Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Mar 7 Fév - 14:32

Prudence S. Mills
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.
Bonjour love, je m'appelle Prudence S. Mills et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 12 mars 1991 à Londres. Dans la vie je suis interne en chirurgie et financièrement je suis plutôt moyen. Je suis Hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire endurcie. J'ai également une soeur et ma vie est comme la musique Shake it off de Taylor Swift. PS : je suis pré-lien (Christina) de Lucy.


CARACTERE:
Prudence S. Mills semble avoir mauvais caractère et être opportuniste de part son comportement mais ce n'est pas réellement le cas, ce ne sont que des apparences. Elle s'investie énormément à l'hôpital et passe beaucoup de temps à travailler voulant devenir une grande chirurgienne. Elle a une excellente mémoire ce qui l'aide énormément pour les diagnostiques et pour répondre aux questions des chirurgiens. Elle manque quelque peu de tacte et ne va pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle a à dire que se soit avec les patients ou avec les autres internes. Elle a peur de l'engagement dans un couple et tout sentiment, elle reste assez détachée de tout et tous ce qui cache une peur de souffrir.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Prudence S. Mills est d'origine Américano-Suisse, par conséquent, elle a des cheveux noir avec des nuances de couleur châtain foncé, les yeux marrons. Ses cheveux sont assez long et ont tendance à être la plupart du temps lisse mais peuvent être également bouclées. Ses yeux sont son atout majeur de séduction, elle a en effet un regard qui peut parfois être très mystérieux et en tout les cas est très expressif. En faite, toute ses émotion passe beaucoup par ses yeux, son regard, un regard désapprobateur, un regard sûr d'elle, un regard moqueur... Ses lèvres sont bien dessinées et ni trop pulpeuse ni trop fine. Elle a un teint métis qui s'accorde parfaitement  avec la couleur de ses cheveux ce qui est du plus bel effet. Elle mesure 1m66 pour une cinquantaine de  kg et est une belle femme.

Vous la verrez le plus souvent habillée avec sa tenue d'interne aimant passer le plus clair de son temps à l'hôpital. Mais hors des murs de celui-ci, elle porte des tenues décontractées. Elle a des mimiques particulières pour chaque émotion, mais celle que vous lui verrez le plus souvent c'est la victoire.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle William, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Abysean. J'ai 21 ans et je vis en France. J'ai connu BAE Keira/Liz qui m'a embarquer de force Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham 1714645396 et je pense être présent(e) minimum une fois par semaine. Je trouve BAE Intriguant et captivant et pour finir je dirais J'suis excitée comme une ptite pute..  euh une puce !

Code:
[color=#ff0000][b]Katerina Graham[/b] ◈ [i]Prudence S. Mills[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Prudence S. Mills le Mar 7 Fév - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Mar 7 Fév - 14:35

Mon histoire en exclusivité
La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.

Prudence S. Mills est née le 12 Mars 1991 à Londres et est d'origine américano-Suisse. Son père l'a quitté alors qu'elle n'avait que neuf ans. Ce fut très dure pour elle. Sa mère se remaria avec un homme qu'elle avait rencontré sur son lieu de travail. C'était un homme gentil mais stricte, il était tombé sous le charme de sa mère en la rencontrant et avait été attentionné avec elle.

Prudence S. Mills était très précoce, elle apprenait très vite et avait des facilités que d'autres élèves ne possédaient pas. Pour cela, les autres élèves la mettaient de côté et refusaient de jouer avec elle. Au début, ce fut difficile à supporter, elle pleurait le soir dans sa chambre. Mais, avec le temps, elle apprit à faire abstraction, elle n'y prêta plus attention. Quand elle entra au collège, elle était déjà une élève très brillante et les cours de SVT la passionnaient. Elle s'investissait déjà énormément dans ses études et lisait énormément de livres.

Arrivée au lycée avec les premières dissections et le décès de son père, elle décide de faire de la médecine après son diplôme. Sa première dissection, une grenouille, fut un moment mémorable, elle avaient dû ouvrir la grenouille morte pour pouvoir observer sa colonne vertébrale et les organes internes de l'animal. Par la suite avait suivit la souris, où ils avaient observé la moelle épinière en découpant la colonne vertébrale, puis le cœur de mouton. Le cœur de mouton l'avait marquer lui aussi, le cœur est un organe complexe et vitale et comprendre comment il fonctionnait avait été important et décisif dans son orientation.

Cependant, Prudence S. Mills avait aussi d'autres centres d'intérêts qu'elle voulait approfondir aussi dans les études. Effectivement, elle aimait aussi la musique plus particulièrement le piano, mais également le chant. C'est pourquoi, elle fit trois universités différentes et trois types d'études différents. Mais la médecine à était son orientation primaire avant tout, la musique et le chant son devenue des hobbies à part entière.

Elle travailla d'arrache pied, s'y mettant à fond, passant beaucoup de temps à la bibliothèque de l'université le nez plongé dans des livres de médecines. Elle savait déjà qu'elle devrait travailler dur si elle voulait devenir un jour une grande chirurgienne. Elle n'avait pas réellement d'amis à l'université bien trop occupée par ses études et elle se fichait de ce que pouvait bien faire les autres et de leur soirées inutiles. Elle s’enorgueillit* bientôt puisqu'elle obtient ses diplômes avec les meilleures notes qui soient. (* Synonymes = flatter - vanter - glorifier)

Elle commence alors son internat à l'hôpital St Bartholomé, elle se retrouve avec plusieurs autres internes. Prudence S. Mills est, encore, la plus ambitieuse et la plus talentueuse du groupe d’amis. Pour elle, c’est la carrière avant tout, détestant les enfants et tout ce qui s’en approche, elle est considérée souvent comme un dragon. Toutefois malgré son apparence « je-m’en-foutisme » elle est présente pour ses amis bien qu’elle est la première à les embêter et leur lancer des piques. C’est la peste du groupe qui n’hésitera pas à les écraser pour la meilleure intervention. Bien qu’elle soit une des colocs, elle passe plus de temps à l’hôpital pour avoir les meilleurs cas possibles. En question d’amour, elle a des blocages affectifs et n’arrive pas tellement à s’engager et dire ce qu’elle ressent.
electric bird.


Dernière édition par Prudence S. Mills le Mar 7 Fév - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Mar 7 Fév - 14:37

BIENVENUUUUUUUUUE :wouwou: :wouwou: :wouwou: :pleease: Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham 1714645396 (a) (a)

Déjà j't'ai fais tout le début de ta fiche MAINTENANT TU TE DEMERDES !!!!! :twisted: Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham 3613106521 -)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Mar 7 Fév - 23:03

MON PRE LIEN!!!! BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON COURAGE POUR TA PRESENTATION !!! :D Hésite pas si tu as besoin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Mar 7 Fév - 23:05

Merci beaucoup Lucy :wouwou:

Je n'hésiterais pas à te contacter si besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Mar 7 Fév - 23:22

Oui !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Mar 7 Fév - 23:55

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : J'aime beaucoup, j'ai beaucoup aimé ta présentation et cela correspond tout à fait à ce que je voulais du personnage et également une des meilleures amies de ma petite Lucy ! <3

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton statut social, ton métier, ton logement)


Quatrièmement,
 les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham 574361001

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement :  je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (lien) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement :  je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)

Huitièmement :  je te propose d'envoyer un ou deux secrets concernant ton personnage à B. afin quelle puisse mettre de la zizanie dans ta vie (nous avons une liste de secrets si tu as pas d'idée), tout comme la fouine d'ailleurs, si cela t'intéresse d'avoir une interview hésite pas à lui dire en dessous de sa présentation. De plus, je te propose de t'inscrire à l'activité du forum concernant l'intrigue soit l'interrogation.

Neuvièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham 3533112438  Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham 3533112438  Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham 3533112438  Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham 3533112438

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Mer 8 Fév - 8:52

Comme on dit mieux vaut tard que jamais

Alors je te souhaite la bienvenue sur notre joli forum

J'espère que tu y trouveras entière satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté Mer 8 Fév - 15:54

Merci beaucoup Natasha :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence Swan Mills ◈ Katerina Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: