Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 This place is about to blow! Feat. Amélia

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


This place is about to blow! Feat. Amélia Empty
MessageSujet ☆ This place is about to blow! Feat. Amélia   
le sujet à été posté Dim 19 Fév - 1:09

Ce soir c'était grosse fiesta! Pipper m'avait plaqué ENCORE UNE FOIS! Et je m'éclatais TELLEMENT MIEUX! J'étais fait pour le célibat. En tous cas ce soir, elle avait mis les voiles emportant nos deux jumeaux avec elles. Lorsque je l'ai retenu, presque violemment par le bras avant qu'elle s'en aille, elle m'a dit de la lâcher et son regard voulait tout dire. Donc très bien! Maintenant, à moi la liberté! Et si elle a le malheur de revenir, je jure que... bref... je l'aime quand même. Mais elle jouait avec moi et mes sentiments. Allais-je me laisser faire? Certainement PAS! Dans ce genre de situations en général j'appelais Cayden, rien de mieux qu'un bon fêtard pour se mettre la tête à l'envers et passer une soirée complètement déjantée! Mais celui-ci était certainement trop pris par trois belles demoiselles à satisfaire pour la nuit pour répondre à mon apel. Du coup, j'ai appelé une autre personne... Une fille qui m'avait dit la première que l'on s'était rencontré que si un jour je voulais sortir faire la fête, je n'avais qu'à l'appeler. C'était le genre dont Pipper m'aurait arraché la tête si je n'avais qu'osé porter le regard sur elle en sa présence. Parce que niveau sexytude cette fille était franchement au-dessus de la moyenne! Mais pour moi c'est surtout qu'elle me faisait rire. Toujours prête à tout pour s'amuser et mettre un peu de piment dans sa vie et celle des autres... Je me disais qu'il y avait moyen de bien s'éclater! Alors j'ai décidé de passer un petit coup de fil. Un sourire immensément satisfait aux lèvres. " Am' ? Je te dérange? J'ai envie de faire n'importe quoi ce soir et je sais que tu ne manques d'imagination quand il s'agit de profiter de la vie. Alors ramène-toi, on va se déchirer ce soir! " déclarais-je en y mettant autant le ton que le sourire même si elle ne pouvait pas le voir. Vêtu de mon plus beau costume, je fis ressortir le mâle qui se trouvait en moi tendis que je reluquais les demoiselles de ce bar/boîte qui portait bien son nom: " La Debauchery " Enchaînant les verres en attendant, j'étais à mon quatrième shot entrain de danser sur le bar en rhytme légèrement décalé tout en faisant tournant mon t-shirt au-dessus de ma tête. Tout le monde criait à plein poumon, chantant et dansant sur de l'électro électrisant, c'était fou! Et enfin j'ai vu Am' arriver! Ouais malgré la foule et les lumières clignotantes des néons! J'ai un super-pouvoir, cherchez pas. Un sourire aux lèvres, j'enchaînais rien que pour elle des pauses de conquérants du haut de mon piédestal tel un mannequin que je n'étais pas. Ouais pour être un m'as-tu-vu, je faisais fort ce soir-là. Mais c'était aussi pour rire. C'est la magie de l'alcool que voulez-vous. Mais j'étais prêt à partager alors je lui ai tendu la main pour qu'elle me rejoigne " Allez monte! " hurlais-je pour qu'elle m'entende malgré la musique qui prenait tout l'espace sonore. Les videurs n'oseraient pas nous virer, Am' rameutait déjà des gars plus près du bar. C'est qu'elle a du charme cette petite! Je la regardais avec un regard complètement alcoolisé, mais c'est fou comme je me sentais bien! " C'est cool que tu sois venu, j'attendais plus que toi pour que la fête commence vraiment! " déclarais-je avec un ton à la fois conspirateur et charmeur. Le fait que cela énerverait probablement Pipper si un jour elle revenait ne faisait que me satisfaire davantage. Je devrais vraiment remercier Eli n'empêche, sans elle je ne connaîtrais pas sa fêtarde de meilleure amie!


Dernière édition par Zachary Fuller le Jeu 16 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


This place is about to blow! Feat. Amélia Empty
MessageSujet ☆ Re: This place is about to blow! Feat. Amélia   
le sujet à été posté Sam 11 Mar - 23:08


   ❝ zach ft. amélia + this place is about to blow ❞Cela fait maintenant quelques semaines que j'étais revenue de mon voyage à  New-York. Là-bas j'avais retrouvé mon gout pour la fête et pour la vie en général. Les étudiants n'étaient clairement pas de petits joueurs de ce côté-là. Les soirées étaient d'autant plus différentes que les nôtres ici.  Retour à la réalité, mais heureusement que j'avais rencontré zach par le biais d'éliz. C'est moi, en mec. Le genre ultra drôle, sans prise de tête, plutôt beau gosse, toujours là pour m'accompagner dans mes trips les plus chelou. D'ailleurs c'était lui de l'autre côté du téléphone, me donnant rendez-vous au bar de la Debauchery pour s'éclater ce soir. – Zach ? Non tu ne me déranges pas du tout, tu vas bien ? Tu t'ennuies sur la piste sans moi, déjà ? ahah pas de soucis je me prépare et j'arrive ! Prépare l'ambiance ! J'étais déjà en pyjama, devant la télé tout en textotant avec Eliz pour s'organiser une soirée détente histoire d'échanger nos potins depuis pas mal de temps, mais je n'y voyais pas d'inconvénient. J'avais très envie de bouger alors ni une ni deux j'étais sous la douche. Une fois sortie, je m'habillais bien décidé d’être la bombe de la soirée. Me voilà en route vers le bar, assise dans le taxi, j'envoyais un dernier message à Elizabeth pour la prévenir que je sortais ce soir. Dans toutes ces soirées c'est vrai qu'elle ne m'avait jamais vraiment suivie.  En entrant dans le bar, je jetais un coup d'œil un peu partout même si au fond de moi je savais très bien où le trouver il suffisait de regarder plus haut et vers le bar en lui-même. J'avançais d'un pas déterminé vers lui. – salut bg ! disais-je en lui tendant la main pour monter à ses côtés.  Je n'étais pas encore alcoolisé, mais je le suivais quand même dans ses folies, je ne perdais d'ailleurs pas de temps pour commander une téquila et me mit à danser.  – t'es prêt pour la soirée qu'on va passer ? Parce qu'on n'est pas rentré mon pote. Lui disais-je tout en souriant d'un air charmeur.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


This place is about to blow! Feat. Amélia Empty
MessageSujet ☆ Re: This place is about to blow! Feat. Amélia   
le sujet à été posté Jeu 16 Mar - 21:50

Am' était enfin arrivée et un sourire s'étendit d'autant plus sur mes lèvres. C'était complètement dingue la quantité d'alcool que j'avais ingurgité, j'étais totalement possédé par l'ambiance. Mon t-shirt s'était perdu je ne sais où sur la piste de danse. Ainsi dansais-je torse nu, sans pudeur. Il faut dire que mes séances de sport s'avérait utile, j'étais pas trop dégueulasse à regarder. En tous cas vu les cris des filles. Mais moi j'étais plus intéressé par la danse, par le fait de profiter et chanter sur ce son démentiel. Am' se commanda une téquilla et je me mis à rire " Je suis torché, mais j'ai pensé à toi... " énonçais-je d'un ton mystérieux, puis, sur le comptoir j'ai pris deux shot vodka-fraise, un pour elle, l'autre pour moi " A cette soirée qui s'annonce pleine de rebondissements. " déclarais-je en trinquant avec elle tout en la regardant toujours avec ce regard havre d'alcool où l'amusement n'avait rarement été aussi brillant, accompagné de mon sourire expressif et communicatif. Elle me demanda alors si j'étais prêt à passer cette soirée, parce qu'on était pas prêt de rentrer " Que de mots... maintenant les preuves! " énonçais-je en sautant alors en bas du comptoir, mes jambes accusant le coup sans trop de problèmes. Me retournant avec toujours mon immense sourire vers elle, je tendis mes bras vers elle, prêt à la réceptionner " Allez saute! Je vais pas te faire tomber... ou peut-être que si, mais tu ne le sauras qu'en te jetant dans mes bras... " déclarais-je toujours avec ce côté espiègle que j'avais déjà normalement mais qui était amplifié avec l'alcool dans le sang, sans la quitter des yeux. Je ne comptais pas la lâcher, je voulais juste qu'on aille se mêler aux autres, sur cette piste pleine à craquer où tous les corps dansaient sensuellement les uns contre les autres. C'était presque une orgie géante. Mais je trouvais ça marrant! Une fois qu'Am' fut à mes côtés, je dansais avec elle, mais de façon classe vous voyez. J'étais pas là pour la serrer. Je voulais juste m'amuser et rigoler. " ça te dit un cap ou pas cap? " lui demandais-je avec toujours cette énergie, et ce regard brillant. " Cap ou pas d'aller toucher les fesses de ce monsieur là-bas...? " et tout en le pointant du doigt - toujours en dansant sur le rythme endiablé de la musique- je désignais ce qui semblait être le propriétaire de la boîte, un vieux de soixante balais facile. Son crâne était dégarni en forme de route, il avait des touffes blanches sur les côtés de celle-ci. J'étais mort de rire à l'intérieur, mais j'essayais de me contenir à l'extérieur " Enfin... si tu n'as pas trop peur qu'il apprécie tes caresses hmmm... " ajoutais-je alors pour la provoquer en rigolant, un vilain sourire aux lèvres. Mais il me semblait qu'Am' était joueuse alors nous verrons bien ce qu'elle ferait! En attendant je la regardais toujours avec attention. J'avais de la chance n'empêche qu'elle soit venue, cette fille était une bombe avec un caractère vraiment agréable, elle devait être sollicitée de partout. Et bêtement, cela fit apparaître un sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


This place is about to blow! Feat. Amélia Empty
MessageSujet ☆ Re: This place is about to blow! Feat. Amélia   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
This place is about to blow! Feat. Amélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyjama Party feat Amélia
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» amélia c. sanchez ✻ absence
» amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver
» Hello sunshine! Feat. Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: