Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un après-midi shopping feat Kamryn E. Kennedy

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Un après-midi shopping feat Kamryn E. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Un après-midi shopping feat Kamryn E. Kennedy   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 18:49

L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fortNatasha et KamrynNatasha ne travaillait pas aujourd’hui, mais les filles elles avaient école. La jeune femme en était assez triste, il faut bien le reconnaître, elle trouve déjà qu’elle ne voit pas suffisamment ses deux princesses, qu’elle n’est pas assez présente pour elles et voilà que lorsqu’elle parvient à avoir toute une journée de libre que ces deux filles chéries sont à l’école. Natasha s’était malgré tout décider à sortir, et à aller chercher des cadeaux pour l’anniversaire de ses filles qui ne saurait tarder. C’était la première année où elle avait des revenus vraiment fixes et pourrait donc leur offrir un cadeau digne de ce nom. Elle avait proposé à Kamryn de sortir ce qu’elle avait tout de suite accepté. Kamryn est une tante formidable toujours disponibles pour ses deux nièces.

Natasha avait donc décidé avec sa sœur de se retrouver dans l’une des boutiques de jouets de Londres et de trouver des cadeaux pour les filles et d’en suite en profiter pour faire un petit shopping entre sœurs. Elle s’était levé tôt pour aider les filles à se préparer et ensuite pour les emmener à l’école. Elle était ensuite rentrée et avait prit une bonne douche bien chaude comme elle les aime. Elle s’était ensuite tranquillement préparer. Elle avait mis un jean bleu ainsi qu’un crop top noir avec des motifs fleuris. Elle portait aussi un bombers noir ainsi que des escarpins et une petite pochette à motif fleuris. Elle aimait mixé les styles et il fallait bien reconnaître que tout lui allait ou presque. Elle s’était ensuite afféré à s’occuper de ses longs cheveux blonds. Elle avait pris soin de les natter. Elle enfila une parure de bijoux sur des tons dorés, très discrète mais pourtant absolument pas passe partout. Elle se maquilla légèrement et se dépêcha de venir chercher ses filles à la sortie de l’école pour aller manger avec elles. Elle avait préparer la veille une salade fraîche avec de la salade, des tomates, du mais, des œufs, en gros que de bonnes choses. Puis elle raccompagna ses filles à l’école pour l’après midi. Et c’était presque l’heure pour elle de partir à son tour. Elle repassa par son domicile pour prendre sa voiture et rejoindre le centre ville. Elle habitait dans un quartier un peu excentré de ce dernier, c’était beaucoup plus simple pour la question de son budget. Elle se rendit devant la devanture du magasin de jouets où elles s’étaient données rendez-vous avec Kamryn et attendit cette dernière.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Jeu 27 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un après-midi shopping feat Kamryn E. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Un après-midi shopping feat Kamryn E. Kennedy   
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 15:13


Après midi shopping

Quand ma grande sœur m’a téléphoné pour me proposer une après midi shopping rien que toute les deux j’ai très vite accepté. J’aime passer du temps avec Natasha, c’est ma grande sœur et ce même si nous ne partageons finalement pas le même sang. C’est une histoire qui m’a longtemps pesé mais aujourd’hui même si je sais qu’il y a quelque part cette fille qui partage mon sang, je sais que Natasha sera toujours ma grande sœur rien qu’a moi. Du coup j’ai rapidement téléphoné à ma collègue pour lui demandé d’échanger mon après midi avec sa mâtiné histoire d’être disponible pour ma sœur. Adorable comme elle est, elle a bien entendu accepter mais bien entendu c’est moi qui lui dois le prochain changement.
A midi après ma mâtiné je me suis vite rendu chez moi pour manger et me changer. Une fois habillée d’un pantalon noir et d’un pull ample beige, je suis prête à partir. Une fois mes basket au pied je me rend à ma voiture après avoir attrapé mon sac a main et fermé la porte de mon appartement. Je descends avec l’ascenseur qui par chance était à mon étage. Je descends et vais chercher ma voiture. Je me dépêche parce qu’au vu de l’heure et de la route je ne serais jamais à l’heure à l’endroit ou doit déjà m’attendre ma sœur. Elle sait que je suis du genre à être en retard sauf quand je vais au boulot mystérieusement, surement la peur de me faire virer mais ma sœur elle, elle ne peut pas me virer je la collerais toujours. Après un bon petit bout de route je me retrouve enfin sur le parking du centre commercial. Etant donné que cette journée était essentiellement prévue par ma Natasha chérie comme étant la journée pour trouver les cadeaux d’anniversaire de Gabriella et Alicia, elle m’avait donné rendez vous devant le magasin de jouet. Quand je le vis enfin au loin je ne tardais pas à voir également ma grande sœur. Etant asthmatique depuis petite j’évite de me mettre à courir pour la rejoindre et je préfère simplement accélérer le pas. « Me voila, excuse moi d’être encore en retard » dis-je avant de la prendre dans mes bras et embrasser sa joue. « Allons trouver les meilleurs cadeaux du monde a nos princesses d’amour » souriais-je en l’entrainant dans le magasin avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un après-midi shopping feat Kamryn E. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Un après-midi shopping feat Kamryn E. Kennedy   
le sujet à été posté Lun 3 Avr - 18:27

L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fortNatasha et KamrynNatasha était très heureuse que sa petite sœur ait accepté son invitation. La jeune trentenaire était très occupée. Il fallait bien reconnaître, que c’était loin d’être toujours simple d’être une maman célibataire avec des enfants qui étaient encore loin d’être grands. Bien sur depuis qu’elle avait un métier stable, les choses c’était amélioré. Mais elle avait l’impression de délaisser parfois sa petite sœur et de ne plus avoir cette si belle complicité qu’elles avaient lors qu’elles étaient de petites filles. C’est vrai que ce n’était pas toujours très simple de savoir que les personnes avec qui ont a pourtant toujours vécu, ne sont finalement les personnes que nous pensions qu’elles étaient. Mais Natasha n’y était pour rien, si elle avait été échangée à la naissance. Mais heureusement pour elle, ses parents tout comme sa petite sœur ont toujours continué à l’aimer, même en sachant qu’elle n’était pourtant pas de leur famille. Mais pour eux, les liens du cœur étaient bien plus fort que ceux du sang, et encore aujourd’hui Natasha est infiniment reconnaissante à ses parents de l’éducation qu’ils lui ont donné. Ce n’était pas toujours simple, il faut bien le reconnaître, surtout après la naissance des filles et l’abandon de Derek. Mais la jeune femme a su rebondir et faire de tout cela une force.

Il faut bien reconnaître que les deux sœurs n’avaient clairement pas le même style vestimentaire. Natasha aimait portait des vêtements stylés voire chic ou même stricts. Kamryn elle avait un look un peu plus sport-wear, qui lui allait cependant à merveille. Natasha était déjà arrivée depuis un petit moment, ou du moins elle en avait l’impression. C’est pour cela qu’elle finit par regarder sur son téléphone, si cela se trouve Kamryn avait eu un empêchement ou un contre temps et lui avait laissé un message pour l’en avertir. Mais sa messagerie était désespérément vide, aucune petite nouvelle de sa petite sœur chérie, ou de qui que ce soit d’ailleurs. Elle en profita pour jeter un petit coup d’œil sur l’heure affichée par son portable. Cela faisait un petit quart d’heure que la blondinette attendait sa jeune sœur. Natasha savait qu’elle n’était pas le genre de personne à être à l’heure mais c’est aussi ce qui faisait le charme de sa cadette. Natasha finit par apercevoir sa blondinette préférée. Elle savait que trop bien que sa petite sœur était asthmatique, ce n’était d’ailleurs pas simple quand elles étaient petite filles surtout pour le sport. Natasha avait eu de la chance de ce côté là, elle avait pas de soucis au niveau de la respiration. Si cela avait été le cas, jamais elle n’aurait pu devenir une championne de natation au lycée.

Ne t'en fais pas pour le retard cela arrive à tout le monde.

Natasha suivit sa sœur et s'engouffra avec cette dernière dans le magasin de jouets. Il faut reconnaître qu'il y avait pleins de belles choses et dans une large gamme de prix. Natasha voulait offrir à ses filles des jeux éducatifs, ainsi que des puzzles, ou encore ces petites machines à coudre, ou ce sable qui ne sèche jamais. Natasha pensait également à offrir des poupées. Elle allait regarder tout cela mais ne savait pas encore ce pour quoi elle allait finalement se décider. Sa sœur sera forcément de bon conseil.
© 2981 12289 0

Hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un après-midi shopping feat Kamryn E. Kennedy Empty
MessageSujet ☆ Re: Un après-midi shopping feat Kamryn E. Kennedy   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi shopping feat Kamryn E. Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamryn E. Kennedy ◈ Perrie Edwards
» (Event fête foraine ) - Sortie en famille PV Kamryn E. Kennedy
» And you got me like "What you want from me ?" ♢ Kamryn & Andréas
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» Le pouvoir du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: