Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un mensonge trop longtemps garder.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Un mensonge trop longtemps garder.  Empty
MessageSujet ☆ Un mensonge trop longtemps garder.    
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 22:09

Cela faisait un moment que je connaissais Victoria, on était devenu très proche et elle ne m'avait jamais lâché quand j'ai commencé ma carrière. Mais voilà, il fallait absolument que je la vois, je voulais son point de vu sans trop lui en dire. Je pris donc la décision de me rendre chez elle. Je frappa mais personne ne m'ouvrit la porte, connaissant ma meilleure amie, elle devait surement en train de faire son ménage avec des écouteurs, du coup je regardais si la porte était ouverte. Ce qui était le cas, mais la autant dire que l'appart de Vic était en bordel. Je regardais autour de moi, mais ne la vie pas. Je me dirigeais donc dans le salon, et là sur la table, je vis tout un tas de médicaments, et d'autres substances illicites. La porte de la salle de bain s’ouvrit, je ne dis même pas bonjour à ma meilleure amie que je me mis à lui faire la morale. "Tu peux m'expliqué exactement à quoi tu joues ?" Bon autant dire que ce n'était pas dans mon habitude de lui faire la morale sur quoi que ce soit. Et vu son regard je compris que j'avais peut-être abusé. Je me calmais donc et dit. "Victoria qu'est-ce que tu as fais ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" Je voulais qu'elle se confie à moi, j'avais besoin de savoir ce qu'il se passait
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un mensonge trop longtemps garder.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Un mensonge trop longtemps garder.    
le sujet à été posté Dim 16 Avr - 22:57

Un mensonge trop longtemps garder.
Enzo Steele & Victoria Lawson

Cette nuit j'avais encore abusée, j'avais passée ma soirée avec Dawn et James à boire et à me shooter. donc autant dire que ce matin, je n'avais pas bonne mine et je ne me sentais pas très bien. En plus en me réveillant, j'avais été blaser par l'état de mon salon. Je décidais donc de prendre avant tout une bonne douche pour ensuite m'attaquer à mon ménage. Mais voilà, tout ne se passe pas comme je l'aurais prévu car en sortant de ma salle de bain, la voix énervé de mon meilleur ami me donna un mal de crâne. Je regardais Jude d'un regard noir. D'ailleurs ceci le calma. Il me demanda alors ce qu'il se passais, ce que j'avais fait. Je me dirigeais vers la cuisine pour nous servir un café et dit. Rien, il n'y a rien, et autant te dire toute suite, mêle toi de tes affaires.

Bon je n'avais pas l'habitude d'être agressive avec Jude, loin de là, mais je n'avais pas du tout apprécié la manière dont il m'avait parler. Limite on aurait pu croire à une autorité de grand-frère ou de père. Mais Jude était seulement mon meilleur ami, il n'avait pas à me faire quelconques morales. MAis je voyais bien dans son regard qu'il ne lâcherais pas l'affaire. Jude était au courant de ma vie passer l'un des seul, avec James et Dawn à le savoir, mais il ne m'avais pas juger pour ça. Au contraire. Je le regardais et ajouta simplement. J'ai replongée. A son regard je compris que je le décevais. Et qui sait, il me sortira peut-être de là.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un mensonge trop longtemps garder.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Un mensonge trop longtemps garder.    
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 0:18

J'avais décidé de rentre visite à Victoria mais autant dire que tout ceci ne sa passait pas du tout comme prévue car quand je rentrais chez elle autant dire que ce que je voyais ne me plaisais pas vraiment. D'ailleurs j'en avais fait la remarque à Victoria j'avais pris un ton que je n'aurais jamais pris avec elle. Mais depuis que j'avais appris qu'elle était ma petite soeur, j'avais depuis ce besoin de jouer mon rôle de grand-frère. Elle m'avais bien évidemment répondue avec un ton agressive, mais elle c'était également calmer en me disant qu'elle avait replongée. Depuis quand la grande Victoria Lawson que je connaissais était loin d'être si faible. Je m'approchais d'elle et dis. Je vais nous faire un café et tu vas m'expliqué tout ce qu'il c'est passé, d'accord ? Je n'attendis même pas qu'elle me réponde et me dirigeais vers la cuisine, qui était tout aussi en bordel que le reste de l'appartement. Jamais au grand jamais, je n'avais vu ma meilleure amie se laisser allée de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Un mensonge trop longtemps garder.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Un mensonge trop longtemps garder.    
le sujet à été posté Mer 31 Mai - 23:16

Un mensonge trop longtemps garder.
Enzo Steele & Victoria Lawson

Je venais de dire à Jude que j'avais replongée. Il me regarda et me dit qu'il allait nous préparé un café et qu'il voulait que je lui raconte tout. Je m'installais donc dans ma cuisine. Jude me mis ma tasse devant moi mais ne dis rien. Je souris donc faiblement et lui dit. C'est une longue histoire, trop longue même. Je pis la tasse dans mes mains et bu une gorgée.

Je vis dans son regard, qu'il attendait que j'en dise plus. Je me mordis donc la lèvre et lui dit. J'ai eu un passage à vide, une mauvaise période, et j'ai appelé la seule personne que je n'aurais jamais du appeler. Jude savait très bien de qui je parlais, de Dawn, il ne la connaissait que par mon biais, mes récits, mais il savait très bien qu'elle était mon ancre, l'ancre de mon ancienne vie. De ma vie de droguée.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un mensonge trop longtemps garder.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Un mensonge trop longtemps garder.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mensonge trop longtemps garder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sullivan ◈ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» Dites-le moi si j’en fait trop ? Devrais-je repartir à zéro ?
» célébrité libre ◈ ma femme, mon ex, enfin c'est trop compliqué.
» Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: