Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Sam 14 Jan - 21:06

Famille de Natasha L. Kennedy
La famille : Comme les branches d'un arbre, nous grandissons dans des directions différentes
mais nos racines ne forment qu'un
avatar pris - avatar reservé
Tout d'abord merci à toi de prendre le temps de lire mes différents pré-liens. Ils sont tous importants pour mon personnages. Certains sont plus détaillés que d'autres. Ils ont tous des liens déjà présents sur le forum et certains d'ailleurs bien ancrés sur le forum. Pour le forum, il s'agit d'un city se déroulant à Londres. Il est très convivial et il y a une bonne ambiance dessus. Le staff est vraiment adorable et surtout très à l'écoute. Pour la présence, je ne suis pas difficile, je ne veux jute pas des membres fantômes. Une réponse toutes les semaines voire toutes les deux semaines me convient tout à fait, pour ce qui est du contenu de la réponse je m'adapte également, tant qu'il y a de la matière à répondre cela me convient parfaitement. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous aider.


Zoé Monteith : Il s'agit de la personne avec qui Natasha a été échangée à la maternité. Elles sont, toutes les deux, nées le 1er février 1988, dans un des hôpitaux de Londres. Elles l'ont appris lorsque Zoé a eu un accident et a du avoir une transplantation. Elles ont tous les deux 29 ans maintenant. Elles sont proches, mais l'évolution du lien est négociable. Pour l'avatar, je préférerai une blondinette, mais je suis largement ouverte à la négociation.

Prénom P². Kennedy :  Il s'agit de la petite sœur de Natasha. C'est grâce à elle que Natasha a trouvé sa vocation. Natasha n'a pas pu devenir institutrice comme elle l'aurait voulu, mais sa vie serait totalement différente, si sa petite sœur n'avait pas éveillé cette passion en elle. Elle a 25 ans. Son histoire est assez négociable. Son nom de famille également. Elle peut être célibataire ou mariée par exemple. Pour la célébrité, je verrais également une petite blondinette, mais comme pour mon premier pré-lien, je suis à l'écoute de toute proposition. Je serais également ravie d'avoir une jolie petite rouquine dans ma vie.

Gabriella P². Kennedy : C'est la fille de Natasha. Elle a 7 ans. Elle est très proche de sa mère. Le prénom n'est pas négociable, mais le nom de famille l'est. Pour la célébrité, je suis à l'écoute de toute proposition.

Alicia P². Kennedy : C'est la seconde fille de Natasha. Elle a 7 ans également. Elle est proche de sa mère, mais souvent en conflit avec cette dernière. Le prénom n'est pas négociable, mais le nom de famille l'est. Pour la célébrité, je suis à l'écoute de toute proposition.
BEFORE ANYONE ELSE


@Zoé Monteith
La personne avec qui Natasha a été échangée à la naissance
Tu es moi, je suis toi, tu es le miroir d'une vie que j'aurais du vivre

Ashley Benson
Roméo et Juliette
Tragi-Comédie
Zoé et Natasha sont nées le même jour. Elles sont nées le 1er février 1988 dans l'un des hôpitaux de Londres. C'est également ce jour-là qu'un tragique accident de car. Un bus scolaire venait de se renverser. Les blessés se comptaient par dizaines. Les hôpitaux étaient tous surchargés et dans la panique les deux petites filles ont été échangées, reposées dans un berceau qui n'était pas le leur. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais c'était sans compter sur le fait que Zoé fut victime d'un grave accident, qui nécessita le don d'un rein de la part d'un de ses proches. Ses deux parents se proposèrent immédiatement, mais étonnement aucun des deux était compatible. Ils se savaient pourtant fidèles l'un à l'autre, avec l'aide du médecin en charge de le greffe de leur fille, ils se mirent en recherche de la vérité sur la naissance de leur fille. Pendant tout ce temps, la vie de leur petite poupée ne tenait plus qu'à un fils. Mais ils parvinrent à retrouver cette autre famille, cette autre petite fille qui était leur fille biologique, et cette autre femme qui pourrait surement sauver leur petite princesse. Ils rencontrèrent la famille de Natasha, et après de nombreux tests, tout était clair, l'échange, mais surtout le fait que les parents de Natasha, les parents biologiques de Zoé étaient compatibles et pouvaient donc la sauver. La mère de Natasha lui donna un de ses reins. Les deux familles sont ensuite restées très proches. Natasha et Zoé sont toujours en contact. Natasha la considère comme sa seconde sœur. Elles peuvent tout se dire. Zoé a beaucoup soutenu Natasha lors de son divorce.


Il y a deux types d'évolution du lien possible, les filles peuvent continuer à bien s'entendre ou au contraire, il peut y avoir eu un drame récent dans la vie de Zoé, qui la pousserait à détester Natasha, car elle a vécu la vie que Zoé aurait dû vivre.



Prénom P². Kennedy
Petite sœur chérie,
Petite sœur je connais ta peine et ta douleur

Célébrité au choix
Groupe au choix
Rang au choix
Natasha a toujours considéré X comme la personne la plus importante dans sa vie avec ses parents. C'était sa petite sœur et elle en était tellement fière. Elle apprit au bout de quelques années que toutes les deux ne partageaient pas le même sang. Mais cela ne changeait rien. Natasha était très protectrice envers sa sœur. Elle tenait à toujours l'aider à faire ses devoirs. C'est surement ainsi qu'est née la vocation de Natasha pour l'enseignement. Mais à cette époque, sa petite sœur ne voyait clairement pas les choses de la même façon, ce qui créait de nombreuses disputes dans la fratrie. X était le témoin de Natasha à son mariage et elle est la marraine de Gabriella, la première des jumelles de Natasha. Elle l'a également énormément soutenue lorsque Natasha a dû divorcer et s'est retrouvée face à ses soucis d'alcool. Natasha a toujours été également présente pour sa petite sœur chérie dans les bons comme dans les mauvais moments.


Gabriella P². Kennedy
Fille aînée de Natasha, Première des Jumelles
Les enfants ne doivent pas souffrir des problèmes des grands

Avatar au choix
Groupe au choix
Rang au choix
Natasha est très proche de ses deux filles, mais plus particulièrement de Gabriella avec qui elle partage une passion pour la natation. Gabriella est une petite fille un peu renfermée, aux allures de garçon manqué. Les filles de Natasha sont vraiment tout pour elle. C'est d'ailleurs pour cela, qu'elle se bat tous les jours face à ses vieux démons.


Alicia P². Kennedy
Fille Cadette de Natasha, Seconde des Jumelles
Partager du temps avec ses enfants est plus important que de le perdre dans les bistrots

Avatar au choix
Groupe au choix
Rang au choix
Natasha est très proche de ses deux filles. Pourtant, elle est souvent en conflit avec sa seconde fille. Les filles de Natasha sont vraiment tout pour elle. C'est d'ailleurs pour cela, qu'elle se bat tous les jours face à ses vieux démons.


Je tiens vraiment à ce que les deux filles ne se ressemblent pas, je tiens à ce que Gabriella soit un peu garçon manquée et Alicia beaucoup plus petite princesse.



Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Dim 17 Sep - 19:49, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 12:05

Voudrez tu de moi comme petite soeur ? (a) 💋 :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 13:15

Bien sur, ma petite sœur chérie Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy 3533112438

Je t'aime déjà 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 13:16

Ahhhh je suis trop contente que tu veuille de moi 💥 Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy 552926740 Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy 3655133493
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 20:37

Natasha, est-ce que tu pourrais mettre le bon code pour tes pré-liens s'il te plait ainsi que de mettre à jour ta fiche. Tu peux rayer le pré lien pris avec des
Code:
[strike][/strike]
:)

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 21:17

Désolée je ne savais pas que le codage avait changé avec le nouveau design. Par contre je ne comprends pas ce que tu entends par mettre ma fiche à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Jeu 23 Fév - 11:26

Les modifications demandées ont été effectuées :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Mer 8 Mar - 4:50

Coucou !!! 💋
Toi et moi, on a été échangées ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Mer 8 Mar - 10:02

Je suis super heureuse de savoir que tu as finalement décidé de nous rejoindre

J'en suis super contente, j'espère que tu t'éclateras pleinement dans ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Mer 8 Mar - 21:15

Le lien de la personne échangée à la naissance avec Natasha est pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Lun 3 Avr - 15:07

Le lien de la personne échangée à la naissance avec Natasha est de nouveau libre, n'hésitez pas à le tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 22:27

Je suis la ! Je suis celle qui a été échangé à la naissance avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 8:51

Je suis vraiment très heureuse que finalement tu ais choisi de prendre mon pré-lien familial.

Par contre petit détail, j'ai vu dans ta fiche que tu avais mis 0 soeur, tu as ta petite soeur Kamryn sur un point de vue biologique. Vous n'avez pas vécu ensemble mais elle est malgré tout ton adorable petite soeur. D'ailleurs elle va être trop heureuse de te voir parmi nous.

Je ne sais pas comment te remercier mais saches que je suis très sincèrement heureuse de voir ce lien pris. C'est un lien que je n'ai jamais eu la chance d'exploiter avant. J'espère que tu pourras te plire dans ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 10:05

Je suis également très heureuse de pouvoir jouer ce lien :) et je modifie ceci rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté Dim 16 Avr - 11:23

Le pré-lien de la personne avec qui Natasha a été échangé à la naissance est de nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrités libres ◈ Famille de Natasha L. Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» célébrités libres -- La famille Dalgaard
» Famille Kennedy (4/4 libres)
» Célébrités libres ◈ Le squad.
» Célébrités libres ◈ Cavendish et proche Grimaldi.
» Récompenses BEA ♔ Natasha L. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: