Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée qui risque de rester dans les mémoires [PV Coleen]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une soirée qui risque de rester dans les mémoires [PV Coleen] Empty
MessageSujet ☆ Une soirée qui risque de rester dans les mémoires [PV Coleen]   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 1:20



   
   Une soirée qui risque de rester dans les mémoires
   Les débuts sont beau a Londres

C
e soir c'est mon premier soir a Londres dans mon boulot de DJ et je suis très excité de commencer en Angleterre, j'ai déjà fait des set mais dans cet boite jamais. J'arrive un peu en avance et prend un peu la température me mêlant a la foule ce qui est facile vu que je peut passer pour une personne qui s'amuse, je me met a danser remarquant un peu quelque demoiselle bien belle dont une brune qui a l'air de m'avoir a son gout mais je doit m’arrêter de la regarder et lui sourire car le patron viens me voir me disant que c'est bientot mon set donc je part en coulisse la laissant mais bon elle vas pas disparaitre
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée qui risque de rester dans les mémoires [PV Coleen] Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui risque de rester dans les mémoires [PV Coleen]   
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 22:17

J'étais en soirée avec tout mes potes e autant dire que j'en profitais un maximum. De toute façon si vraiment je ne pouvais pas rentrée, j’appellerais ma soeur, enfin, l'une de mes soeurs. Laquelle, je ne sais pas encore, je n'étais pas rendue à la fin de ma soirée au contraire elle venait de commencer. Bon j'avais surement une bouteille dans le nez, mais ce n'est pas grave danser allait m'aider à éliminer tout ce surplus.

Je repérais au loin un gars plutôt mignon, mais il partit au platine. Je le regardais de temps en temps tout en restant avec mes amis. Une chose est sûr, j'avais hâte de voir si ce DJ serait mieux que les précédents, sinon il est clair que je change de boite de nuit pour les restants de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée qui risque de rester dans les mémoires [PV Coleen] Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui risque de rester dans les mémoires [PV Coleen]   
le sujet à été posté Lun 6 Mar - 23:02



   
   Une soirée qui risque de rester dans les mémoires
   Les débuts sont beau a Londres

J
'arrive au platine, le public est chaud ce soir il danse et il me dit qu'il me laisse la main, je met mat clé USB et BIM c'est parti, je balance du son, j'essaye de bien varier pour tout les gout, je met un peu de rap, de RNB, d'electro, un petit moment je baisse les lumière c'est les slow, après je met un madison, je met des chanson ringarde pour faire n'importe quoi, enfin je m'amuse autant qu'eux jouant avec ceux sur l'estrade mais j'ai toujours un œil qui cherche ma petit brune que j'ai vu, je voit que elle s'amuse et sa me fait sourire, bon je sais bien que comme les autre elle seras pas la a la fin de mon set mais bon j'aime des fois imaginer comment serait ma vie si je me mettait avec une fille comme sa qui aime sortir. Je demande a l'autre DJ de me ramener un verre alors que je continue a mixer et faire bouger la foule
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée qui risque de rester dans les mémoires [PV Coleen] Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui risque de rester dans les mémoires [PV Coleen]   
le sujet à été posté Jeu 9 Mar - 23:20

Alors qu'il y eut un changement de DJ, j'en profitais avec mes copines pour aller boire un verre. On resta un petit moment, mais la musique étant très entraînante, nous rejoignons donc la piste de danse. On s'amusa comme des folles comme souvent, comme toujours. Avec les filles ont passais toujours du bon temps, entre la danse, l'alcool et la drague. En gros c'était toujours des soirées de folies. De temps en temps je jetais un oeil vers ce nouveau DJ, il s'en sortait plutôt bien. J'aurais peut-être pas à changer de boite de nuit pour mes soirée en fin de compte.

Je dansais donc, avec les copines même pour les slows, ce soir c'était notre soirée. J'en profitais un max, Lindsay alla s'asseoir commençant à avoir mal aux pieds. J'avoues que pour ma part la douleurs commençait à venir mais rien à faire comme toujours je finirais pied nu. J'avais l'habitude , c'était comme ça que je faisais. Il m'arrivait même des fois, de danser pied nu. Mais ce soir il y avait encore trop de monde sur la piste pour me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée qui risque de rester dans les mémoires [PV Coleen] Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée qui risque de rester dans les mémoires [PV Coleen]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui risque de rester dans les mémoires [PV Coleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Coleen Lawson
» RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur]
» Coleen et ses scènes
» Les récompenses de Coleen
» Les scènes de Coleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: