Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La pause déjeuner arrive enfin // Lydia

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


La pause déjeuner arrive enfin // Lydia Empty
MessageSujet ☆ La pause déjeuner arrive enfin // Lydia   
le sujet à été posté Dim 12 Mar - 10:14




La pause déjeuner arrive enfin

Lydia feat Laurel
.

Une matinée de cours avec des étudiants qui en ont souvent rien a faire de ce que je peux leur raconter, c’est parfois pas simple, mais heureusement il y a des élèves qui aime mes cours et qui écoutent attentivement, c’est ces élèves qui me montre que j’ai fais en quelque sorte un bon choix de carrière même si je le reconnais j’aurai plutôt penser me contenter d’écrire des livres, seulement après une mauvaise critique j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à me lancer de nouveau, maintenant je n’écrie plus que par passion, beaucoup de personne me disent que c’est vraiment dommage mais c’est comme ça tout simplement.

Enfin revenons  à ce moment précis, je viens de finir ma dernière heure de cours de la matinée, il est donc temps pour moi de prendre une petite pause bien mérité et d’aller manger quelque chose, c’est une bonne chose je commence vraiment  avoir faim. Je prend donc tout de même mon temps pour ranger mes affaires, pendant que les dernières élèves sortent tranquillement de la salle de cour également, seulement une jeune fille viens me demander certain conseil, elle veux se lancer dans l’écriture, amusant tout ça, je prend alors quelque minutes pour discuter avec elle de tout ça, et même si moi ça ne m’a pas réussi, je l’encourage fortement si c’est ce qu’elle veux vraiment faire. Elle repart alors de la salle avec un grand sourire, je suis contente de la voir comme ça. Le bonheur de mes élèves c’est tout ce qui compte.

Enfin voilà il n’y a plus personne dans la salle, je prend donc mes affaires et je sort, direction la salle des prof pour poser mes affaires, il n’y a plus grand monde dans les couloirs, c’est assez normal je dirai à cette heure. Et quand je finis par entrer dans la salle je ne peux que remarquer qu’il n’y a que Lydia. Je ne peux que lui sourire en entrant. C’est une jeune femme que j’apprécie, alors il va de soit que je soit gentille avec elle, attendez je suis toujours gentille comme personne en général.

-Hey Lydia! Tu vas bien? Ta matinée s’est bien passer?

Oula, que de questions, il faut que j ‘évite de faire ce genre de chose parfois, ça peut souler les gens!

-Désolée, trop de questions d’un coup.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
 
La pause déjeuner arrive enfin // Lydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pause déjeuner (Clément)
» Quand la pause s'impose (Lucy)
» Enfin de retour à la maison.
» J'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu...Lydia
» Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: