Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Jeu 23 Fév - 22:22

Code à venir cependant...

Quand tout va mal rien de mieux que la musique, c'est ce que fait Jude dans ses cas là. Il prend sa guitare et joue. Cela lui permet de tout oublié. D'ailleurs dès fois mieux vaut tout oublié.

Jude est un jeune homme très famille et protecteur surtout envers ses petites soeurs. C'est un ami loyal et fidèle. On peut toujours compter sur lui malgré sa célébrité. Et jamais de la vie il ne lâcherait ses potes sans qui il ne serait rien aujourd'hui.

En amour Jude préfère, ne pas trop se projeter. Après tout quand les filles savent qui il est ce n'est pas pour lui qu'elle sorte, mais pour sa célébrité et son argent. Du coup, Jude préfère avoir l'amour de sa famille, de ses frérots et de ses amis les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Jeu 23 Fév - 22:23

Girls

Lydia Steele - Petite soeur

MA petite soeur, la première, nous sommes proches, très proches même. Je tiens à elle comme si elle était ma jumelle. Je voyais d'un mauvais oeil sa relation avec Y mais il était mon confident, et ils étaient heureux ensemble. Mais le pire se produit. J'en veut à Y d'avoir fait souffrir ma soeur, et du coup d'avoir gâcher notre amitié. Mais je m'en veut à moi de ne pas avoir été présent pour Lydia et de ne pas avoir su la protégée comme je le devais.

X Steele - Petite soeur

Elle est ma deuxième petite soeur, tout comme les autres je suis très protecteur envers elle. Mais voilà, elle est surement la plus sérieuse de la famille, donc nous sommes assez différents tout les deux, mais malgré tout ceci ne nous empêche pas d'être très proches. Puis elle reste ma petite soeur et je me dois de la protégée quoi qu'il arrive.

X² Steele - Petite soeur

Ma dernière petite soeur, la plus fantasque et folle de la famille. Elle m'a toujours fait rire, et sa bonne humeur était tout ce qu'il y avait de plus agréable dans ma vie. Elle est ma joie de vivre. Tout comme ses aînées, je me dois de la protégée et d'être sûr qu'elle est heureuse dans sa vie.

Naomi Callaghan - Confidente

Lors d'une soirée avec mes potes on s'étaient mis à jouer, et je t'avais aperçu dans un coin, sans la moindre idée perverse, je suis venue te voir, pour parler et du coup, j'aurais pu voir que ce soir là, tu n'allais pas bien ce qui fait qu'on aurait été à l'écart et t'aurais parler (c'est plus facile de parler à un inconnu) et depuis on se confie tout même malgré ma popularité ce qui fait que je te fais entièrement confiance sur mes secrets. Tu es ma confidente, celle avec qui mes secrets sont en sécurités.


Dernière édition par Jude M. Steele le Lun 27 Fév - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Jeu 23 Fév - 22:24

Boys

Les frérots


Mon meilleur ami -

On se connait depuis qu'on est tout petit, on est du même quartier et avons fréquenter les mêmes écoles. Ayant la même passion nous avons fait tout deux une école d'art, c'est là-bas que nous avons rencontré les frérots. Mais toi tu es celui qui me connait depuis toujours, tu es un membres de la famille. Et tu es surement celui qui ne m'a jamais lâcher suite à ma célébrité.

Mon frère de coeur -

Rencontré à l'école d'art tu es avec mon meilleur ami celui qui en connait le plus sur ma vie, tu me connais par coeur, on est comme des frères, on se lâche jamais. C'est même toi le premier à m'avoir dit que j'ai été stupide de refuser le contrat de la maison de disque. Mais voilà avec le temps j'ai changer un peu (Célébrité oblige) et toi aussi. Tu crois que je t'ai laissé et abandonné pour l'argent, et que je ne pense plus à toi. Ce qui n'est pas le cas!!! Mais je te rassure je penses tout comme toi sauf que pour ma part, je penses que tu m'a laissé pour ta femme et ta fille. (Que je ne connais même pas) Merci pour l'invitation de mariage que je n'ai pas eut.

Mon pote de connerie -

On s'est rencontrés à l'école d'art, toi et moi avons fait les 400 coup avec les frérots, mais encore plus ensemble. Les soirées à boire dans des bars, à draguer des filles et faire des conneries minimes (Jamais de soucis avec la police) en gros des vrai potes de soirées et conneries. Mais depuis ma célébrité tout à changer. Tu as fais ta vie, tu as ta femme, et bientôt être père, seront nous de nouveaux ses potos de l'autres fois.

Mon (ex) Confident -

On s'est rencontré à l'école d'art avec les frérots. nous sommes inséparable, tous les 5 ont forment un groupe. nous devenons proche, des confidents, car tu as été là quand j'ai traverser une mauvaise passe avec la seule fille que j'ai jamais aimé. Mais voilà, tu es sorti avec ma petite soeur, je n'appréciais pas trop cela, mais accepta sans mal, vous voyant heureux ensemble. D'ailleurs le mariage avait eut lieu, plus un bébé en route. Mais tout bascula quand tu trompas ma soeur. Tu as fais souffrir ma soeur et tu as détruit notre amitié. Est-ce que cela va être réparable ? Cela reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 1:39

Tu ne m'as oublié <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 1:42

Jamais de la vie petite soeur de ma vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 2:40

J'espère bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Ven 24 Fév - 2:48

Pas besoin d'espérée tu fais partie de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Mar 14 Mar - 11:56

Moi je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Dim 2 Avr - 23:42

Avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Ven 12 Mai - 2:41

Enzoooooooooooooooo !!!!!! :youhou: Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  574361001 :here: :aaah: :pleease: :yata: :pleur: :pleur: :pleur:

Pardon je m'emporte.

Est-ce que tu veux bien quand même d'un lien avec ma Kiara .. ? (a) Promis elle est plus sage que moi. hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Ven 19 Mai - 23:55

Une petite place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 0:33

Une idée les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 2:17

Tu recherches quelque chose pour l'évolution de ton perso ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Ven 2 Juin - 19:17

Pas spécialement Mais si tu as une idée derrière la tête dis le moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté Mar 13 Juin - 22:52

Hum, j'aurais pu essayer/voir même réussit à te soutirer de l'argent ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dites-le moi si j’en fait trop ?  Devrais-je repartir à zéro ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mensonge trop longtemps garder.
» célébrité libre ◈ ma femme, mon ex, enfin c'est trop compliqué.
» Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même.
» A quoi cela te fait penser?
» L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: