Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Be my Valentine, just for a while - feat Naomi

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Be my Valentine, just for a while - feat Naomi Empty
MessageSujet ☆ Be my Valentine, just for a while - feat Naomi   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 14:41

Be my Valentine, just for a while
Naomi & Elyott



Assis à une table dans un bar, Elyott regardait son verre de bière avec anxiété. Il avait invité par Snapchat sa meilleure amie d'enfance, Naomi à venir se joindre à lui pour boire un coup ce jour-là.. Le lendemain, ce sera la Saint-Valentin. Sachant qu'il ne pourra pas être avec elle, il voulait profiter de cette journée pour passer du temps en sa compagnie et lui offrir le cadeau qu'il lui avait acheté. Il n'était pas vraiment nerveux, mais plutôt excité. Il fallait dire que avec leur vie d'adulte à tout deux et la vie de couple de Naomi.. Ils ne se voyaient plus autant qu'autrefois, lorsqu'ils étaient encore adolescents. Elyott avait son cabinet qui lui prenait du temps et à chaque pause il prenait le temps de voir si elle n'avait pas sorti une nouvelle vidéo sur Youtube.

Il l'admirait vraiment pour son travail et elle ne cessait d'insister pour qu'ils fassent le Bestfriend tag ou un truc dans le genre... sauf qu'il refusait toujours. De peur probablement que le monde entier ne lise dans ses yeux l'amour qu'il portait pour cette femme. Il s'était habitué à l'aimer... et à n'être qu'un ami. Il gardait son amour, juste là dans un coin de son cœur pour ne pas trop souffrir. Chaque jour, il se contentait de la voir vivre et sourire et savoir qu'elle était heureuse lui suffisait par-dessus tout. Il restait son meilleur ami, son confident, celui à qui elle venait son confier quand Josh et elle se disputaient.. Et chaque fois il trouvait des solutions, alors qu'il rêvait de pouvoir profiter d'une telle situation. Mais il ne le faisait jamais.

Ely tourna la tête en direction de la porte qui tinta lorsque quelqu'un entra. Un sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres et son regard se plissa légèrement en voyant la charmant créature qui arrivait vers lui, toute souriante. Il se leva, l'accueillant par une embrassade sur le front et un câlin et caressa ses cheveux en posant sa tête sur le sommet de son crâne. Ils ne s'étaient pas vu depuis deux semaines.. C'était beaucoup trop :

"Content que tu sois venu. Tu es resplendissante" ajouta-t-il après l'avoir saluer en l'invitant à s'asseoir.

Il appela le serveur et prit la commande de Naomi à sa place. Il connaissait parfaitement ses goûts et cela n'avait plus rien de surprenant en réalité. Il croisa son regard et lui fit un grand sourire. Elle était radieuse, comme toujours. Il attendit que le serveur arrive et le remercia avant qu'il ne s'en aille. Puis il sortit deux paquets de sa besace en les posant devant la jeune femme une fois qu'elle avait fini de retirer son manteau. Elle sembla surprise, c'était certain et le regarda avec un air qui voulait tout dire. Elyott aimait être plein de surprise et voir son air faussement énervée alors qu'elle était clairement gênée l'a rendait encore plus adorable. :

"Joyeuse Saint Valentin ma puce" annonça-t-il d'une voix douce.

Dans le premier paquet, qui était assez gros, il y avait un cadeau personnel dans le sens où Elyott aimait énormément lire. Cependant, Naomi ne le savait pas et ignorait jusqu'au style de roman que Elyott aimait lire. En réalité, il lisait un peu près de tout... mais Jane Austen avait su le prendre en plein cœur car le contexte souvent similaire au sien le faisait vibrer. Il y avait donc à l'intérieur la collection complète des œuvres de Janes Austen. Il s'était permis de l'ouvrir au préalable pour surligner des passages qu'il affectionnait particulièrement. Ensuite, dans le second.. Quelque chose d'encore plus personnelle.. Mais pour elle. Il s'agissait d'un pendentif avec la lettre N, en argent avec des pierres incrustés. Il lui avait taper dans l'œil et dès lors il l'imaginait le porter sans arrêt.. Ainsi pensera-t-elle toujours à lui. Il attendit donc, l'observant, qu'elle ouvre ses paquets.  

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Be my Valentine, just for a while - feat Naomi Empty
MessageSujet ☆ Re: Be my Valentine, just for a while - feat Naomi   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 18:34


   
ft. Elyott & Naomi

   
Be my valentine

   
   

   

   J'étais entrain de préparer une nouvelle vidéo quand je reçus le snapchat d'Ely, mon meilleur ami de toujours. Il m'invitait à le rejoindre afin de boire un verre. J'avais évidemment accepté la proposition. Cela faisait une éternité que nous nous étions pas vu. J'avoue que depuis que nous étions sortis de l'adolescence, tout était beaucoup plus compliqué... Nous avions pris des chemins différents à la FAC ensuite, je m'étais mise en couple avec Josh et enfin nous étions entrés dans la vie adulte. Cela ne nous laissait pas beaucoup de temps pour profiter l'un de l'autre... Mais j'avoue que dès qu'il avait un moment de libre, j'accourais. Mes vidéos pouvaient bien attendre après tout...

Mais même si je sacrifiais mon temps, enfin, ce n'était pas vraiment un sacrifice parce que à chaque moment passé avec lui, je me sentais bien, il ne voulait toujours pas participer à une vidéo ! Je voulais le présenter au monde entier pour qu'il sache que j'avais le meilleur ami qu'on puisse espérer... Après tout, il était toujours là pour moi ! Dans les bons comme dans les mauvais moments... Avec le travail de Josh, ce n'était pas facile pour moi, il était toujours en retard, on se voyait de moins en moins,... Mais Elyott était là, il m'écoutait, il me conseillait... Je ne peux pas imaginer comment serait ma vie s'il n'était pas là.

J'avais donc arrêté d'écrire ma prochaine vidéo pour aller enfiler un jeans, une blouse fluide blanche et une paire de talons. J'avais saisis mon sac habituel et j'étais partie. Je pense que je n'avais jamais été aussi vite pour me préparer. C'est d'ailleurs ce qu'on m'a toujours reproché. Je pris ma voiture et je me dirigeai vers le bar en question.

Une fois devant l'endroit du point de rendez-vous, je me garai. J'étais toute excitée à l'idée de retrouver mon Ely ! J'entrai souriante, il souriait aussi. Le voir heureux me rendait heureuse. Il m'accueillit avec un câlin, un bisou sur le front comme il avait l'habitude de faire.

"Je pourrais en dire autant de toi ! Regarde moi ça comme tu es beau ! Je n'allais pas louper une occasion de te voir ! " Dis-je en m'asseyant en face de lui.

Il appela ensuite le serveur afin de prendre nos commandes. Il ne me demanda même pas ce que je voulais boire, il me connaissait. Alors il me prit un caramel machiatto, il savait qu'en journée, je ne buvais pas d'alcool et qu'il était rare que je boive à accès. Il mit ensuite sur la table deux paquets. Je compris qu'ils étaient pour moi. J'étais surprise, je ne voyais pas pourquoi il m'offrait ces cadeaux... Je fis une moue un peu boudeuse, je n'aimais pas qu'on m'offre des cadeaux mais quand ils venaient de lui, je ne pouvais qu'être heureuse. Il m'annonça que ces présents étaient pour la St-Valentin.

" Me... Merci mais tu n'aurais pas dû ! " Dis-je en rougissant. J'étais un peu gênée parce que moi, je n'avais rien pour lui et que lui, avait, encore une fois, pensé à moi.

J'ouvris alors le premier présent, il s'agissait de la collection complète des livres de Jane Austen. Je feuilletai quelques pages avant de voir certains passages mis en fluo. Je regardai alors mon meilleur ami

" Ces passages sont magnifiques ! Tu as passé ton temps à faire ça pour moi ?" Je trouvais ça tellement de touchant de voir qu'il avait passé du temps à surligner des passages magnifiques.

J'ouvris alors le deuxième présent, à l'intérieur s'y trouvait une petite boite que j'ouvris. Je vis directement ce magnifique pendantif en argent orné de pierre représentant la première lettre de mon prénom. Je ne savais plus quoi dire, j'étais bouche bée.

" Il est magnifique ! Tu as fait des folies ! " Dis-je en me levant pour aller le remercier. Je le pris dans mes bras et je le serai fort ! Aussi fort que je le pouvais. Avant de l'embrasser sur la joue.

" Me ferais-tu l'honneur de me l'attacher autour du cou ? " Dis-je en relevant mes cheveux. J'étais tellement heureuse de tout ça, que je ne pensais plus à rien. Juste à lui et moi dans un bar.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Be my Valentine, just for a while - feat Naomi Empty
MessageSujet ☆ Re: Be my Valentine, just for a while - feat Naomi   
le sujet à été posté Jeu 16 Fév - 18:16

Be my Valentine, just for a while
Naomi & Elyott



Elyott savait qu'elle bouderait à la vue de ses présents. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher et c'était devenu presque une habitude pour lui de lui en faire. Ils se voyaient moins souvent et il voulait profiter de chaque instant et chaque minute passer à ses côtés. Peut-être que bientôt, elle serait mariée et lui annoncerait qu'elle serait enceinte. Tout cela, Ely devait s'y préparer même s'il savait que ce serait avec un pincement au cœur qu'il félicitera sa meilleure amie. Il avait eu une copine il y avait peu de temps, mais bien sûr cela n'avait pas marcher. Le jeune homme ne voulait pas s'engager et dès que cela devenait trop sérieux, il préférait fuir. Car il avait l'illusion notoire de vouloir une chose qu'il ne pourrait jamais obtenir. Le cœur de Naomi.

" Me... Merci mais tu n'aurais pas dû ! " dit-elle alors en rougissant, ce qu'il trouva adorable.

"Je sais. Mais j'en avais envie" répondit-il simplement en lui indiquant du menton de les ouvrir.

Il reposa son verre et croisa les mains en la regardant ouvrir son premier paquet. Il descendit son regard sur ses lèvres, remontant sur les lignes de sa mâchoire et détaillant ses fossettes. Elle était belle, gracieuse et aussi mignonne qu'adorable. Il était impossible de ne pas l'aimer. Car sa beauté n'avait d'égale que sa gentillesse et sa douceur. Ely aimait Naomi. Il l'avait depuis presque toujours aimé et il était presque certain qu'il l'aimerait toujours. Mais en silence, comme un secret, un murmure qui devait rester en arrière plan de son histoire afin qu'elle connaisse le bonheur qu'elle vivait actuellement.

" Ces passages sont magnifiques ! Tu as passé ton temps à faire ça pour moi ?" S'exclama-t-elle, surprise.

"Oui. Ce fut facile, je les connais presque tous par cœur.. On ne dirait pas, parce que je suis un homme. Mais Jane Austen est un de mes auteurs préférés. Elle sait trouver les mots pour exprimer les sentiments.. J'avais envie de partager ceci avec toi." Expliqua-t-il en souriant tendrement, venant caresser sa joue de son pouce.

Elle ouvrit alors l'écrin et découvrit le collier qu'il lui avait offert. L'initial de son prénom en argent brillant aussi fort que son regard pétillant. Elle sembla complètement abasourdie. Et se leva pour le serrer dans ses bras. Ely en profita pour profiter de l'odeur de son parfum, la douceur de ses cheveux sur sa joue et ferma les yeux en lui caressant le dos, lui tendant la joue à son baiser, souriant en toute modestie. Elle était heureuse et cela lui fit plaisir :

"Rien n'est trop beau pour toi ma puce." Dit-il alors

" Me ferais-tu l'honneur de me l'attacher autour du cou ? " demanda-t-elle en relevant ses cheveux.

Elyott observa le nuque de son ami et prit une profonde inspiration. Il attrapa la chaîne et la passa autour du cou de la jeune femme. Une fois attacher il le positionna correctement, frolant la peau fine et douce de la belle et inspira, replaçant ses cheveux correctement. Il l'a laissa se tourner vers lui et lui fit un sourire après avoir regardé le collier à son cou. Il lui allait parfaitement bien il en était sûr. Il l'invita alors à se rasseoir et prit son courage à demain pour lui demander :

"Alors, quels sont tes projets pour demain ?"

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Be my Valentine, just for a while - feat Naomi Empty
MessageSujet ☆ Re: Be my Valentine, just for a while - feat Naomi   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 20:04


   
ft. Elyott & Naomi

   
Be my valentine

   
   

   

 Il est vrai qu'Ely et moi nous voyions de moins en moins souvent. Mes horaires ne coïncidaient plus avec les siens. De plus, dès que Josh avait un petit peu de temps libre, je lui consacrais. Il travaillait énormément et je dois dire que nous passions de moins en moins de temps ensemble. Alors voir Elyott me remontait le moral. Il m'avait tendu des présents sur la table, j'étais intimidée. Il savait que je n'aimais pas recevoir des présents mais je savais que c'était plus fort que lui. Il me répondit que ça lui faisait réellement plaisir!

J'avais alors déballé les cadeaux, le premier était un coffret des livres de Jane Austen avec des passages surligner. J'avais alors dit que j'étais impressionné qu'il ait passé autant de temps à me surligner ces passages : "Oui. Ce fut facile, je les connais presque tous par cœur.. On ne dirait pas, parce que je suis un homme. Mais Jane Austen est un de mes auteurs préférés. Elle sait trouver les mots pour exprimer les sentiments.. J'avais envie de partager ceci avec toi." C'était une chose que j'ignorais de lui, j'étais même touchée qu'il partage tout ça avec moi. " Moi qui pensais qu'après toutes ces années, nous n'avions plus de secret. En tout cas, ces passages sont magnifiques. Je trouve que ces sentiments résument parfaitement notre merveilleuse amitié " Dis-je en lui tenant la main avant d'ouvrir le deuxième cadeau. C'était un magnifique collier avec la première lettre de mon prénom ornée de brillant. Il était magnifique et avait fait des folies. Il me dit que rien n'était trop beau pour moi. Il avait tord ! Parfois, je me demandais si je le méritais réellement. Je lui demandai alors de me l'attacher autour du coup, il accepta. Après avoir remis mon collier comme il devait se mettre, il m'invita à m'asseoir à nouveau et me demanda ce que j'allais faire le lendemain. " Normalement, nous allons au restaurant avec Josh, je pense qu'il va me demander en mariage. Maintenant, il faut voir s'il ne va pas annuler encore... Tu sais pour le moment, on ne se voit plus trop à cause de son boulot. " Dis-je en saisissant mon verre. je bu une gorgée avant de lui demander en changeant ma tête et en lui faisant un sourire : " Et toi ? "
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Be my Valentine, just for a while - feat Naomi Empty
MessageSujet ☆ Re: Be my Valentine, just for a while - feat Naomi   
le sujet à été posté Mer 15 Mar - 15:20

Be my Valentine, just for a while
Naomi & Elyott



Faire des cadeaux à Naomi, c'est quelque chose que j'aime particulièrement. Voir son visage s'illuminer après m'avoir fait une moue boudeuse me rend ne joie à chaque fois. Et je dois bien reconnaître que c'est une fâcheuse habitude que j'ai de lui faire des présents. Mais la voire ainsi.. Si resplendissante et ses joues prenant quelques couleurs à chaque fois.. C'est un cadeau pour moi. Un présent inestimable. Ainsi je sais qu'elle m'aime et même si ce n'est pas cet amour que je voudrais.. Cela me suffit. Enfin je crois..  non en fait cela ne me suffit pas. Mais je ne sais pas être autrement que ce bon ami. Je ne suis pas un héro, je n'ai pas de courage et je n'ai pas de caractère à la con. Je n'ai pas le culot de me battre pour cette femme.. Et je me dis que c'est mieux ainsi car elle est heureuse et je veux son bonheur. Pour certain cela pourrait être considéré comme être quelqu'un de faible d'esprit. Mais pour d'autre je suis comme une force de la nature, car j'accepte de souffrir en silence.  

" Moi qui pensais qu'après toutes ces années, nous n'avions plus de secret. En tout cas, ces passages sont magnifiques. Je trouve que ces sentiments résument parfaitement notre merveilleuse amitié "

Dit-elle alors en me sortant de mes pensées. Je lui offre un sourire, quoique légèrement teinté de tristesse. oui cela décrit une amitié qui cache aussi un profond désarroi de ne pouvoir l'aimer comme il se doit. Il me prend la main, que je serre et ouvre mon deuxième cadeau qui est beaucoup plus personnel. Un pendentif avec des diamants, un N. Pour Naomi. Rien n'est trop beau pour elle, jamais. En lui mettant son collier, je pourrais lui dire que ce n'est pas le bijou qui l'embelli mais que c'est elle qui embelli le bijou. Mais souvent je me retiens, car on pourrait finir par croire que je suis gay avec autant de sentimentalisme. Elle se rassieds et j'en fais de même pour enfin lui demander ce qu'elle compte faire pour la Saint Valentin. Cette question me chiffonne, mais je me dois de lui demander, comme un ami le ferait.  

" Normalement, nous allons au restaurant avec Josh, je pense qu'il va me demander en mariage. Maintenant, il faut voir s'il ne va pas annuler encore... Tu sais pour le moment, on ne se voit plus trop à cause de son boulot. Et toi ? "

Je fronce les sourcils à ses paroles. Lorsqu'on devient adulte, il est normal de ne plus trop se voir lorsque nous sommes adultes. Mais après une relation qui dure si longtemps, je trouve ça éttonnant  qu'ils ne se voient pas plus souvent. Ils sont en couple après tout. Cela semble quelque peu peiner Naomi, ce que je n'aime pas.. La tristesse déforme son visage et entache sa beauté. Lorsqu'elle me parle de Josh, j'ai toujours cette petite pointe dans mon cœur qui vient comme me faire lentement saigné. Une douleur que je ne connais que trop bien.. Une douleur que j'ai apprit à cacher parfaitement derrière un sourire affectueux. Je fronce les sourcils et vient passer mon pouce sur le bout de son nez pour qu'elle sourit.

"Je ne vois personne ces temps-ci. Donc je vais sûrement rien faire... soirée série dans mon canapé, super romantique, dis-je en souriant.. Si il décommande, n'hésite pas à m'appeler ok ? Je ne supporterais pas que tu te retrouves seules pour cette journée spécial"

Je ne fais pas partie de ces gens qui trouvent que cette fête est commerciales. C'est la fête des amoureux...  

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Be my Valentine, just for a while - feat Naomi Empty
MessageSujet ☆ Re: Be my Valentine, just for a while - feat Naomi   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Be my Valentine, just for a while - feat Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» Interrogatoire de Naomi S. Callaghan
» We did not... have sex right?? Feat Holden
» Violette R. Watts - Naomi S. Callaghan : trois filleul(e)s
» Try. Feat. Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: