Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste un moment avec toi... et Baby chou

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Juste un moment avec toi... et Baby chou Empty
MessageSujet ☆ Juste un moment avec toi... et Baby chou   
le sujet à été posté Lun 20 Mar - 0:45

Juste un moment avec toi... et Baby chou
Kamryn Kennedy & Mia Peterson

Aujourd'hui, il ne faisait pas si beau que ça, mais je n'avais pas envie de rester enfermée chez moi. Je décidais donc pour de bon, j'allais sortir voir une de mes amies que je connais depuis le lycée, je me dirigeais vers la chambre de mon fils, de mon bébé d'amour. Il ne dormais plus, la sieste était finit. Je le changeais, tout en lui parlant. Je le posais à terre, et me dirigea vers le placard, où je rangeais chaussures et veste. Je mis les chaussures à mon fils, son manteau, et en fit de même pour moi.

Je pris les clefs de la voiture autant dire que mon adorable petit ange, fit tout pour me les arrachées des mains. Je l'installais dans son siège auto, démarrais la voiture et me dirigeais donc chez Kam, une copine de lycée qui comptait pour moi, et cela était peut dire, car elle était la marraine de mon petit bout. Et je ne regrettais pas ce choix, car en plus d'être une bonne amie, elle était une marraine exceptionnelle.

Arrivée devant chez elle, mon fils commençait à être une pile électrique c'est que sa marraine il l'aimait plus que tout. je le pris dans mes bras et une fois devant la porte du loft de mon ami, je le laissais frapper, cela le rendais tellement heureux et fier. Quand la porte s'ouvrit je souris en disant. Coucou toi ! Alors que mon fils de son coté n'attendais qu'une chose faire un câlin à sa marraine.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Juste un moment avec toi... et Baby chou Empty
MessageSujet ☆ Re: Juste un moment avec toi... et Baby chou   
le sujet à été posté Lun 20 Mar - 22:40

Juste un moment avec vous.
Aujourd'hui il faisait plutôt moche alors je n'avais vraiment pas envie de sortir, du tout en fait. Même descendre cherché le courrier me faisait chier je dois dire. J'avais décidé de quand même m'habiller d'un jogging et un t-shirt ample sur lequel j'avais pris soin de mettre un bon gros gilet qui tiens chaud. J'avais attaché mes cheveux d'une queue de cheval haute et bien faite même sans le vouloir. J'aime mes cheveux. Ça faisait une bonne heure que j'étais dans mon canapé à regarder un film et j'étais plutôt bien. Quand la publicité tant redoutée arrive à l'écran je décide de me lever pour aller me faire un bon petit café bien chaud. C'est à ce moment là, alors que mon café est en train de réchauffer dans le micro-onde qu'on à sonné à ma porte. Je laisse donc mon micro-onde faire son petit truc avant d'aller ouvrir.
Quand je tombe là sur Mia et son petit amour de Chace, un sourire vient instantanément se dessiner sur mon visage. Coucou toi ! "Oh mes chéris ça me fait tellement plaisir de vous voir, entrez" Je leur laisse la place pour entrer et débarasse gentiment Mia de son petit bout après avoir embrasser la joue de mon amie. Je viens serrer mon petit filleul dans mes bras "Coucou bonhomme, viens faire un gros câlin à marraine ?" Je suis tellement heureuse d'être sa marraine, ce petit ange est tellement adorable et plein d'amour envers moi et j'adore ça. Je pense que Chace est vraiment un rayon de soleil dans ma vie il a sans forcément le savoir été là quand j'en avais le plus besoin. Tout comme Mia, c'est une telle bonne amie. Mon micro-onde se met enfin à sonné, c'est vrai que j'ai un café qui chauffe. "Mia chérie, j'étais en train de me faire un café, tu en veux un ?" demandais-je à mon amie en me dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Juste un moment avec toi... et Baby chou Empty
MessageSujet ☆ Re: Juste un moment avec toi... et Baby chou   
le sujet à été posté Mer 22 Mar - 20:50

Juste un moment avec toi... et Baby chou
Kamryn Kennedy & Mia Peterson

Mon petit Chace frappa à la porte de chez sa marraine, cela le rendait fier, et heureux. Ma douce Kam ouvrit la porte. Surprise, mais heureuse, elle nous fit entrer et pris mon petit bout de chou dans ses bras en m'embrassant sur la joue. Elle parla à son filleul mon fils avait vraiment une marraine exceptionnelle, tout le temps qu'il passait avec elle, c'était des rires et de la joie.

J'entendis le micro-onde de mon amie sonner. Elle me dit alors qu'elle s'était préparé un café et me demanda si j'en voulais un également. Je lui souris et dit. Volontiers, ma belle, de ce temps-là, ce petit café me réchauffera. Elle se dirigea donc dans la cuisine toujours avec Chace dans les bras. Ils étaient trop mignons tous les deux. J'avais vraiment trouvé une amie extraordinaire. Kam était l'une des personnes en qui je pouvais le plus compter.

Dès que j'avais le moindre souci, coup de blues ou autres, je savais que je pouvais l'appeler. Je savais qu'elle serait là pour moi, tout comme moi, je serais là pour elle. Je souriais et dis. On ne te dérage pas, j'espère ? C'était rarement mon habitude de venir à l'improviste, en général si je le faisais, c'est parce que j'étais dans le coin. Mais aujourd'hui, j'avais juste envie de voir mon amie.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Juste un moment avec toi... et Baby chou Empty
MessageSujet ☆ Re: Juste un moment avec toi... et Baby chou   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 18:39

Juste un moment avec vous.
Franchement, je m’attendais vraiment à passer une journée toute seule en mode larve dans mon canapé. Je venais de me décider à me faire un café quand on sonne frappe à ma porte. Les coups étaient léger ce qui me fit instinctivement froncer les sourcils. Quand j’ouvre la porte, je comprends beaucoup mieux pourquoi les coups étaient si faibles, c’est mon petit filleul préféré et sa maman. J’avais le sourire jusqu’aux oreilles, j’étais tellement contente de les voir mes amours. Je viens rapidement embrasser la joue de Mia avant de tourner mon regard sur Chace lui demandant un gros câlin. Je prends mon petit ange dans mes bras puis me tourne de nouveau vers Mia quand mon micro-onde se décide à sonner, me rapellant que j’étais en train de me faire un café, enfin de le faire réchauffer plutôt puisque je l’ai fait coulé ce matin. Il est normal pour moi d’en proposer un à mon amie qui l’accepte pour ma plus grande joie. « Volontiers, ma belle, de ce temps-là, ce petit café me réchauffera. » Je souris et l’emmène dans la cuisine ne lâchant pas mon petit bout de mes bras. Je viens poser mon petit ange sur une chaise. « Un chocolat pour le petit homme ? » demandais-je, et à la mère et au fils. Je laisse Mia s’installer alors que je sors le café du micro-onde, je lui donne celui-ci, lui donnant une brique de lait froide pour coupé le café et le refroidir aussi. Je commence à en faire un second pour moi cette fois en attendant de savoir si Chace allait vouloir d’un chocolat, chaud ou froid d’ailleurs. Mia me pose alors une question qui me fait presque rire : « On ne te dérage pas, j'espère ? » « Mais bien sur que non, regarde moi, je faisais ma larve dans le canapé » riais-je avant de rapidement ajouter « Je suis très contente de vous voir, t’as très bien fait de venir, merci » je souris toujours, je suis vraiment contente qu’elle soit venu, ca me change de mes journées de congés a rien faire ou à garder les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Juste un moment avec toi... et Baby chou Empty
MessageSujet ☆ Re: Juste un moment avec toi... et Baby chou   
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 14:55

Juste un moment avec toi... et Baby chou
Kamryn Kennedy & Mia Peterson

Alors que Kamryn avait toujours mon fils dans ses bras elle me demanda si je voulais un café, j'accepta avec plaisir. On se dirigea donc vers la cuisine. Elle installa Chace sur une chaise et lui demanda si il voulait un chocolat chaud. Mon fils sourit à sa marraine en disant un grand oui, et un s'il te plait. Je pris place à côté de Chace et pris le café que mon amie me tendis. J'y mis du lait et du sucre mais attendit qu'elle prit place pour boire en sa compagnie. Je lui avais demandée si nous la dérangions pas, car ce n'était pas dans mon habitude de passée sans prévenir.

Elle me dit que non car elle faisait sa larve sur le canapé. Je ris à sa remarque et dit. Tant mieux, car je t'avoue que nous en aurions fait autant tout les deux. Je regardais mon fils boire son chocolat, et rajouta. Enfin plus moi que Chace. Car bon on s'avait très bien que Chace ne restait jamais en place. Il fallait toujours qu'il bouge surtout à la maison. Je bus une gorgée de mon café, ce dernier me réchauffa un peu. Je regardais donc mon amie et lui dit. Alors que racontes-tu de beau? Kam était importante pour moi, donc j'aimais savoir comment elle allait et si tout allait bien pour elle, car elle était là pour moi et mon fils, donc j'en faisais tout autant pour elle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Juste un moment avec toi... et Baby chou Empty
MessageSujet ☆ Re: Juste un moment avec toi... et Baby chou   
le sujet à été posté Mar 23 Mai - 18:25

Juste un moment avec vous.
Je suis tellement contente de cette surprise, voir ma copine Mia et mon cher petit filleule d’amour que j’aime, ça me fait un bien fou et je pense que ma jolie blonde de copine ne s’en rend pas compte à ce point. C’est donc partie pour un bon café pour ma copine et un petit chocolat chaud à mon petit amour. Je me fais un nouveau café et sers le tout avant de m’installer autour de la petite table donnant au passage une serviette à Chace que je lui met autour du cou.
Je ris légèrement quand Mia me demande si elle me dérange, bien sur que non elle ne me dérange pas. J’étais en train de faire la large dans le canapé alors ce n’est pas une petite visite de mes deux amour qui va me déranger au contraire.Tant mieux, car je t'avoue que nous en aurions fait autant tout les deux. Je ris alors qu’elle ajoute rapidement Enfin plus moi que Chace. « Je comprends, y a des jours comme ça ou t’as pas envie de te prendre la tête alors un bon film ou une serie et t’es bien. » je souris et regarde le petit homme « Lui il est plus du genre a jouer et s’inventer des histoires » Je trouve ça tellement bien les enfants qui ont autant d’imagination. Alors que racontes-tu de beau? Je bois une gorgé avant de répondre simplement : « Oh bah rien tu sais, la routine » C’est vrai que a part aller un peu en course, voir ma sœur et mes nièces et aller au boulot avec le temps en ce moment je ne fais pas grand-chose. Je bois un coup et regarde de nouveau Chace il est tellement mignon et tellement adorable. « Quand je le vois j’ai vraiment hâte d’avoir un enfant tu sais » Bon étant donné que je suis toute seule je ne risque pas de faire un bébé mais j’ai vraiment hâte d’être maman c’est un rêve depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Juste un moment avec toi... et Baby chou Empty
MessageSujet ☆ Re: Juste un moment avec toi... et Baby chou   
le sujet à été posté Mer 31 Mai - 22:51

Juste un moment avec toi... et Baby chou
Kamryn Kennedy & Mia Peterson

Je souris à mon amie et dit. Oh oui, les enfants ont une imagination débordante, un simple jeu et tout devient facile alors que pour nous, adultes que nous sommes,c'est une autre histoire. J'vais ensuite demander à mon amie ce qu'elle pouvait me raconter de beau. Elle me répondit la routine. Je pouvais la comprendre, ma vie était une routine,
heureusement que mon fils faisait tout pour que cette routine ne soit pas stagnante. Ma vie était bien différente depuis que Chace en faisait parti.
Je bus une gorgée de mon café et regarda Kamryn.

Je la vis regarder mon fils, c'est là qu'elle me dit qu'elle avait hâte d'avoir un enfant. Je souris en regardant le seul homme de ma vie et dit. Je peux te comprendre tu sais, un enfant c'est vraiment une expérience exceptionnelle.
Je me tus et rajouta. Bon dans mon cas c'est pas tout les jours facile,
car je suis seule. Mais c'est tellement un rayon de soleil que ma vie est de plus en plus lumineuse. Surtout quand je le vois sourire dès le matin au réveil.
je me dis que j'ai de la chance de l'avoir et que je sais pourquoi je me bas et tue au travail.



Je regardais mon amie et mon fils. Je dis en rigolant. Cependant il y a bien une chose que je regrette cependant. Kamryn me regarda avec un regard interrogateur. Je regardais ma tasse, bue une gorgée et rajouta. Les grasse matinée ne sont qu'un vieux souvenir. Mais bien évidemment, ceci n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Mais pour rien au monde je ne regrette la venue de mon fils dans ma vie.

Emi Burton
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juste un moment avec toi... et Baby chou Empty
MessageSujet ☆ Re: Juste un moment avec toi... et Baby chou   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un moment avec toi... et Baby chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
» Juste pour le fun
» Être juste et droit. Tel est mon destin.
» I'm a Barbie Girl... Bah non je suis juste blonde :P
» Moment de vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: