Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 12:26

Kamryn Eden Kennedy
feat. Perrie Edwards

Bonjour love, je m'appelle Kamryn Eden Kennedy et j'ai 25 ans. Je suis née le 16/10/1991 à Londres. Dans la vie je suis en école de danse en plus de travailler au musée et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de une grande sœur chérie que j'aime et ma vie est comme la musique Cold water de Justin Bieber. PS : je suis un pré-lien.
Code:
Perrie Edwards [color=#ff0000]◈[/color] [i]Kamryn E. Kennedy[/i]


Kamryn est une fille calme, le genre de fille qui ne se prend pas la tête trop facilement, qui ne s’emporte pas et qui prend absolument toujours toute sur elle pour faire face aux problèmes. Elle est plutôt du genre à s’énerver seule contre un cousin sur son lit ou pleurer un bon coup sous une bonne douche chaude ou dans les cas les plus extrêmes aller à la salle de sports pour boxer un sac de sable. Elle garde tout pour elle et ne parle presque jamais de ses problèmes, rare sont les personnes qui arrivent à lui arracher un mot sur ce qui la préoccupe. Quand son fiancé est mort dans cet accident de voiture, Kamryn est simplement resté silencieuse et aujourd’hui elle n’en a encore pas spécialement parler.
Malgré ça c’est une fille plein de vie qui avance malgré tout ce qui peut lui arriver. Elle est croyante et va parfois se recueillir à l’église. Elle aime sa famille plus que tout au monde et donnerait sa vie pour sa sœur et ses deux petites nièces.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Afterglow, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Afterglow Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards 2153230510. J'ai 20 ans et je vis en France. J'ai connu BAE grace à .cobain et je pense être présente presque tout les jours #chomâge. Je trouve BAE très beau et prometteur et pour finir je dirais que j'ai hâte de me faire des amis.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Kamryn E. Kennedy le Mer 22 Fév - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 12:26

Mon histoire en exclusivité
La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre.

Londres, 16 Octobre 1991 ◈ Il était tout juste 00h10 quand les cris de la petite Kamryn se sont fait entendre dans la salle d’accouchement du St Thomas’ Hospital. Son père aurait tellement voulu qu’elle naisse le 15 Octobre, comme sa grand-mère, mais l’infirmière n’était pas de cet avis puisqu’ils n’ont déclenché l’accouchement qu’a minuit pile. Tout ce qui compte c’est tout de même que la petite fille est née dans de très bonnes conditions et elle était en très bonne santé, faisant pleurer de joie sa maman et son papa, tellement heureux d’accueillir cette petite sœur pour leur première fille Natasha.

Londres, 1995 ◈ Comment lui faire comprendre ? Comment faire comprendre à cette petite fille de 4 ans que sa grande sœur qu’elle idolâtre tellement ne partage pas le même sang qu’elle ? Kamryn avait peur, peur que sa sœur la laisse tomber parce qu’elle n’était pas sa vraie sœur. Elle avait peur qu’elle parte et que celle qui aurait du être sa vraie grande sœur débarque dans sa vie mais ne l’aime pas comme le faisait Natasha. Kamryn a beaucoup pleuré et a très peu parlé. Elle ne voulait dormir que dans la chambre de Natasha, ayant peur qu’elle disparaisse en un claquement de doigt. À 4 ans on ne se rend pas compte de ce qu’il se passe, on se fait très vite des films et la démarche pour faire comprendre à Kamryn que rien n’allait changer a été laborieuse et assez longue.

Londres, Septembre 2009 ◈ Quand elle était petite, Kamryn rêvait de devenir danseuse professionnelle, comme ces superbes filles qu’on voit dans l’émission "Dancing with the stars". Mais ses parents lui ont demandé de tout de même trouver une matière à étudier à l’université, une matière concrète qui déboucherait sur un vrai boulot stable, plus qu’un métier de danseuse. C’est l’histoire qui a intéressé Kamryn, elle adorait visiter les musées d’histoire naturelle et c’est là qu’elle a voulu travailler si elle ne pouvait pas être danseuse. À l’âge de 16 ans elle a arrêté la danse pour se consacrer entièrement à ses études pour le plus grand plaisir de son père qui ne voyait pas la danse comme une carrière stable pour sa fille. À 18 ans, elle entre à l’université et suit à partir de là cinq ans d’études pour obtenir son master en histoire avant de trouver la place qu’elle occupe actuellement au musée, de conservatrice.

Londres, Mars 2010 ◈ Il était hors de question qu’elle ne quitte ses nièces des yeux, hors de question qu’un nouvel échange de bébé soit possible. Kamryn était complètement parano avec cette histoire mais il y avait peu de chances de subir un échange de bébé avec des jumelles. Malgré ce côté protecteur de Kamryn elle était surtout très contente d’être tata de ces deux magnifiques princesses, Gabriella et Alicia. Elles sont de suite devenues sa seconde raison de vivre, après Natasha. Kam a toujours été très proche de sa famille alors la naissance de ces deux petites filles ne pouvait que renforcer ce sentiment. En plus d’être devenu la plus heureuse des tatas, elle est devenue la marraine de Gabriella, première née des jumelles.

Londres, 2012 ◈ « La famille avant tôt Nat, je ne te laisserais pas tomber plus bas » Ces quelques mots sont ceux que Kamryn avait dits à sa sœur le jour où elle a officiellement décidé de l’aider à sortir de son besoin d’alcool. Certes boire lui faisait du bien mais ce n’était pas comme ça que devait se comporter une mère de famille même à seulement 23 ans. Ses filles n’avaient que 2 ans et avaient plus que jamais besoin de leur mère. Kamryn s’est à ce moment là beaucoup occupé des jumelles et a beaucoup parler à sa sœur. Kam n’est pas le genre de fille à parler à cœur ouvert à part quand il s’agit d’aider sa grande sœur. Depuis 2012, Kam ne cesse de s’inquiéter sur la consommation d’alcool de sa sœur et fait en sorte qu’elle ne soit jamais ivre en présence de ses filles.

Londres, 2011-2014 ◈ Kamryn n’a jamais spécialement cherché l’amour, c’est tout simplement lui qui l’a trouvé et qui l’a fait tomber dans les bras d’Asher Sparks. Elle avait tous justes 19 ans quand elle l’a rencontré et qu’elle est tombée amoureuse. On dit que l’amour rend aveugle mais Kam était très méfiante, voyant la relation de sa sœur se détruire à petit feu. Elle avait presque le même âge qu’elle quand elle s’est mariée et Kamryn est devenu très méfiante avec Asher. Le jeune homme a réellement mis un an à obtenir la confiance de la jeune femme avec qui il a pu finalement se mettre en couple à l’âge de 20 ans, en 2012. Ils sont resté ensemble pendant deux ans avant que Asher fasse un pas en avant en demandant Kamryn en mariage, lui promettant que tout se passerait bien qu’elle n’aurait jamais à douter de lui ou à avoir peur de leur avenir parce que leur amour passera avant tout le reste. Rassurée et  amoureuse comme jamais, elle a accepté ce 14/08/2014.

Londres, Février 2015 ◈ « Mademoiselle Kennedy, nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer » ces quelques mots ont complètement fait basculer la vie de Kamryn. Nous étions le 12 Février 2015, il neigeait depuis deux jours et Asher avait un rendez-vous professionnel dans un petit restaurant à quelques kilomètres de Londres. Quand on a téléphoné à Kamryn c’était pour lui annoncer que son fiancé se trouvait à l’hôpital à Londres dans un état critique et qu’elle devait venir le voir au plus vite. Quand elle est arrivée sur place on lui a dit qu’il n’en avait plus pour longtemps et qu’elle devait lui dire au revoir. Elle a fondu en larmes dans les bras de ce médecin avant de rejoindre son fiancé. La mort d’Asher fut un véritable coup de poignard pour Kamryn, elle est longtemps restée murée dans le silence, pendant des mois. Elle n’a jamais vraiment parlé de ce qu’elle ressentait après cet accident de voiture qui lui avait enlevé l’homme dont elle était amoureuse depuis 4 ans. Mais elle lui a promis sur son lit de mort qu’elle continuerait à vivre pour eux deux.

Londres, Septembre 2015 ◈ « Kam il faut que tu t’occupes l'esprit pour ne pas sombrer, pourquoi ne pas reprendre la danse ? » Cette petite conversation avec sa grande sœur fit un véritable électrochoc à Kamryn. Elle ne pourrait jamais retrouver celui qu’elle avait tant aimé alors il fallait qu’elle avance et quoi de mieux que de reprendre la danse. Petite Kam avait fait de la danse en tous genres dans une équipe d’élite junior qui a longtemps raflé tous les titres nationaux de danse. Elle avait arrêté quand elle a commencé ses études d’histoire et aujourd’hui maintenant qu’elle a eu son diplôme et qu’elle a un travail stable au musée, elle pouvait se consacrer de nouveau à sa passion et qui sait elle pourrait remonter assez vite dans les classements des concours.

par cobain. pour BAE


Dernière édition par Kamryn E. Kennedy le Mer 22 Fév - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 13:17

Oh mais que je suis contente de te voir, ma petite soeur chérie quoi Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards 3533112438

Je suis vraiment heureuse que tu tente l'aventure sur le forum Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards 574361001

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ma blondinette préférée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 13:29

J'espère répondre a tes attentes j'ai hate Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards 3533112438
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 15:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! Hésite pas en cas de besoin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 16:03

Bienvenue sur le forum de BAE. Je te souhaite bon courage pour ta présentation et si tu as besoin n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 16:52

Bienvenue par minou ! :D

bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 18:07

Lucy A. Callaghan a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! Hésite pas en cas de besoin ! <3

Merci beaucoup je n'hesiterais pas c'est promis Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards 574361001 💥

Victoria E. Lawson a écrit:
Bienvenue sur le forum de BAE. Je te souhaite bon courage pour ta présentation et si tu as besoin n'hésite surtout pas.

Merci je vais faire au plus vite 🍕 Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards 574361001

Jeffrey N. Carlton a écrit:
Bienvenue par minou ! :D

bon courage pour ta fiche !

:youhou: :wantsex: Euh pardon, merci beaucoup Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 20:19

Bienvenue Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards 3655133493

Bonne continuation pour ta fiche :pleease:

On aura un lien vu que je suis le meilleur-ami de Natasha et tellement plus encore. :3
Puis je suis le parrain de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 20:21

Liam M. Watts a écrit:
Bienvenue Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards 3655133493

Bonne continuation pour ta fiche :pleease:

On aura un lien vu que je suis le meilleur-ami de Natasha et tellement plus encore. :3
Puis je suis le parrain de Gabriella.

On est carrément forcé et je suis la marraine de Gabriella alors on est forcément plus que lié cher ami 🍕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 20:26

A oui la c'est obligé qu'on s'est déjà vu et je connais Nat depuis des nombreuses années.
Puis si Natasha se confie à toi tu vas entendre parler beaucoup de moi je suis le sex friend de nat et bien plus il y a des sentiments mais non avoués. Et la jalousie est arrivée etc je tant dirais plus. Mais Liam tu vas le voir et l'entendre souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 21:12

BIENVENUUUE! :wouwou: :wouwou: :wouwou: bon courage pour la suite de ta fiche avec la sexy Perrie :3 :=o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 21:15

Liam M. Watts a écrit:
A oui la c'est obligé qu'on s'est déjà vu et je connais Nat depuis des nombreuses années.
Puis si Natasha se confie à toi tu vas entendre parler beaucoup de moi je suis le sex friend de nat et bien plus il y a des sentiments mais non avoués. Et la jalousie est arrivée etc je tant dirais plus. Mais Liam tu vas le voir et l'entendre souvent.

Ca va être drôle je pense :bravo:

Zachary Fuller a écrit:
BIENVENUUUE! :wouwou: :wouwou: :wouwou: bon courage pour la suite de ta fiche avec la sexy Perrie :3 :=o:

Merci beaucoup je vois que ma petite Perrie plait 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 23:29

Kamryn E. Kennedy a écrit:
:youhou: :wantsex: Euh pardon, merci beaucoup Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards 574361001

Pourquoi Pardon ? ;) et je t'en prie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté Lun 20 Fév - 23:43

ah tu m'interesse jeune homme :wantsex: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards Empty
MessageSujet ☆ Re: Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un après-midi shopping feat Kamryn E. Kennedy
» (Event fête foraine ) - Sortie en famille PV Kamryn E. Kennedy
» And you got me like "What you want from me ?" ♢ Kamryn & Andréas
» (kamryn) + time for a break
» Kamryn Δ I can't live without you babe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: