Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Jeu 9 Mar - 21:23

27 ans ♦ Organisatrice d'événement ♦ Célibataire ♦ Maman d'un petit garçon

La vie n'est pas toujours rose et c'est avec ce qu'on vit que nous forgeons notre caractère. Je ne suis pas facile à vivre, mais pas non plus compliqué loin de là. Je suis ce de ses personnes qui ne ce prennent pas la tête. Tu m'aimes tant mieux, tu m'aimes pas, j'e est rie à faire. Seul deux personnes compte pour moi, mon fils et mon frère.

Je suis déterminée dans ce que je veux faire, je suis loyale et fidèle avec les miens. Organisée, travailleuse, ce qui fait de moi, une organisatrice de mariage hors paires. Mais je suis également têtue, jalouse en amour et surtout j'ai un caractère de merde.

Mais pour en savoir plus sur moi, le mieux c'est d'apprendre à me connaître. Car après tout je montre que ce que je veux montrer aux gens.
Je recherches...

Un meilleure ami

Une meilleure amie

Un confident

Une confidente



Dernière édition par Mia T. Peterson le Jeu 9 Mar - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Jeu 9 Mar - 21:23

Boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Jeu 9 Mar - 21:23

girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Jeu 9 Mar - 22:04

Puis-je ??? :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Jeu 9 Mar - 22:25

Mais avec plaisir une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Ven 10 Mar - 20:45

Moi ?

Je recherche aussi une meilleure amie 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Mar 14 Mar - 11:49

Ah :) bah à voir comment on aurait pu avoir ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Mar 14 Mar - 17:22

Peux tu me parler un peu de la belle Mia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Dim 19 Mar - 23:50

Comme dis plus haut x)

27 ans ♦ Organisatrice d'événement ♦ Célibataire ♦ Maman d'un petit garçon

La vie n'est pas toujours rose et c'est avec ce qu'on vit que nous forgeons notre caractère. Je ne suis pas facile à vivre, mais pas non plus compliqué loin de là. Je suis ce de ses personnes qui ne ce prennent pas la tête. Tu m'aimes tant mieux, tu m'aimes pas, j'e est rie à faire. Seul deux personnes compte pour moi, mon fils et mon frère.

Je suis déterminée dans ce que je veux faire, je suis loyale et fidèle avec les miens. Organisée, travailleuse, ce qui fait de moi, une organisatrice de mariage hors paires. Mais je suis également têtue, jalouse en amour et surtout j'ai un caractère de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Lun 20 Mar - 8:25

Oui j'avais lu mais c'était pour savoir comment elles ont pu se rencontrer

Voilà un peu pour Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.

Et voici pour ses passions, ses petites anecdotes

Natasha adore faire de la natation. Elle adore sentir le contact de l'eau sur sa peau quand elle plonge. C'est une passion qu'elle a toujours eu et qu'elle a transmis à ses filles. Elle a même fait de la compétition alors qu'elle n'était encore qu'au lycée. ◈ Elle porte des lunettes lorsqu'elle écoute ses patients lors de séances privées. ◈ Elle aime l'automne et voir les feuilles tomber des arbres, voir la nature qui s'endort et plonge dans le sommeil jusqu'au renouveau du printemps. ◈ Après tout ce qu'elle a vécu, elle ne croit plus vraiment en l'amour et encore moins au prince charmant. Elle s'est forgé une carapace pour ne pas souffrir. ◈ Sa couleur préférée est le bleu. ◈ Elle adore le chocolat, et mange de la glace avec des morceaux de chocolat quand elle déprime trop. ◈ Elle ne supporte pas de voir l'une de ses deux princesses pleurer. ◈ Elle a toujours une dizaine de thé différents pour recevoir dignement ses amies quand elles viennent sonner à la porte. ◈ Elle a toujours détestée la salade et les choux de Bruxelles. ◈ Elle adore regarder les vieux films à la télévisions et tout particulièrement les vieux films romantiques en noir et blanc. ◈ Natasha est une mélomane éclectique. ◈ Elle collectionne les stylos et les portes clés. ◈ Elle a des verres de toutes les couleurs et de toutes les formes. ◈ Elle a tendance à ronger ses ongles quand elle angoisse. ◈ Elle possède une collection impressionnante de parures de bijoux, très variée, en passant par la parure ancre marine argentée à la parure dorée chouette en passant par les boucles d'oreilles étoiles filantes. Il en est de même pour les sacs à main ou bien encore les foulards. C'est presque une addiction pour la jeune femme. Elle ressent toujours le besoin d'avoir tout assortis. ◈ Sa coiffure préférée est le chignon, elle trouve que c'est ce qu'il y a de plus chic au monde. ◈ Elle ne supporte pas de partir au travail sans avoir ranger sa vaisselle et avoir refais son lit et celui de ses filles si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 16:50

Coucou, c'est moi. Je viens pour un lien.
Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Elena-and-Caroline-in-season-5-of-The-Vampire-Diaries-elena-and-caroline-35613524-500-200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 18:36

Hello :youhou:

Je zieute la place du meilleur ami ou du confident ou un simple ami, tu penses que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 22:11

Moi Razz Vu que tu es organisatrice d'événement, je me suis dit que tu pourrais géré la plus part des miens :D Et du coup on serait devenu proche et on pourrait être des confidents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Dim 16 Avr - 13:50

Salut ca te dit un lien avec moi ? Je suis également Organisatrice d'évènement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté Dim 16 Avr - 18:35

Hey désolé du retard.

Hum Natasha, je vais réfléchir à tout ça car la maintenant je n'ai pas vraiment d'idée :/

Lucy avec plaisir une idée ?

Adam meilleur ami peut être possible à cent pour cent :D

Jude, autant dire que ton idée me plait, donc signons pour Confident Razz

Amanda , Okai, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit-déjeuner en tête à tête. Feat Natou
» Valentina arrive
» (masculin) "sentiment" "senti.. quoi ?"
» Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)
» Quand on arrive en ville.. Tout l'monde mange des mouchoirs.. Non attendez c'est pas ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: