un jeune étudiant aussi et tout de suite les deux jeunes gents ont su bien s'entendre voir même rire ensemble et ils décident donc de sortir ensemble, maintenant ils se sont fiancés même si ils vivent séparément ben oui la jeune femme préfère vivre avec lui quand ils se seront mariés et puis la il y a pas longtemps elle a sue par son grand frère que Zach et leur jeune sœur avaient eu une relation ensemble alors que elle avait fait un break avec Zach car leur jeune sœur avait un journal intime et elle avais écris dedans sa relation avec Zach . Donc elle ne sait pas trop comment réagir a cette nouvelle et depuis peu elle viens de découvrir que elle était enceinte de 3 mois de zach est ce sent encore plus seule que avant .
electric bird.


Dernière édition par Pipper Hermann le Lun 9 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Lun 9 Jan - 21:35

bienvenue :) j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisie :) bonne rédaction de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Lun 9 Jan - 21:38

BIENVENUE MA FIANCÉÉÉÉÉÉE!! :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: on va faire plein de bébés ensemble ! :rire: La belle Pipper Hermann 256562069 bon courage pour la suite de ta fiche! Et merci d'avoir pris ce scénario! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Lun 9 Jan - 21:40

Merci beaucoup Kyle ^^

Merci mon amour pleins de bébés j(y compte mais il y en as un déjà en route oupppsss rien a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Lun 9 Jan - 21:41

mdrrrrrrr ce sera peut-être des jumeaux qui sait? La belle Pipper Hermann 3613106521 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Lun 9 Jan - 22:59

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff :  "Un fiancé ultra canon" ? -) Je me répète, mais c'est trop bien que tu sois là!!! On va bien pouvoir s'amuser! -) :wantsex: :love: je sens qu'on va avoir beaucoup de rebondissements :rire: :wouwou:

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Première, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton statut social, ton métier, ton logement)

Quatrièmement,  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Keira; Violette; Victoria et Zachary)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  La belle Pipper Hermann 574361001

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

La belle Pipper Hermann Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 0:29

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 8:34

Merci ma belle et au passage je suis love de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 11:44

Bienvenue sur le forum ma belle. *-* Et félicitation pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 11:51

Oh merci beaucoup ma belle * oh my god Sophia bush love de cet actrice *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 11:52

On est deux comme ça. Réserve pour une place pour un lien. Je viens faire un tour sur ta fiche après mon boulot. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 11:56

Je t es fait une demande de lien déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 11:57

Ah je vais allez voir ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté Mer 11 Jan - 11:08

Bienvenue sur le forum frangine et félicitation pour ta présentation *-*  La belle Pipper Hermann 3064613412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La belle Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: La belle Pipper Hermann   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Pipper Hermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipper Julia Hermann.
» Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone
» Pipper -Hermann ~ Nouvelle rencontre
» Pipper Julia-Hermann ◈ Emma Stone
» Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: