Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 11:40

Steven Mattéo Pace
   feat. célébrité

   
Bonjour love, je m'appelle Steven Mattéo Pace et j'ai 35 ans. Je suis né(e) le 27 Août 1981 à Londres. Dans la vie je suis éditeur et financièrement je suis plutôt assez richee. Je suis hétérosexuel et fier de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de un petit frère de vingt-quatre ans et ma vie est comme la musique Let me love you de Justin Bieber. PS : je suis un scénario de ma parfaite Lacey.
   
Code:
Jamie Dornan [color=#ff0000]◈[/color] [i]Steven M. Pace[/i]
   

   

   On dit de moi que je suis un homme plutôt autoritaire, mais pas dans le mauvais sens, j'aime me faire entendre mais pas au point d'écraser les autres, je ne suis pas un maniaque de la puissance ou quelque chose dans le genre. On peut donc en conclure que je suis un mec assez sympathique, certainement pas un vieux bougre plein aux as qui vante constamment les mérites de sa fortune, je suis pas comme ça, j'ai de l'argent c'est juste mais je n'en parle pas forcément beaucoup. Mis à part ça j'ai tendance à être très protecteur envers les personnes que j'aime, je veille sur eux, m'assure qu'ils ne manquent de rien. Je suis très généreux, chaque année je dépose une somme importante dans une association qui lute contre le cancer chez les jeunes enfants et aussi contre la maltraitance animalière ou encore la chasse sur des animaux en voies de disparition, j'ai de l'argent je m'en sers donc pour des bonnes causes. Je suis quelqu'un de nature fidèle, je ne vais pas aller voir ailleurs si je suis avec une personne qui me convient je ne vais pas regarder quelqu'un d'autre, seule celle dont je suis amoureux me suffit. En règle générale je suis quelqu'un d'assez impulsif, il en faut pour me mettre hors de moi mais j'apprends peu à peu à canaliser ma colère histoire de pas péter un plomb pour rien. Si une situation devient vraiment trop pesante pour moi je n'hésite pas à recourir à la violence, surtout quand il s'agit de protéger une personne que j'aime.

   

   Sinon dans la vraie vie je m'appelle Juliette, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de GekkuNeko. J'ai vingt-deux ans et je vis en Corse, à Bastia pour être précise. J'ai connu BAE par Lacey, nous voulions faire notre duo de ce fait nous voilà et je pense être présent(e) a peu près tous les jours. Je trouve BAE sympa et pour finir je dirais que j'ai hâte de vous connaître et de rp ^^.
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Steven M. Pace le Ven 3 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 11:41

Mon histoire en exclusivité
   C'est l'histoire de la viiiiie

   

Travail
On passe toute notre vie à nous plaindre d'être ou ne pas être quelqu'un de fréquentable ou encore quelqu'un qui vaut la peine d'être connu. C'est mon cas, bien souvent je me questionne, me demandant si j'en vaux la peine, si je suis précisément le genre de personne qui mérite d'être connu comme c'est effectivement le cas vu que je bosse dans une maison d'édition assez connue. Personnellement ce n'est pas nécessairement quelque chose qui m'a toujours profondément plu, pour le coup je me voyais bosser dans autre chose que ce merdier sans fin, je voyais ma vie bien différente, je me voyais avocat ou encore médecin et ce depuis toujours mais finalement j'ai pris le premier boulot que j'ai trouvé en ne souhaitant pas nécessairement faire d'études. C'est le père de mon meilleur ami qui m'a engagé il y a de cela des années quand je n'étais qu'un gamin d'une petite vingtaine d'années, il a prit soin de moi alors que je venais tout perdre, sans doute qu'il a eu pitié de l'homme que j'étais, qu'il s'est dit que voir un gamin qui souffrait autant face à une perte à la con ça lui a causé du chagrin et qu'il m'a prit sous son aile. Si c'est le cas clairement je le prendrais mal, la pitié ne fait pas partie des émotions que j'aime renvoyer chez les gens. Mais d'un autre côté grâce à ce métier je peux payer mes factures comme bon me semble, je suis propriétaire d'une superbe villa, j'ai ma propre voiture, enfin, j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureux. Je suis éditeur, c'est pas mal, c'est suffisant pour que je me sente bien mais c'est vrai que je déteste de toutes mes forces de bosser dans l'écriture tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas et que je n'y connais pas grand chose. Mis à part ce que j'apprends jour après jour au boulot ça ne m'emballe pas des masses. Néanmoins je ne quitterais pas ce boulot, je continuerais d'avancer, de devenir un bien meilleur employés afin d'avoir encore plus d'argent. J'ai appris avec les années qu'avoir de l'argent c'est important, il en faut pour réussir dans la vie et mon but est de réussir, d'avoir tout ce qu'il me faut afin d'être heureux et épanoui dans ma vie. De ce fait je ne m'en plains pas, je garde pour moi mon peu d'amour envers mon métier et je m'en sors beaucoup mieux dans ma petite vie.

Famille
On peut dire que là aussi je n'ai pas été gâté dans la vie, j'ai eu comme bien des personnes un père ainsi qu'une mère. Tout se passait pour le mieux dans ma vie quand j'étais avec eux jusqu'à ce que finalement ma mère tombe enceinte à nouveau quand j'avais onze ans, c'était un peu une erreur selon eux, une faute qu'ils avaient fais parce qu'en fin de compte le bébé qu'ils attendaient n'était pas spécialement désiré mais ils comptaient quand même le garder pour la simple et bonne raison qu'ils étaient contre l'avortement, considérant ce geste comme un meurtre et j'ai toujours été d'accord avec eux. A mes yeux l'avortement ne s'applique que dans des cas importants comme une naissance liée par un viol, là ça se comprend, personne ne mérite d'être conçu par un viol donc je peux comprendre dans ce genre de situation. Mais dans le cas de mon père et de ma mère là je n'aurais pas compris à l'époque qu'ils décident d'avorter pourtant j'avais onze ans mais j'étais déjà très mature pour mon âge, je comprenais vite les choses et être grand frère ça me faisait plaisir. Andrew est arrivé neuf mois plus tard, onze années nous séparaient l'un de l'autre pourtant je prenais soin de lui comme si c'était moi son père. Je veillais sur lui, je m'assurais que mon frère ne manquait de rien, qu'il n'avait pas le moindre problème au cours de sa vie. Franchement j'étais fier de mon frère et il en était de même pour lui. Pourtant, les années sont passées et voilà que durant son adolescence il a commencé a prendre de l'assurance et limite à ne plus se sentir péter comme on dit, j'appréciais moyennement quand il a commencé à coucher à droite, à gauche et faire du mal aux demoiselles et jeunes hommes avec qui il couchait. Moi quand j'avais son âge je n'étais pas comme ça, j'enchainais les conquêtes, c'est juste, mais je respectais les jeunes filles avec qui je m'amusais, je leur expliquais qu'il ne se reproduirait rien entre nous. Et voilà qu'un jour il s'en est prit à une minette tout ce qu'il y a de plus respectable, à mes yeux en tout cas, une petite brunette qui ne méritait pas de souffrir, Lacey, une gamine du même âge que lui, il a couché avec elle et l'a dégagée juste après, c'était un pari complètement dégueulasse, un pari répugnant. A la maison il se vantait auprès de moi pour son geste immonde qu'il a eu vis à vis d'elle. Autant dire que j'ai tout simplement pété un boulon à l'époque et je l'ai défoncé verbalement comme physiquement. J'ai toujours été très impulsif et concrètement son geste n'est pas passé. Je n'ai jamais cautionné qu'on fasse du mal à une autre personne, encore moins quand il s'agit d'une pauvre minette qui était encore pucelle, ce n'est donc clairement pas passé. Par la suite une barrière me séparait de mon frère, il n'appréciait pas que je lui en mette plein la gueule à chaque fois qu'il faisait du mal à une femme et moi je n'appréciais pas qu'il se prenne pour plus important que les gens. Parfois il faut savoir se regarder dans une glace et quand je le voyais lui franchement ça m'énervait. En bref nos onze années de différences nous ont littéralement séparées l'un de l'autre alors qu'avant nous étions tellement proches... Quant à mes parents et bien il y a eu une sombre histoire il y a environ deux ans de cela, disons simplement que ma mère avait un amant dans sa petite vie et cet homme il a été découvert par la famille, depuis mes parents ont divorcés et clairement mon père vit très mal la séparation, il se sent trahit et trompé par ma mère chose qui me fait énormément de mal pour lui, mon père est un homme humble et respectable, il ne méritait pas qu'on le prenne à ce point pour un con. Je suis donc déçu, terriblement déçu d'elle parce qu'en fin de compte ma mère faisait simplement partie de ces femmes qui voient les choses différemment, qui change d'avis sur les relations de couple au bout d'un moment et je n'aime pas ça. Au moment du divorce j'ai clairement pris la défense de mon père et désormais je ne la vois plus. Mon frère, enfin non, mon con de frère il a prit le parti de ma mère juste pour me faire chier, depuis je ne le vois plus lui non plus. Mais je suis largement plus proche de mon père, on se voit régulièrement, on passe du temps ensemble, c'est important qu'il ne se sente pas abandonné par qui que ce soit.

Amour
Il faut bien le dire je ne suis jamais tombé amoureux de qui que ce soit, l'amour n'a jamais fait partie de mes habitudes ou envies néanmoins je ne suis pas non plus de ceux qui couchent comme ça à droite à gauche dans l'unique but de prendre son pied et c'est tout. Je suis pas comme ça, quand je couche avec une femme c'est qu'elle me plaît autant physiquement que mentalement et qu'elle est une femme digne d'une grande confiance. Moi en tout cas c'est de cette façon que je vois les choses et je ne compte pas changer d'avis. Le sexe est un moment important, c'est le moment où deux corps fusionnent entre eux pour n'en former qu'un seul, c'est donc un moment intense et tellement érotique qui rapproche deux âmes. Je ne suis pas du genre romantique mais je crois à l'amour avec un grand A, je crois en ces hommes là, sans nul doute parce que depuis que je suis gamin je lis des bouquins du style Jane Austen ou encore Shakespeare et que ces personnes m'ont fait rêver quand j'étais adolescent. Très tôt j'ai perdu ma virginité, je devais avoir quatorze ans quand c'est arrivé, j'ai perdu ma virginité avec la première débile qui passait par là. Durant mon adolescence je me suis amusé, couchant à droite à gauche quand je le voulais et ensuite je me suis calmé en voyant le sexe différemment comme je l'ai dis précédemment. A l'heure actuelle je suis célibataire et pleinement heureux de cette façon, je me sens bien comme ça, je me sens ouvert et plus libre de mes mouvements. Et puis j'attends de tomber sur la perle rare, c'est important à mes yeux...

Avenir
Bien souvent on me demande comment je vois l'avenir, si je me vois un jour marié, père de famille, avec une situation plus que stable ou si au contraire je vois les choses différemment. Pour tout dire je n'en sais rien, je ne sais pas si d'ici une dizaine d'années j'aurais une femme et des gosses. Je n'en ai aucune idée, je ne suis pas du genre à aller voir une diseuse de bonne aventure, même si je crois en ce pouvoir qu'elles ont, pour connaître mon avenir. Je me contente donc d'avancer et de voir jusqu'où ma route me mènera. Bien sûr j'adorerais pouvoir avoir ma propre entreprise un jour, pour le coup comme je l'ai dis précédemment je ne me dois pas continuer indéfiniment mon boulot qui m'exaspère plus qu'autre chose. Mais je ne le quitterais pas pour autant tout de suite, j'attendrais de voir jusqu'où la vie va me mener, j'attendrais de voir si un jour j'aurais la possibilité de faire quelque chose qui me conviendra pleinement. Mais pour l'heure aucune importance, la vie me montrera jusqu'où j'irais et en attendant je vais me prélasser devant un bon vieux bouquin genre un Molière devant la cheminée de ma maison. Pour moi c'est la réussite de la vie, d'une main j'ai mon bouquin et de l'autre je caresse le crâne de Pongo mon cher et tendre dalmatien que j'aime plus que tout au monde. C'est ça ma réussite : pas mon métier, pas mon fric bourré à craquer, non, juste de pouvoir être maître de mon Destin et de mon point de vue c'est tout ce qui compte...

par cobain. pour BAE


Dernière édition par Steven M. Pace le Ven 3 Mar - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 11:53

BIENVENUUUUE CHEZ TOI !!

Excellent choix d'avatar et j'ai hâte de voir le petit couple que vous allez former avec Lacey :3

Si tu as la moindre question les membres du staff sont là pour toi :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 12:02

Merci à toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 12:21

Bienvenue sur ce si joli forum

Je reconnais ton speudo on s'est déjà croisés sur deux autres forums.

Bon courage pour la suite de ta fiche

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 13:17

Je te souhaites officiellement la bienvenue ma chérie ! On vas tout déchiré ici aussi, tu vas voir 💋
Bon courage pour la rédaction de ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 14:10

Natasha, merci pour le bienvenue. Je n'ai pas souvenir de t'avoir croisé maiiiis j'ai la mémoire courte alors :arrow:

Lacey, merci bébé d'amour on va s'éclater ici, je tape ma fiche très bientôt puis on va tout dépoter ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 15:44

Bienvenue :hey: :hey: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 19:16

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan 1838322367 Si tu as la moindre question, ta gueule d'amour est la bienvenu dans les MP du staff Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 19:18

Merci tout le monde !
Ma fiche est terminée en fait et j'ai eu l'avis de Lacey par texto elle a adoré ma fiche mais si vous préférez attendre d'avoir son avis directement noté ici y a pas de soucis **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 20:41

Félicitation !!
Tu viens d'être validé par un membre du staff de BAE !


Petit mot du Staff : Hello, j'ai l'honneur de pouvoir te valider. J'ai adoré ton histoire et j'ai hâte de voir l'avancement du lien de Lacey et Steven. J'espère que tu te sentiras comme chez toi ici !



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton nom et prénomton statut social, ton métier, ton logement)


Quatrièmement,
les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan 574361001

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement : je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement : je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 20:43

Oh ** merci beaucoup, contente que tu aies aimé mon histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 21:12

Bienvenue chez-toi beau gosse! :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 21:21

Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 0:38

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta fiche ! Je viens te voir d'ici peu de temps pour te demander un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan Empty
MessageSujet ☆ Re: Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steven M. Pace ◈ Jamie Dornan
» My friend, my love, my bullshit [STEVEN/DORNAN]
» My friends, my loves, my bullshit [STEVEN - DORNAN]
» (m/pris) Jamie Dorman
» Et BAM te voilà // Steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: