Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Mer 25 Jan - 18:39

Liam Mike Watts né Powell
Tu es libre de ton destin.
Bonjour love, je m'appelle Liam Mike Watts né Powell et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 20 Septembre 1989 à Londres. Dans la vie je suis lieutenant à la brigade des mineurs et financièrement je suis plutôt dans la moyenne et par la famille adoptif riche. Je suis 100 % hétéro et fière de vous annoncez que je suis célibataire et 100% libre les filles. J'ai également nombre de 1 soeur biologique prénommé Lucy et 1 soeur adoptive prénommé Violette et ma vie est comme la musique Shake it off de Taylor Swift. PS : je suis inventé.


Caractère:

Liam est quelqu'un de souriant • gentil enfin faut pas trop le pousser à bout • Sportif •  Râleur • Têtu • Rancunier • Compétitif • Courageux • Moqueur parfois • Adore rire • Chiant quand il s'y met •Protecteur (voir même de trop) aux personnes qu'il tient.

Liam est quelqu'un qui ne tient pas en place, il adore bouger et ne peux pas rester trop longtemps sans rien faire, il est comme hyperactif mais faut que ça bouge et qu'il y a de l'action. Il est très sportif est adore jouer au basket et dès qu'il peut il joue seul ou en équipe et aime courir vu le métier il faut avoir une bonne endurance alors tous les matins il va courir un peu. • Il est fan du café il peut en boire des litres dans une journée (ça l'aide pas avec son hyperactivité) et aime bien la bière et un bon whisky, malgré qu'il n'est pas fa de l'alcool ça lui rappel trop ses parents biologique • Sur son bureau il a une boule à neige qu'il a en souvenir de sa sœur Lucy étant vraiment petit, il l'a toujours garder précieusement et adore s'amuser avec et ça l'aide à réfléchir quand il fixe la neige tomber • Il a la mauvaise habitude de se ronger les ongles et il devrait arrêter, mais y arrive pas • Il déteste la violence sur les femmes et les enfants ça le met hors de lui • Il a certains gros mots qu'il déteste entendre • Ça lui arrive de fumer une clope parfois quand il est sur une enquête pas facile, quand il est stresser, ou en soirée entre amis • Il a une sale manie de faire craquer ses doigts sans raison, il le fait tous les jours machinalement • Quand il est heureux ça lui arrive de siffler dans le rythme d'une chanson ou même de chantonner même qu'il chante mal pour lui •



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Marion, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de mzelle-mama. J'ai 26 bougies et je vis en France. J'ai connu BAE grâce à Natacha L. Kennedy et je pense être présent(e) tous les jours. Je trouve BAE super et pour finir je dirais Merci et hâte de vous rejoindre.

Code:
[color=#ff0000][b]Tyler Hoechlin[/b] ◈ [i]Liam M. Watts[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Liam M. Watts le Jeu 26 Jan - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Mer 25 Jan - 18:40

Mon histoire en exclusivité
On ne choisit pas sa famille, mais ses amis oui!
On ne choisit pas sa famille malheureusement, parce que moi j'aurais tellement aimer  choisir la mienne. Parce que parfois il y a des parents qui ne devraient même pas pouvoir y devenir comme les miens. Enfin étant bébé ça aller je ne devais pas trop me plaindre, mais au bout de 2/3 ans tout à changer. Mes parents buvaient à longueur de journée et parfois même se droguer, enfin j'étais encore qu'un petit garçon qui ne comprenait rien à la vie. Mais ma mère s'occupait plus vraiment de moi et quand j'avais faim je devais me débrouiller où j'avais un petit gâteau où du pain c'est ce que me donner ma mère pour avoir la paix. Mes parents préféraient acheter de l'alcool que de me nourrir. Plus le temps passe et plus j'étais malheureux. Voir mes parents bourrer tous les jours voir défoncer c'était vraiment pas extra, et parfois ils s'envoyaient en l'air alors que j'étais présent. Puis j'ai eu une petite-soeur Lucy j'étais content j'étais plus tout seul. Mais la pauvre elle n'était pas dans une bonne famille. J'essayais de protéger Lucy et trouver à manger comme je pouvais

Mais un jour tout à basculer, comme les services sociaux sont venus et ils m'ont embarqué moi et Lucy. Je pleurais parce que je ne voulais pas quitter ma maison, mes parents, ma soeur. On a essayé de m'expliquer que j'allais être placé en foyer provisoirement, je ne voulais pas je voulais juste être avec ma famille. Mais quoi que je dise ça n'a pas compté je me suis retrouvé en foyer d'accueil avec d'autres enfants et cela m'a marqué je me suis renfermé sur moi-même. J'étais pas bien je préférais encore être chez moi même si je n'avais pas à manger comme je devais et que j'avais des carences. Chose positive je pouvais voir Lucy tous les jours étant dans le même foyer. Mais ce fut très court parce que Lucy elle fut adoptée la première étant plus petite. J'étais pas d'accord qu'on prend ma soeur et qu'on l'emmène je ne sais pas où. Etre séparé de la seule personne que j'aime, était trop. Donc j'ai commencé les bêtises en foyer comme ne pas obéir, répondre et fuguer. Je voulais rejoindre ma soeur, mais je ne savais pas où elle était, puis je finissais toujours retrouvé par la police et retour foyer. J'ai fait cela plusieurs fois jusqu'à ce que moi je suis adopté par une famille que je ne connais pas. La famille Watts, je voulais être dans la même famille que Lucy, mais cela était impossible au dire des adultes. 

Me voilà dans le palace de la famille Watts tout est magnifique j'avais l'impression de rêver une fois chez eux, mais je ne parlais pas ni aux parents ni à leur petite-fille Violette. Pour moi cette famille n'était rien et mes vrais parents me manquent j'étais encore petit et je ne réalisais pas que je ne suis pas la de revoir ma famille biologique. Les mois défilent et c'était difficile, mais je me fais à cette famille, malgré que Violette qui est ma soeur adoptive finalement m'en fait voir de toutes les couleurs, ça se voit que c'est une fille à papa et qu'elle connait que le monde de aisé. C'était une petite peste et la phrase de " tu es adopté alors tais toi je l'entends souvent." En gros je ne pouvais jamais décider aux yeux de Violette. Enfin je me faisais à l'idée que je n'étais pas chez moi alors je donnais plus réellement mon avis et je disais toujours ok a ce que disait Violette. Puis cette famille m'a appris la politesse, parce que les "bonjour, merci, s'il vous plait, au revoir", je ne connaissais pas et je me servais sans rien dire etc ça les a choqués.

Une fois l'adolescence arrivée ça change je ne me laisse plus marcher sur les pieds par Violette et entre nous c'était rempli de chamailleries et disputes, c'était comme une vraie famille malgré que je pense toujours à ma soeur Lucy. Evidemment je savais que j'étais adopté, la famille Watts ne m'a jamais caché la vérité. A présent je sais que mes parents biologiques sont des moins que rien. J'essayais de poser des questions à mes parents adoptifs sur Lucy peut-être qu'eux savent où elle est, mais non, mais vu qu'ils ont du fric mon père biologique pouvais avec ses relations la retrouver. (oui j'avais pris quelques plis de sale gosse capricieux, merci Violette) mais ce que je demande n'est pas simple à faire. Il faut du temps pour savoir ou Lucy se trouve et dans quelle famille.

Côté métier je savais que je voulais travailler pour la police et bosser dans la brigade de mineurs, mon enfance m'a marqué et je voulais aider les gamins en aide où  à les remettre dans le droit chemin si possible. Mais mes parents adoptifs ne voyaient pas mon avenir comme ça enfin pour eux j'étais comme Violette j'allais hérité et gérer un hôtel ou un magasin mais c'était pas mon délire du tout j'avais besoin de bouger et qu'il y a de l'action. Puis pour moi j'étais pas réellement de la famille j'étais "adopter". Donc j'ai bossé très dur pour avoir mon bac et passer mon concours pour réussir. C'était tout ce qui me plaisait pour le moment mes études. Côté sentimentale j'ai dû tomber amoureux une fois voir deux, mais ça n'a jamais fonctionné à cause des études parce que je ne passais pas assez de temps avec elle etc, alors j'ai décidé de m'amuser avec les filles, sortir avec elles, coucher et finir par les larguer.

Au lycée j'ai retrouvé Lucy, j'avais du mal à réaliser que c'était elle, je l'ai croisé dans le bus et j'étais le mec le plus heureux même si sur le coup on avait l'impression de rien avoir à se dire malgré les années et c'était comme si on ne se connaissait pas on était si petit quand on a était séparés. Mais on s'est vu toutes les semaines et on a appris à se connaitre et ma soeur est la personne la plus chère à mes yeux et je veux la protéger et je ferais tout pour elle. Pour Violette, depuis les années c'est ma soeur aussi, même si c'est une garce. Mais je l'adore et j'adore aussi l'embêter pour qu'elle pète des câbles.

Aujourd'hui je vis à Londres, dans un appartement pas très loin de ma famille adoptive et j'y vis avec Lucy. Je viens seulement d'intégrer la Brigade de Protection de Mineurs, avant j'ai dû être dans la police simplement en tant que gardien de la paix et j'ai passé Lieutenant de police puis après quelques années je viens de demande de devenir lieutenant, mais dans la brigade des mineurs. Je m'éclate dans mon métier, j'ai du beaucoup bosser pour en arriver là, mais je ne le regrette pas même si parfois je fais des nuits blanches et que je les passe au bureau sur des enquêtes tellement je suis à fond dedans. Côté amour c'est toujours le néant, je fais comme les abeilles je butine les filles (juste la nuit) en entendant de trouver l'amour même si je n'y connais pas grand chose en amour. Mais j'apprendrais sur le tas...
electric bird.


Dernière édition par Liam M. Watts le Jeu 26 Jan - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Mer 25 Jan - 20:06

BIENVENUE! :wouwou: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin 3206374399
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Mer 25 Jan - 20:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Mer 25 Jan - 22:08

bienvenue :) excellent choix d'avatar ^^ pour le reste je vais lire et nous chercher un lien si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Jeu 26 Jan - 11:32

Bienvenue parmi nous ma belle.

Je suis très heureuse que tu nous rejoignes finalement. J'espère sincèrement que tu vas autant te plaire ici que moi.

Bon courage en tout cas pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Jeu 26 Jan - 16:53

Bienvenue parmi nous avec le beau Tyler  Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin 3064613412
Réserves moi un lien bien au chaud -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Jeu 26 Jan - 19:48

Bienvenue à toi :wouwou: et merci de nous avoir rejoins

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin 1714645396

Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Jeu 26 Jan - 20:03

Bienvenu frangin Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Jeu 26 Jan - 21:20

Merci à tous pour votre accueil Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin 574361001

Gary et Kyle pas de soucis pour le lien, je vous garde un lien bien au chaud Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin 3533112438

Violette, j'espère que ça dérange pas que j'ai pris le nom de Watts, je me suis dit étant adopté il porte le même nom de famille. Mais j'ai précisé dans la fiche au début qu'il est né sous le nom de Powell -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Jeu 26 Jan - 21:25

ça ne me gène pas du tout ! Plus il y a de Watts mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Jeu 26 Jan - 21:44

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : Je suis heureuse de t'annoncer que tu es enfin validé. En plus de ça, tu as rejoins la meilleure famille qui soit étant donné que tu es un WATTS ! J'aime beaucoup ta présentation et j'ai hâte de développer notre lien. Je t'aime déjà beaucoup !

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Première, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton statut social, ton métier, ton logement)

Quatrièmement,  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin 574361001

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Jeu 26 Jan - 21:51

Merci la chiante, la peste, mais je t'aime aussi très fort 💋 💥 Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin 3533112438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Jeu 26 Jan - 22:12

D'ailleurs je te conseille de passer sur ma fiche de présentation histoire de connaître mieux la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Jeu 26 Jan - 22:30

Oui j'ai déjà commencé à y aller voir, faut que je connaisse ma soeur sur le bout des doigts lol Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin
» Thomas A. Watts ◈ Tyler Hoechlin
» Thomas A. Watts ↬ Tyler Hoechlin
» Liam M.Watts • Mes RPS
» Liam M. Watts né Powell ♣ Les amis je les choisi. Pas comme ce qui m'a servit de parent biologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: