Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà

Aller en bas 
Auteur
Message
Evie
Anonymous


Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà Empty
MessageSujet ☆ Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 21:38

Bonjour, vous :3
Je suis comme qui dirait un petit ours à la mer, ça fait plusieurs mois que je cherche un forum rpg où je pourrait me sentir bien... :3
À une époque j'ai intégré pendant longtemps un forum que j'ai malencontreusement dû quitter, et depuis je cherche désespérément la perle rare, l'endroit qui me donnerait envie de rester et me faire cajoler d'amour et de RP foldinguos :D

Je suis une mordue du RP, je réponds habituellement sous 24h avec des paragraphes qui se veulent d'une longueur... digne de ma personnalité haute ne couleur :3
Si je poste ici c'est parce que j'ai un peu peur de ne pas m'intégrer et donc je prends me suis précautions en venant proposer directement des prés-liens :3 n'étant pas tres nette dans ma tete, n'hésitez pas à me proposer des situations improbables, je me ferai tout une joie de jouer avec vous :3

Pour ce qui est de mon personnage, jai dans l'idée d'interpréter Emilie Clarke, la reine des dragons :3 mon personnage serait un personnage pétillante au passé lourd qui pourtant ne manque pas de croquer la vie à pleine dent :D Voilà, j'espère avoir pu vous aider et vous encourager à me faire des câlins (je suis calineuse professionnelle !)

Je vous embrasse fort :3
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 21:52

Holà ma belle *-* Je suis vraiment ravie de voir que le forum t'intéresse *-* J'espère que BAE sera ta petite perle ! En ce qui concerne l'intégration, je ne pense pas qu'il y aura un problème, avec le staff on essaye aux maximum d'être présent et d'organiser des trucs pour qu'on soit tous unis ! :D

Concernant les prés liens ça peut être intéressant ! ^^
Concernant des pré liens je peux t'en proposer deux avec deux de mes perso ! ^^ après tout dépend du métier que tu veux faire et de l'âge que tu veux avoir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 21:58

BONSOOOOOOOIR! :wouwou: :wouwou: :wouwou: alors je t'aurais proposé avec grand plaisir de l'ambiguë surtout avec Emilia Clarke Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà 3064613412 mais je suis déjà sacrément dans la merde xD MDRR' du coup je viens te quémander du familial :pleease: :pleease: :pleease: ça te dirait un demi-frère sexy avec lequel tu t'entends trèèès bien ou alors pas du tout, comme tu veux xD On peut même avoir une relation en dents de scie Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà 1885395908 sinon on peut être collègues, je suis avocat Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà 1714645396 tu peux être mon associée :poel: ou ma secrétaire? :mmh: ça dépend de ce que tu comptes faire en fait :rire:

tiens des câlins Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà 999187487 Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà 999187487 Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà 999187487 Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà 999187487 Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà 999187487 Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà 999187487 Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà 999187487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 22:05

Je pense qu'on serait tous ravi de t'accueillir ! :D

ton personnage promets d'être vraiment intéressant ! Si tu veux des liens Vio et Nao' seront heureuses de t'ouvrir leurs bras.
Revenir en haut Aller en bas
Evie
Anonymous


Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 22:15

Lucy  Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà 574361001 Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà 574361001 : Merci énormément pour ta proposition ma belle, ça me touche profondément :love:Je pense déjà qu'elle va avoir 22 ans :D

Zachary  Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà 3064613412  : Omg Ryan.. c'est le coeur brisé que je refuserait donc l'ambiguïté hihi ! J'ai une superbe idée pour le lien " demi-frère " je t'envoie tout sur facebook :3 ♥️ si ça t'intéresse, je peux te mettre sur la voie : demi-frère caché? :D

Violette Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà 999187487 : J'accepte avec plaisir la proposition ma belle :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà   
le sujet à été posté Lun 27 Fév - 22:23

J'ai hâte de te voir ici pour peaufiné tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Palvin (F/libre) • On ne se connaît finalement trop peu, mais on s'aime quand même.
» Adam - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Lennox ► La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.
» Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones
» (Ezio) + Un air de déjà vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: