Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zachary Fuller : deux filleul(e)s

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Zachary Fuller : deux filleul(e)s Empty
MessageSujet ☆ Zachary Fuller : deux filleul(e)s   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 10:07

Zachary Fuller



Hello les amours !

Ici, tu trouveras le sujet qui a été ouvert pour que vous puissiez faire plus ample connaissance avec votre parrain ! Ce sujet est libre, vous pouvez parlé de tout, de rien, demander des conseils...

@Zachary Fuller Serait-il possible que tu te présentes sur ce sujet ?

Amusez-vous bien Zachary Fuller : deux filleul(e)s 574361001

______________


Alors salut moi c'est Jérôme, 54 ans, j'aime beaucoup tourner autour des collégiennes ahahahahaha je plaisante, mon nom c'est celui de la plus belle femme du monde askip Zachary Fuller : deux filleul(e)s 1714645396 j'aime pas le dire, donc je fais appel à votre culture :rire: j'ai 21 ans, je suis de Paris ( la proche banlieue ) et je suis en troisième année de lettres modernes! :superman: ouais enfin ça m'empêche pas de faire des fautes de temps en temps :rire: je fais du rp depuis que j'ai 16 ans ou 17 ans, c'était l'été et je suis née en plein dedans alors je me souviens plus :rire: j'ai commencé parce que j'avais vu une pub sur dpstream, puis j'y ai rencontré des gens formidables :bisous: j'ai d'ailleurs gardé contact avec certains d'entre eux alors qu'ils n'rp plus depuis des années, sisi Zachary Fuller : deux filleul(e)s 574361001 je suis fidèle moi -) j'ai fait une pause de deux ans parce que le rp ne m'intéressait plus, mais j'ai replongé parce que de base je m'ennuyais :rire: et maintenant me voilà admin :blase: Zachary Fuller : deux filleul(e)s 385181820 enfin voilà, ce monde, je le connais bien! Et si tu veux une scène, parler, poser des questions, je pense qu'il y a des chances pour que tu sois tombée sur une personne qui a sûrement les réponses :love:  :bisous:  en tous cas je serai ravie d'essayer de t'aider :love:




par cobain. pour BAE


Dernière édition par Londres le Jeu 2 Mar - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Fuller : deux filleul(e)s Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Fuller : deux filleul(e)s   
le sujet à été posté Jeu 2 Mar - 14:47

@Walter R. Olsen est ton premier protégé ! Prends-en grand soin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Zachary Fuller : deux filleul(e)s Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Fuller : deux filleul(e)s   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 9:42

WALTEEEEEEER ! Viens mon petit :pleease: :pleease: :pleease: :pleease: alors dis-moi pourquoi tu as demandé un parrain? 🍿 tu as des questions précises ou tu veux juste commencer par papoter? 🍿
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zachary Fuller : deux filleul(e)s Empty
MessageSujet ☆ Re: Zachary Fuller : deux filleul(e)s   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Fuller : deux filleul(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha L. Kennedy : trois filleul(e)s
» Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s
» Elyott M. Johnson - deux filleul(e)s
» Lucy Callaghan - Eva Lawson - Lydia Steele : deux filleul(e)s
» Goodbye - Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: