Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée  Empty
MessageSujet ☆ I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée    
le sujet à été posté Sam 11 Mar - 15:40


  Zachary & Pipper

I LOVE YOU PIPPER! 

 

  http://25.media.tumblr.com/tumblr_lt7xgrFQwR1r03eggo2_250.gif" style="float: left; padding-left: 3px; padding-right:10px; width:190px;border-radius: 3px 3px 3px 3px;">


C'était un tourbillon vertigineux dans ma tête, tout s'entrechoquait. Depuis un mois, je n'avais jamais été autant perdu. J'avais besoin d'elle, de la seule femme qui pouvait donner un sens à ma vie. Je l'avais laissée partir, j'avais baissé les bras. Alors que pourtant je l'aimais de toutes mes forces. Seulement la situation était compliquée. Nous n'arrivions plus à nous comprendre et à nous faire confiance. Et fallait le dire, tout jouait contre moi... Ce n'était tout de même pas ma faute si j'avais embrassé une jeune femme par erreur? J'en avais eu assez de me sentir oppressé, sans arrêt jugé et du coup j'avais fait une croix sur la femme que j'aimais depuis plus de six ans. Ce que je n'avais pas prévu c'était ce manque atroce qui se creusait chaque jour un peu plus. J'avais été con de croire que la laisser partir rendrait les choses moins douloureuses. D'autant plus qu'elle était enceinte... et que je culpabilisais d'autant plus. Ma place n'était pas dans les bars à draguer à tout va, elle était près de Pipper et de nos petits foetus qui se trouvaient dans son ventre. Alors je devais faire quelque chose. C'est pourquoi après m'être renseigné auprès d'un détective, j'ai réussi à retrouver sa trace dans un hôtel. Pas très standing, mais pas crade non plus.


Un gros billet au réceptionniste plus tard et je me retrouvais au troisième étage, devant la chambre 202. Un frisson glacé remonta le long de mon échine. J'avais tellement peur des conséquences. Et si ces retrouvailles marquaient la fin de nos fiançailles? Et si comme elle m'avait dit au bal elle ne voulait vraiment plus JAMAIS me revoir? Mais il fallait que je sois plus confiant. Comme un sportif, je devais penser positif! Alors enfin, le visage impassible, je toquais à sa porte. Je pouvais entendre du bruit à l'intérieur. Jusqu'à ce que j'entende un cris. " Pipper? " questionnais-je en fronçant légèrement mes sourcils, sans réponse. Craignant le pire, j'enfonçais la porte à deux ou trois reprises avec l'épaule avant de l'ouvrir complètement d'un coup de pieds retourné, à la Jackie Chan.

 
Enfin je vis Pipper, elle semblait être tombée d'une chaise sur laquelle elle était montée, puisque ladite chaise était renversée et que les placards qui se situaient dans le même coin étaient grands ouverts. Je détournais mon regard des placards pour le river dans celui de ma fiancée, en m'approchant  " Pipper, ça va? " la questionnais-je oubliant jusqu'à la raison de ma venue ici, la regardant seulement avec le souci qu'elle se soit fait mal, l'aidant à se relever. Le seul contact de ses mains me fit du bien. Et j'avais d'autant plus l' envie de tout arranger. Alors je la regardais dans les yeux et j'ignore pourquoi, mais aucuns mots ne pouvaient franchir la barrière de mes lèvres... J'avais tant à lui dire pourtant, mais ma gorge semblait nouée. J'avais tellement honte du comportement que j'avais eu, j'avais honte d'avoir renoncé à notre amour, à elle... j'avais honte de ne pas avoir rempli les promesses que je lui avais faites lorsque je l'avais demandée en mariage. Et maintenant on se retrouvait là et comme un chien galeux la queue entre les pattes, j'osais à peine soutenir son regard. J'avais jamais su faire les bons choix. Elle méritait mieux que moi je le savais et pourtant... je voulais qu'elle me pardonne, je voulais qu'on se donne une autre chance... Mais si encore j'avais les mots pour parler... " Je suis désolé... " voilà, j'avais réussi à articuler des paroles, rivant mes yeux bleus plein de culpabilité et d'amour entremêlé dans les siens si verts, si percutants. " Je ne voulais pas te faire de mal. " ça y est j'étais lancé, je pris son visage entre mes mains, dans un délicat mouvement qui me rapprocha inconsciemment d'elle, accentuant la proximité entre nous. " Je ne veux pas te laisser partir... Je t'aime toujours Pipper... " et j'insistais bien sur le "toujours" véritable, sincère, je pouvais le sentir dans chaque partie de mon corps, dans le souffle de mon coeur, c'était la pure vérité. " Cette fille... au bal... j'ai cru que c'était toi, je te le jure... " ajoutais-je en la regardant droit dans les yeux. Je voulais qu'elle me croit. Je disais la vérité. Heureusement que je plaidais mieux dans un tribunal, sinon tous mes clients demanderaient à être remboursés. 

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée  Empty
MessageSujet ☆ Re: I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée    
le sujet à été posté Mar 14 Mar - 19:55



I LOVE YOU PIPPER!
FT. ZACHARY FULLER

ça faisait maintenant quelques jours que je réside ici à l'hôtel enfin plutôt un motel celui de la ville, je fais avec les moyens du bord comme on dit car étant éditrice, pour le moment ma carrière à du mal à décoller et même en ce moment je n'ai pas vraiment la tête dans les livres j'ai d'autres préoccupations bien plus importantes. J'avais pris cette petite chambre basique juste pour quelques jours histoire de le ressourcer un peu, car je ne sais plus du tout où j'en suis avec toutes ses histoires qui gravitent autour de moi et surtout tout les malheurs qui me tombent sur la tête en ce moment j'ai assez donner dans le mélodramatique pour cette année.  Voir son fiancé embrasser une autre femme juste devant son nez, ça fais mal très mal  j'en ai pleurer oui pleurer toute les larmes de mon corps mais je suis épuisée de me battre pour quelqu'un qui apparemment s'en fiche de moi mais le pire dans cette histoire c'est ce que je suis plus seule. A cette simple penser je passe doucement la main sur mon ventre déjà un peu  beaucoup voir même, rond dû à mes deux petits bébés qui sont dedans mes petits jumeaux. Heureusement qu'ils sont là c'est grâce à eux que je garde la tête haut, je sais que je devrais parler à Zac mais pour le moment j'en ai absolument pas le courage, j'ai juste envie d'être seule, d'être loin de tout ça de penser un petit peu à moi ça changera pour une fois. Enfin je dis ça mais je sais que ça ne sera pas le cas.

J'avais besoin de recule et d'être donc seule un peu pour pouvoir réfléchir donc c'est ainsi que je me retrouve ici dans une petite chambre miteuse, car je ne pouvais pas rester chez moi il y a ma sœur et mon frère et je n'ai envie de parler à personne, je pense qu'avec mes hormones en ce moment ça ne m'aide pas non plus car je m'énerve pour rien, pleure pour rien donc il vaut mieux pas qu'ils soient dans les parages je ne veux pas aussi m'en prendre à eux. En plus je n'avais pas envie de voir quelqu'un.. Enfin je mens oui un peu car j'ai quand même envie de voir Zac malgré ce qu'il m'a fait, il me manque, son attention, sa douceur, son corps tout me manque mais j'essayais de rester forte oui car avec ce qu'il m'a fait je ne peux pas lui pardonner ainsi non ça serai bien trop facile, même une partie de moi et de la confiance que j'avais en lui c'est briser ce soir là et finalement j'ai dû me rendre à l'évidence notre couple n'est pas aussi solide que je le pensais et c'est bien cela qui m'attriste le plus.

J'étais debout sur une chaise pour prendre mon sac que j'avais mis en hauteur pour me laisser suffisamment d'espace, voulant prendre un livre pour me distraire un peu de mes idées noires. Mais en entendant toquer à la porte la je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne me rendre visite ici surtout que je n'avais dis à personne que je logeais ici quelques temps en me retournant trop vite dû à la surprise. La chaise bascule en arrière et tombe sur le sol en m'emportant dans sa chute, je tombe heureusement pour moi sur le dos mais avec mon ventre bien rebondis  je n'arrive pas à me basculer en avant pour me redresser, je soupire en fermant les yeux cherchant un situation car je ne peux pas rester ainsi c'est quand j'entends la voix d'un homme derrière la porte mais pas n'importe quelle voix non celle de Zac comment est ce possible ? Comment avait il sus où je me trouvais ? Car je n'avais même pas dis à ma sœur où j'allais pour ne pas qu'elle le lui rapporte. Je n'eus pas le temps de lui répondre ou de dire quelques chose que j'entendis des coups sur la porte comme si quelqu'un essayer d'enfoncer la porte. Au bout de quelques minutes la porte s'ouvre et je vois apparaître Zac je ne sais absolument pas comment il a fait pour démolir une porte comme ça à lui seul mais bon c'était pas ce que je voulais savoir en priorité. Je lis son inquiétude sur son visage et la tristesse dans ses yeux, il se rapproche d'elle.

- ça ira mieux quand je serai sur mes deux jambes je dirais !

Je lui dis ceci froidement car même si c'est un soulagement de le voir et dans le fond je suis heureuse même de voir son doux visage mais je n'oublie pas ce qu'il m'a fait. Quand il me tendit les mains pour m'aider à me relever, je les prennent et il m'aide à être sur mes deux petits pieds qui sont gonflés du à la grossesse. Quand je fut debout de nouveau je soupire de soulagement en reprenant correctement ma respiration je retire doucement mes mains des siennes ne voulant pas succomber trop vite et je sais que si je suis en contact avec lui je vais devenir fragile. Je prends mes mains l'une dans l'autre en baissant le visage, je regard le sol recouvert de moquette rouge un peu sale parterre ne voulant pas a frotter son regard je ne savais absolument pas quoi lui dire de toute façon. Quand j'entendis le son de sa voix après quelques secondes de silence entre eux, je relève mon visage en le regardant ayant un boule dans la gorge et les larmes pas loin du bord de mes yeux. J'avais bien entendu qu'il s'excusait mais ça ne changer en rien les fais, ça ne changer en rien que je me suis sentit trahie par la seule personne en qui j'avais toute confiance et en qui j'aurai jamais penser pouvoir me faire une telle chose. Ces excuses n'arrangeaient rien ça n'effacer malheureusement pas tout ça toute cette douleur, toute cette souffrance et ses pleures de ses dernières semaines. Plus il se rapproche plus je recule instinctivement pas qu'il me fasse peur loin de là non mais c'était un réflexe. Quand les mots que je voulais tant entendre franchis ses lèvres, je laisse échapper une larme qui coule le long de ma joue je la laisse tout en l'écoutant toujours, il disait peut-être vrai qu'il l'avait confondu mais une partie de son cerveau lui disait aussi qu'il pouvait très bien mentir comment le croire ? ça lui faisait toujours aussi mal de revivre cette scène de voir la personne que tu aimes en embrasser une autre.

- Je ne sais juste plus quoi penser de tout ça.. !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée  Empty
MessageSujet ☆ Re: I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée    
le sujet à été posté Dim 26 Mar - 16:30


  Zachary & Pipper

I LOVE YOU PIPPER! 

 

  http://25.media.tumblr.com/tumblr_lt7xgrFQwR1r03eggo2_250.gif" style="float: left; padding-left: 3px; padding-right:10px; width:190px;border-radius: 3px 3px 3px 3px;">


Ses mots me faisaient un mal de chien, c'était si brutal venant d'elle. Pipper ne s'était jamais montrée aussi froide à mon égard. Je pouvais sentir sa souffrance rien que dans le son de sa voix, mais lorsque mes yeux plongèrent dans les siens... J'ai été comme frappé, happé... C'était comme si, dans ses prunelles, je pouvais voir l'erreur que j'avais commise en ne la retenant pas ce soir-là. Les mots n'avaient même plus l'audace de sortir de ma bouche.  " Pipper... " ma voix était cassée autant que je pouvais sentir mon coeur se briser en mille morceaux en cette longue seconde où j'ai prononcé son nom. Alors je lui ai dis à quel point j'étais désolé, à quel point je n'avais jamais voulu tout foutre en l'air entre elle et moi, que la fille que j'avais embrassée, c'était une simple erreur de jugement. Mais le problème c'est que mes conneries d'avant jouaient contre moi, que tout mon comportement lorsqu'elle était partie était une véritable balle tirée dans le pied. Et maintenant pour rattraper tout cela... c'était presque mission impossible. Mais je voulais essayer. J'avais déjà renoncé une fois à Pipper, je ne ferais pas l'erreur de recommencer une deuxième fois. Pipper était la femme que j'aimais profondément, du tréfonds de mes entrailles, c'était LA femme de ma vie. C'était évident que c'était elle qui me donnait le grand frisson. Qu'il soit de peur qu'elle parte ou de l'amour vertigineux que je ressentais envers elle. J'avais simplement fait l'autruche... parce que c'était tellement plus simple de fermer les yeux que d'affronter la vérité en face, hein! Elle s'était reculée, mais j'avais avancé dans la foulée. Je ne voulais pas perdre le contact... surtout pas. Ses si beaux yeux verts s'étaient embués et je pouvais y lire toute la détresse, tout le trouble qu'elle ressentait. Elle était si perdue, presque autant que moi. Mais moi, je savais ce que je voulais, c'était elle et uniquement elle...




 Et lorsque je lui dis que je l'aimais toujours et que j'avais embrassé cette fille par erreur, une larme s'est mise à rouler sur sa joue... Cela me fissura le coeur en deux. Ce n'était pas ce que je voulais voir. Mais qu'est-ce que j'espérais hein!? QU'ELLE SE JETTE DANS MES BRAS!? NAN MAIS T'ES VRAIMENT TROP CON MON PAUVRE ZACHARY!! Et de rage, je serrais les poings avant de taper avec force dans un des placards, y laissant des marques sans y prendre garde autant sur la jointure de mes poings que sur le bois. J'étais tremblant de colère, je respirais mal. Du plus profond de moi, je ne voulais pas lui faire peur, je n'avais même jamais été violent... mais je commençais à sentir ma gorge se nouer et les larmes brûler mes yeux si clairs. Dans mon âme, je sentais que j'étais à deux doigts de la perdre... Je lui avais fait tellement de mal... et c'était cela qui me ravageait le plus. Comment avais-je pu être aussi inconscient? AUSSI CON!! Et voilà, je retapais dans le placard... encore plus fort. C'était plus facile que de la regarder dans les yeux... Voilà à quoi ça mène d'être lâche et de faire l'autruche! TAIS TOI SALETÉ DE CONSCIENCE LAISSE MOI TRANQUILLE!! J'avais mal à la tête... je serrais mes tempes avec force comme si cela allait arrêter ce tribunal qui se déroulait dans ma tête. Pipper m'avoua enfin d'une voix tremblante qu'elle ne savait pas quoi penser de tout cela... Et quand je plongeais mon regard dans le sien j'étais traversé par un frisson effroyable autant que par une multitude d'émotions différentes, le doute, le regret, l'amour, la colère... mais c'était le calme que je devais retrouver, pour parler en adulte. Il fallait que j'arrête de me juger pour me concentrer sur elle. Tout mon corps tremblait, je devais me calmer... 




Mais comment seulement pouvoir retrouver la paix et la sérénité quand je sentais la hargne s'élever dans chaque part de mon être? Comment la retrouver quand je voyais la personne que j'aimais le plus au monde me fuir? Alors je me rapprochais d'elle avec précaution, comme pour ne pas la brusquer. Reprenant mon souffle, doucement. Appelant le sefl control dans chaque partie de mon corps. Déposant mes longs doigts fins d'homme sur sa joue presque à la manière d'une caresse... Je ne voulais pas lui hurler dessus, c'était à moi que j'en voulais, pas à elle. " Je te demande de me faire confiance... s'il te plaît Pipper... " entamais-je en sentant ma voix se briser sur certains mots, en dépit de tout mes efforts, j'avais du mal à cacher mes émotions. Néanmoins j'essayais de parler avec un ton dur et sans appel. " Bats toi... Parce que si tu me repousses encore une fois... Je ne suis pas sûr de pouvoir remonter sur le ring pour te récupérer... Je suis à bout de force... J'en peux plus... Depuis des mois nos fiançailles partent à vau-l'eau, mais j'ai tenu pour toi... je me suis battu pour toi... Mais si tu me donne pas quelque chose à espérer... Je ne pourrais plus continuer comme ça... On est dans une relation toxique Pipper... Je ne voulais pas y croire, mais c'est le cas! Et puisque je n'arrive pas à prendre de décision c'est à toi de le faire... Soit tu décides de me faire confiance... soit... » ma voix dérailla sur le dernier mot, je ne voulais pas prononcer la suite, c'était trop dur. C'était un cauchemar. Dans ma tête, je revoyais toutes ces années de bonheur passé ensemble, tous ces moments tirés tout droit d'un rêve, je ne voulais pas qu'elle me quitte pour de bon. Qu'est-ce que je ferais moi ? Je souffrirais d'avoir perdu l'amour de ma vie jusqu'à la fin ? Je me le reprocherais jusqu'à ce que mort s'ensuive? C'est une vie ça ? Alors du plus profond de moi-même, j'espérais qu'elle saurait faire le bon choix, le choix de me faire confiance... une toute dernière fois. Mon regard ne quittait pas le sien... j'avais tellement peur. 

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée  Empty
MessageSujet ☆ Re: I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée    
le sujet à été posté Lun 3 Avr - 10:05



I LOVE YOU PIPPER!.

Avec Zachary Fuller

Je ne m'attendais vraiment pas à être à cet instant précis face à Zachary non, même si ilo me manquer je n'étais pas encore prête à le voir. Il me fallait encore du temps pour savoir quoi faire, je suis totalement perdu et l'avoir là en face de moi ne m'aide en rien si juste à savoir ce que je savais déjà qu'il me manquait mais ce qui me manque c'est pas le Zac de maintenant non c'est celui dont je suis tombée éperdument amoureuse pas cet homme qui fait que de me décevoir en permanence depuis ces quelques mois, je n'arrive plus à reconnaitre l'homme que j'aime, je ne sais plus quoi penser, il ne faisait que de me décevoir il n'avait encore embrassé une autre femme juste devant mes yeux alors que je suis enceinte de lui. En me mettant avec lui je savais la réputation qu'il avait que c'était un coureur de jupons, mais je ne voulais pas me laisser guider par des jugements d'autrui je voulais voir de mes propres yeux ce qu'il fallait et j'avais été surprise de voir qu'il n'avait pas fais un faux pas jurant nos 5 premières années ensemble je n'avais jamais rien eut à lui reprocher non jusqu'à il y a quelques mois où il a dérivait comme si l'ancien Zac avait reprit possession de son corps. Je plongea mon regard dans le sien, je vois bien qu'il ne sait plus quoi faire, qu'il y a de la tristesse dans son regard,qu'il regrette tout ça mais j'ai bien peur que se ne soit trop tard.. Il m'a laisser partir comme ça ne m'a pas rattraper pour essayer de s'expliquer non et c'est seulement maintenant après quelques semaines qu'il vient. Ses excuses me touche mais je ne sais juste pas quoi croire. Plus je me recule plus Zac se rapproche de moi, je ne veux absolument pas qu'il me touche je me connais je sais que je suis faible quand je suis en contact avec lui et je ne veux pas être faible non je dois pas tout lui pardonner en un claquement de doigt il ne le mérite pas. Mais je fus rapidement bloquer par le lit qui est juste derrière moi en niveau de mes genoux donc je ne bouge plus mais je ne veux quand même pas qu'il me touche, je laisse des larmes silencieuse perlaient sur mes joues je n'en pouvais plus de cette situation c'est invivable pour moi, je suis à bout je n'y arrive plus la grossesse me fatigue, et cette relation destructrice aussi et je sais que je vais devoir prendre une décision je ne peux pas rester indéfiniment ici dans cette chambre d'hôtel.

Ses paroles me faisaient du bien car c'est ce que je voulais entre mais en même temps elles me faisaient du mal car je devais le croire ? Je ne sais pas, je ne sais plus quoi croire ou pas, je suis dans le flou totalement perdu. Il n'était plus cet homme que j'avais connu et aimais, il était devenu pour moi un inconnu qui ressemblait juste physiquement à l'homme que aimais mais je ne savais plus qui il était. Devais-je lui laisser de l'espace ? Le quitter pour qu'il puisse faire ce qu'il a à faire c'est à dire fricoter avec toute les femmes de Londre ? Je ne savais plus quoi faire, quoi penser et pourtant je sais que maintenant, je vais devoir prendre une décision qui va changer ma vie car aujourd'hui je ne peux pas penser qu'à moi non il y a aussi mes deux petits bouts et je ne veux pas d'une vie comme ça pour eux qu'ils voient leur parents se déchiraient non.
Au moment où je sens quelque chose d'humide sur ma joue, je porte ma main dessus et sens que je pleure je n'avais même pas remarquer que j'étais entrain de pleurer, mais je n'arrive pas à me stopper non avec les hormones et la fatigue qui se lis sur mon visage je n'arrive pas à me contrôler. Mais en entendant un gros "BOUM". Je sursaute ne m'attendant pas à voir un Zachary furieux devant moi et qui donne un gros coup de poing dans l'armoire, il y a maintenant un trou dedans. Je porte ma main au niveau de mon cœur qui cogne rapidement dans ma poitrine par la peur je ne m'attendais vraiment pas à ça.

- T'es fou ou quoi Zac !

Quand il retapa dans le bois, je passe mes mains sur mon visage ne sachant absolument pas quoi faire quand il est ainsi il me fait peur, je ne sais absolument pas comment l'arrêter et je vois dans la colère, de la rage dans ses yeux. Je reste là comme pétrifier en attendant qu'il se calme, qu'il se calme de lui même, au bout de quelques minutes il redevient lui même je ne bouge pas d'un cil ne sachant pas quoi faire. Quand il fut enfin calme je lui dis que je ne savais pas quoi penser de tout ça ce qui est vrai. Actuellement mon cœur est en mille morceaux et ça à cause de lui, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Quand il fut enfin calme et qu'il se rapprocha de moi, j'essaie mais en vain de reculer même si je sais qu'il ne me fera jamais de mal je ne sais plus du tout comment réagir avec lui désormais. Quand il leva sa main vers moi mes yeux se ferma automatiquement et je porte la main sur mon ventre comme pour protéger mes deux petits bouts en sentant une caresse sur ma joue, je rouvre avec prudence mes yeux. Je vois dans ses beaux yeux de la tristesse, de la peine, et du regret mais je ne pouvais pas tout lui pardonner comme ça en un claquement de doigt juste parce qu'il est revenu non. Les premiers jours après cette trahison on était le plus dur je ne voulais pas manger, je ne faisais que pleurer, restant au lit.Il n'était pas là au moment là il aurait pu me chercher pour me rassurer pour me consoler mais non il m'a laissait seule. Avec une de mes mains je pousse son bras pour que sa main quitte ma main je ne veux pas qu'il me touche non. Quand il lui dit de lui faire confiance je le foudroie du regard il se fiche de moi en plus.

- Quoi ? Te faire confiance Zac tu te fiche de moi ?! Tu m'as humilier en embrassant une autre et je te parle même pas de tout ce que tu as fais les mois d'avant ! Tu me mens, tu me trahis, tu me trompe et je dois te faire confiance ? C'est une blague !


Je ne peux pas en croire mes oreilles non, il me demande de lui faire confiance alors qu'il ne me prouve pas qu'il en est digne, il ne fais que me trahir et me mentir mais à part ça je dois lui faire confiance. J'ai juste l'impression de rêver enfin non plutôt d'être dans un cauchemar. Mais je pensais pas qu'il pouvait y avoir pire mais si car les mots qu'il prononce juste après me détruit encore plus car il remet tout sur mon dos, je porte une main à mes lèvres sentant la trahison venant de lui c'était vraiment lâche de sa part ce qu'il fait, ce n'est pas à moi de me battre pour lui mais à lui de ce battre pour moi pour me récupérer me prouver qu'il m'aime comme il le prétends. Mes yeux se noient de larmes, je pensais pas qu'on pouvait autant souffrir mais si.

- Comment tu peux me faire ça hein ? Tout remettre sur ma faute alors que je n'ai absolument rien fais à part aimer quelqu'un qui ne fais que me décevoir en permanence ! Me battre pour toi ? C'est à toi de te battre pour moi ? Pour me prouver qu'il y a toujours en toi l'homme dont je suis tombée amoureuse il y a 5 ans.. Mais peut-être qu'on essaie pour rien.. ça fais des mois que rien ne va entre nous.. Tu me mens et me trompe et je dois moi me battre pour toi Zac ? Tu te fou de moi là j'espère ?! Je suis enceinte, je vis depuis des semaines dans une chambre miteuse d'un hôtel,je suis épuisée par ma grossesse et tes histoires de cul putain et t'en as rien à faire c'est ça le pire ! Je pensais pas qu'on pouvait autant se détruire en s'aimant mais apparemment si !
Zachary si tu ne te bats pas pour moi, si tu ne redeviens pas l'homme que j'ai aimer autrefois alors c'est finis ! Je ne veux plus vivre comme ça, et je ne peux plus penser qu'à moi il y a des jumeaux maintenant !


Je soupire en disant ceci tout en essuyant les dernières larmes qui coule sur mes joues,en reniflant pas très glamour mais bon c'est le dernier de mes soucis, maintenant Zac à toute les cartes en mains c'est à lui de décider ce qu'il allait faire.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée  Empty
MessageSujet ☆ Re: I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée    
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 20:21

Cela me faisait tellement de mal de voir que j'étais entrain de la perdre. Pipper était tout pour moi et maintenant plus que jamais j'en prenais conscience. Elle pleurait et je devenais violent. Ce n'était pas dans mes habitudes. Mais j'étais hors-de-moi, il y avait ce trop plein d'émotion qui ne demandait qu'à sortir. Elle me demanda si j'étais fou et effectivement je me posais aussi la question. Qu'est-ce qu'il me prenait? Où étaient passés ces jours où on se disputait pour la télécommande en rigolant? Où était passés ces jours où l'on ne supportait tellement pas d'hausser un mot plus haut que l'autre qu'on se mettait à rire nerveusement et briser la tension à grands renforts de câlins sous la couette? Aujourd'hui, il n'y a plus rien de tout cela. Reste un amour destructeur qui nous brûle l'un et l'autre. La fin de notre relation n'avait jamais été aussi proche. Et cela me faisait peur, non, en fait, j'étais complètement terrifié. Je ne voulais pas la perdre, je refusais complètement cette éventualité. Lorsque ma main s'approcha d'elle et que je la vis se crisper ma gorge se noua. Jamais je ne pourrais lui faire le moindre mal... Du moins jamais volontairement. Elle refusa mes explications, j'avais le coeur lourd. Celui-ci battait follement tendis que mon regard retrouva sa colère teintée de désespoir: " MAIS JE PENSAIS QUE C'ÉTAIT FINI PIPPER! FINI! TU ENTENDS CE QUE JE TE DIS! LA PREMIÈRE FOIS TU M'AS LAISSÉ SEUL SANS EXPLICATIONS, COMMENT POUVAIS-JE DEVINER CE QUE TU VOULAIS AU PLUS PROFOND DE TOI-MÊME!?  " explosais-je alors en la regardant dans les yeux avec un air de fou furieux. Pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre? J'étais las et fatigué. " Tu ne comprends pas... j'étais triste, seul, j'avais besoin de réconfort. J'avais besoin de t'oublier pour ne pas être malheureux. Il fallait que j'arrête de penser à toi... et coucher avec des femmes étaient sûrement lâche mais c'était le seul moyen d'oublier que j'avais perdu ce que j'avais de plus chère." ajoutais-je d'une voix plus faible, plus éraillée, mon regard troublé, mais toujours intense et puissant, ne quittant pas le sien comme pour la convaincre une dernière fois. Notre relation était dans le flou le plus total, quand étais-je supposé comprendre lorsqu'on était ensemble et lorsque l'on ne l'était plus? C'est à chaque fois qu'elle est partie que j'ai dérapé. A chaque fois qu'elle me disait ne plus vouloir me revoir que je partais en vrille. Mais lorsqu'elle voulait de moi, j'étais toujours à disposition. Toujours là comme un chien à l'attendre. Mais c'était fini. Si elle me rejetait encore une fois je ne pourrais plus l'encaisser. Je l'aimais, je l'aimerais toujours. Mais je ne pouvais plus supporter cette situation. Elle refusait de m'entendre, de me comprendre. Si notre amour ne pouvait pas surmonter cela, peut-être n'était-il pas assez fort?Cependant j'en doutais. Et si vous saviez comme mon coeur brûlait à cet instant. D'un amour pur qui aurait rejeté la colère et l'impuissance si elle acceptait de me pardonner. Pipper était ma partie manquante. Mais après six ans d'amour peut-être allions nous mettre un terme définitif à notre histoire en fonction de sa réponse. Elle me balança alors que je n'avais fait que la décevoir... Mon gorge se serra davantage qu'elle ne l'était déjà tendis que mon regard blessé ne pouvait plus soutenir le sien. Je n'acceptais pas qu'elle dise que je l'ai trompée puisque c'était elle qui mettait à chaque fois un terme à notre relation en partant. Mais soit, j'hochais la tête parce que je ne voulais plus débattre sur tous les points. Nous étions si en désaccord que je préférais limiter les sujets de disputes. Elle me dit alors me laisser une dernière chance de faire mes preuves. Et franchement c'est dur parce que j'ai l'impression d'avoir toujours fait des efforts pour elle, mais de nouveau j'hoche la tête positivement. Parce que c'est ce que je veux, au fond de moi. Même si pour l'instant ce n'est pas comme je le veux. Rien ne m'empêchera d' essayer. Je désire retrouver ma femme... celle que je considère comme telle. Elle renifle et c'est pas très glamour, mais moi elle me plaît comme elle est. Alors sans même penser aux conséquences je murmure avec force et conviction " Tout ce que tu voudras. "  qui s'insuffle entre ses lèvres que j'embrasse alors passionnément, ardemment. Mes mains encadrant ses joues, comme si je ne le voulais plus la lâcher. Elle m'a tellement manqué. Et après cette dispute, j'ai juste envie de la retrouver. Complètement. De sentir cet amour profond qui résonne toujours avec une force décuplée lorsque nos lèvres s'entremêlent et que nos corps ne font qu'un. Il n'y a rien de mieux que de retrouver son odeur, sa chaleur. Tout ce qui fait qu'elle est elle. Je cesse de l'embrasser un instant pour plonger mon regard intense et pénétrant dans le sien. " Je n'ai pas changé. Je suis toujours amoureux de toi Pipper. Et je compte bien te le prouver." énonçais-je alors dans un murmure à la fois avec force, sensualité et autorité. Me lancer, l'embrasser m'avait donné des ailes. A présent, j'ôtais mon t-shirt que je fis passer par-dessus ma tête, ébouriffant mes cheveux au passage. L'envoyant droit dans l'évier. Mais je m'en fichais. Tout ce qui m'intéressait c'était Pipper. Alors de nouveau, je lui sautais dessus pour l'embrasser avec une passion délectable, désirant toujours plus. Dans ces mouvements habiles, je faisais attention à son ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée  Empty
MessageSujet ☆ Re: I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée    
le sujet à été posté Mar 18 Avr - 10:58



I LOVE YOU PIPPER!.

Avec Zachary Fuller

En ce moment, enfin pour ne pas dire que maintenant depuis quelques mois rien allait entre Zac et moi, on arrivait vraiment plus à ce comprendre et encore le mot est vraiment mal approprier car c'était bien pire que ça même. Je n'arrive plus à reconnaitre l'homme dont je suis tombée amoureuse il y a maintenant 6 ans de cela, celui avec qui je me voyait faire ma vie et fondait une famille depuis quelques temps je voyais un inconnu devant moi et je n'arrive surtout plus à le comprendre pas rapport à ses choix, car il n'arrêtait pas de me blesser et de m'humilier. Je ne sais vraiment plus quoi faire avec lui bien sûr que je l'aime toujours autant même si au fond de moi quelque chose c'était briser peut-être la confiance que j'avais en lui, la confiance aveugle que j'avais en lui est morte le jour où il a poser ses mains sur une autre femme que moi.
En le voyant ainsi comme fou, il était entrain de péter un câble je ne comprends pas vraiment pourquoi il a cet excès de colère car tout ça est de sa faute il ne peut s'en prendre cas lui même, c'est à cause de lui qu'on en est là, qu'on est malheureux et à bout tout les deux. Car moi je lui suis rester fidèle, je n'ai jamais déraper et eut besoin d'attention de quelqu'un d'autre que lui mais apparemment lui voyait les choses autrement et c'est ça qui me briser le plus c'est que je ne lui suffis pas finalement qu'il est besoin de plus que ce que je peux lui donner. Quand sa main se rapprocha de moi automatiquement je me suis crisper, même si je sais qu'il ne me fera jamais de mal car je le connais quand même assez même si en ce moment j'ai le sentiment que non je ne connais absolument pas celui que j'ai en face de moi je sais que sur ça je le connais. Je sais qu'il ne me fera jamais de mal, qu'il ne lèvera jamais la main dessus mais ce fut un réflexe de ma part même je ne voulait pas qu'il me touche je sais que je suis faible et vulnérable à son contact.

- C'est ça ton excuse Zachary pour avoir été voir ailleurs.. Je rêve donc j'aurais du faire comme toi alors ! Vu qu'on était plus ensemble j'aurai du me faire sauter par tout ce qui bouger tiens ! Mais non moi je suis rester à la maison entrain de pleurée comme une fille stupide pendant que monsieur sauter tout la ville ! Si tu m'aimais autant que tu le prétend t'aurais du venir me chercher pour avoir des explications !

Comme toujours il remettait tout sur ma faute, si il avait été voir ailleurs, qu'il m'avait menti c'est à cause de moi. Je ne support plus tout ça, il était peut-être à bout mais moi qu'est ce que je devais dire hein ? Je suis enceinte, j'ai les hormones qui jouent contre moi, je suis briser car l'homme que j'aime ne fait que de me décevoir en aillant voir ailleurs, je suis dans cette chambre pourrie de ce motel je suis vraiment à bout et je le sens que je ne vais pas tarder à craquer.

- Waouh j'aurais presque envie de pleurer pour toi Zac ! Tu as juste été lâche comme tout les hommes ! Tu as pris la facilité au lieu de régler le problème.. Et tu veux que moi je me batte pour toi ? Quand toi t'es tu battue pour moi Zac hein ? Quand m'as tu prouver que j'étais la seule femme qui compte dans ta vie ? Jamais ! T'as toujours préférer la facilité en allant voir ailleurs pendant que moi je souffrais de tout ça ! Tu ne sais pas ce que c'est de voir l'homme que tu aimes être avec une autre.. Je devrais te faire pareil juste pour que tu comprennes et que tu endure ce que moi j'ai endurer de me faire passer pour la dernière des connes !


Tout en lui disant ça, des larmes de colère et de tristesse coulent sur mes joues, j'avais honte d'être aussi vulnérable que ça de pleurer encore pour ses conneries. Dans l'histoire c'est toujours moi qui souffrais et non lui, lui il s'amusait avec je ne sais combien de femme. Notre relation était devenu toxique je ne sais pas quand tout ça est arriver, quand ça s'est installer mais on était entrain de se détruire mutuellement lui en allant voir ailleurs et moi en partant. Je ne sais absolument pas si notre couple à une chance de redevenir comme avant une relation passionnelle, aimante. Je ne sais pas si toute les blessures pourront être réparer non je ne sais absolument pas tout ce que je sais c'est que maintenant on ne pouvait pas que penser à nous non il y avait les petits bouts qui allaient bientôt naitre et on ne peut pas continuer comme ça à s'aimer et se déchirer non c'est pas possible maintenant il faut trouver une solution. En lui laissant une dernière tout dernière chance de se racheter j'avais trouver que cette solution car je ne savais plus non plus ou j'en étais, je ne voulais pas vivre sans lui mais en ce moment vivre avec lui était tout aussi dur que de vivre avec lui, mais il faut bien faire des efforts. Je sais que je suis une idiote car ça se trouve il va encore me décevoir mais au nom de l'amour que j'ai pour lui et de notre histoire je devais bien lui laisser cette tout dernière chance de se rattraper et de se racheter. On a encore plein de point et de chose à régler mais ça pouvait attendre j'avais assez pleurer pour aujourd'hui. J'avais juste besoin de retrouver l'homme qu'il était autrefois j'ai besoin de sa force et de son soutiens pour affronter les mois qui font venir car la peur pas rapport à ma grossesse sont toujours là, j'ai peur de ne pas être une bonne mère moi qui est toujours eut peur des enfants ne sachant pas trop comment me comporter avec eux. Donc j'ai besoin de Zac pour m'épauler et me soutenir en m'encourageant comme il sait le faire avec ses mots rassurant. Quand il me confirma qu'il ferait des efforts, je lui fit un petit sourire malgré mes joues humides et mes yeux encore remplient de larmes demandant qu'à sortir tout en reniflant. Avec Zac je n'avais jamais eut peur d'être moi même car je sais qu'il ne me jugerait jamais il n'était pas comme ça.
Sans même l'avoir vu venir Zac écrase ses lèvres sur les miennes dans un baiser plein de passion, au début je me irise ne m'attendant absolument pas à être embrasser et ça fais même longtemps qu'il ne m'a pas embrasser que ça me surprends, mais au bout de quelques bref secondes je me détends et prolonge doucement ce baiser qui pour ma part ce fut timide comme le tout premier baiser qu'on a échanger il y a 6 ans de cela, je ferme les yeux profitant de retrouver cette sensation familière. Tout cela m'avais manquer oui son corps contre le mien, la sécurité quand je suis dans ses bras, la chaleur de son corps, son odeur bien a lui tout m'avais manquer même énormément manquer et je m'en rends bien compte maintenant qu'il est tout contre moi. Quand au bout de quelques secondes il détacha ses lèvres des miennes je lève les yeux car bine sûr il est quand même bien plus grand que moi.

- Ne gâche pas tout encore une fois Zac ! S'il te plait je veux que tout redeviens comme avant.. ça va pas être facile je ne sais déjà mais approche toi !

Je lui dis ceci doucement en le lâchant pas du regard, quand il enleva son haut mes hormones en ébullitions criaient et sautaient partout, il était juste parfait ni trop musclé ni pas assez il avait toujours eu le don de me mettre dans tout mes états et là c'était même encore pire depuis que je suis enceinte, je passe délicatement mes mains sur son torse que je caresse du bout des doigts. Quand il captura de nouveau les lèvres cette fois ci je le laisse totalement faire en aillant envie de lui et je réponds à son baiser en savourant tout ce que je venait de retrouver et qui est à moi. Je laisse descendre doucement mes mains sur son torse jusqu'à rencontrer la boucle de sa ceinture de son jean que je défais sans lâcher sa bouche de la mienne étant affamée mais de lui.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée  Empty
MessageSujet ☆ Re: I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée    
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 19:53

Il n'y avait rien de pire que de voir la personne que l'on aime nous détester. Comment avais-je pu laisser la situation déraper à ce point? Pipper était en colère et avec les bébés en route cela ne devait pas jouer en ma faveur du fait de ses hormones en ébullition. Mais même si la situation me mettait en colère, même si cela me foutait une peur terrible de la perdre, une partie de moi était heureuse de la voir et de lui parler. Cela faisait tellement de temps que rien qu'être en sa présence me faisait du bien. Mais je savais que j'avais besoin de plus, que l'idée qu'un jour on se verrait juste pour les enfants m'était insupportable. Je voulais qu'on fonde notre famille ensemble, je croyais encore en nos projets. Même si ces projets j'avais tenté de les oublier avec l'alcool et les femmes ce n'était pas ce je voulais. Oui j'aimais charmer, mais juste pour jouer. Celle que j'aimais vraiment se trouvait face à moi. Aucune des femmes avec qui je l'ai soit-disant trompé ne pourrait la remplacer. Aujourd'hui, j'en étais convaincu. Lorsqu'elle me dit alors qu'elle aussi elle aurait du se faire sauter pour évacuer sa peine, un rire nerveux s'est mis à remonter du tréfond de ma gorge que j'ai alors camouflé dans un toussotement. Pipper n'était pas une fille comme cela, c'était du coup trop drôle l'idée qu'elle puisse se faire tringler par tout un tas de mecs. Puis lorsqu'elle me demanda pourquoi je n'étais pas venu à sa rencontre si je l'aimais tant que cela, mes sourcils se sont froncés. Elle était sérieuse là? " Tu m'as dit que tu ne voulais plus de moi. " entamais-je en la considérant dans les yeux " Je suis anglais de pur souche moi, j'ai respecté tes choix. " lançais-je alors sur un ton qui frôlait l'humour de très près tendis qu'une lueur rieuse éclaira mon regard dans le sien. Franchement Zach? Tu crois que c'est le moment-là?  " Vraiment Pipper... Depuis des mois on était sur une pente glissante alors j'ai sûrement eu tort, mais je me suis dis que c'était notre fin... J'ai arrêté de croire qu'on pourrait de nouveau se remettre sur les rails... On a tellement essayé pour que ça marche... et chaque échec était toujours plus dur à surmonter... Je me suis dis que puisque tu ne voulais plus de moi alors j'allais tenté de vivre moi aussi ma vie de mon côté... " avouais-je alors en la regardant avec une force teintée de vulnérabilité dans le regard. Mon regard se détourna du sien, c'était difficile d'admettre que j'avais rendu les armes. Mais c'était le cas, j'avais baissé les bras, persuadé que la partie du jeu entre nous était terminé. Et je me souvenais encore l'avoir pensé et dit à Eli le jour où je l'ai d'ailleurs embrassée. Mon regard se replanta dans celui de la femme que j'aimais. " Mais tu m'as tellement manqué Pipper... Dès les premiers jours, j'ai senti en moi un vide qui ne faisait que grandir et certains jours j'arrivais même plus à respirer tellement je me sentais coupable d'avoir tout gâché entre nous. On avait une si belle histoire, un si bel amour... C'était digne des histoires qu'on aurait raconté à nos enfants pour les faire rêver. Et chaque jour je me demandais comment on avait pu en arriver là. " avouais-je alors dans un ton à la fois doux et assuré. Mais Pipper était blessée et elle se mit alors à me traiter de lâche en me disant que je ne m'étais jamais battu pour elle. Et là mon égo d'homme avait envie de répliquer que si je m'étais battu, mais ma conscience me disait que je ne m'étais pas battu suffisamment. Même quand cela paraissait sans espoir j'aurais du continuer à la harceler, à souffrir ? Il arrive un moment où l'on ne peut plus encaisser et c'était ce qu'il m'était arrivé. A chaque fois je lui avais laissé le temps de partir, de réfléchir... et quand elle revenait j'étais près d'elle. Par respect pour ses choix, pas par lâcheté. Pipper était en larme, elle disait vouloir me faire la même chose que je lui avais fait et ainsi m'humilier et me faire souffrir. J'étais tellement désolé de la voir ainsi, mes yeux devenait brillant de larmes sans que celle-ci ne coulent. Merde j'allais pas chialer quand même? " Je ne savais ... " ma voix se coupa dans un étranglement à cause de l'émotion " Je ne savais pas Pipper... tout ce que tu vivais, je serais venu avant. Je pensais que tu me détestais, que tu ne voulais plus me voir. " et j'étais tellement sincère. Même si elle s'était reculé tout à l'heure, je m'en foutais, je m'approchais d'elle. J'avais besoin d'être près de ma femme. Alors peu à après sans réfléchir, je l'ai embrassée. C'était un baiser plein de passion et de tendresse. Il y avait encore ce feu d'artifice entre nous quand on s'embrassait. Mon corps s'embrasa comme un feu de cheminée. Et un sourire se dessina doucement sur mes lèvres. Elle mis un arrêt à notre baiser pour me dire de pas tout gâcher. Pour toute réponse, je lui lançais un regard charmeur et joueur, j'étais tellement heureux et cela se sentait. Puis elle me demanda alors de m'approcher et je compris pourquoi Pipper serait toujours suffisante. Elle était atrocement sexy. Depuis six ans j'étais sous son charme et cela n'était pas prêt de changer. Elle joua avec ma ceinture avant de la défaire et pour dire ça commençait déjà à gonfler dans mon caleçon. C'était l'effet Pipper. Pour autant je n'oubliais pas d'être romantique alors j'embrassais avec ardeur et passion ma femme avant de l'emmener dans la chambre. Cependant ne pouvait garder mes lèvres trop loin d'elle trop longtemps je l'arrêtais dans le chambranle de la porte pour la plaquer doucement en la regardant droit dans ses yeux bleus. " Tu es tellement belle. " murmurais-je en frôlant mon nez avec le sien avec jeu et douceur. Attitude qui prouvait bien que j'étais toujours follement amoureux d'elle. Puis je l'embrassais de nouveau mais cette fois avec bien plus de tendresse, je savourais ce moment. C'était comme dans un rêve. La pression se relâchait. Puis dans un rire je l'attrapais par le bras pour l'entraîner vers le lit qui semblait plutôt grand et mouelleux " Lâchez la bombe! " riais-je alors du fait qu'elle était enceinte et donc plutôt énorme. Dommage nous n'étions pas dans une piscine, cela aurait été encore plus drôle. Bien que je sois le seul à rire de mes blagues pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée  Empty
MessageSujet ☆ Re: I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée    
le sujet à été posté Mar 16 Mai - 9:29



I LOVE YOU PIPPER!.

Avec Zachary Fuller

Je ne pouvais pas nier que d'être avec Zac, de le voir en face de moi me faisais amplement plaisir. Car malgré tout ce qu'il m' fait subir l'amour que j'ai pour lui et plus fort que tout. Je m'en veux être si faible, car il ne devrait pas avoir autant d'emprise sur moi, mais je n'y pouvais rien Zac avec toujours eut ce don là ne l'amener à lui ainsi. Peut-être qu'il avait cette emprise car c'est mon premier amour, c'est d'ailleurs le seul homme que j'ai jamais aimée, il y a toujours eu que Zachary dans ma vie je n'ai jamais un autre homme que lui et surtout je ne me voyais pas avec un autre homme que lui à vrai dire. Mais en ce moment avec tout ce qui se passe j'en suis plus aussi sur, il y a quelques mois de cela si on m'aurait demander avec qui je voulais faire ma vie j'aurai sans hésiter dis Zac car je ne vois que lui mais aujourd'hui tout est différent, on a beaucoup de mal à se comprendre et à vivre l'un avec l'autre et ce qui est le plus malheureux dans tout ça c'est que je suis enceinte je ne sais même pas si mes enfants connaitront leurs parents réunis. Et c'est ça qui me fais le plus de peine dans l'histoire. Mais bon je devrais arrêter de penser toujours au pire on est entrain de s'expliquer en espérant que ça aboutis à quelque chose à la fin.
C'est vrai que sur le coup de la colère j'avais dis à Zac que je ne voulais plus le voir, mais il aurait dû savoir que j'avais dis ça car j'étais énervée, je ne le pensée pas vraiment mais comme on dit sous le coup de la colère on peut dire n'importe quoi et bien sûr le petit monsieur l'avait prit au premier degrés comme toujours et au lieu de revenir de suite pour qu'on s'explique et repart sur de bonne basse non il avait préférer aller boire et voir ailleurs. Il prenait toujours la facilité, et c'est ça qui me dégouter le plus.

- J'ai dis ça sur le coup de la colère ! Et toi comme d'habitude tu as pris ça au premier degrés !

Quand il lui sortit une vieille excuse, qu'il sortait à chaque fois, je lève les yeux au ciel en soupirant.

- Arrête ! Tu mets toujours la faute sur ça !

Quand je vois que sa réplique l'amuse, je fronce les sourcils en croisant mes bras sur la poitrine pour lui montrer que je ne suis vraiment pas d'humeur à rire aujourd'hui. Quand il vit que je n'était pas d'humeur à rire, il reprit son sérieux et il essaya de se justifier pas rapport à ses choix. Bien sûr je l’écoute attentivement tout ce qu'il dit est juste oui depuis quelques mois on est sur une pente glissante, ça ne va plus entre nous. Je comprends oui c'était un désastre entre nous en ce moment je ne pouvais pas le nier. Je hoche simplement la tête en l'écoutant dire qu'il avait juste essayer de refaire sa vie de son côté, ça me faisait mal d'entendre ça, très mal même d'entendre l'homme que vous aimez le plus au monde dire qu'il essaie de refaire sa vie de son côté.

- Je sais tout ça je le sais... Tu sais Zac ce qui me fais le plus mal dans ce que tu viens de me dire c'est que t'as envisager de refaire ta vie.. Mais sans moi à tes côtés.. Je crois que c'est ça qui fais le plus mal à entendre..

Je baisse la tête en soupirant, en ayant mal et surtout étant blesser par ses paroles,je sais qu'il n'a pas dit ça pour me faire exprès du mal loin de là, mais ça m'avais quand même blessée. Comment ne pas l'être alors que l'homme avec qui vous avez partager 6 longues années à ses côtés avait abandonner, avait rendu les armes, en avait assez de se battre ou avait cesser de se battre pour vous ?
J'avais toujours les yeux rivés sur le sol et la tête baissée, j'étais au plus bas. Mais je continua quand même à l'écouter car il avait reprit la parole. Je ne pu contenir mes larmes plus longtemps, il avait totalement raison, notre amour avait été digne d'un comte de fée, mais dans les comte de fée il y a toujours un happy end alors que là on était loin de tout ça. Je laisse mes larmes se déversaient sur mes joues.

- On en est arriver là car apparemment la tentation féminine est trop forte pour toi et la confiance n'est plus d'actualité aussi.


Je ne voulais pas être autant cruelle, mais ses mots étaient sortie tout seul. Avant même que je m'en rends compte je l'avais déjà dis. C'est à ce moment là que je lui est lâcher tout ce que j'avais sur le cœur, qu'il avait été lâche oui car il ne s'était pas assez battu pour moi ces derniers mois, je l'avais pas sentit m'épauler quand j'en aurais eu besoin et il a bien sûr pris la facilité en allant voir ailleurs et ça je lui en voulais énormément car quand on aime quelqu'un on ne le trompe pas. Maintenant j'étais en larme oui, je n'arrivais plus à vivre ainsi dans cette situation qui m'anéantisser plus qu'autre chose, je n'étais plus que l'ombre de moi même depuis quelques mois. Je ne suis plus la Pipper souriante, rigolote et d'humour décalée que je suis d'habitude. Quand il dit qu'il ne savait pas tout ça, que sinon il serait venu.. Je ne répondit absolument rien que dire à ça. Maintenant c'est du passé.
Je ne l'avais pas vu se rapprocher de moi, et quand il fut tout près de moi je relève mon visage pour le regarder droit dans les yeux, en ayant toujours les yeux embrumés par mes larmes. Quand il pose ses lèvres que je connais par cœur chaque courbe.Mon cœur fait des bons dans ma poitrine et j'ai eu des papillons dans le ventre comme toujours quand je l’embrasse la magie ne s'était pas éteins malgré tout ça j'en été surprise, mais ça faisait du bien c'est comme si après un long voyage on rentre enfin chez sois. Je lui rendit au début son baiser mais timidement. Ce baiser fit voler toutes les barrières que j'avais dresser entre Zachary et moi, je savais qu'un simple contact entre nous me ferais devenir fragile je me connaissais par cœur car je suis en sa présence je ne vois plus que lui, l'homme dont je suis tombée amoureuse.
Maintenant que j'étais tout contre ma homme, je ne pensais plus à rien d'autre que nous c'est ce pouvoir qu'il a sur moi, la capacité à me faire tout oublier à par nous. J'étais entrain de défaire sa ceinture en lui faisant mon petit regard timide comme il aimait tout en le regardant ou plutôt le reluquant. Quand il repose ses lèvres sur les miennes pour un baiser plus passionnée et plus ardant. Je ferme les yeux le laissant faire tout en reculant quand il m'emmène dans la petite chambre de l'hôtel. Je me retrouve d'un coup plaquer contre la chambranle de la porte, je le regard en lui faisant un grand sourire amuser, j'aime qu'il ne prenne pas de gant avec moi, même si je suis enceinte je ne suis pas en sucre.

- Je suis surtout très grosse !


Je prolonge doucement ce baiser profitant de ce moment de tendresse, en fermant les yeux pour savourer tout ça. D'un coup il me prends la main et m'entraîne dans le lit ou je me mit et quand il lui fit une de ses blagues pourries sur mon poids, je le tape doucement sur l'épaule en fronçant les sourcils.

- Hé !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée  Empty
MessageSujet ☆ Re: I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée    
le sujet à été posté Mer 17 Mai - 23:26

Pipper m'en veut tellement que j'ignore comment m'en sortir. Elle me reproche chacunes de mes justifications, cela devient intenable. Et mes yeux grossissent en dépit de ma volonté. Moi? Premier degré? Parce qu'elle semblait vraiment le penser en me le disant! Pardon de n'avoir pas lu à travers son esprit! Je respire doucement et me force à ne rien rétorquer. C'était plus sage. Pour ne pas me faire bouffer par ma fiancée, je préfère enchaîner sur une blague. Mais son visage est fermé. Elle ne trouve, de toute évidence, ma plaisanterie pas à son goût. Puis enfin je lui rappelle la situation critique de notre couple depuis des mois. Et sur le coup, je ne remarque pas l'air chagrin de Pipper. C'est seulement lorsque je la vois déconfite et blessée que je sens que j'ai dit un mot qu'il ne fallait pas. Elle me révèle alors que ce qui lui fait le plus de mal dans ce que je viens de dire c'est que j'avais envisagé de refaire ma vie. Et là, je sens comme une alerte rouge, il fallait que réagisse et vite. " hey... " je murmure en m'approchant d'elle, prenant ses mains dans les miennes. " C'était pas ce que je voulais... mais j'avais l'impression de ne plus avoir le choix... Mais j'ai toujours voulu n'être qu'avec toi... fonder avec une famille sans toi n'aurait jamais eu de sens et un jour ou l'autre, je serais revenu à la raison. Je t'aime toi Pipper. Toi et pas une autre tu m'entends? J'avais juste besoin de mettre un terme à la souffrance qu'on s'infligeait. " j'ajoute avec force, dans un souffle, en la regardant droit dans ses yeux bleus qui me font perdre la tête. Je le cherche son regard, je veux qu'elle lise dans le mien toute la sincérité avec laquelle je m'adresse à elle. Cela fait huit ans qu'elle me rend dingue, huit ans que l'on s'est rencontré pour la première fois dans cette soirée étudiante. Huit ans que je sais que c'est elle et que ce sera toujours elle. En 27 ans de vie, je n'avais jamais été amoureux d'une autre personne. C'était tout de même un indicateur puissant que j'étais incapable d'ignorer.

Pipper était néanmoins pleine de rage et elle cherchait à me blesser comme elle avait été blessé. C'était dur de l'entendre me répondre que mon soit-disant goût pour les femmes était la source de nos problèmes. Mais ce qu'il m'acheva c'était de l'entendre me dire qu'elle ne me faisait plus confiance. Alors que putain. Je ferais tout pour elle! Mais cela, elle ne voulait pas l'entendre. Encore une fois, j'encaissais. Je préférais laisser passer l'orage plutôt que de tenter de le combattre. Elle s'est alors mise à pleurer et cela, je ne le supportais pas. Surtout pas à cause de moi. Alors après quelques paroles, je me suis penché vers elle et je l'ai embrassée avec passion, de toutes mes forces. Je voulais qu'elle sente que je l'aimais. Je voulais qu'elle retrouve au moins cette confiance en l'amour que je lui portais. Si mes mots n'étaient pas suffisants peut-être que cet acte de dévotion et d'adoration le serait. Une fois coincée contre l'encadrement de la porte de sa chambre, Pipper me lança qu'elle était surtout très grosse. " C'est clair. Mais ça te va plutôt bien de porter nos enfants, t'inquiète pas. " rétorquais-je dans un beau sourire taquin, les yeux pétillant de malice dans les siens. Bon sang ce que j'étais heureux à ce moment-là! Alors que je la jette sur le lit en disant une phrase des plus joueuses, elle s'en offusqua et me tapant, ce qui me fit rire. Je la regarde avec clairement de l'amour dans les yeux et sans même réfléchir... " Epouse moi Pipper... " je me suis même pas entendu le dire. Et pourtant je le pense avec tellement de force et de conviction. " Là, tout de suite... Allons à l'église! On passe à la boutique du quartier acheter nos tenues de mariage et on  y va! On réfléchit pas et on le fait! " j'étais clairement très enthousiaste, porté par l'euphorie de l'instant. Je prolongeai mon regard dans le sien. " Je veux que tu sois ma femme, tout de suite, maintenant. Je veux qu'au nom de la loi plus rien ni personne ne soit capable de nous séparer. " et j'ai tellement foi en ce que je dis à cet instant. Mes lèvres se niche sur sa main que j'embrasse délicatement, en la regardant avec impatience, attendant une réponse que j'espère alors positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée  Empty
MessageSujet ☆ Re: I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée    
le sujet à été posté Mer 28 Juin - 10:04



I LOVE YOU PIPPER!.

Avec Zachary Fuller


J'étais à bout, je n'en pouvais plus de tout ça de toute ses histoires. Je suis enceinte jusqu'aux dents et je dois en plus supporter toute la tension négatives qu'il y a entre Zachary et moi j'étais à bout. Et encore le mot était faible, je dormais mal, je mangeais à peine pour que mes bébés aillent bien mais c'était plus que l'ombre de moi même ces derniers temps. Oui j'étais heureuse que Zac soit venu me voir dans cette chambre minable du motel mais c'est ce qu'il n'était pas trop tard pour notre couple je n'en savais rien, je ne sais plus ce que je veux. Même si en regardant Zac devant moi je savais une chose c'est que je voulais rentrer à la maison avec lui à mes côtés j'en avais marre de tout ça. Mais on avait pas finis de régler tout nos problèmes, je n'avais plus confiance en lui, depuis quelques temps. Même si à chaque fois qu'il avait été voir ailleurs on s'était séparer je ne le supporte pas.  Mais ce qui me blessa le plus dans ses paroles c'est qu'il avait envisager de refaire sa vie mais sans moi à ses côtés ça c'était le plus dur à supporter. Je ne sais pas si j'aurai survécu à ça de le voir refaire sa vie au coté d'une autre femme que moi après 8 années de bonheur à ses côtés. Je sais que pour ma part je ne vois personne d'autre que Zac à mes côtés. Il voit de suite que ses paroles m'ont blessés car à peine j'ai baisser le visage pour ne pas qu'il voit couler mes larmes de tristesse cette fois-ci, il prends mes mains dans les sienne pour que je relève doucement mon visage pour que je le regard droit dans les yeux.

- Tu peux quand même comprendre que c'est blessant que t'envisage de refaire ta vie seul.. Je sais que c'est pas facile que depuis quelques mois on est égaré toi et moi !


Maintenant, on se regardait droit dans les yeux cherchant une trace d'amour je pense dans les yeux de l'autre car depuis quelque temps on avait perdue tout ça, la tendresse et l'amour dans notre couple et j'avais envie de retrouver tout ça d'être comme avant insouciant et amoureux. J'avais besoin de retrouver mon compagnon d'avant celui qui m'aimait et qui me le prouver, j'avais besoin maintenant plus que jamais d'avoir quelqu'un pour me soutenir.



Après lui avoir cracher tout mon venin en lui disant tout ce que j'avais sur le cœur, je sais que je l'avais blessée en lui disant que c'était son goût pour la gente féminine le gros problème dans notre couple alors qu'il n'y avait pas que ça. Il y avait eut beaucoup de changement dans notre vie à tout les deux ces derniers mois qu'on s'était perdu de vue, on était toujours ensemble mais on ne se regarder plus, on ne se voyait même plus en fait tellement on avait accumuler de problème. Avec le fais qu'on devait emménager ensemble, la maladie de mon frère qui fais que j'ai dû encore repousser le déménagement et ma grossesse. Je me rends compte maintenant qu'on aborde le sujet qu'en fait c'est moi qui en première me suis éloigner de Zac j'ai refuser à mainte reprise de venir vivre chez lui avec lui, on se voyait moins car je devais être là pour mon frère moi et ma sœur à tours de rôle on restait auprès de lui et puis ma grossesse me fatigue beaucoup donc avec l'accumulation de tout ça j'avais laisser Zac de côté, maintenant que j'y repense c'est moi la fautif dans l'histoire. J'avais mis depuis le début Zac de côté et je m'étais pas rendu compte que c'était moi qui avait poser Zachary à aller voir ailleurs par mon manque d'attention et d'affection j'étais tellement obnubiler par les soucis que j'avais délaisser mon compagnon et aujourd'hui je remettais tout ça sur sa faute. Je me mis à pleurée j'en avais gros sur le cœur en fait de toute cette histoire, on avait fait que de se détruire. Quand Zac m'embrasse je m'arrête immédiatement de pleurée et laisse ses lèvres recouvrir les miennes en ayant enfin l’impression de rentrer chez moi. Après un baiser doux et amoureux je me détache doucement de ses lèvres car je voulais maintenant m'excuser.

- Zac, t'as raison.. Ce n'était pas de ta faute si tu as été voir ailleurs c'est de la mienne. Ces derniers mois je t'ai laissée seul, te mettant de côté.. Je te délaisser et je comprends pourquoi t'as été voir ailleurs.. J'ai pas été à la hauteur..

Je voulais qu'il le sache, j'en avais pris conscience qu'il n'était pas le seul fautif dans l'histoire que j'avais une grande part de responsabilité. J'étais contre encadrement de la porte, regardant en face de moi l'homme que j'aimais plus que tout puis je ris doucement à ses paroles.

- Heureusement que ça me va bien, sinon la prochaine fois c'est toi qui portera nos enfants tu verras !

J'étais heureuse de retrouver de Zac d'avant celui qui est attentionné, amoureux, sécurisant celui dont je suis tombée éperdument et follement amoureuse. D'un coup sans que je m'y attends il me jette sur le lit et je rebondit bien sûr un peu en rigolant comme une écolière. A sa remarque je lui tape sur l'épaule en faisant mine être vexée alors que pas du tout. Maintenant on est allonger sur le lit face à face quand d'un coup Zac me demande de l'épouser, je fais les gros yeux j'ai peut-être mal compris ce qu'il m'a demander. Mais il continua dans son délire, je le regard surprise je ne m'attendais pas à ça à ce qu'il me demande en mariage là comme ça surtout après ce qu'on a vécu ces derniers mois. Il me fallut un petit moment quand ses lèvre se sont poser au creux de ma main et qu'il y déposa un baiser pour que je redescends sur terre. Je n'en revenais pas mais comme on dit soyons fou.

- Oui je veux t'épouser !




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée  Empty
MessageSujet ☆ Re: I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée    
le sujet à été posté Mer 28 Juin - 11:50

La situation était encore difficile, mais je sens que ma fiancée se calme. Peut-être est-ce le fait que je tiens ses mains entre les miennes ou que tous mes efforts pour la rassurer fonctionnent enfin, mais en tous cas je désire qu'une chose : que cela continue ainsi. Je veux qu'elle oublie la haine féroce et acharnée qu'elle ressent envers moi. Lorsqu'elle me dit que je pouvais comprendre que c'était blessant, j'hoche doucement la tête sans la quitter des yeux, je préfère éviter de parler pour cesser d'envenimer de nouveau la situation. Mon regard si transi par cette chose qu'on appelle l'amour ne quitte pas le sien, il y a tellement d'envie de nous retrouver entre nous que c'est palpable, nos corps comme des aimants sont électriques. C'est pourquoi, je profite de ce moment pour l'embrasser, parce que je sais que c'est l'instant parfait, l'instant à ne pas manquer. Et quand je sens ses lèvres répondre avec cette douceur passionnelle si caractéristique, je me sens trois mètres au-dessus du ciel, un doux sourire se dessine sur mes lèvres tendis que je la serre un peu plus fort contre moi, dans mes bras, comme pour la protéger.


Par la suite Pipper s'excusa, elle rejetait tout le blâme sur elle, je déposais un index sur ses lèvres. " Non, on a chacun nos torts. Je ne te laisserais pas endosser l'entière responsabilité du dommage collatéral qu'à été notre relation. " rétorquais-je en ne pouvant pas la laisser culpabiliser, je n'étais pas un pervers narcissique non plus. " Mais maintenant, il faut qu'on laisse tout cela derrière nous. Il faut qu'on avance si on veut retrouver ce que l'on avait... Et croyez moi Mademoiselle Hermann, ce n'est pas bien loin. " ajoutais-je dans un sourire à la fois charmeur et amusé en embrassant le dos de sa main dans une tendresse infinie. Je l'aimais, je le sentais dans chaque part de mon être, dans les battements survoltés de mon coeur. Par la suite, on se met à rire, parce que cela a toujours été ainsi entre nous. Pipper n'était pas que l'amour de ma vie, c'était aussi ma meilleure amie, ma confidente, mon tout. En fait, voilà, elle était tout pour moi. Vivre sans elle était un déchirement. Alors me réconcilier avec elle, la retrouver cela me faisait me sentir complet à nouveau, heureux.


Fou de joie, je la taquine avec une douceur perceptible dans les yeux. Ce qu'elle rétorque me fait clairement rire. " Ouais non, tu feras toujours cela mieux que moi. " assurais-je dans une légère grimace en imaginant la chose, non sans sourire. Puis, je sais pas trop ce qu'il me prend mais je lui demande de m'épouser. Parce qu'à cet instant, je sens que c'est la chose dont j'ai le plus envie. Et lorsqu'elle accepte, mes dents attrapent tendrement sa lèvre inférieure avant de l'embrasser savoureusement, le regard ardent de désir et d'amour entremêlés dans le sien. Je vous passe les détails sur ce qui arriva par la suite. (un vrai moment de passion, voilà le seul détail que vous aurez.)

Près d'une heure et demi plus tard, pendant que Pipper dormait, je pris sur Internet des billets pour la ville qui la faisait rêver depuis toujours. Au final, je voulais faire les choses bien. Je réservais une suite dans un hôtel ultra luxueux, pour deux semaines. Cela nous permettrait aussi de nous retrouver qu'entre nous. Heureusement pour moi, j'étais le PDG de mon cabinet d'avocats, ainsi je déléguais toutes les responsabilités à un avocat qui mourait d'envie de faire ses preuves et qui ferait les choses correctement en mon absence.

Imprimant les billets, je les laissais dans le lit, sur mon oreiller, près d'elle avec un mot pour lui expliquer qu'on partait ce soir. Pour lui dire au revoir avec cette affection si particulière, je m'asseyais sur notre couche afin de caresser une mèche de ses cheveux roux si soyeux - j' embrassais alors tendrement sa joue sans pouvoir résister-  avant d'aller acheter les alliances dans une bijouterie londonienne qui se trouvait dans le quartier. Tout irait bien maintenant.


Dernière édition par Zachary Fuller le Mer 28 Juin - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée  Empty
MessageSujet ☆ Re: I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée    
le sujet à été posté Mer 28 Juin - 11:54

SCÈNE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée  Empty
MessageSujet ☆ Re: I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
I LOVE YOU PIPPER! Feat. ma fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you stick around? Feat. Pipper
» What's happening? feat. Pipper
» Time to apologizes (feat Pipper)
» La promesse d'un autre avenir. Feat. Pipper
» Confession entre soeurs (feat Pipper and Elizabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: